Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you willing to play ? - Riley - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    are you willing to play ? - Riley
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019, 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019, 01:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Aoû 2019, 08:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019, 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2019, 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais que je vais te donner l’envie de recommencer. Je sais que tu vas devenie accro mais çà me plait parce que justement, je ne compte pas coucher avec toi qu’une seule fois. Au contraire, j’ai beaucoup d’ambition pour toi, et je ne vais pas te laisser filer. T’es flic, ce qui te rend encore plus sexy, on va pas se mentir et t’es tout de même l’un des meilleurs coups que j’ai pu avoir depuis bien longtemps. Çà, je ne vais pas te le dire parce que je n’ai pas envie que tu prennes trop la confiance et je n’ai pas envie que ta tête gonfle un peu trop. Mais oui, t’es vraiment un des meilleurs coups que j’ai pu avoir, même le meilleur si je vais plus loin. Tu m’as fatigué, mais c’est une bonne fatigue. Nos corps n’ont vraiment fait plus qu’un, nous nous sommes bien trouvés tous les deux, et je suis certaine que tu penses la même chose que moi mais que tu ne dirais rien non plus. Est-ce que je commence à te cerner ? Peut-être mais c’est si facile parce que t’es un homme et que vous êtes tous à peu près pareils. Vous ne dites rien, vous êtes trop fiers et pourtant, vous êtes tout de même bien contents de pouvoir avoir une femme dans votre vie. Mais là encore, vous êtes bien trop fiers pour le dire, et le montrer. Je veux que tu viennes vivre en colocation avec moi. On va vraiment bien s’amuser tous les deux et pas que sur le plan sexuel tu verras. Je suis fun, mais tu l’apprendras rapidement t’en fais pas. Je crois que je suis plutôt fière de mon scénario à te voir et à me voir. Nos corps sont vraiment entrés dans la même phase, et n’ont vraiment fait plus qu’un. On se comprend sur ce plan-là et on est plutôt pas mal tu ne trouves pas ? je souris quand tu me dis que c’était dingue. Je suis assez satisfaite mais je n’ai pas qu’un seul tour dans mon sac mon très cher Riley je suis contente que çà t’ai plu que je te dis avec un petit sourire en coin. Je suis encore un peu essoufflée mais j’arrive à reprendre une respiration normale. J’ai chaud, beaucoup trop chaud mais j’étouffe un petit rire lorsque tu me demandes si j’ai d’autres talents cachés je ne peux pas tout te dire maintenant, sinon tu ne reviendras pas je te fais un clin d’œil car oui, j’ai bien l’intention que tu reviennes sous mes draps même si là… c’était le canapé. Je me lève à mon tour et remets mon tanga. Je ne remets pas plus, tu as déjà tout vu, je m’en fiche si tu veux prendre une douche, c’est au fond et tu trouveras des serviettes dans le placard je te montre la direction de ma main et reprends je vais me servir un verre d’eau, je t’en apporte un pour pas que tu te déshydrates après la perfection que tu viens de vivre j’ai vraiment trop confiance en moi, n’est-ce pas ? Je file dans la cuisine nous servir deux verres d’eau et reviens pour t’en donner un. Je te laisse faire ce que tu as à faire, je prendrais bien moi aussi une douche. Heureusement, il y a deux douches même si on aurait pu économiser un peu l’eau en la prenant tous les deux. Je suis contente d’avoir pu te montrer quelques petites choses que je sais faire et j’espère que tu vas rapidement venir vivre ici, je crois qu’on ne s’ennuiera pas toi et moi et je sais que tu le sais aussi. [colo=crimson] On se reverra toi et moi, je le sais. [/color] que je te dis avant de te déposer un baiser sur la joue merci d’avoir rappliqué rapidement et de m’avoir aider à succomber à la tentation je te fais un clin d’œil et te laisse reprendre la route.



    THE END
    @Riley Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum