Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Mario alimente Peach (AMBROLAS) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Quand Mario alimente Peach (AMBROLAS)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne t’ai jamais rien reproché Ambre et tu t’es défendue c’est tout à ton honneur. » C’était sincère même si je n’avais pas aimé les voir agir ainsi l’une envers l’autre car je détestais les prises de tête. J’aimais que tout soit léger, simple, mais il faut avouer que ma vie n’a rien de simple et encore moins maintenant. Ambre a besoin de parler et ça se voit qu’elle semble ailleurs. Je la regarde alors qu’elle commence à déballer son sac et mon coeur loupe l’un de ses battements quand elle me fait sa révélation. Elle s’est attachée à moi plus qu’elle n’aurait du. « Ce sont des choses normales tout comme je m’attache à toi Ambre. » Même avec mes conquêtes il y a une sorte d’attachement puisque je les appelle à chaque fois que j’en ai envie et c’est signe que je leur porte un peu d’importance. Ambre c’est totalement l’inverse mais je ne suis pas encore apte à mettre le bordel dans mes pensées. « Cet attachement dépasse la simple relation ? » Je ne savais pas comment amener ça mais je voulais savoir si elle était entrain de tomber amoureuse...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    «Y'a moyen d'arranger ça je pense... » Ambre n'est pas méchante et Charlotte n'a pas l'air de l'être non plus. Cependant il ne faut pas qu'elle prenne la petite californienne de haut parce qu'elle ne se laissera pas faire, mais ça il le sait et peut être que sa triplette l'a compris suite à leur dernier échange. « Je m'attache plus qu'une amitié et plus qu'un baiser sur le front en guise de bonjour. » Les yeux d'Ambre se fige dans son petit plat cartonné, il faut qu'elle mange, ça lui donne du courage pour dire tout ce qu'elle pense même si le jeune homme aimerait surement qu'elle arrête. « Je ne sais pas ce qui dépasse quoi. Je sais juste que les choses sont comme ça et que je ne contrôle pas. J'ai envie de parler avec toi, de t'embrasser, de me confier, de coucher avec toi, de manger, de dormir. » La jeune femme se lève du canapé consciente d'en avoir trop dit. Elle se dirige vers son frigo pour y prendre une bouteille d'eau, restant quelques instants la tête dans le frigo pour se rafraîchir les idées.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je compte sur elle pour réparer ce qu’elle a fait. » Oui car Ambre n’était en rien à leur mauvais départ donc Charlotte allait devoir faire preuve d’intelligence afin de rétablir un vrai lien. Je laisse le sujet de ma sœur de côté quand elle me fait part des sentiments qu’elle peut éprouver pour moi et je baissais le regard car je détestais cette conversation. J’avais toujours redouté de devoir faire face à ça un jour mais pas avec Ambre, je n’avais clairement pas envie de la perdre. « Tu t’attaches comme une fille qui tombe amoureuse….» Je la laissais quitter la table basse pour aller à la cuisine et je soufflais avant de fermer les yeux quelques secondes. Tout ce qui allait être dit prochainement allait définir notre futures relations. J’attendais qu’elle revienne vers moi pour lui parler le plus sincèrement possible. « Je suis désolé que tu ressentes ça Ambre...Je..je ne suis pas prêt à me mettre en couple. » Lui dis-je doucement car je n’avais pas envie de la blesser car si je le faisais je serai blessé également.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Ne lui mets pas la pression. » Charlotte ne doit pas être obligée de s'entendre avec elle. Si elles doivent s'entendre ça se fera au fil du temps, petit à petit et parce qu'elles auront des similitudes, des accroches. Ambre n'aime pas prévoir ce genre de chose elle préfère laisser arriver. « Je m'attache comme quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ressentir ça et qui s'attache simplement. » Parler d'amour c'est un peu fort. Trop fort même. Mais elle sait qu'elle s'attache vite et que de réels sentiments sont en train de grandir en elle. Quand elle revient avec de l'eau, elle se sert un verre et le boit directement. « Je ne suis pas prête à être en couple non plus mais je veux plus. » Elle ne sait pas ce que c'est que d'être un couple, surtout un couple normal, elle n'a que le modèle de ses parents avec la femme soumise et elle ne sera jamais ça. « Fais ce que tu veux mais ne m'embrasse pas sur le front quand tu arrives alors que tu as envie de la même chose que moi. » Elle ne lui demande pas l'exclusivité, pas d'être en couple, juste de lui donner plus. Pour le reste, elle gère, elle encaisse, elle prendra sur elle.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma sœur était née avec la pression car c’était ce que nous avions dans notre famille. C’était rare quand nous avions de la liberté mais en venant ici on avait réussi à en acquérir une. « Mais tu as besoin que je sois constamment avec toi ? » Ce n’était pas péjoratif mais c’était difficile pour moi de trouver les bons mots mais je cherchais seulement à comprendre ce qu’elle ressentait pour la suite. « Plus veut dire d’être en couple...» Qu’est-ce qu’il y avait entre amis, sexfriends et couple ? Pas grand-chose mais notre relation était différente des autres et je n’étais pas prêt à mettre un mot dessus. « Tu me demandes d’agir comme si on était ensemble sans être ensemble ? » Les femmes étaient compliquées et ça je le savais mais je voulais surtout continuer d’avancer et dans la même direction qu’elle si c’était possible. « On avait dit qu’on ne se prenait pas la tête. » Ce qui n’était pas un reproche mais une constatation et surtout ce qu’elle avait dit la dernière fois qu’on s’était vus au Lord Hobo, d’ailleurs si elle voulait plus elle verrait aussi les mauvais côtés de ma personnalité notamment concernant son quartier et son emploi.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Ambre secoue la tête, non elle n'a pas besoin qu'il soit constamment là. Il y a une différence entre quelques moments partagés ensemble et tout le temps. Elle veut le juste milieu, elle veut plus de moment ensemble, plus de choses entre eux, sans pour autant tout lui demander comme ça d'un coup. Elle ne peut pas le faire en fait parce qu'elle, elle n'est pas prête et parce que lui il n'est pas prêt à l'entendre et encore moins à le faire en plus. « Je veux les avantages sans les inconvénients... » En même temps c'est tout ce qu'il a à lui proposer alors que pourrait elle vouloir de plus ? Elle ne veut pas devoir le rayer complètement de sa vie alors qu'elle a des sentiments pour lui. Ambre pose sa petite boite qui lui sert d'assiette sur la table puis s'avance vers Nicolas sur le canapé pour déposer son repas aussi sur la table basse. Elle s'avance ensuite vers lui et s'arrête à quelques centimètres de son visage pour lui souffler : « Pas de prise de tête, juste pas de bisou sur le front comme tu pourrais le faire à ta soeur. » Elle n'a pas besoin de mot sur leur relation, sur ce qui est en train de se construire entre eux, pas pour le moment, mais elle a besoin qu'il soit cohérent, qu'ils le soient ensemble et on ne passe pas d'une coucherie à un bisou sur le front.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me propose de prendre que les bons côtés de la relation et ça me plaît bien car je n’aime pas les prises de tête donc cette proposition était plutôt alléchante. Je la regardais avant de lui sourire légèrement tout en hochant doucement la tête. « Si c’est pour profiter que des bons moments ensemble alors d’accord. » Sauf que je ne voulais pas qu’elle continue de s’attacher plus intensément avec ce genre de relations donc il fallait aussi qu’on arrive à mettre des limites à tout ça. Je la regarde revenir avant de poser sa tête non loin de la sienne pour me chuchoter quelques mots qui me font légèrement sourire. « Tu n’avais qu’à m’embrasser quand je suis arrivé au lieu de fuir. » J’étais plutôt fier de ma petite phrase car elle m’avait très/trop rapidement tourné le dos quand j’étais arrivé donc elle ne pouvait pas me reprocher ce genre de baisers. « Mais je veux que tu restes toujours sincère avec moi et que tu me fasses part de l’évolution de l’attachement, si évolution il y a. D’accord ? » C’était important pour moi car si je ressentais des choses de mon côté je ferai en sorte de lui en faire part afin qu’on puisse adapter notre relation. Je n’avais pas envie de la faire souffrir car elle ne le méritait pas.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Je ne voulais pas te faire fuir en t'embrassant justement ! » La blonde lui adresse un sourire franc et finit de rompre la distance entre eux pour venir trouver ses lèvres. Elle lui donne d'abord un baiser doux et léger avant de laisser sa langue trouver cette de Nico pour un baiser plus poussé et passionné. « Arrête de poser des questions Nico... » Elle l'embrasse à nouveau pour ne pas lui laisser le temps de répondre et laisse descendre ses lèvres dans le cou du jeune homme... Tout doucement et assez sensuellement pour qu'il rende les armes. Elle a envie de voir l'homme, le vrai, pas celui qui prend toujours soin d'elle, de ses désirs, de ses craintes mais celui qui prend les choses en main sans avoir peur. « Ne me demande pas quelque chose que tu n'es pas sûre de pouvoir faire toi même. » Elle sait qu'il est attaché, elle sait qu'elle a une place spéciale parce qu'elle a été à la pêche aux informations mais pour le coup elle a provoqué la discussion sans quoi elle n'aurait peut être pas su plus. Enfin, elle devait voir Charlotte dans les jours qui suivent, peut être en saurait elle plus après.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronçais légèrement les sourcils tout en secouant la tête quand je l’entendais me parler. « Est-ce que j’ai déjà fuis quand tu m’as embrassé ? » N’oublions pas qu’elle le faisait à chaque fois qu’on se voyait y compris devant son lieu de travail alors que nous étions en plein règlement de comptes sur la soirée. Je prolongeais tendrement son baiser tout en jouant un peu avec sa langue et je n’ajoutais rien quand elle me demandait de ne pas poser de questions même si je n’étais pas d’accord avec ça. Il fallait qu’on trouve notre juste milieu pour éviter de blesser l’autre et même si elle ne s’en souciait pas moi je me faisais du soucis pour elle. « Tu penses que je ne te dirai rien si un jour ça m’arrive ? C’est mal me connaître. » Bon d’accord je prendrai le temps de comprendre les choses par moi-même avant de lui en parler mais c’était quelque chose d’important entre nous, il fallait qu’on arrive à mettre des mots sur ce qu’il se passait même si on ne pouvait pas mettre de mot sur notre relation. Je posais mes mains au niveau de son bassin avant de l’aider pour qu’elle vienne s’asseoir sur moi, et je caressais doucement le haut de ses fesses avant d’aller l’embrasser avec envie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario alimente Peach ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Ambre secoue la tête de gauche à droite pour avouer que non il n'a pas fuit, mais elle ne l'a jamais embrassé pour lui dire bonjour, ce baiser aurait pu avoir un goût différent. Mais c'est le baiser là qu'elle lui donne maintenant qui a ce goût différent, ce goût d'attachement réciproque avoué, ce goût de lâcher prise pour juste se laisser aller à ses envies. Elle laisse sa question en suspend, n'ayant pas plus la réponse que lui et sachant pertinemment qu'elle est comme lui, qu'elle mettra du temps à avouer ses sentiments et que ses aveux auront toujours un train de retard sur son coeur. Son coeur qui commence à battre fort dans sa poitrine quand elle sent enfin les mains de son prince préféré courir sur son corps. Elle adore ça. Elle le laisse faire et l'embrasse avec plus de fouge tout en rapprochant son bassin de lui pour sentir son envie monter quand ses mains se glissent sous son tee shirt pour commencer à caresser son torse. Moins peureuse, plus lâchée, elle tente les initiatives et si cela ne lui plait pas elle sait qu'il saura lui dire.
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum