KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse se trouvant dans le quartier le plus chic de la ville
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans, l’impression d’y être depuis une éternité.
. Tu peux m'appeler : Malichou, Malik le magnifique... enfin c’est comme bon te semble
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, profitant pleinement de ma vie.
Je viens de : New York, avec des origines saoudiennes qui coulent dans mes veines
Dans la vie, je suis : nommé depuis peu pdg en amérique ainsi qu’en europe de l’empire familial qu’à crée mon père.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 1147
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : © anaïs ❤️ (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : le bobo parisien dépressif aka raphaël w.

LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 12:26

KAÏS MALIK AL ZAHID

FT. MALUMA

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE un doux matin d’été, plus précisément le 10 août en 1993. À new york city, cette ville qui aussi magnifique le jour que la nuit, a eu l’honneur de voir naître une légende comme moi dans ses terres. J'AI ACUTELLEMENT 25 ans. la moitié d’un demi siècle, c’est pas si vieux que ça quand même, si? ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américain. avec des origines saoudiennes dont j’suis plutôt fière à tel point que je le dis constamment quand on me demande d’où je viens. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les jolies femmes et leurs formes qui ne me laisse pas indifférent, donc hétérosexuel pour le plus grand plaisir de papa et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire et sceptique concernant le grand amour. un cœur empoisonné qui n’est pas à prendre, la classique histoire d’amour du passé qui a finit par me décevoir au point d’en avoir eu brisé le cœur. depuis, j’suis devenu avec le temps le petit fêtard qui passe son temps dans les clubs de la ville à enchaîner les conquêtes d’un soir sans m’attacher. JE SUIS ÉTUDIANT EN septième année en commerce. faut bien que quelqu’un prenne l’empire familial une fois que papa ne sera plus là. ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. à quoi ça sert quand papa peut s’occuper absolument de tout ça?NIVEAU SOCIAL JE SUIS super aisé. l’argent c’est certainement pas ça qui manque le plus chez les al zahid qui est l’une des familles arabe les plus riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps à regarder des séries et films netflix chez moi.

maison ou pas.. pour l'instant.

j’en sais rien pour le moment et j’m’en fiche pour être franc. ça fait un petit moment que j’suis là maintenant, et j’ai jamais vraiment songé à rejoindre une maison en arrivant ici, ni aucun autre membre du clan al zahid d’ailleurs. je pourrais y réfléchir si quelqu’un de notre famille venait à en rejoindre une, mais pour l’instant c’est pas dans mes projets. mais comme dit ne jamais dire jamais après tout, non? il te reste bien encore 2 ans d’études, tout peut encore arriver en 2 ans.

admission à harvard

l’admission à harvard, un jeu d’enfant. en plus de porter fièrement le nom des al zahid, qui offrait automatiquement un avenir radieux pour moi ainsi que pour le reste de la famille ; mais moi c’était différent. je faisais partie de ce clan des héritiers qui était nul autre de l’élite de demain, ceux qui prendraient place à leur père une fois ce dernier parti. pendant très longtemps on m’a collé cette étiquette comme étant le successeur de l’empire familiale, et ce rôle n’était pas si déplaisant que ça à vrai dire. et par principe, je voulais montrer à ma famille que j’avais les épaules suffisamment large pour diriger la compagnie alzahid et rien de mieux que de le prouver en étant un élève brillant avec des résultats plus que satisfaisant, mais j’avais prit la décision de prendre une année sabbatique après avoir obtenu mon diplôme pour pouvoir faire le tour du monde qui était un de mes rêves. un an plus tard, nour a finalement su me convaincre de la suivre jusqu’à boston et de la rejoindre à harvard pour reprendre mes études. une fois mon dossier et mon essay envoyés, je n’étais pas stressé à l’idée de passer le SATs, au contraire j’étais motivé et confiant à l’idée d’être prit dans cette université. cette confiance en moi aura d’ailleurs porté ses fruits, en faisant partie des meilleurs résultats ; de quoi confirmer à ses proches et notamment son père son niveau. sans oublier l’entretien, qui s’est déroulé comme je l’espérais. j’étais plutôt à l’aise, et ne manquait pas de leur montrer ma motivation et détermination pour être admis ici. pour faire simple, tout s’est bien passé. et maintenant j’suis à harvard depuis 7 ans.

le caractère

Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. En bref, il ne viendra jamais vers vous preniez pas l’initiative. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".  

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yac’ et j'ai xx. Je suis français et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement khalil graham (citizen). J'utilise maluma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chounette. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Ibrahim Al Zahid.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8943]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104757-f-m-la-famille-al-zahid]☆[/url] <span class="pris">MALUMA</span> • “K. Malik Al Zahid ”[/size]

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse se trouvant dans le quartier le plus chic de la ville
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans, l’impression d’y être depuis une éternité.
. Tu peux m'appeler : Malichou, Malik le magnifique... enfin c’est comme bon te semble
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, profitant pleinement de ma vie.
Je viens de : New York, avec des origines saoudiennes qui coulent dans mes veines
Dans la vie, je suis : nommé depuis peu pdg en amérique ainsi qu’en europe de l’empire familial qu’à crée mon père.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 1147
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : © anaïs ❤️ (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : le bobo parisien dépressif aka raphaël w.

LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 12:26
STORY OF MY LIFE

CHAPITRE UN

Le 10 Août 1993 et plus précisément dans cette clinique privée à New York était sûrement l’un des moments les plus inoubliables pour la famille Al Zahid ; car elle marquait le jour de ma naissance à moi, Kaïs Malik Al Zahid, en devenant leur tout premier enfant. Après plusieurs heures intense, ce couple qui était nul autre que mes parents s’apprêtaient à découvrir cette drôle de sensation qui pouvait paraître stressant et douloureux mais si agréable une fois terminé ; celui de devenir parent pour la toute première fois. Après plus de 9 mois d’attente, tu étais enfin arrivé avec eux cette fois-ci, comme étant un cadeau de la vie. Les années se défilent et la famille s’agrandit davantage, le clan qui était désormais composé de trois fils et deux filles, si je devais décrire ton enfance avec eux et mes parents en un mot, ce serait sans doute "incroyable" ; malgré les 400 coups entre nous, au fond on était un peu tous comme cul et chemise. On a eu la chance de grandir dans le luxe en ayant tout ce dont on désirait en un simple claquement de doigt. Vous l'aurez compris, on n'avait vraiment pas de quoi nous plaindre concernant la situation financière de notre famille et encore moins de la manière dont ils nous ont élevé, car j’ai beau avoir vécu tel un prince ; mais j’étais ce petit garçon simple.

Mon père est un homme d’affaire reconnu dans le monde et notamment dans les pays au Moyen-Orient. Il a fait fortune en fondant sa propre entreprise de construction en Arabie Saoudite, avant d’investir dans plusieurs domaines tel que le trading, l’alimentation ou encore la technologie. Et il ne faisait aucun doute que j’étais celui qui prendrait les rênes de l’empire familiale une fois qu’il serait serait mort, cette étiquette qui me collait au front depuis mon plus jeune âge, mais que j’ai vite fini par m’y faire. Parce que j’admirais mon père depuis toujours et que je voulais être comme lui et je n’hésitais pas à le lui faire savoir, de quoi flatter papa Al Zahid. Une chose était sûre, c’est que je savais de qui je tenais cette envie de réussir. Cependant, qui dit homme d’affaires reconnu voulait parfois dire s’absenter très souvent pour mille et une raisons, du coup l’absence du rôle de père de famille se faisait très vite ressentir. En grandissant, j’ai vite fini par m’assagir et devenir quelqu’un de plus sérieux et calme, même si ça m’arrivait parfois de faire quelques conneries. J’avais toujours gardé dans le coin de ma tête de vouloir montrer à mon père que j’étais déterminé à l’idée de vouloir devenir comme lui, voir même être meilleur. Et quoi de mieux que de le lui prouver en réussissant mes études, malgré mon avenir d’ores et déjà tout tracé et offert sur un plateau en diamant ? À l’école j’étais d'ailleurs plutôt le genre d’élève sérieux et qui était le premier de la classe ; celui qui n'hésitait pas à s'investir aux heures de cours. Une fois le diplôme en poche, j’ai décidé de faire une année sabbatique pour réaliser l’un de mes rêves qui était de faire le tour du monde. Un an plus tard, je quitte ma ville natale pour emménager à Boston pour reprendre mes études à Harvard. Désormais j’étais un homme, un vrai. J’étais toujours ce même pré-ado qui avait pour ambition de montrer qu’il n’est pas là pour son nom de famille, mais bien par son nouveau. Aujourd’hui j’étais loin de mes parents mais toujours près de ma fratrie. Et même si ma relation avec certains n’est plus comme avant ; ils comptaient malgré tout beaucoup pour moi, et je ferais n’importe quoi pour eux.
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 51835
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : laura basaïa (hanna beth)

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Dy3hILl
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma FRuStcU

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 3VjIogU
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 2hFwniR

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 190208021916749481

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1427838783-mather-proud

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Agathe10

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale.

WARNING// elle a déjà vécu une fausse couche, automutilation, vu des scènes de sang, elle est très virulente dans ses propos dès qu'elle part au quart de tour. Elle a déjà craché sur quelqu'un, frappé des gens (1 fois gratuitement, le reste c'était on va dire excessif mais il y avait une raison personnelle pour elle.) Je fais des rps sexe parfois crus mais je peux aussi faire des ellipse si jamais le/la joueuse n'est pas à l'aise. Elle a vécu des décès autour d'elle (mort), elle va bientôt accoucher.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma AGATHE

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 12:27
Rebienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 12:33
@K. Malik Al Zahid omg lelfeqksfljseiqj malumaaaa KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 4205929361 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 4205929361 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 208576344
mais c'est pas possible que tu sois mon cousin avec ce mâle trop sexyyy KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1365124802

rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 2360309522
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5358
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.

Nicolas De Luxembourg
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma G2jERMD KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 92cLkw2
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f4a5.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f464.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Md4VBB7 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 0i46UBh
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f648.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f649.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma EGKrh0I KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 6NqEE3Q
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 2764.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f494.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma PbFdwaE KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma UZxKmHd
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f4a3.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f4a5.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma A2UJAjz KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma IsLNexb
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f4ac.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f46b.KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f465

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 12:58
rebienvenue :heaart:

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4902
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : dramaqueen (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford)& Annalyah Danforth (Christina Milian)

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_plhygwyCWp1xmq33do3_250 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 6474d64d65ecb1fba8b34aa9db5743f6

Peyton Lodges
Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption
Elle apprend à 21 ans qu'elle n'a pas le même père que ses frères et soeurs ; quitte l'université pour faire le tour du monde pendant plus d'un an; revient à l'annonce du cancer de sa mère, celle-ci décède en septembre 2019, devient présidente de la currier pour l'année 2019-2020, co-capitaine de mako blue au summer camp 2020.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 821994

Teddy; grand (demi) frère ஃ Avery; grande (demie) soeur ஃ Isis; petit (demie)soeur ஃ Katalia; girls squad ஃPaolina; girls squad ஃAubrey; bff & coloc ஃPrimrose; friend ஃBirdy; friend & protégée ஃWill; meilleur ami ஃVesta; coworkers ஃ 

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 12:58
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 3850463188

peyton lodges ☩
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 84052f0bc88e9abccb97c6fe221efba959ad824b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Deirdre
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : réveillée et poignardée par Halgrove.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : propriétaire du Band of brothers, ancienne étudiante d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 2828
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : COSMIC LIGHT
. Pour finir, je joue également : Jasper & Billie

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1513785615-basgif
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma MW9kOt67_o

INFOS née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connaît pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idolâtrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – dressée, plus qu'élevée – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placée chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile à dix sept ans – rentre à Harvard, et poursuit des études de politique internationale – ne sait pas ce qu'elle voudra faire après les études, vit au jour le jour – membre de la Pfo, a besoin de se sentir entourée d'un clan.

CARACTÈRE colérique, explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi ; besoin viscéral de douleur  - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprend l'art de la parole  - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort -  expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose -

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o4_r1_250KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST HARDIN ● CALEB ●

PRESENT ● QUITO

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o9_r1_250KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS

BESTIES DEIRDRE ● JUDE ● ABELARD

FRIENDS NOAH & HADES ● MAVERICK ● ROXANE

FUCK YOU BLEACH ● ADRIEL

WARNING // concernant Alexis :
- violence
- stérilité

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 13:11
Re-bienvenuuue KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 73120010

☾ ☾ ☾ Baby, won't you take it back? Say you were tryna make me laugh, and nothing has to change today. You didn’t mean to say "I love you", I love you and I don't want to ♛ by wiise
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma YspxIIKF_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Miles, Ruby et Caprice,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 22965
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : fayrell (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / devon b.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_p7wttlSS001tvbhwc_100 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_p7wttlNGiv1tvbhwc_100
archer ralston
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 01.01.1995 · edinburg, scotland ›
single but still in love

un des jumeaux ralston, l'autre a été enlevé à la naissance · parents de classe moyenne · a grandi à edimbourg puis à glasgow · enfants prodiges, troisième à aller à harvard, après shade et tallev · étudie les sciences informatiques depuis septembre 2019 · est en dernière année · membre de la adams house

[ mais encore ? ] — sort d'une relation de six mois avec veïa alvisio parce qu'il était incapable de communiquer correctement · est tombé sous le charme d'une fille, navi weiss, ce qui a précipité la fin de son couple

[ caractère ] — altruiste · maladroit · loyal · défaitiste · déterminé · lunatique · généreux · amoureux de la nature et des animaux · écologiste · sportif mais pas trop · pas très bon communiquant

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_p7wttqK7O61tvbhwc_100 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

veïa alvisio › ex-petite amie, fin d'une relation de six mois, mais l'amour est toujours là. amour passionnel, amour destructeur également · miles hohenstaufen › frère jumeau, séparés à la naissance, ils se retrouvent à présent et tentent de fonder les bases d'une belle relation fraternelle · shade ralston › grand frère adopté, le grand frère protecteur qui fait en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. légère rancoeur vis à vis du fait qu'il couchait avec navi · tallev ralston › grand frère, confident, dans des relations amoureuses similaire, sauf qu'il a un bébé en route, lui · maverick tenenbaum › ancien président de la adams house, bonne entente et bons amis · neal hood › bon ami, présent pour la déconnade et les virées dans les bars · lukas spritz › bon ami, confident et bonne entente · eris o'hara › partenaire de promo en informatique, bien plus douée · roxane sears › ancien crush, des chemins qui se sont séparés et impossible de retrouver la complicité d'avant

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // concernant archer
harcèlement en ligne ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
aucun, je joue tout

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 584439dba6515b1e0ad75b6e

07 RPs › 11/08 → 18/09
01 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 13:22
BIENVENUUUUUE KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1365124802

“Love isn't complicated, people are.”
LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 13:40
Rebienvenuuuuuue chez toi mon démon-gardien. KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 152426858 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 3997999705
avec le beau Maluma encore une fois. KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 4205929361
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_obqh7cI5dK1ukiuc0o4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
ans, et si t'es curieux, je suis : paumée. il ne dure que ce qui est réciproque, le reste n'est qu'illusion...
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 6415
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : Danae (a) (avatar)
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma WqKaY KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma XVljp KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma GXbQa
" yeah i like criticism, it makes me strong over all "
KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma NkkV1
née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à nyc, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. à partir de ses dix ans, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, elle passait à une fille narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine. dan est obligée de suivre les ordres de ses vieux sinon elle peut dire adieu à l'héritage. à 17 ans, son premier petit-ami, avec qui elle a également perdu sa virginité, la brutalisait, et au bout de deux ans elle lui dit merde et décide de rompre définitivement. maniaque du contrôle, elle veut que tout se passe comme elle le veut où sinon ça casse. elle a quitté yale pour harvard, à cause de son père. au premier abord elle peut paraître fragile, mais son visage démoniaque fait vite changer les avis. elle fait particulièrement attention à son physique. elle est folle amoureuse de la pizza peppéroni et du nutella. elle commence toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. pour finir, elle aime séduire, c'est plus fort qu’elle lorsqu’elle se retrouve face un garçon qui l'attire.

✧ ✦ ✧

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_p5ptvl7I4Z1wxv7bpo1_250 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_p5ptvl7I4Z1wxv7bpo2_250 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_p5ptvl7I4Z1wxv7bpo8_250
" and if you need more details about this devilgirl "
son caractère tient beaucoup de son père, elle est très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle taquine souvent ses amis. une femme difficile comme elle ne se contente pas, elle sait être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est intelligente, incontrôlables, maligne, elle sait aimer, aimer follement. avoir à leurs côtés une fille comme elle, veut dire vendre son âme au diable. inoubliable, compliquée et irremplaçable. maniaque du contrôle, jalouse et possessive, elle peut vite sortir les griffes. extrêmement curieuse, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. égoïste, elle se rend compte de la portée de ses gestes, mais refuses de se réprimer pour autant. mais malgré tous ces défauts, étonnement, elle n'en reste pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

✧ ✦ ✧

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_p5ptvl7I4Z1wxv7bpo7_250 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_p5ptvl7I4Z1wxv7bpo3_250 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Tumblr_p5ptvl7I4Z1wxv7bpo6_250
" so beautiful's our life but we complicated things "
THIALDA (★★★☆☆) cousine du côté maternel, elle l'aime comme une sœur // OTTIS (★★★★★) meilleur ami // LAÏA (★★★★★) meilleure amie // PRIAM (★★★★★★) ex petit-ami, histoire inachevée // HARDIN (pnj) (★★★★☆) ex-fiancé par arrangement // ILHAN (★★★★★★) ex fiancé par arrangement, attraction // HADES (★☆☆☆☆) bonne connaissance // KATALIA (★★☆☆☆) début d'une nouvelle amitié // SHADE (★★★★☆) good friend, good sex-summer // HARLEM (★★☆☆☆) bon ami, essait de le rendre plus sociable // ASHER (★★★☆☆) super bon pote // THEODORA (★★★★★) blondie gang power // EVIE (☆☆☆☆☆) animosité réciproque

WARNING // concernant dianna son premier petit-ami la battait à l'époque, pour cela que parfois, face aux hommes, elle a peur de revivre la même époque et du coup, elle a du mal à accorder toute sa confiance. TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, racisme, inceste

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma PeO3wkvy_o

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f1f2KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f1e6KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f1ef KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f1f7KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f1f5KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 25 Mai - 13:50
Le beau maluma KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 4205929361
Re à la casa KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 2360309522

" ROUND THE DEVIL INSADE ME "

✧ ✦ ✧ i am not an angel and i do not pretend to be this
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant