Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you is not enough • Riley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Thank you is not enough • Riley
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te taquine, mais toi aussi t’aimes bien jouer et je sais que certaines de tes phrases ne sont pas anodines. Alors quand on parle de ce fameux baiser à la spiderman, je joue un peu avec toi et je suis même prête à prendre les paris. Je veux voir de quoi tu es capable puisque tu ne sembles pas avoir ta langue dans ta poche et que tu sembles aussi être un mec qui aime bien s’amuser. T’es flic et tu sais ce qu’on dit sur les flics ? Qu’ils savent jouer et profiter de la vie, si tu vois ce que je veux dire. Je fais mine de réfléchir Je lançais les paris dans le sens que tu le ferai peut être pas je joue, je veux voir ce que tu pourrais faire mais on peut parier quelque chose si tu veux, sachant que je suis certaine que t’as de bonnes idées je te fais un clin d’oeil, attendant que tu trouves une petite idée. Je sais que t’en as plusieurs dans ton sac et vu comment tu joues, je ne serais pas déçue. Tu finis par me montrer tes abdos et je ne suis pas déçue du voyage. Je finis par te proposer de faire le tour du propriétaire et je place dans la conversation que je recherche une personne pour une colocation, mais je ne pense pas que tu sois le mec dispo pour ce genre de choses Je te dis juste que je recherche une ou un coloc c’est tout et puis je pense pas que tu sois le genre de mecs à vivre en colocataire t’es flic et je suis certain que soit t’es en couple, soit tu couches avec tout ce qui bouge. Je hausse les épaules et continue mon petit tour de propriétaire. Je t’explique que j’ai mon petit cocon en haut, dans ma chambre et tu joues aussi les petits curieux. Çà me dérange pas. Au contraire. Je t’emmène à l’étage pour te montrer mon petit cocon. J’ai emménagé un petit coin pour être tranquille, et pour pouvoir lire, ou bien bosser quand je n’ai pas envie d’aller dans ma bibliothèque. Je vois que tu prends tes aises, je souris c’est mon petit coin à moi quoi, même si j’aurais pu le faire en bas, mais te fiche pas de moi je rigole quand tu me dis que c’est mignon, relax. tu lis ?






    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ouais si vraiment elle veut jouer et parier, moi j'le fais hein, j'ai peur de rien. je hausse les sourcils à l'écouter, finissant par sourire en coin "j'ai toujours de bonnes idées et peut-être une ou deux en réserve donc on le fait quand tu veux." jouant des sourcils en lui tendant la main comme pour sceller le parie. de là elle me fait le tour de son appart' et glisse au passage qu'elle cherche un coloc'. mais moi en coloc'? ahah ça sonne faux désolé et à me l'entendre dire elle souligne qu'elle cherche un coloc' tout court, pas nécessairement moi et je souris en coin taquin "alors pourquoi tu m'as dis "si tu veux" hein..? si ce n'était pas à moi que tu faisais la proposition?" ouaiiiis j'ai peut-être l'air de ne pas être attentif mais j'le suis "mais tu as raison, la colocation et moi j'crois qu'on est pas fait pour s'entendre. j'serais le coloc insupportable si tu vois ce que je veux dire, j'suis du genre à m'approprier tout l'espace et d'un peu oublier que j'suis pas tout seul." si tu vois ce que je veux dire. et elle m'emmène dans sa chambre pour découvrir son petit coin secret dans lequel je m'installe sans pression "ah mais je me moque pas de toi, j'comprends, on a tous notre petit truc j'suis pas là pour juger." riant taquin encore un peu avant qu'elle ne me demande si je lis. continuant de fouiner je réponds "un peu, même si il faut avouer que j'suis plus comics que grande lecture." ouais quand ça manque d'image ça a tendance à moins m'intéresser on va dire. pire qu'un gosse je sais. puis je la regarde un instant, redevenant un peu plus sérieux pour finalement lui demander "dis moi... comment tu vas depuis l'accident?" genre vraiment hein, au fond de toi là, pas juste oui ça va je vais bien.



    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Çà me plait que tu sois joueur et que tu te prennes au jeu. Tu m’expliques que t’as toujours de bonnes idées et tu sembles vraiment être très confiant. Il faudrait que je te remette un peu dans le droit chemin, si tu vois ce que je veux dire. Ca me plait il va falloir que tu m’expliques quelles sont tes idées, je suis assez curieuse oui, la curiosité est un vilain défaut, je le sais, mais c’est aussi ma meilleure qualité. J’aime savoir ce qu’il se passe dans la têtes des autres et surtout dans ta petite tête, très mignonne. Je pourrais mettre ma main au feu que tu n’as pas des idées très catholiques, mais çà pourrait être intéressant cela dit de savoir ce que tu as en tête et de pouvoir les mettre en pratique. J’aime bien ta compagnie ce soir, et tu t’intéresses aussi à ce que je te dis, ce que je te montre. T’es attentif, et je ne l’aurais d’ailleurs pas cru mais je pense qu’il faut l’être pour pouvoir être flic, n’est-ce pas ? Mais en dehors de ton métier, tu sembles être aussi un mec qui s’aime, qui aime plaire aux femmes et qui semble vraiment volage, et même si l’idée de te proposer d’être mon colocataire aurait été séduisante, je sais aussi que de te voir rentrer tous les quatre matins avec une femme différente aurait fini par m’exaspérer même si, tu ne le sais peut-être pas encore, j’ai moi aussi, pour habitude d’avoir plusieurs hommes de passage. En général, je ne couche jamais avec le même homme deux fois, mais il y a cependant eu quelques exceptions. Pas beaucoup, une ou deux, grand maximum. Si je compte Mav, cela fera deux mais c’est de l’histoire ancienne tout ça. Tu cherches un peu la petite bête toi te dis-je en plaisantant avant d’ajouter enfin tu cherches surtout à avoir le dernier mot je te propose à toi, mais je pourrais proposer à tout le monde finalement je te fais la proposition, comme je peux la faire à une autre personne, c’était au passage si jamais tu vois mais je sais tu sembles vraiment être l mec insupportable, alors je plains aussi ta copine tu vois je dis ça surtout pour savoir si t’es en couple car même si c’est un peu ambigu entre nous, j’ai connu quelques hommes qui étaient en couple. Certains l’ont dit tout de suite et j’ai directement dis non, d’autres ne l’ont pas dit et je ne l’ai donc su qu’après l’avoir mis dans mon lit. Je n’aime pas ça. J’ai beau aimer coucher avec des hommes, je ne veux certainement pas être la complice d’un adultère. Je te montre finalement mon petit coin, c’est paisible, et même si j’aurais pu le faire en bas, j’aime bien savoir qu’on ne peut pas forcément me trouver quand je n’en ai pas envie. La colocation c’est bien, mais parfois, être seule c’est très bien aussi. je vois, t’aimes quand il y a des images, et des dessins, t’en trouveras en bas du meuble je n’en ai pas beaucoup, je ne suis pas trop friande de ce genre de bouquins, je ne suis pas trop une geek, mais j’en lis quelques uns. Tu deviens un peu plus sérieux, et honnêtement, je ne sais pas .. je n’aime pas le sérieux ça va… je n’ai pas trop envie d’en parler, mais j’apprécie que tu t’en soucies. En même temps, tu m’as vu dans un piteux état. je reprends du poil de la bête on va dire






    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand j'dis que j'ai des idées direct elle veut savoir ce que c'est et je souris un peu plus, jouant des sourcils "non, je préfère te garder la surprise." ouais j'pense que ça n'aura que plus de charme à mon avis. si j'le dis maintenant, ça serait moins drôle. quant à cette histoire de colocation, j'dis direct que j'serais pas le bon candidat et comme pour se rattraper elle me dit qu'elle parlait pas de moi et gnagnagna. ralala les nanas j'vous jure. je souris en coin à l'écouter répliquer "oui ça se pourrait." riant légèrement avant qu'elle ne dise que j'aime avoir le dernier mot "ça aussi c'est vrai, j'adore avoir raison." j'suis un winner dans l'âme, je dois toujours gagner sinon j'suis très mauvais perdant. puis elle se justifie une fois encore et j'écoute en souriant en coin amusé par ce qu'elle me sort, riant encore sur la fin "moi insupportable? c'est méchant ça, en plus je n'ai pas de copine, mon célibat me supporte très bien lui." ouais, j'suis bien avec moi même m'voyez. après un coup par-ci par-là j'suis pas contre de temps en temps. puis je finis par ajouter "m'enfin tu sais quoi? j'vais y réfléchir, si ça se trouve c'est de ça dont j'ai besoin, vivre en coloc' entouré d'autres gens bien organisés tout ça." ouais limite rien que pour le challenge et vivre avec deux filles, j'serais capable de tenter l'aventure, ça peut être fun. de là on va dans sa chambre et son coin secret et je m'affale comme une merde en lui avouant que ma lecture à moi à plus d'images... ouais typique d'un mec je sais. et je baisse les yeux pour fouiller en bas de son meuble avant de finalement entamer une conversation un poil plus sérieuse. un ça va, la réponse classique, moi j'attends un peu plus que ça quand même. et je perds un instant mon regard dans le sien "vraiment?" c'est vraiment positif? ou ça cache un mal être quelque part, tout ça... j'connais les séquelles d'accident donc bon. puis je souris en coin, tapotant à côté de moi pour lui dire "tiens, viens t'allonger là s'te plait." ouais, j'ai une idée derrière la tête, à voir si elle va le faire maintenant.



    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis curieuse, je n’y peux rien, c’est dans mon caractère de l’être. Mais je respecte bien évidemment que tu veuilles garder un peu de mystère et c’est tout à ton honneur d’ailleurs. Je dois même dire que çà me plait vraiment bien. Je lève les yeux au ciel, non pas parce que je trouve çà chiant que tu ne veuilles pas m’en dire plus, mais juste pour mettre un petit peu de piment et t’embêter. C’est mon passe-temps favori, mais tu l’apprendras plus tard. Mon second prénom ? La chieuse, mais une chieuse toute mignonne, qui aime s’amuser et qui ne prends pas trop la vie au sérieux. Attention, cela ne veut pas dire que je ne suis pas une personne sérieuse et en qui, on ne peut pas faire confiance. Au contraire, je pars simplement du principe que la vie est déjà beaucoup trop sérieuse pour qu’on en rajoute. Autant en profiter tant qu’on le peut et ne pas se prendre la tête c’est tout. J’ai assez donné d’ailleurs. mais j’aime aussi avoir le dernier mot.. je laisse en suspens ma phrase et te fais un large sourire. t’adores peut-être mais t’as pas forcément toujours raison qui aime bien châtie bien, non ? J’ai finalement ma réponse et tu me précise bien que tu n’as pas de copine et que ton célibat te suffit. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne t’imagines pas avec une femme, c’est vrai, pas en couple en tout cas. Je te vois être un tombeur, un mec qui aime la présence féminine seulement pour une nuit, mais tu sembles pas être non plus le genre de type qui ne respecte pas les femmes. Au contraire, même si tu aimes les mettre dans ton lit, le temps d’une nuit, tu les respectes. Après, ce n’est qu’une simple intuition de ma part. Je passe la main sur mon ventre, sans même m’en rendre compte. Je ressens une petite douleur, mais c’est surtout psychologique depuis que j’ai perdu le bébé dans l’accident. Je ne sais même pas si tu es au courant, si Maverick t’a dit quelque chose, ou bien si le médecin t’a parlé de quelque chose. D’un côté, je n’espère pas, parce que je n’ai pas vraiment pas envie que les gens soient au courant, même pas toi, alors que je pense pouvoir avoir confiance en toi. Mais non, ce n’est absolument pas méchant, je te jure. je ne rajoute rien d’autres. Je me retourne alors brusquement, te faisant face lorsque tu me dis que tu vas réfléchir à cette histoire de colocation. Ce serait tout de même bien drôle que tu viennes vivre ici. Il y a de la place et un mec, çà mettrait un peu d’action je pense. réfléchis, ramène toi, ou pas. Je pense mettre une annonce, d’autant plus que ma colocataire, ne va très certainement pas faire long feu ici, son mec veut vivre avec elle j’aime bien être seule, mais c’est toujours bien d’avoir un peu de compagnie de temps en temps. Et je ne parle pas des hommes que je peux mettre dans mon lit. Cela dit, je n’ai pas couché avec un homme depuis bien longtemps, que j’en suis même surprise moi-même. Maverick ne compte pas, même si depuis le Spring break, il ne s’est rien passé. Tu deviens finalement plus sérieux oui oui, quelques douleurs de temps en temps, mais la guérison est bonne je ne te mens pas, simplement, le sujet est un peu épineux c’est tout merci encore d’avoir été réactif. je fronce les sourcils lorsque tu me dis de venir m’allonger. Je dois bien avouer que je suis un peu inquiète. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et vient m’allonger va pas me casser quelque chose te dis-je en plaisantant. Je replace correctement ma robe et me voilà, allongée, et vulnérable.





    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle aussi elle aime avoir le dernier mot... ah bah ça j'ai remarqué hein! "ah bon? on aurait pas cru." je m'en souviens très bien d'à quel point elle était relou lors de notre première rencontre à toujours surenchérir. saleté vas. mais allez, on va dire que ça fait aussi son charme quoi. et vas-y qu'elle enchaine, ralala... je roule des yeux et souris d'un petit "ouais sûrement." car flemme d'en remettre une couche en vrai. et on parle et on parle et je me rends même pas compte qu'elle se touche le ventre d'une façon particulière ou pas trop du moins. mes yeux descendent sur son geste mais sur le coup je ne réagis pas. elle ma cherche encore un peu et j'en fais autant avant de dire que le challenge de venir en coloc'? bah y'a moyen que j'le prenne au sérieux, j'vais y réfléchir et elle semble pas contre l'idée même si elle fait genre ça ne lui fait ni chaud ni froid. curieux je demande "ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble?" ouais juste voir c'est quoi le cota' durée pour envisager ce genre de désir m'voyez. car vivre ensemble c'pas rien, fin c'est genre une grosse étape à mes yeux donc si ils ont que deux mois d'ancienneté c'est plutôt moyen. puis nous voilà dans son coin secret et installé je joue les curieux et lui demande comment elle se sent, genre vraiment. là elle se montre un poil plus honnête et me parle de quelques douleurs mais dans l'ensemble elle s'en sort. je souris en coin à cette idée et elle me remercie une fois de plus "y'a pas de quoi." ouais, j'ai fais... mon boulot, j'ai... réagis à l'instinct et voilà c'est tout. et de là? je lui demande de s'allonger près de moi. elle capte pas trop le pourquoi de la demande mais finis par s'exécuter un peu inquiète. je souris en coin à la regarder faire et ris légèrement à sa réplique "mais non pourquoi j'te casserais quoi que ce soit, j'suis pas une brute." ouais non ça va quand même. puis je la regarde et me redresse, du moins assez pour me placer au dessus d'elle, au dessus de son visage, à l'envers en somme et lui dire "le voilà notre baiser à la spiderman..." et doucement j'me penche pour venir saisir ses lèvres... à l'envers. et woh c'est trop zarbi. amusant et spécial mais disons que ça va en fait je m'attendais à pire même si c'est pas excellent non plus et je souris en reculant d'un pas mal fier "alors c'est pas ouf mais c'est pas si moche qu'est ce que t'en dis?" clairement j'le referais pas pour le plaisir mais pour le défi ça passe.



    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aime avoir le dernier mot, mais tu sembles aussi aimer ça, et c’est çà qui peut être marrant. Deux personnes qui veulent à tout prix avoir le dernier mot, c’est explosif tu ne penses pas ? Je pense qu’on a des caractères bien similaires toi et moi, même si tu sembles être un peu plus sanguin, mais çà, c’est tout simplement une impression, car je ne le sais pas vraiment. T’es encore un mystère pour moi, j’aime bien ça mais j’ai aussi envie d’en déballer un peu plus. T’es un cadeau, que j’ai tout bonnement envie de déballer car je sais qu’en retirant une couche et puis une autre, je découvre quelques petites choses qui sont bien croustillantes. Je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit, je n’aime pas me prendre la tête, même si ces derniers temps, c’est tout l’inverse qui se déroule dans ma vie. Je suis paumée, un peu dans la dérive, mais j’essaie de m’accrocher et est-ce que tu pourrais être la bouée sur laquelle je peux m’accrocher tu penses ? Quand je te parle de colocation, l’idée me traverse l’esprit effectivement, mais ce n’est pas forcément pour toi que je dis ça. Cela dit, ce serait plutôt intéressant de voir ce que çà pourrait donner toi et moi en colocation. Je sais pertinemment que Soraya va partir retrouver son copain et c’est tout à fait normal. Elle a réussi à le faire flancher et à prouver à tout le monde, que le coeur de pierre qu’il avait, du moins le coeur brisé qu’il était et qui ne voulait plus aimer, pouvait finalement aimer. La déclaration dont elle a eu le droit pour la saint Valentin en était la belle preuve. Quoiqu’il en soit, la prochaine étape est donc inévitable mais elle est déjà pratiquement toujours chez lui. Tout est question de temps maintenant. ils sont ensemble depuis 7 mois, mais ils se tournaient autour depuis bien plus longtemps. Ca fait au moins un an qu’ils auraient dû être ensemble mais monsieur était un peu fermé là dessus tu vois. beaucoup pourrait penser que c’est soudain, que sept mois ce n’est pas assez mais parfois quand on tombe sur la bonne personne, pas besoin de dix ans. Ils font leur vie et je suis contente pour Soraya. Elle est heureuse et c’est tout ce qui compte. Quand elle partira ce sera vide sans elle, et les deux autres chambres seront un peu de trop mais cet appartement, je ne le quitterai pour rien au monde. Je te fais découvrir mon endroit secret, pas si secret que ça finalement car même Soraya est au courant mais ici, je me sens bien. J’aime la petite décoration que j’ai faite, elle est différente de celle que j’ai dans ma chambre, du moins en bas et çà fait du bien de pouvoir faire la différence entre les deux. Je me laisse alors convaincre et m’allonge alors que je te vois te mettre au-dessus de moi. Je fronce les sourcils mais finalement je sens tes lèvres sur les miennes. Oui, je dois bien admettre qu’un baiser à l’envers c’est tout de même vraiment très étrange. Pas nul, mais bizarre quand même. Je souris tout en me redressant. oui, c’est bizarre, pas nul, mais pas fou non plus. Tu sais que ce qui serait mieux ? je te laisse même pas le temps de répondre que je me mets sur mes jambes et m’approche de toi. Mes lèvres se posent sur les tiennes et ma langue tente de se faufiler pour retrouver la tienne alors que mes mains se placent délicatement derrière ta nuque. Çà, ce sera un vrai baiser.




    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bon pour la coloc en vrai j'vais y songer. j'suis certain d'être un horrible colocataire mais pour le challenge? j'pense que ça pourrait être fun en vrai, à tester. rien que pour me prouver à moi même que j'ai tords et que j'peux vivre avec d'autres gens même de sexe opposé sisi. I CAN DO IT! quant à sa coloc' actuelle m'ouais, ça sent encore le couple chelou son truc, une raison de plus qui me pousse à pas me caser tss. je fais un regard perplexe pour commenter "il est fermé pour se mettre en couple avec elle mais pas pour vivre ensemble? il est... étrange son mec faudrait qu'elle se méfie un peu quand même." souriant malgré tout sur la fin avant d'aller dans sa chambre. j'comprends rien aux histoires d'amour ou plutôt j'ai un peu oublié ce que c'est, faute à pas de chance. nous concernant? je lui demande de s'allonger pour que je l'embrasse façon spiderman et m'ouais. c'pas le truc de l'année. c'est con pour un premier baiser en vrai ahah... et elle semble ok avec moi en validant le drôle d'effet que ça fait et je ris légèrement en secouant la tête. pas le temps de dire non j'sais pas qu'elle se redresse alors que je lève la tête vers elle et.... qu'elle m'embrasse une nouvelle fois. wow! je ne m'y attendais pas à celle là. mais j'recule pas pour autant, je laisse faire et réponds même à son baiser. elle glisse ses mains derrière ma nuque et moi j'laisse les miennes venir se poser sur ses hanches. c'est que... c'est pas désagréable en fait. et j'en profite encore un peu avant de relâcher ses douces lèvres d'un "ouais en fait y'a pas photo... c'est beaucoup mieux comme ça." ça donnerait même envie d'y regouter pour être franc.




    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne rajoute rien par rapport à la colocation mais tu sais à présent que çà pourrait être plutôt pas mal de venir vivre ici. Ce ne serait certainement pas de tout repos, cependant, je pense qu’il y a du potentiel. Tu seras très certainement une grosse pain in the ass quand il faut, mais je pense que la plupart du temps, ce sera plus drôle qu’on ne le croit. T’es un homme à femmes, tu l’as dit toi même, et moi j’aime la compagnie des hommes aussi, et nos chambres ne seront pas côte à côte si jamais tu te décides de débarquer avec tes menottes et ton flingue. Et je ne te le dis pas, mais avoir un flic sous le même toit, c’est plutôt rassurant même si je suis une grande fille et que j’ai toujours été très indépendante. Oui, il ne faut pas comprendre le petit ami de Soraya mais je pense qu’il a beaucoup évolué et qu’il a fait de nombreux efforts pour effacer les peurs qu’il avait Non, il a vécu une rupture difficile et il avait du mal à s’ouvrir de nouveau, mais avec Soraya s’était différent, il a réussi à faire abstraction des choses même si elle a tout de même pas mal souffert au début. Il ‘était vraiment pas ouvert sur l’amour et sur la vision du couple. Il avait déjà bien souffert avec son ex petite amie. Il est resté, je crois, plus de trois ans célibataire à coucher à droite à gauche à cause de son ex. je n’en sais pas vraiment plus et je m’en fiche. Ce n’est pas mon histoire. Je hausse les épaules et fini par m’allonger comme tu me le demandes. Tu me prends par surprise et tu m’embrasses. C’est le baiser de Spiderman dont on a parlé un peu plus tôt. T’as de la suite dans les idées. Ce baiser est étrange, c’est pas la meilleure façon d’embrasser alors je décide de me redresser et de t’embrasser comme il se doit. Mes mains se perdant derrière ta nuque et dans ta chevelure. C’est un baiser comme je les aime. je sais je suis confiante là dessus. J’aime savoir que t’as apprécié car je sais que je suis douée et je n’avais pas de raisons de douter de toute manière. Je pourrais aller plus loin si je m’écoutais t’as faim ? te demande-je, histoire de laisser s’évaporer les pensées que j’ai depuis ce baiser.


    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand j'dis que je comprends pas la façon de faire du gars de sa coloc', elle se sent en besoin de m'expliquer son passif plus en détail et.... autant dire que j'y comprends moins son délire. ils sont vraiment chelous les gens j'vous jure. mais pour pas m'étaler sur ce sujet moyennement intéressant je réponds un simple "m'ouais ok." histoire de clôturer le truc. et je profite d'un petit moment dans son coin secret pour l'embrasser à la spiderman et voilà, on l'a fait, j'aurais le droit à un truc j'espère pour avoir accompli le challenge. mais c'était bof autant le souligner. du coup? elle me prend par surprise en venant m'embrasser pour un vrai baiser cette fois. et... ouais ok, autant le dire c'est beaucoup plus agréable comme ça. je sais qu'elle me dit avec assurance et moi je souris en coin lorsqu'elle me demande si j'ai fais "ouais, j'ai même les crocs maintenant." si tu vois ce que je veux dire. alors à table j'imagine? fin pour un vrai repas j'veux dire hein, bande d'obsédés.


    @Apple B. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum