Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHigher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg
    Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 21:08:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia oh gosh j'avais pas vu que tu avais mis le lien du rp 😢 je nous répond dès demain :heaart:

    @Shéhérazade El Ashad oui bien sûr :heaart: tu as déjà une idée ? Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 22 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 12:13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Pas vraiment, j'étais venue en touriste Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 22 1629110976 Mais niveau lien féminin tout est dispo au presque donc, si tu as un besoin ou une envie particulière c'est possible. Elle est bi si cela peu aidé Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 22 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 22:42:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shéhérazade El Ashad alors, avec Charlotte, je commence à être vraiment full niveu lien, et je viens de faire un dc @Aurora H. Lewis qui est en attente de validation, et on peut se trouver un truc avec elle, être sûr d'avoir un lien joué au moins Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 22 3850463188
    Aurora est une hôtesse de l'air, elle peut déjà avoir fait des escales à Hawaii où même avoir bosser quelques temps pour la famille El Ashad, être une bonne amie, une tentation aussi pendant qu'elle était mariée (elle a été en couple de ses années lycées 16/17ans, marié à 21ans, divorcé à 23ans d'un mari qui la battait).. Aurora étant très douce, très calme, elle aurait pu être intrigué par Shéhérazade qui elle a un caractère plus explosif Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 22 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 11:21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Si c'est plus simple je veux bien un lien avec @Aurora H. Campbell, alors en revanche elle aurait pu travailler à Hawaï pour la famille Komoanna qui est la famille adoptive de Shé, ou bien travailler à Chrypre chez les El Ashad grands-parents paternel de Shé. Un dans l'autre c'est possible vu qu'elle a été un peu ballotée entre les deux famille depuis la mort de ses parents. Et c'est deux famille très riche et influente. Shé est bi donc oui aussi elle aurait pu être une tentation pour Aurora, Shé en aurait même jouer un peu surtout qu'elle était mariée. Après le lien actuelle, ça peu être une histoire qui fini par arrivée, une expérience pour Aurora, comme la famille pour laquelle Aurora travaillait Komoanna ou El Ashad pourrait aussi la payer en plus officieusement pour qu'elle veille sur Shé sans que Shé ne soit au courant. Enfin assez de chose son possible Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 22 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum