Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Mario alimente Peach (AMBROLAS) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Quand Mario alimente Peach (AMBROLAS)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est ça et même si tu me fais dormir sur le canapé. » Lui dis-je avant de lui sourire tout en lui faisant un clin d’œil. Je sous entendais le fait que je puisse mal dormir ne serait-ce pour la savoir bien, mais il faut avouer que j’ai un sommeil plus profond quand je suis à ses côtés, et surtout un sommeil sans agitations. Je l’écoute attentivement quand elle me parle de sa mère et de sa situation financière et je grimace légèrement car je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle dit concernant ce quartier. Il n’est pas sur et elle l’avait vu à plusieurs reprises notamment la dernière fois avec cet homme alcoolisé. « Tu peux vivre simplement même si tu prends la décision de vivre plus aisément. » Ce n’était pas parce qu’elle avait un appartement plus luxueux qu’elle ne pouvait pas vivre simplement comme elle le faisait actuellement. C’était, en tout cas, mon point de vue sur la question. « Non tout ne va pas bien Ambre, regarde la première fois où je suis venu un homme complètement ivre t’es rentré dedans. Tu trouves ça normal ? » Lui demandais-je doucement et calmement car cette conversation me tenait à coeur.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Dormir sur le canapé c'est même pas négociable... » Ce qu'elle veut c'est dormir dans ses bras, contre lui, avec lui alors à quoi ça sert s'il est là mais pas avec elle. Elle compte bien qu'il le comprenne. « Je n'ai pas les moyens de me payer un appartement de cet taille dans un autre quartier Nico. » Elle déteste avoir à se justifier, surtout que ça fait deux ans qu'elle vit ici et elle est toujours là, il ne lui est jamais rien arrivé. « Se faire bousculer par un mec bourré ça peut se passer de partout, même dans les plus riches quartiers de Boston. » Il attaque son quartier tout le temps comme si elle avait choisi le repère des racailles. C'est son côté sur-protecteur qui ressort mais il va devoir apprendre à le contrôler parce que la petite Stanford ne lui laissera pas mettre la main sur sa vie. Il ne décidera pas pour elle. « J'aime mon appartement, j'aime mes boulots, j'aime ma vie même si je suis parfois fatiguée. Et je ne veux pas changer cette vie pour payer un loyer plus cher et ne pas profiter à côté. » Son père était peut être riche, mais elle n'a jamais eu le comportement d'une gosse de riche, elle a toujours fait attention et connu la valeur de l'argent, ce n'est pas maintenant que ça va changer. « T'as toujours vécu dans le luxe en ne manquant de rien je comprends que le changement est important, mais c'est la vie que je décide de mener. Tu as ta vie au Lux, celle que tu subis, celle qu'on t'impose, et t'as la nécessité de venir ici pour vivre la vie que tu ne souhaites pas qu'on te dicte. C'est pareil pour moi. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne rebondissais pas sur l’histoire du canapé car le reste de la conversation était plus importante à mes yeux même si elle restait braquée sur ce dernier. Je détestais la savoir ici mais visiblement elle se fichait de savoir ce que je pouvais bien penser de tout ça et ça avait le don de m’agacer même si j’essayais de ne pas trop lui montrer. Il fallait que j’agisse avec maturité mais ce n’était pas simple quand j’avais une idée en tête. « Tu dois avoir les moyens mais tu n’en a pas envie. » Oui elle pouvait se trouver un autre appartement dans un quartier un peu mieux sans forcément viser mon quartier. « Je ne suis pas d’accord avec toi car tu pourrais avoir une vie plus posée et moins fatigante. Je ne te parle pas d’aller vivre dans un quartier aussi huppé que le mien au contraire car je sais que tu ne serais pas heureuse là bas. » La preuve puisqu’elle ne venait pas souvent chez moi, d’ailleurs elle était venue qu’une seule fois alors que je ne comptais même plus mes venues chez elle, ce qui me prouvait qu’elle n’aimait pas ce monde dans lequel je vivais. « Je n’ai pas quitté le Luxembourg à cause de ma vie mais pour suivre ma fratrie, si ils n’avaient pas voulu venir ici alors je serai resté dans ma famille. » Que les choses soient claires entre nous, je ne fuyais pas ma vie même si elle ne me rendait pas spécialement heureux.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Je ne toucherai pas à l'argent sale que mon père me donne uniquement pour changer de quartier parce que tu le souhaites Nico. C'est comme ça et c'est tout. » Ambre se redresse rapidement, prends plusieurs plats sur la table et les emmène en cuisine. Elle prend un grand verre d'eau qu'elle s'enfile d'une traite avant de le poser dans l'évier et de filer dans sa chambre pour enfiler un petit haut décontracté sous lequel elle ne prend pas le temps de mettre de soutien gorge et le premier truc qui lui sert de pyjama pour enfiler en bas. Elle sent l'énervement monter en elle mais ne veut pas y céder. Ca fait deux ans qu'elle a trouvé sa liberté et qu'elle vit comme elle l'entend, elle ne veut pas à nouveau se voir dicter ce qu'elle doit faire. Elle s'assoit sur son lit, met sa tête entre ses mains et prend de grande inspiration pour tenter de calmer sa colère.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir agir comme ça ne me plaît pas car je reste dans l’incompréhension totale puisqu’elle fuit. Je la laisse faire avant de m’enfoncer un peu plus dans ce canapé pour regarder le mur sans rien faire ni rien dire. En réalité j’aurai pu penser qu’elle avait ses règles pour être aussi susceptible mais je pouvais prouver A+B que ce n’était pas le cas surtout après le moment qu’on avait passé juste avant. Je n’étais pas prêt à devoir gérer ses crises car c’était tout ce que je voulais fuir en restant célibataire. J’attendais plusieurs minutes avant de voir qu’elle ne revenait pas et j’allais dans sa chambre avant de secouer la tête. « Laisse tomber Ambre. Je vais te laisser tranquille pour cette fin de soirée, on se verra plus tard. » Je quittais sa chambre avant d’aller lui faire la vaisselle afin de lui éviter de devoir à le faire plus tard et je prenais mes affaires avant de quitter son appartement.

    -rp terminé.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum