Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Mario alimente Peach (AMBROLAS) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Quand Mario alimente Peach (AMBROLAS)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai atteint l’orgasme rapidement et dans la foulée elle m’a suivit. Je l’ai laissé posé sa tête pour déposer des baisers sur mon cou et je souris avant de lâcher un petit rire. « Tu es déjà folle de moi..» Oui c’était de l’humour même si je savais qu’elle était déjà attachée à moi donc un minimum folle de mon corps pas vrai ? Je souriais en coin avant de caresser sa joue tendrement avant qu’elle ne se relève et je grimace car elle était bien comme ça non ? « Encore plus faim qu’avant même si j’ai besoin de temps pour me doucher et reprendre mes esprits. » Dis-je avant de lui sourire et je me levais avant d’aller m’occuper de ce latex et j’allais prendre une douche très rapidement pour essayer de faire retomber la pression mais c’était compliqué car elle me rendait complètement dingue de son corps et de tout ce qu’elle faisait pour mon plaisir, le sien, le notre. Je revenais dans le salon, nu, et je souriais avant de m’installer sur le canapé. « Je suppose que me voir nu chez toi ne te dérange pas ? » Je prenais à nouveau mon assiette avant de picorer. « Je peux savoir pourquoi tu as mal pris quand j’ai parlé de t’offrir des capotes ? » Non le tact je ne connais pas mais c'est pas méchant je veux juste comprendre ou essayer.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Nico file à la douche et Ambre se retient de ne pas le rejoindre, mais non, pas toutes les fois. Quand il en sort, elle y file à son tour puis ressort une serviette blanche simplement enroulée autour de sa poitrine et ses cheveux noués en un chignon haut. « Mets toi à l'aise, j'aurais moins de truc à t'enlever une fois que j'aurais repris des forces... » Elle lui fait un petit clin d'oeil et lui sourit avant de prendre son assiette et venir se caler contre lui. C'est inconfortable et pas pratique pour qu'ils mangent tous les deux ? Elle s'en fout et lui doit bien s'en foutre aussi. « Pas de riz quand mes cheveux hein ! » Dit elle en le taquinant et lui volant un baiser au passage. « Je l'ai pas mal pris mais j'en ai juste pas l'utilité. Personne ne vient chez moi et je ne couche avec personne à part toi. Alors tant que tu as les tiennes, pas d'utilité à ça ici. » Elle hausse les épaules. C'est aussi simple que ça pour elle. Puis elle a du mal à voir ça comme un cadeau aussi elle doit bien l'avouer. « Tu restes dormir ou tu voles au secours d'une autre princesse qui n'arrive pas à s'endormir ? » C'est de la taquinerie, elle ne l'a pas dit méchamment, elle veut juste savoir si elle aura ses bras autour d'elle cette nuit.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu comptes me sauter dessus à nouveau ? » Riais-je doucement en la regardant venir me rejoindre alors qu’elle est entourée d’une serviette de bain et je la prend contre moi tout en caressant doucement son bras. Oui c’est un geste de tendresse digne d’un couple mais non je n’y pense pas, c’est préférable. « Promis j’en mettrais sur ton corps. » Je riais doucement avant de manger tant bien que mal et je profitais du moment pour qu’on puisse mettre certaines choses à plat car je ne comprenais pas toujours ses réactions et ça me chagrinait. « Moi je viens chez toi et ça me permettrai de savoir qu’on a tout ce qu’il faut ici sans pour autant sortir avec des capotes dans ma poche. Crois moi je n’achèterai jamais de capotes pour les autres. » Et puis quoi encore ? Je terminais mon assiette un peu agacé mais je ne disais rien d’autre à ce sujet puisque je préférais qu’elle réponde. « Si cette princesse me demande de rester alors je pourrai accepter de le faire. »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Bonne idée ça... » En mettre sur son corps et le regarder lécher chaque grain de riz, ça lui plait. Mais pour une autre fois parce que là elle a besoin de répis. Il l'a séchée avec ses deux orgasmes à la suite. « Ok alors ne me les offre pas. Tu achètes une boite que tu laisses dans la table de nuit. » Mais ce n'est pas un cadeau, on offre pas des capotes voyons Monsieur le Prince ! Elle sourit tout en se laissant aller à ses pensées. Elle commence juste sa vie sexuelle et les capotes la saoulent déjà alors c'est pour dire... Mais bon, ils sont bien obligés, elle ne veut pas choper toutes les merdes des nanas qu'elle ne connait pas avec qui il couche.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en coin quand elle me confiait, indirectement, ne pas être contre laisser mes envies jouer avec elle notamment avec de la nourriture sur son corps. Parfait j’avais déjà plein d’idées pour la prochaine fois où on se verra et j’avais déjà hâte de pouvoir lui faire goûter à ce nouveau désir. « C’était une façon de parler Mademoiselle Stanford. » Lui offrir, lui donner c’était la même chose même si je savais qu’elle n’avait pas la même vision que moi sur tout ça mais nos différences faisaient notre force. Je déposais l’assiette sur la table basse avant de la prendre encore plus contre moi et je dépose ma main sur sa hanche pour caresser très légèrement ses fesses. Ce n’était pas une invitation au sexe mais simplement de profiter, de lui donner un peu de tendresse mais surtout d’agir comme j’en avais envie et sans réfléchir. « Tu m’invites à dormir ? » Oui elle n’avait toujours pas répondu.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2019 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    La blonde profite des caresses de son invité d'honneur. Elle ne réfléchit pas et reste juste là, dans ses bras. Elle aime la tendresse qu'il lui donne, elle aime son envie de la protéger même si elle a parfois l'impression qu'il veut trop la contrôler... Mais elle aime tout ça et surtout sa personnalité, ce qu'il dégage et ce qu'il provoque chez elle. Dans sa tête c'est vraiment le bordel, tout ça s'est passé beaucoup trop vite pour qu'elle comprenne et qu'elle parvienne à le gérer mais elle évite tout de même de paniquer. Elle se retourne vers lui quand il la questionne à nouveau pour la nuit et dépose ses lèvres sur celle du prince pour un baiser langoureux. « Oui je veux que tu restes dormir ici si ma petite chambre dans mon tout petit appart ne t'a pas trop traumatisée la nuit dernière... » Elle lui sourit et l'embrasse à nouveau avant de se caler contre lui et caresser son torse. Comme ça, elle resterait des heures... Enfin sans cette petite voix dans sa tête qui lui crie d'arrêter de s'accrocher que c'est trop beau pour que ça lui arrive à elle.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2019 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continue de rester auprès de Ambre et je souris légèrement quand elle m’invite officiellement. « Ta petite chambre comme tu dis ne me dérange absolument pas. » Je ne venais pas ici pour passer du temps ni même critiquer les meubles / décorations / grandeur de son appartement mais pour profiter de moments en sa compagnie. Je n’avais rien contre son appartement mais seulement contre le quartier dans lequel elle vivait. Elle caressait mon torse, signe que tout allait bien pour elle et je souriais à nouveau. « Maintenant je comprends pourquoi tu ne veux pas d’argent venant de ton papa et je trouve ça légitime mais tu n’as pas assez d’argent pour vivre plus aisément toi ? » Je voulais vraiment qu’on ait ce genre de relation, c’est à dire de pouvoir parler de tout sans prendre de gants même si je le faisais avec tact car c’était seulement pour continuer d’apprendre à la connaître. Je ne la jugeait absolument pas. Au contraire. Mes doigts commençaient à lui faire des papouilles dans les cheveux.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Tant que je suis là tu t'en fous d'où tu dors c'est ça ? » Elle lui pose cette question pour la taquiner et de manière totalement ironique mais ça lui permet aussi de jauger son attachement à elle. Même si elle entend bien Charlotte lui dire qu'il ne se comporte pas avec elle comme avec une de ses conquêtes et même si elle voit qu'il n'est pas comme ça avec elle. Elle a besoin d'être rassurée même si elle sait qu'elle ne peut pas car elle est en train de s'enticher du mauvais mec, celui qui ne veut pas d'un couple, pas d'une vie bien rangée qu'il a déjà dans son pays d'origine de part son grade de naissance. « Ma mère gagne sa vie modestement, je n'ai pas des salaires de folie même si je suis boursière au mérite... Puis j'aime vivre simplement. » Elle sait que le quartier le dérange mais c'est un quartier étudiant, il n'y a rien à craindre ici, enfin pas plus que dans les autres quartiers même si ce ne sont pas les plus riches qui vivent ici. « Beaucoup d'étudiants vivent ici et tout va bien Nico. » Elle dirige ses yeux vers les siens et dépose un petit baiser au coin de ses lèvres : « T'es mignon de t'inquiéter pour moi mais vraiment ça va. Ce n'est pas parce que le quartier n'est pas riche qu'il n'est pas plus sûr. » Puis maintenant elle sait qu'il veille ou fait veiller sur elle de près alors qu'est ce qu'il veut qu'il lui arrive ?
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum