Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHigher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg
    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Oui elles auraient pu se rencontrer de temps dans des soirées mondaines Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 636082422 puis finalement par la suite, Rosa en étant au bras de Zeus. De là de simple connaissance elles se seraient beaucoup rapprochées, et elle aurait été son alliée durant tous ces mois lorsque était pointée du doigts par tout le monde Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 3619069448 Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 2142158544

    Les intentions de Rosa envers Zeus sont biens, elle a beaucoup réfléch et vivre un an sans lui, ça la tue un peu quand même ! Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 2399534397 Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 863241595 Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Franchement, j'adore, j'approuve, je valide hanwii
    Effectivement, Charlotte est extrêmement fidèle en amitié et elle n'est pas du genre à suivre les gens, donc elle aurait pu soutenir Rosa et Zeus jusqu'au bout !
    Peut-être qu'aujourd'hui, Charlotte lui demanderait quand même de laisser Zeus quand même, surtout si elle a vu souffrir Zeus, même si ces intentions sont bonnes aujourd'hui... Charlotte pourrait vouloir une explication justement Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore le liens mes girls :heaart:  @Charlotte De Luxembourg elle est toujours fidèle à son zeus ELLE ! Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1881463262 hahaha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Oh génial Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1365124802
    Oui bien sûr vu qu'elle était là pour reprendre Zeus à la petite cuillère, elle serait plutôt réticente à présent, mais surement que Rosa réussira à la rassurer sur ses intentions.
    Puis j'ai vu avec Nicolas, le frère de Charlotte, il était chaud aussi pour l'histoire que Rosa les consédèrent un peu comme sa deuxième famille  :bigkiss:

    @Zeus Arnault Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Alors on est parti pour ça alors :heaart:
    pour l'instant, niveau rp, je suis full mais dès que j'ai du temps, on se fait ça Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 3850463188 ou alors Rosa peut envoyer des messages pour l'instant à Charlotte Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Génial :heaart:
    Je t'ajoute bientôt dans les liens de Rosa !!!! Oui elle va venir l'envahir de SMS et tout Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 4042301517 :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Ouiiiiiiiiiiiii, je veux pleins d'amour et d'explications Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 166564858 :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah que coucou :heaart:
    je me permets de revenir par ici caaaaar j'ai cru comprendre que charlotte serait donc cette fameuse amie pro couple rosa/zeus à l'époque, et donc aussi celle qui a poussé zeus à couper les points définitivement avec katalia, je viens du coup parler du lien charlotte/katalia si ça te tente, of course Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1365124802

    katalia et charlotte auraient pu se rencontrer lors du premier passage de kat à harvard et donc au moment où la brune a rencontré zeus et rim (septembre à novembre 2016), j'imagine qu'à ce moment là, nos deux belles auraient pu être copines ? Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 2109348208 de ce que je lis dans ton profil, elles ont le même genre de caractères Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 550846730

    au moment où katalia part, elle garde contact avec zeus et lorsqu'il annonce ses fiançailles avec rosalia, c'est la goutte d'eau pour katalia Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 2157042859 elle a toujours vu sa cousine manipulatrice, frivole et pas fidèle depuis le lycée qu'elles ont passé ensemble, du coup elle bourre le crane de zeus de mauvaise pub de rosa Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 3059750313 évidemment, vu qu'il est éperdument amoureux le loustic, zeus ne veut rien entendre et aurait pu se confier à sa pote charlotte sur le "comportement étrange de katalia qui ne veut pas bien de son couple" Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1616978029 étant donné que charlotte est devenue très copine avec rosalia entre temps, elle aurait pu se dire que kat à changer, qu'elle ne veut pas le bien du couple et aurait donc balancé à zeus le fameeeeuuux "katalia est amoureuse de toi, elle veut prendre la place de sa cousine, tu devrais couper les ponts avec elle" qui pousse par la suite zeus à ne plus parler à katalia face

    après et concernant aujourd'hui, j'ai toujours joué katalia dans les différents TG de la pfo comme appréciant bien charlotte Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 2109348208 donc le seul moyen pour cette façon de jouer soit cohérente seraaaaait que katalia ne soit pas au courant que charlotte avait dit ça à zeus à l'époque Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1881463262 ça pourrait carrément même être drôle qu'elle le découvre un jour et qu'on se joue ça en rp Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 3059750313

    à voir si ces idées te conviennent Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 2109348208 (la rencontre et l'amitié à l'époque + le fait que charlotte ai été cette amie qui dit à zeus de couper les ponts avec katalia + le fait que katalia aime bien charlotte actuellement)
    à voir également comment charlotte réagit à l'entrée de katalia à la pfo en décembre dernier ! elle aurait pu réaliser que katalia a "changé" (alors qu'au fond elle n'a jamais "changé" car elle avait raison sur la fidélité de rosalia Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1881463262) charlotte pourrait penser ça, penser qu'elle a changé et qu'elle n'est plus une "rageuse" Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1881463262 et du coup retrouver leur relation de copines qu'elles avaient il y a quatre ans, sans jamais reparlé de cette histoire avec zeus et rosalia

    je suis désolé j'ai l'impression que c'est très brouillon Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 863241595
    dis moi ce que tu en penses, bien sur on peut changer si quelque chose ne te va pas Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 550846730 Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 2109348208

    edit : navrée pour le pavé, j'étais inspirée Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia désolée pour mon absence de réponse Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 2157042859

    ça aurait pu être totalement Charlotte Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 166564858 Si aujourd'hui Charlotte s'adoucit, à l'époque elle aurait pu totalement sauté au conclusion en mode "elle est folle de toi, si tu veux Rosa, faut que tu arrêtes avec Katalia" Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1881463262 Charlotte est une peste Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 166564858

    Alors par contre à l'heure d'aujourd'hui, soit oui les jeunes sont passées à autres choses et ne parlent plus de ça,
    parce qu'après, malgré le fait qu'elle soit têtue, oui si Charlotte remarque que Katalia n'est plus dans cet optique là elle peut revenir vers elle Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 3850463188 après à voir si elle a des déclarations à faire sur Rosalia aussi Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 166564858 ça serait drôle qu'elle ait des choses à lui dire sur elle Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1881463262

    je te répond pas aussi long, mais tu as déjà tout bien écrit Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia @Charlotte De Luxembourg Faut surtout pas écouter ce que Kat' peut dire sur Rosa c'est IN FON DE Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 1881463262 elle sait lui faire que de la mauvaise pub Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 20 847616947
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum