Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NIELS SOREN ANDERSEN


    FT. DIEGO BARRUECO


    carte d'identité

    JE SUIS NE LE 22 novembre 19922 À Copenhague J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ danois. JE SUIS ATTIRÉ PAR les belles femmes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUISplus ou moins riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE ancien braqueur, qui pourrait bien replonger dans le vice, et dealer à mi-temps.


    FIRE STARTER

    Niels, il est dans cette ville pour se reconstruire, pour vivre sa vie et recommencer depuis le début. Il n’a jamais eu beaucoup d’attache dans les autres villes, mais disons que depuis qu’il est ici, il se sent mieux, plus serein. En même temps, ce n’est pas bien compliqué au vu de ce qui s’est passé dans les autres villes. Il s’est acheté un logement au centre de Boston, il est à proximité des bars, des magasins, il a tout à ses pieds. Il se dit qu’il devrait reprendre parfois ses études, mais finalement, il a tellement d’argent qu’il n’a pas besoin de ça. Niels essaie de faire temps bien que mal le deuil de sa mère, même si cela remonte déjà à plusieurs années, il y pense encore. Il se rend régulièrement dans le parc pour se changer les idées, il fait régulièrement du sport dans cet endroit. En plus de ça, étant un homme de la nuit et un casse-cou, Niels découvre Boston sous une autre vue, il grimpe les différentes bâtisses, se rend à des endroits interdits. Pour faire simple, pour le moment il apprécie beaucoup la ville, jusqu’à ce que son passé le rattrape et l’oblige à quitter cette ville.


    le caractère

    Niels, d’apparence pourrait vous faire croire à tout et n’importe quoi. Sa gueule d’ange en a piégé plus d’un, mais finalement derrière ces airs angéliques, se cache un réel démon. Le petit diablotin sur votre épaule, c’est lui, un grand manipulateur qui sait comment faire flancher une personne. Il utilise les personnes pour arriver à ses fins, il n’a aucune pitié et c’est certainement ce trait de caractère qui le fait plus menaçant. Rancunier, il ne laissera pas passer une opportunité pour se venger, Niels à une grande mémoire et il n’oublie jamais rien. D’ailleurs, il ne pardonne jamais, une fois déçu, il ne vous regardera plus de la même façon. Franc, autoritaire, il n’a pas que des défauts, il est également drôle, compréhensif mais seulement après de ses proches. Niels a plusieurs facettes, ce qui fait qu’il n’est pas évident à cerner, voir même pas du tout. Il peut se montrer froid, distant comme très chaleureux et même parfois pot de colle. Une chose qu’il faut savoir, c’est un coureur de jupons, il n’a jamais été fidèle et ça ne risque pas d’arriver. Grand fan de sensation forte et d’adrénaline, il se met en permanence en danger pour se sentir vivant.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime beaucoup le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise diego barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Solsken. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9384]☆[/url] ☆ <span class="pris">DIEGO BARRUECO</span> ◊ “ Niels S. Andersen.”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite quote par ici


    CHAPITRE UN

    (1.) Niels est né au Danemark, en effet il est danois, comme ses parents avec des origines américaines. En effet, sa mère était américaine et danoise, son père est un danois de pure souche. Niels est né plus précisément vingt-deux novembre, lors de la fin d’un automne rude. Il a vu le jour dans la ville de Copenhague, capitale du Danemark. (2.) Famille aimante, il n'a jamais manqué de rien, au contraire, il était un peu trop couvé et surtout bien trop gâté. Pourtant, malgré tout ça, il n'est pas devenu un connard. La main sur le coeur, il a toujours été très proche des personnes en difficulté. Certainement quelque chose que sa mère lui avait appris, il était très respectueux.  (3.) Il est allé à l'école et il obtenait des très bonnes notes, considéré comme l'intello de la classe ou plutôt vu comme une personne surdouée par ses professeurs et sa famille. Il n'a jamais voulu être vu comme différent, alors il s'est contenté de son école et de son cursus. Il obtenait ses diplômes avec facilité, il ne révisait que très rarement et passait la plupart de son temps, dehors. (4.) Petit garçon très sage et peu turbulent, c'était certainement ça qui plaisait autant à sa famille. Il ne haussait jamais le ton, mais il savait tout de même se faire comprendre. Il n'y a jamais eu beaucoup de dispute dans cette famille, malgré ses mauvais pas quand il grandissait et atteignait l'adolescence. Il sortait un peu trop, fréquentait pas toujours les bonnes personnes, mais il restait toujours lui-même. (5.) Il est devenu un tombeur et il en a profité, forcément, il avait toutes les femmes qu'il voulait à ses pieds. Il en a brisé des coeurs, il est devenu un peu un macho, un manipulateur et surtout un profiteur. Malheureusement, ses parents ne pouvaient absolument rien faire et il est devenu ainsi, après avoir appris que ses parents allaient se séparer, chose qu'il n'a jamais accepté. (6.) Sa mère n'a pas voulu rester dans ce pays, elle a décidé de quitter le Danemark pour se rendre en Amérique du sud et Niels a décidé de la suivre, ne voulant pas la laisser seule. Depuis ce départ, il n'a plus jamais eu de nouvelle de son père, il est devenu comme un fantôme. Il lui en veut énormément, il garde cette haine au fond de lui. (7.) Il a intégré une grande université pour ses études dans le domaine du sport, quelque chose qu'il a toujours aimé. En effet, grand fan de sport et ce depuis qu'il était petit. Finalement, ll n’a jamais fini ses études puisqu’il n’arrivait pas à rester concentré. Il pensait bien trop à sa mère et ses problèmes médicaux. (8.) Sa mère attrapa une des maladies impossibles à soigner, il ne lui restait quelques mois d’après ses médecins. Elle était souvent obligée de se rendre à l'hôpital pour des examens. Des frais qui devenaient de plus en plus cher et dont elle ne pouvait plus se permettre, financièrement. Il a d'abord pensé à la drogue jusqu'à ce que son meilleur ami lui donne l'idée de braquer des banques. C'est ainsi qu'il commença, après plusieurs entraînements pour manier une arme et ne pas se faire reconnaitre. Il en a braqué une dizaine et l'argent qu'il volait, il le blanchissait et se débrouillait pour payer les frais médicaux. (9.) Il a risqué sa vie un nombre incalculable de fois pour sa mère, mais finalement la maladie a eu raison d'elle, elle n'a pas survécu à ça. Elle est partie, le laissant ici dans cette ville, il n'a pas réellement su quoi faire. Après l'enterrement et la vente de la maison, il n'a pas voulu s'arrêter et il a continué les braquages, jusqu'à ce que le dernier devienne un cauchemars. Son meilleur ami s'est fait tirer dessus, Niels a paniqué et il s'est enfuit, laissant son pote se faire prendre par les flics, de la prison, voilà ce qu'il a gagné, sept ans. Niels a quitté la ville, sans prendre une seule de ses nouvelles. (10.) Il a débarqué à Boston pour refaire sa vie, recommencer depuis le début. Les démons reviennent toujours vite, il a réussi à se prendre un appartement au centre ville, il se plonge corps et âme dans le sport, que demander de plus? Il profite de sa vie, va en soirée, s'amuse avec des femmes, se fait mettre en cellule pour bagarre et bien d'autre chose. Niels, il aime sa vie malgré toutes les merde, il sait qu'il ne récolte que ce qu'il a semé auparavant. Il est également venu à Boston pour des autres raisons, qu'il ne dévoilera pas pour l'instant.



    Si vous êtes à la recherche de lien, n'hésitez pas à me proposer NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diego NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 4205929361
    Re bienvenue parmi nous :heaart: Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
    Je réfléchie pour un lien NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 4205929361 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 4205929361
    beaucoup trop de sexitude par ici.
    Bienvenue sur ilh.
    Si tu veux du lien je pourrais te proposer bae ou luke NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 3850463188

    Je peux te proposer un lien avec un de mes trois persos :loukas: j'suis sûre qu'on peut trouver quelque chose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ciara Ferrari Kyra est tellement magnifique NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 4205929361 Merci princesse (a) et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2474380249
    @Bae Parker Merci NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2109348208 avec plaisir, il faut que j'aille lire tes fiches :loukas:
    @Peyton Lodges Merci Bella :love2: Je ne dis pas non pour un lien en effet (a)
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco MZZLoVKn_o

    NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue toiii ! NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2511619667 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2511619667
    J'ai bien une idée de lien  mais j'attends que t'es fini ta fiche pour t'en parler et modeler ce que j'avais en tête NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum