Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you willing to play ? - Riley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • are you willing to play ? - Riley
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà deux jours que le bal était terminé et je n’en revenais toujours pas d’avoir gagné l’award de la meilleure Mather. Je n’aurais jamais pensé que cet Award me serait destiné, cependant, j’étais tout de même heureuse et fière de voir que tout le monde avait bien compris que les verts étaient ma confrérie et que je ferais toujours tout pour celle-ci. J’avais vraiment adopté la Mather et je n’avais jamais regretté d’avoir choisi les verts. Au contraire, je pense que j’ai toujours fais le bon choix et que j’y resterai jusqu’à la fin de ma scolarité. Maintenant que l’euphorie commençait à passer, j’avais envie de célébrer tout ça avec une toute autre personne. Un petit message envoyé et je posais mon téléphone pour faire tomber la chemise de nuit et me mettre sous la douche. L’eau chaude coulant sur ma peau nue, je ferme les yeux un instant afin de profiter de l’instant. il faut que je me réveille, et rien de mieux qu’une bonne douche bien chaude. La vapeur d’eau s’invite alors dans toute la pièce, ne laissant plus aucune chance au miroir de la salle de bain. Passant mes mains dans les cheveux, je finis par frotter toutes les parties de mon corps. Après une bonne quinzaine de minutes sous l’eau, je ressors rapidement de la douche, enroulant alors mon corps d’une grande serviette rouge. J’ai un petit scénario en tête, qui je sais, pourrait peut-être plaire à Riley. Commençant à le connaitre, çà peut tout de même être quitte ou double avec ce dernier. C’est une forte tête, et il a du caractère, alors soit il me laissera dans ma merde, soit il débarquera à la maison quand je lui aurais envoyé mon petit sms. Il est temps pour moi, d’user de tous mes charmes et de faire en sorte de rendre fou Riley. Deux scénarios s’offrent à moi. Je me laisse toute la matinée pour réfléchir aux conséquences et au but de tout ça. En réalité, je sais déjà ce que je veux, mais il faut que je sache comment je le veux. Une fois que tout est en ordre dans ma tête, j’envoie ce fameux sms à Riley, en espérant qu’il daigne venir. J’en viens à me vraiment me demander comment il va réagir quand je vais lui dire que tout va bien mais que j’avais très envie qu’il vienne pour pouvoir profiter de lui. J’opte une nouvelle fois pour une petite robe qui colle à la peau, mais cette fois-ci, j’ai troqué le noir pour une couleur rose pâle, parfaite pour laisser parler les courbes de mon corps.


    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple a des ennuies et moi j'accoure. j'sais pas si j'dois me sentir flatté ou exploité qu'elle m'appelle au secours moi en particulier plutôt que d'appeler la police en général mais ça va, ça m'dérange pas pour le coup. j'espère juste qu'elle ne me fera pas le coup pour tout et n'importe quoi hein. j'veux dire... les meufs, dés qu'elles te connaissent un peu personnellement quand t'es flic, t'en deviens leur bodyguard et ça no way. bon après c'est seulement pour une tentative d'intrusion ça devrait être vite réglé et comme ça elle m'offrira un verre pour me remercier. je fais donc en sorte de me dépêcher, j'enfile rapido une veste et prends le minimum syndical, plaque, arme et menottes hein, sait-on jamais et let's go direction son appartement. j'arrive assez vite et dans le couloir je suis à l'affut mais j'vois personne. hmmm.... il est où celui là. je m'empresse donc de frapper à sa porte en espérant qu'il n'est pas entré, sait-on jamais que c'était vraiment sérieux son histoire. allez apple, ouvre moi vite là.



    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis contente de voir, que lorsque je te dis que j’ai besoin de toi et que j’ai peur, tu arrêtes tout ce que tu fais pour venir m’aider. Je ne sais pas si tu es en service ou bien si tu étais chez toi, ou que tu étais en train de faire quelque chose, mais çà me fait plaisir de savoir que tu es en chemin. J’appréhende tout de même un petit peu parce que je ne sais pas du tout comment tu vas réagir et j’espère vraiment que tu ne m’en voudras pas de t’avoir fais ce coup-là. Tu ne me connais pas encore si bien que çà, et pourtant, on a quand même passé un bon moment tous les deux mais je suis quelqu’un de très direct et qui ne passe pas par quatre chemins d’ordinaire mais cette fois, j’ai vraiment voulu inventer un petit scénario pour en savoir un peu plus sur ton caractère. Je vois que t’aimes être là pour la gente féminine et montrer que t’es un homme et que tu n’as pas peur de venir défendre une fille. Ou bien une personne que tu connais en tout cas. Mais ne t’en fais pas, je ne suis pas ce genre de fille à toujours t’appeler quand j’ai un problème. Je suis indépendante et fière de l’être. Çà ne plait pas à tous les hommes d’ailleurs. Ils veulent toujours montrer qu’ils sont le sexe fort, et qu’ils sont là à chaque fois qu’il y a un problème et moi, je n’aime vraiment pas çà. Au contraire, j’aime avoir mon espace, mais j’aime aussi pouvoir toucher un homme, le caresser, m’amuser et me réveiller dans ses bras. Mais, cela n’arrive jamais car je ne laisse jamais un homme rester pour toute la nuit, cela reste prohibé chez moi. Je t’attends de pied ferme. J’ai envie de voir ta réaction lorsque j’enlèverai cette robe pour te montrer ce que je cache en-dessous. Mes intentions, je les connais, et elles ne sont pas saines du tout. Je t’entends frapper à ma porte. Je sais que c’est toi puisque tu m’as dis faire au plus vite. Il n’y a aucun homme qui tente de s’introduire chez moi. A en entendre tes coups dans ma porte, tu es pressé. J’esquisse un petit sourire. finalement, je regrette d’avoir mis une robe, j’aurais dû tout simplement t’accueillir en guêpière. Une prochaine fois, peut-être, car je n’ai pas le temps de me changer. Je t’ouvre enfin la porte et te regarde droit dans les yeux merci d’être venu si rapidement je suis pied nu cette fois, aucun claquement de talons contre le parquet de mon appartement. tu as vu quelque chose ? je ne sais pas si je suis une bonne comédienne, mais on va faire avec.


    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    qui pourrait bien lui en vouloir? la voler elle en particulier? à moins que ce soit des petits cons qui essaient toutes les portes? un mec bourré? un ex? tellement de possibilités. ça peut se passer calmement, de façon énervé ou avec violence ça sera à lui ou eux de voir. j'suis chaud là, j'suis ready. trop de scénarios qui me sont passé en tête pendant le trajet. sauf que j'arrive et y'a personne. alors quoi il est parti? il va revenir? hmm... alors je frappe rapido pour qu'elle m'ouvre, ce qu'elle fait en me remerciant d'être venu. je remarque vite fait sa tenue, genre elle comptait sortir ce soir? ou alors c'est son rencard qui pète un plomb? hmm... "y'a pas de quoi alors il est où?" ouais ce type ou j'sais pas moi. elle me demande si j'ai vu quelque chose et je réponds en fronçant les sourcils "bah non justement rien, y'a personne dans le couloir. c'est calme depuis longtemps?" ouais que j'sache car là je nage dans le flou total. c'est quoi ce plan encore?


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon scénario est bien rôdé mais je ne sais vraiment pas si c’est une bonne idée d’avoir fais ça. En tout cas, je me ferais pardonner comme il se doit, que tu en soit certain. Mais çà, ce sera seulement si tu veux bien de moi et de ce que j’ai prévu pour toi et moi. J’ai préféré t’envoyer un sms plutôt que de te téléphoner car en général, je suis une piètre menteuse. Je ne sais pas mentir, et on voit tout de suite quand je dis quelque chose qui n’est pas vrai. Oui, la carrière d’actrice que j’ai toujours voulu, j’ai dû rapidement l’oublier. La seule fois ou j’ai réussi à mentir, c’était face à ma mère, concernant une soirée ou j’étais allée et qui avait mal tourné alors que je n’avais que 15 ans. Rien de bien folichon, et je suis certaine qu’elle ne m’avait finalement pas cru du tout mais elle ne m’en a jamais reparlé. Quoiqu’il en soit, je décide de mettre ma petite robe rose pâle, bien moulante ou il faut et attends que tu arrives enfin. J’aurais peut-être dû t’accueillir autrement, mais au moins, tu seras vraiment surpris par la suite. je ne sais pas … il ne s’est rien passé depuis dix minutes, tu crois qu’il est parti ? très bonne question sherlock, je sais. Je hausse les épaules et soupires un coup. Je me mords la lèvre, baisse la tête et la relève quelques secondes plus tard avec un petit sourire en coin. Je m’approche de toi, dangereusement, mais je ne m’arrête que lorsque je suis à quelques millimètres de toi. Mes mains se baladent alors sur ton tee-shirt je crois qu’il a préféré prendre la fuite parce qu’il savait qu’il ne fallait pas nous déranger une fois que tu serais là j’ai tellement d’idées derrière la tête, et elles ne sont vraiment pas catholiques. je ne suis pas désolée de ce que je m’apprête à faire. Tu n’es pas loin de la porte d’entrée, et j’en profite alors pour te pousser contre celle-ci et m’approcher pour venir t’embrasser à pleine bouche. Mes lèvres sur les tiennes, elles finissent par laisser passer ma langue qui se fraye un chemin pour venir rencontrer la tienne.

    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bon..? il est où le gars? elle est où l'embrouille? elle est où la bagarre?! damned, j'arrive et y'a plus personne, tout est calme et tout semble normal alors il s'est déjà sauvé le relou? hmm... tout ce que je remarque du coup c'est sa jolie robe m'voyez, on change pas une équipe qui gagne mais quand même quoi. elle me répond qu'elle ne sait pas et me demande si il est parti et je fronce les sourcils un peu perplexe "bah... c'est que j'ai croisé personne en montant alors même si j'ai pas fait tous les étages, escaliers et ascenseur, ma fois je dirais que oui." tournant les yeux vers la porte avant de lui dire "de toute façon j'suis là maintenant si il revient donc y'a plus de danger." et elle soupire, baisse les yeux puis... relève la tête d'un petit sourire en coin suspect tout d'un coup. hmm c'est quoi cette embrouille? et là elle s'approche dangereusement de moi, frôlant mon visage du sien sans aller plus loin pour commencer à balader ses mains sur mon tee shirt et j'me fige à la regarder un peu surpris "hmm oui, explication tout à fait logique au fond." ou elle a seulement feinté le gars pour me faire venir? on dirait et étrangement j'ai pas envie d'me plaindre vu comment elle me chauffe là. et elle dit ne pas être désolé et là je fronce les sourcils d'un "pourquoi?" pas le temps de réfléchir qu'elle me pousse contre la porte pour venir s'emparer de mes lèvres comme une sauvage. ok je prends! je réponds à son baiser sans me faire prier et même avec envie. nos langues se mêlent et je glisse mes mains sur ses côtes puis ses hanches pour l'approcher un peu plus de moi. c'est finalement encore mieux que l'emmerdeur à virer comme fin de soirée ça. entre deux baisers je lui glisse un "t'es en feu toi ce soir..." souriant en coin car ouais on va pas le nier, ça me plait.


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai monté ce scénario de toutes pièces et j’espère que çà ne se retournera pas contre moi un jour. Cela dit, c’est tout de même un bon scénario car je sais que tu peux être très réceptif quand je lui envoie un sms. Il ne faut pas non plus se reposer sur ses lauriers, et je sais que tu ne seras pas aussi rapide les prochaines fois, si bien évidemment, il y a une prochaine fois. J’essaie d’être la meilleure comédienne possible mais ce n’est vraiment pas évident. Je suis une piètre menteuse, et il n’est pas facile de ne pas voir une réaction sur mon visage. Je ne peux pas me retenir bien longtemps, et une fois que tu me réponds, je baisse la tête, pour te laisser ensuite apercevoir un petit sourire en coin. Je ne te laisse plus le choix, je ne te laisse pas en dire d’avantage et te plaque contre ma porte d’entrée afin de pouvoir laisser mes mains se balader sur ton torse. il y’a toujours une explication logique à tout tu sais mes prunelles dans les tiennes, je te fais un petit sourire je ne suis pas désolée d’avoir monté ce petit scénario pour que tu viennes ici. il m’arrive d’avoir beaucoup trop d’imagination, alors que je sais que j’aurais très bien pu te demander de venir directement me voir, parce que j’avais simplement envie que tu passes mais je dois faire vivre mon imagination et c’est pour çà que j’ai élaboré ce plan un peu … étrange je le conçois. alors apprécie l’effort je te fais un clin d’œil et mes lèvres rencontrent rapidement les tiennes. Dans un baiser fougueux, ma langue rencontre alors la tienne et tu ne montre aucune résistance. Depuis le temps que j’avais très envie de pouvoir te retrouver comme ça, ma patience est dorénavant récompensée, si bien évidemment, tu ne me repousse pas mais ta langue qui rencontre la mienne me fait comprendre que tu préfères cette situation. Je sens tes mains sur moi et me laisse complètement aller. ça te déplait peut-être ? te dis-je entre deux baisers avant de finir par te mordre la lèvre et te laisser contre cette porte, allant m’installer sur le canapé.

    @Riley Gremlins
    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    booon et si tout ça était en fait un putain de fake pour m'attirer jusqu'ici hum? quand je vois son regard là tout de suite, sa façon d'me parler eeeeeet d'me plaquer contre sa porte pour me rouler des pelles? ouais j'commence à me dire que ce gars n'a jamais existé. vu que c'est pour me sauter dessus moi ça me va finalement et j'entre dans son jeu sans réfléchir ni broncher. et elle me l'avoue carrément en fin de compte. et je souris en coin amusé "oh oui j'apprécie beaucoup même." riant légèrement alors qu'elle revient à l'assaut de mes lèvres. et je suis, je l'enlace et lui rend son baiser ardant. ma langue qui se mêle à la sienne, mes mains qui commencent à se balader sur son corps, au creux de ses reins "si ça me déplaisait j'aurais déjà passé la porte darling... mais visiblement t'attendais ça depuis un moment j'me trompe?" on dirait qu'elle a pas mangé depuis une semaine. on reprend nos baisers et là elle me mord, m'arrachant une légère grimace alors qu'elle s'éloigne pour aller sur le canapé. un doigt sur la zone qu'elle a mordu voir si ça saigne, non. je la regarde sourcils froncés et souris en coin à nouveau pour finalement aller la rejoindre me mettant au dessus d'elle, passant mes bras de part et d'autre son corps pour la prendre au piège "qu'est ce qu'il se passe maintenant à ton avis?" hein? dis moi ce que tu avais en tête j'suis curieux...

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je dois bien admettre, que d’ordinaire, je ne passe jamais par quatre chemin, mais comme t’es joueur, et bien j’ai décidé de jouer avec toi un petit peu. Et c’est tout de même sympa de voir que tu intervient quand je te le demande. Bien évidemment, je ne vais pas le faire constamment mais j’apprécie que tu sois venu. C’est étrange de ne faire çà que maintenant car il est vrai que avec d’autres hommes, je n’attends pas plusieurs « rendez-vous » avant de coucher avec, si j’en ai vraiment envie. Avec toi, il a fallu attendre un petit peu, mais c’était surtout pour pouvoir faire monter le désir jusqu’à ce qu’il veuille se libérer, éclater. Cela fait un petit moment que j’ai envie de te retrouver et de pouvoir t’embrasser sans devoir marcher sur des oeufs et prendre la température. Je ne savais pas vraiment si c’était sur la même longueur que moi, t’es le genre de mec un peu détaché, qui ne montre pas forcément tout ce qui lui passe par la tête, mais j’ai vraiment compris que tu pouvais être sur la même longueur d’onde que moi quand tu es venu à la maison le jour ou je t’ai fais à dîner. Tout aurait pu se passer à ce moment là je pense, mais plus l’attente est longue, plus l’aventure sera bonne. Je suis contente de savoir que t’apprécie ce que je suis en train de faire, que t’apprécies mon petit stratagème. Je te souris, et t’embrasse encore alors que tu me rends la pareille. Nos langues se retrouvent, et je sens tes mains commencer à se balader sur mon corps. Je sens mon corps être réceptif et les frissons me parcourir le corps. j’attendais le bon moment effectivement je me mords la lèvre et te regarde droit dans les yeux. Tu apprécies et c’est tout ce qui compte. Je te mords finalement la lèvre et t’abandonne là. J’aime jouer. Je finis par me poser sur le canapé, attendant de voir ta prochaine réaction. Je ne me fais pas prier et te vois te mettre au-dessus de moi, tes mains de chaque côté de mon corps. Je suis là, pour toi, prête pour ce que tu voudras. Mes prunelles dans les tiennes, tu me demandes finalement ce qu’il se passe maintenant. Mon petit sourire en coin ne fait qu’augmenter, appréciant de te savoir au-dessus maintenant c’est le moment ou je t’enlève tes vêtements et ou les miens tombent aussi par terre.

    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bon ok j'suis pas fou, j'ai bien senti qu'il y avait un truc quand même hein. genre déjà à notre rencontre, puis chez elle là, le baiser dans sa chambre. j'veux dire... y'a clairement une tension sexuel entre nous quoi. alors ce qu'il se passe là me surprend pas en soit, juste que je m'attendais à claquer du harceleur sur le coup, pas à m'faire dévorer la bouche. alors je réponds avec envie hein, on va pas se mentir, elle est loin d'être vilaine! elle attendait le bon moment qu'elle me dit. si c'est le bon pour elle alors let's go hein! pour moi c'est toujours le bon moment quand il s'agit de faire des galipettes. alors quand elle m'abandonne pour le canapé je la suis sans réfléchir, venant me placer au dessus pour l'inviter à m'dire ce qu'elle a prévu pour la suite et ça me plait beaucoup. je souris en coin "alors c'est parti...", me redressant juste assez pour prendre ses mains et l'inviter à m'aider à retirer mon tee shirt et le jeter au sol, m'affichant torse nu pour venir glisser mes doigts sous sa robe afin de la remonter pour l'inviter à se cambrer, juste assez pour qu'à mon tour je puisse la déshabiller. miaaaam


    @Apple B. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum