Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you is not enough • Riley - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Thank you is not enough • Riley
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais que je ne devrais pas m’étaler et te parler de toute cette histoire entre ma colocataire et son mec. De toute manière, Soraya va vraiment finir par partir car ils vivent le parfait amour tous les deux bien que je ne comprenne vraiment pas trop le comportement de son mec de temps à autre. Il est déjà arrivé à Soraya de rentrer en pleurant car elle ne comprenait pas son copain. Mais elle est amoureuse et aussi bête qu’il puisse être par moment, il est très amoureux d’elle aussi, cependant, il le montre de manière bien différente tout simplement. Je ne saurais que dire de plus et je ne suis pas là pour juger, après tout, je n’ai jamais connu l’amour et je ne pense pas le connaitre de sitôt mais je ne le cherche pas pour autant. Je profite de ma vie, je profite de ce que j’ai sous les yeux, et sous la main et c’est déjà pas mal. Quoiqu’il en soit, nous ne sommes certainement pas là pour parler d’eux toute la soirée. Tu finis par m’embrasser à la spiderman, et ce n’est pas franchement super, mais je n’ai pas envie de rester là dessus, et je te prends par surprise pour venir t’embrasser d’un vrai baiser. Je sais que t’aimes çà, mais moi aussi. Je pourrais même aller plus loin, te montrer que j’ai envie de faire plus que de t’embrasser mais je t’ai préparé à diner, pour te remercier d’avoir été présent et réactif lors de l’accident. Même si tu montre une image différente de ce que tu es aux gens, je sais que t’es quelqu’un d’attentionné, de relou mais cool. Je te laisse de nouveau me suivre afin que nous puissions passer à table. Je casse un peu l’ambiance, n’est-ce pas ? Mais c’est pour mieux te faire languir. Je n’ai pas envie de tout te montrer tout de suite, et puis, si on attend un peu, çà ne pourra qu’augmenter l’envie, pas vrai ? Après, je sais que tu n’es peut-être pas intéressé comme moi je peux l’être. installe toi, je reviens tout de suite je te laisse d’installer sur la table qui est déjà dressée et pars en cuisine récupérer l’entrée que j’avais préparé peu avant ton arrivée. Pour l’entrée, j’espère que çà te conviendra, j’ai décidé de suivre mon envie de faire un avocat aux crevettes. Rien de bien fou, mais tout ce qu’il y’a de plus délicieux. et voilà pour monsieur. je dépose les assiettes et pars te chercher une autre bière après on passera au vin, ou bien à ce qu’on peut boire de plus fort je te fais un clin d’oeil et t’invites à déguster. On peut même jouer à un petit jeu vérité …


    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2019 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bon ok là ça prend un tournant sans doute un peu prématurément caliente. j'veux dire... de base, à la toute base hein... moi j'suis là pour manger car elle m'a invité à diner car elle veut me remercier de l'avoir sauvé. so là ce qu'il se passe c'est tombé du ciel et peut-être too much. même si c'est pas désagréable on va pas se mentir hein. sur ce? repassons au sujet manger, à table et heureusement c'est elle qui le met sur le tapis du coup j'me réveil de ce baiser, je sors de son coin secret et la suit jusqu'au séjour où la table est déjà préparée. je hoche la tête, récupère mon verre de bière et m'assieds sagement, posant mes coudes sur la table à la regarder faire en buvant une bonne gorgée. et la voilà qui revient avec les assiettes et un bon avocat crevettes miam "oh merci." ok là j'ai maxi faim autant dire que j'adore ça "petite question. tu savais que j'adorais ça ou c'est un pure hasard?" et si elle le savait la question serait comment? j'suis un gaga d'avocats et de crevettes alors ouais je trouve la coïncidence ouf quand même. elle part chercher une autre bière et je hoche une nouvelle fois la tête d'un "le vin ça me parait bien." ouais c'est genre propre comme boisson, ça fait plus repas que fiesta quoi. j'me comprends. et je mange ma première bouchée "hmmm c'est délicieux, la sauce est perfect." ça fond dans la bouche autant le dire j'peux manger ça toute la journée.


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2019 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aurais pu rester là, je l’avoue, mais en même temps, si je t’ai demandé de venir, ce n’est vraiment pas pour çà, du moins pour le moment en tout cas. Depuis que l’on se connait, je t’ai trouvé très beau, mais je ne sais pas pourquoi, on n’a jamais rien fais. Je n’ai jamais rien tenté, moi qui aime faire le premier pas et qui montre très vite ce que je veux et ce dont j’ai envie, cependant, je ne sais pas ce que toi tu veux. En général, j’arrive à le déceler très rapidement chez un homme, et on fini très vite dans un lit, mais cette fois, je ne vois rien. Tu es mystérieux, mais j’aime çà. Je dois aussi être un peu folle sur les bords, parce que je n’ai jamais fais ça. T’es bien le premier homme qui passe le pas de ma porte et qui ne finis pas dans mon lit. J’ai préparé à manger, et je ne le fais pas souvent, du moins, pas pour un homme en tout cas. J’ai sorti les petits plats et je les ai mis dans les grands même si je ne me suis pourtant pas vraiment foulé. Ce que je t’ai préparé, c’est ce que j’aime et ce que je pourrais manger même toute seule. Ce n’est pas extraordinaire quand on y pense mais au moins, je te vois saliver et je sais que j’ai fais le bon choix avec cet avocat crevettes. Je ne sais pas si tu vas aimer, mais j’apprends très vite que tu adores ça. Un petit sourire en coin vient se placer sur mon visage et je pense que tu peux même remarquer mes yeux bien brillants. Je m’installe près de toi non, c’est un pure hasard mais je suis bien contente d’avoir bien choisi en tout cas. Je vois qu’on aime donc la même chose. c’est une nouvelle fois un bon point pour moi. Je ne sais vraiment pas comment j’aurai pu savoir que tu aimais les avocats et les crevettes puisqu’on a pas vraiment eu le temps de parler de la pluie et du beau temps toi et moi. Et surtout pas d’avocats. Je te propose de prendre du vin car je trouve que çà accompagnera très bien le repas et il faut dire que même si j’adore la bière, je suis une petite friande de ce breuvage. Je préfère le vin blanc, au vin rouge cela dit vin blanc ou vin rouge ? je te laisse le choix même si j’estime que le vin blanc est meilleur et que je prie secrètement pour que tu penses la même chose. Mon sourire s’élargit de plus belle sur mon visage, et continue de s’agrandir à chaque bouchée que tu prends. Tu ne manques pas de me faire comprendre que tu apprécies ce que tu manges et çà fait plaisir. et bien, je suis contente de te voir apprécier le début du repas. Si j’avais su, je t’en aurais préparé un second. mais le reste est encore à venir.


    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2019 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    est-ce que c'est un genre de signe? j'veux dire, la meuf elle me prépare un des trucs que j'aime le plus quoi. c'est genre une chance sur combien ça..? dix? même plus que ça j'suis sûr. du coup je kiff mon repas comme ci j'étais dans un restau' cinq étoiles hein, moi il m'en faut peu pour me régaler j'suis du genre simple comme gars faut le savoir. elle est contente et m'apprend que c'est du pure hasard, genre elle a pas enquêté pour savoir ça. bon bah c'est vraiment un genre de signe ça j'pense, je note. je souris en coin haussant les sourcils "bah putain, c'est le destin faut croire." wow tout doux avec cette phrase! faut rien y voir de ouf hein, fin voilà peut-être que ça veut simplement dire que j'devrais venir plus souvent voir emménager comme coloc' voilà tout. surtout si elle m'en refait des comme ça moi je signe tout de suite. elle propose ensuite de choisir le vin et j'hésite un instant "hmmm ma fois celui que tu préfère à ce niveau là j'suis pas difficile j'aime les deux." ouais en vrai c'est pas ma boisson préférée mais les deux passent sans problème en mangeant pour moi. en attendant j'me régale hein, j'me fais pas prier pour tout engloutir et ça la fait sourire et j'me stop un instant pour la regarder et m'essuyer le coin de la bouche d'un "désolé j'avais les crocs et comme j'adore ça j'suis entrain de tout dévorer." sans l'attendre limite ça s'fait pas. un ogre j'vous dis. du coup j'me redresser un peu et la regarde en prenant un peu sur moi pour ralentir.


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2019 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’aurais jamais pensé que ce serait l’un de ses plats préférés et j’en suis plutôt ravie à vrai dire. Si j’étais ce genre de femme, j’y verrais là un signe, mais très franchement, je ne sais pas. Cela dit, je suis très contente de voir que c’est un sans faute pour l’entrée, en espérant que le reste, le soit tout autant. J’aime faire la cuisine, du moins lorsque j’ai le temps en tout cas, et c’est assez rare ces derniers temps. D’autant plus que je n’aime pas faire à manger que pour une personne, alors quand je n’ai plus personne à la maison, çà ne sert pas à grand-chose. J’ai perdu l’habitude de faire la cuisine, ce qui est bien dommage car même si je ne suis pas une très grande chef, je pense me débrouiller assez bien. J’ai un large sourire lorsque tu me dis que c’est le destin, oui, c’est le destin, un hasard bien sympathique. j’espère que le reste aussi sera le destin, ou bien un hasard je te fais un clin d’œil, amusée. Je ne te connais pas encore assez, mais on va y remédier, car si tu es ici, c’est pour te remercier mais aussi pour en apprendre un peu plus sur toi. Je me mords la lèvre et te demandes ce que tu préfères comme vin. Je sais que c’est pas la meilleure boisson, soyons honnête deux secondes, je préfère la bière par exemple, mais le vin avec un bon plat, c’est tout de même assez bien et j’ai aussi une petite collection pour les occasions comme celles-ci, mais n’y voyez rien de romantique ou truc du genre cependant. je suis pas une fille difficile, alors je prendrai ce que j’ai en premier dans la main oui, c’est une phrase un peu… étrange, cela dit, c’est à toi de voir comment tu veux la prendre. Je te regarde dévorer l’assiette, j’aurais dû en faire plus, mais ça me fait rire de te voir ingurgiter çà à une vitesse… t’excuse pas, çà me fait plaisir de voir que t’apprécies ce que j’ai fais je n’ai pas fini mon avocat et mes crevettes, mais je peux aussi lui laisser le plaisir de terminer tu veux finir ma moitié ? je suis amusée et je te vois ralentir la cadence ne t’oblige pas à ralentir pour moi, t’en fais pas tu m’amuses, c’est bon signe. j’espère que tu auras encore de la place pour le reste


    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je ris à l'entendre "on dira un peu des deux allez." histoire de mélanger destin et hasard pour ne pas faire de favoritisme hein. de là faut choisir le vin et comme j'bois les deux sans broncher, je lui laisse prendre son préféré et visiblement ça sera encore une fois le hasard qui choisira pour nous. moi en attendant je mange et mange encore, on dirait que j'ai rien avalé depuis trois jours, le gars qui revient du désert limite. et elle me dit de pas m'excuser car elle apprécie me voir manger comme ça. elle a pas fini le sien et me demande si j'veux la moitié et là je secoue vivement la tête, avalant ma dernière bouchée "oula non non j'vais pas t'en voler le tiens non plus, manges." riant légèrement. j'passe pour quoi là? un ogre for real? elle me dit même de pas ralentir pour elle et je ris un coup, buvant pour compenser "m'ouais si quand même sinon j'serais au dessert que t'auras pas mangé le plat principal." jouant des sourcils avant de demander "mais tu cuisine souvent? fin genre un de tes hobbies? ou c'est juste comme ça?" ouais tiens histoire d'en apprendre un peu plus sur elle. me mordant la lèvre inférieur d'un "et on mange quoi après?" essayant de reconnaitre à l'odeur.


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis assez satisfaite de ce que j’ai préparé et j’espère que tu vas apprécier la suite. Pour l’instant, j’ai réussi mon coup et mes remerciements sont plutôt positifs. Je te demande quel vin tu préfères mais tu me demandes de choisir, alors je ne vais pas me faire prier et je t’abandonne un instant pour ramener le vin. Je choisi bien évidemment un bon Chablis même si je pourrais aussi opter pour son opposé, un côte du Rhône. J’ai tout ce qu’il faut à la maison. Je te propose le reste de mon entrée, mais tu déclines gentiment, préférant me laisser manger. Je ne suis parfois pas du tout une grosse mangeuse, surtout en ce moment, je n’ai pas forcément beaucoup d’appétit, surtout à cause de mon séjour à l’hôpital il y’a quelques semaines. Je te souris et hausse les épaules heureusement que tu rigoles, j’ai failli prendre çà pour un ordre je plaisante à mon tour, mais t’es quand même flic, alors on ne sait jamais. T’es plutôt le genre à être dominant et je ne me trompe que très rarement. Je te fais un clin d’oeil et souris à ta remarque. Je prends mes couverts et commence à finir mon assiette. tu aimes manger, c’est appréciable te dis-je, d’un ton sincère. j’ai perdu l’habitude, mais oui, j’aime bien cuisiner. Mais je préfère largement cuisiner pour les autres, quand je suis toute seule, je ne cuisine pas pour être honnête je n’ai même pas le temps d’ajouter autre chose, que tu me demandes ce qu’il y a après. Je ris de bon coeur, t’as vraiment faim et toi tu cuisines ? en tout cas, une chose est sûre, tu aimes manger, et çà fait plaisir. Je fini mon assiette, me lève et récupère nos deux assiettes. Je me rends à la cuisine et me tourne rapidement vers toi tu verras clin d’oeil, pas assuré, et me voilà dans la cuisine à ranger nos assiettes dans le lave vaisselle. J’en sors de nouvelles, et nous sert le plat de résistance. Une fois de retour, j’ai un large sourire sur le visage, fière de ce que je viens de réussir c’est la première fois que je réussi mon risotto. et je suis très fière de moi. Je dépose ton assiette puis la mienne risotto au poulet et aux champignons. J’ai mis du parmesan pour le fromage, et une petite pointe de truffe. Et çà ira très bien avec un bon chablis.


    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est ce genre de femme qu'il me faudrait quand j'déciderais de me marier, une qui fait le bon manger pour me faire plaisir quand je rentre du boulot. bon en plus d'être canon et bonne au pieu hein. je souris en coin "c'était peut-être une moitié d'ordre disons, l'habitude." que je grimace avant de rire un coup. elle finit malgré tout son entrée alors qu'on passe au vin et je hoche la tête "j'adore manger même mais j'essaie de faire attention, j'compte pas à finir obèse, le cliché de l'inspecteur tu sais." souriant en coin une fois encore. et elle me dit aimer la cuisine alors je joue des sourcils d'un "hmmm je devrais passer plus souvent alors, ça te donnerais une occasion de prendre plaisir à me faire à manger." et moi à bien manger, c'est tout bénèf! elle rit quand j'demande ce qu'elle a prévu pour la suite et je grimace à sa question "ouais, fin le strict minimum j'dirais. c'est pas ma spécialité par contre clairement j'ai pas ton niveau j'pense." riant un coup à la regarder. non c'est pas mon délire, j'suis nul autant le souligner. je la suis du regard lorsqu'elle se lève en jouant le mystère, prenant nos assiettes pour les mettre au lave vaisselle. j'essaie de voir ce qu'elle fait d'ici et je sens l'odeur de la nourriture qui me monte dans le nez... miaaaaam! elle semble fière et revient avec un risotto du coup et je souris en coin à admirer mon assiette "ça sent hyper bon en tout cas, si le gout suit c'est juste parfait." j'approche mon nez pour sentir un grand coup d'un "hmmmm j'en bave déjà." clairement là j'vais tout bouffer comme un gros porc. et je goute une première bouchée et roule des yeux "je valide, c'est un régal bravo." continuant à manger avec appétit. j'vais dire oui à la colocation rien que pour ça tiens.


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai toujours aimé faire plaisir aux gens, ce n’est pas un secret. J’apprécie d’être entourée et je n’aime pas forcément me retrouver seule même si par moment, çà fait tout simplement du bien. Alors le remercier, c’était l’occasion de pouvoir lui montrer mes talents de cuisinière. Mais pas que. Il m’intrigue et j’ai vraiment envie de faire sa connaissance, ce qui est rare venant de moi, car à première vue, il semblerait que j’aime mettre les hommes dans mon lit avant d’apprendre à les connaitre. je vois, le flic reprend toujours le dessus je te fais un clin d’oeil et ajoute désolée, on peut pas dire flic, ce serait mal vu, le policier… là, je dois bien avouer que je te taquine un peu mais çà fait du bien. Je rigole à tes dires. C’est vrai qu’il y a des clichés pour la police. Du genre celui qui mange de bons donuts toute la journée, vous voyez. celui qui passe son temps au Dunkin Donuts tu veux dire ? je te le demande avec un large sourire. Je trouve çà plutôt sympa comme cliché mais est-ce vraiment un cliché finalement ? Et je te le demande d’ailleurs tu crois que c’est vrai un cliché ? enfin, je pense que tu le sais finalement tu peux passer quand tu veux, tu sais que ma porte est toujours ouverte mais je t’ai même proposé de venir faire de la colocation, et mon offre tient d’ailleurs toujours. Je pose ma fourchette sur la table, ayant finalement terminé mon assiette et bien tu sais que ma porte est toujours ouverte mais ma proposition est toujours d’actualité aussi pas de pression, tu le sais, mais ce serait fun, et je t’ai vanté tous les mérites de cet appartement… ou presque. je suis quelqu’un de sociable, j’aime manger, j’aime cuisiner, et si je m’écoutais, je pourrais inviter tout le palier à manger un soir, même si t’as de vrais cons sur ce palier. te dis-je en plaisantant. ça s’apprend, pas forcément dans les bouquins, j’ai pas appris en ouvrant un livre de recette, je fais toujours au feeling, et je feuillète les sites internet quand je veux vraiment faire un truc compliqué mais je m’encombre jamais des livres de recette même si çà pourrait être mieux. Cela dit, j’aime y aller au feeling, toujours. Ou presque. Je te laisse un peu seul, le temps que j’aille poser les assiettes et que j’en prenne de nouvelles. Je reviens avec le risotto, qui j’espère te plaira, mais j’ai déjà mon idée sur la question en te voyant te lécher les babines. et bien oui, je vois ça, mais çà me fait plaisir, vraiment je te dépose l’assiette et m’installe à ma place avec la mienne. Tu goûtes et tu apprécies, c’est bon, je pense avoir marqué pas mal de points merci beaucoup, j’espère qu’il te restera tout de même de la place aussi pour le dessert quoi bon nourrir un homme s’il n’a pas de dessert. accompagne tout çà du Chablis, tu vas adorer te dis-je avec un large sourire Alors, tu me parles un peu du flic que tu es


    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ouais j'vais pas nier que mon boulot déteint énormément sur ma vie privée, mon caractère tout ça. mais ça va je contrôle quand même alors je ris à sa réplique, hochant la tête en buvant un coup "on va dire ça oui." et je lève le doigt, haussant les sourcils au détail qu'elle ajoute "oui exactement, policier ou agent de police voir même lieutenant dans mon cas précis." jouant des sourcils pour me la péter un coup. et je ris "ouais celui là même." ce foutu cliché putain. et je prends un instant pour réfléchir à sa question "hmm j'dirais que tout cliché vient d'une certaine vérité au fond." bah ouais, si on parle de cliché c'est que ça a dû se voir plus d'une fois finalement. quant à sa proposition de colocation je souris à l'entendre dire que c'est toujours d'actu' maiiiis sans rien répondre sur le coup. m'ouais je vais quand même prendre le temps d'y réfléchir sérieusement, si ça se trouve j'vais aimer ça. et je ris face à la suite "on a toujours des voisins cons, le cas contraire serait limite ennuyeux au fond." c'est vrai, ça a un côté divertissant. et j'en apprends un peu plus à son sujet concernant cette inspiration pour la cuisine et je l'écoute sourire en coin "c'est beau ça, c'est peut-être une option de carrière bis à garder sous le coude qui sait." ouais dans le style si elle en a marre de son job et qu'elle veut une reconversion. et putain son plat quoi... juste un délice! il est clair qu'il faut que j'emménage ici je mangerais beaucoup mieux. et je ris un coup "ouais je pense que le dessert passera aussi, j'ai de la réserve." et c'est pour cette raison qu'il faut que je fasse attention. et elle joue les curieuses sur mon boulot et je bois un coup pour répondre "hmm oui, qu'est ce que tu veux savoir? si j'arrête beaucoup de méchants? si j'suis le genre à punir pour rien ou le flic plutôt cool qui laisse passer?" à son avis? j'suis quel genre de flic?


    @Apple B. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum