Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you is not enough • Riley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Thank you is not enough • Riley
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu étais le premier sur les lieux quand l’accident est arrivé. Tu n’as pas hésité à donner de ta personne pour pouvoir m’emmener à l’hôpital. Je n’ai jamais vraiment eu le temps de te remercier depuis, et ce n’est pas un sms qui va pouvoir te remercier comme il se doit. Pour te remercier comme il se doit, je t’ai proposé qu’on se voit et tu m’as répondu par la positif. Ça me fait plaisir, car t’es un homme que j’apprécie, pour le peu que l’on se connaît. Je ne suis pas difficile, je suis sociable et je m’entends bien avec tout le monde mais surtout avec les hommes. Ne me demande pas pourquoi, je trouve que les hommes sont tout simplement moins prise de tête. Enfin, ça dépend des hommes mais la plupart ne se prennent pas la tête et c’est appréciable. Ce soir, c’est moi qui met la main à la patte et pour l’occasion, je t’ai donné mon adresse et pas celle des Mathers parce que j’ai envie qu’on soit tranquille. Promis, je ne te sauterai pas dessus, bien que tu sois très très charmant. Mais je ne vais pas faire ma sauvage. Ce soir, c’est moi qui cuisine et je ne sais pas vraiment ce que tu aimes alors je vais improviser. Du moins pas vraiment car j’ai décidé de faire dans le simple. J’espère que tu apprécieras. Il est 18h quand je sors enfin de la cuisine. Non, je n’ai pas passé toute la journée dans la cuisine mais j’ai fais pas mal de choses avant. Il me reste encore une heure pour me préparer avant ton arrivée. Je ne sais pas si tu es ponctuel mais je ne pense pas que tu sois le genre d’homme à être trop en retard non plus. Je laisse tomber mes vêtements sur le sol et file sous la douche. Je laisse couler l’eau chaude sur ma peau nue et je me sens déjà mieux. Inconsciemment je passe la main sur mon ventre. Ventre qui n’est plus habité par un petit pois. Je secoue la tête et éteins l’eau afin de sortir et de m’emmitoufler dans mon peignoir. Une fois la tête dans mon dressing, je repère rapidement une robe ni trop sexy ni trop choquante. Noire, elle passe partout et ça ne fait pas non plus trop habillé, cela fera donc l’affaire. Tu es ponctuel puisqu’il est 19h quand j’entends sonner. Les talons que je porte claquent sur le parquet de mon appartement salut Riley un large sourire se positionne sur mon visage je suis contente de te voir, entre je te laisse passer et ferme la porte derrière moi. J’aimerai te prendre dans mes bras mais je ne sais pas si c’est approprié..




    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    apple m'invite à manger ce soir. j'trouve ça cool et mignon. elle m'a fait une belle frayeur vaut dire... cet accident, il aurait pu tellement finir plus mal. j'suis bien heureux d'avoir fait le bon choix, le choix risqué qui lui a peut-être sauvé la vie. dans le cas contraire? je m'en serais voulu jusqu'à la fin de mes jours je crois bien. mais elle vit et elle va bien et ça me soulage. j'me sens un peu plus justicier depuis. donc c'est avec plaisir que j'me rends chez elle ce soir. habillé simple, jean tee shirt et veste en cuir, ce repas n'a rien de spécial, si? non c'est bon, à la cool! mais pour elle j'fais malgré tout l'effort d'arriver à l'heure pour une fois. j'suis pas le gars le plus ponctuel du monde en général mais là je m'auto félicite de sonner à sa porte sur les coups de 19h. j'entends des talons qui approchent de la porte pour venir m'ouvrir et en la voyant là, dans sa petite robe noire je lui souris "salut toi." elle m'offre son plus beau sourire et je réponds "idem, ça fait plaisir de te voir sur pieds et en forme." ouais elle a l'air plutôt bien à vrai dire. et je passe la porte pour m'approcher d'elle et déposer un baiser sur sa joue en passant ma main en bas de son dos "t'es même très belle ce soir." lui faisant un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin.


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La moindre des choses est de t’inviter à dîner pour te remercier et encore, je trouve que l’effort n’est pas assez fort parce que peut être que sans ton intervention, je ne serais plus de ce monde, alors depuis que je suis sortie du coma, j’ai envie de vivre encore plus vite, plus fort. Je ne prenais déjà pas vraiment la tête, mais depuis l’accident, il est hors de question que je perde mon temps pour des futilités. Mais ce soir, j’ai envie de te faire plaisir et de passer du temps avec toi. J’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître, tu sembles si mystérieux que j’ai envie de percer un peu plus à jour mais je ne sais pas si tu me laisseras faire Riley. Je ne me suis habillée de façon très sexy, c’est une robe qui passe partout, une robe de tous les jours que j’ai mis et que j’accompagne avec des talons noirs. Je suis bien en talons et je préfère d’ailleurs porter des talons car, même si je ne suis pas vraiment petite, je ne suis pas non plus la plus grande qui soit. Tu sonnes et je suis certaine que tu entends mes talons claquer sur mon parquet. J’ouvre et j’ai tout de suite le sourire sur mon visage. Je suis très heureuse de te retrouver ce soir. J’espère que c’est réciproque. Je te tire la langue alors que tu me dis que ça fait plaisir de me voir sur pied et en forme. Et je ne serais pas en forme si tu n’étais pas intervenu et c’est grâce à toi et Maverick. Car je suis sure qu’il a voulu faire son Batman et qu’il n’a pas voulu me lâcher d’une semelle. Tu déposes un baiser sur ma joue et la proximité que nous avons rien qu’une minute est plaisante. merci Mais tu es très beau toi aussi j’aime beaucoup ta veste en cuir d’ailleurs. je te débarrasse de quelque chose ? tu ne vas tout de même pas rester trop habillé ?! fais comme chez toi. Je t’offre quelque chose à boire ? je pourrais faire le tour du propriétaire si tu veux.





    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle s'est un minimum affrétée pour moi ce soir on dirait, à moins qu'elle mette souvent des robes? j'le prends comme un genre de compliment, c'est flatteur en général qu'on se fasse beau pour nous voir. un petit tirage de langue et elle m'dit que c'est grâce à moi et je souris en coin d'un petit clin d'oeil "je suis officiellement ton super héros alors." entrant à l'intérieur pour avancer vers son salon après l'avoir embrassé. elle m'dit que j'suis beau aussi et je réponds taquin "ça je sais." riant légèrement pour regarder un peu son petit chez elle que je découvre en même temps du coup. je retire alors ma fameuse veste d'un "juste de ça j'dirais merci." jouant les curieux d'un "tu vis seule ici?" ouais sait-on jamais qu'une ou un coloc' débarque hein. et là elle me propose à boire et je réponds d'un sourire "volontiers, surprends moi avec ce que tu veux." ouais on a eu une belle discussion à propos de l'alcool lors de notre première rencontre après tout. à voir ce qu'elle compte me servir.



    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aime me faire belle pour tout un tas de raisons et pas forcément pour une homme. Il faut que je me plaise à moi-même avant toute chose et ensuite que je plaise à un homme et en l’occurrence, ce soir c’est toi Riley. Oui je peux pas nier que t’es quand même bien mignon et que j’ai envie que tu te lèches un peu les babines en me voyant. Dis comme ça, ça fait très sauvage mais je ne suis pas une femme très conventionnelle de toute manière et tu l’apprendras très vite. Mais pour l’heure, si t’es chez moi ce soir c’est surtout car j’ai envie de te remercier avec ce dîner. Sans ton action, je ne sais pas si je serais toujours en vie et si Maverick serait bien lui aussi. Je sais que toute manière Maverick n’est pas vraiment très bien depuis cet accident et j’ai l’impression que ça nous a par la même occasion éloignés lui et moi. Je souris quand tu me dis que t’es officiellement mon super hero. Oui on peut dire ça oui. t’as deux solutions. Tu peux être Spiderman mais dans ce cas là faudra que tu apparaisses sur le balcon à l’envers et que tu m’embrasses c’est le rêve de toutes les femmes ça, je me décharge de toutes idées farfelues comme ça. soit t’es mon captain America personnel, et là, il va falloir utiliser tes neurones et voir toutes les possibilités qui s’offrent à toi je te fais un clin d’œil. Ça fait un bien fou de pouvoir rigoler et de nouveau ne plus être sérieuse. Ta présence me fait du bien. d’accord je vois le spécimen que t’es continues, c’est intéressant. Je récupère ta veste et la pose sur le canapé non en coloc mais elle n’est pas toujours là et ce soir elle ne débarquera pas comme ça en criant surprise ! tu pourrais faire ce que tu veux qu’elle ne débarquerait pas. Je te regarde avec un petit sourire en coin, t’as les cartes en main. Je te laisse et fils dans la cuisine. Je ne vais malheureusement pas te surprendre car tu auras le droit à une bonne bière bien fraîche. Oui, j’aime la bière. et voilà pour monsieur. Désolée pas trop de surprise de ce côté là te dis-je en te tendant la bière tu veux faire un tour du propriétaire ?



    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle sourit quand j'dis que j'suis son super héros et me propose d'être soit spiderman, intéressant pour le délire du baiser à l'envers, bien qu'il parait que c'est pas fun du tout. soit captain america ou le héros que j'ai envie de défoncer eurk. et je grimace à cette idée, riant légèrement "alors autant spiderman donne envie pour le baiser sur le balcon. autant captain c'est même pas en rêve. moi j'me vois plutôt en thor, lui il a tout compris bien que dans le dernier film disons qu'il me correspond déjà moins." mais no spoil j'suis pas comme ça. sait-on jamais qu'elle ne l'est pas vu hein. un clin d’œil accompagné d'un sourire charmeur et je la suis direction son salon et le canapé. là elle avoue être en coloc mais qu'on est seuls elle et moi ce soir. je souris en coin de ce regard qui en dit long. m'ouais autant avouer que j'ai toujours les idées mal placées moi hein. puis elle aussi j'en suis sûr. et voilà qu'elle revient avec une bière et je ris légèrement "la légendaire blonde, ça va avec le personnage de thor finalement." ouais allez, une bière ça me plait c'est bien moi. de là elle me propose de faire le tour des lieux et buvant une grande gorgée, je pose la bière d'un "ouep ça m'dit bien, comme ça je saurais où t'emmener en cas de malaise ou d'une envie de te rafraichir tout ça." ouais les idées ne manquent pas dans ma tête hehe.



    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aime l’idée que tu puisses jouer les super héros. Mais attention, j’ai pas envie que tu sois n’importe lequel. Déjà ce ne sera pas un DC mais un Marvel, désolée je suis vraiment trop amoureuse des Marvel mais ça, c’est un secret car ce petit côté geek, personne ne le connaît. Je ne le montre absolument jamais sauf quand je vais au cinéma pour voir les films. Donc si jamais tu t’avises de le dire à quoique ce soit, je serai forcée de te tuer ! Je vois que tu grimaces quand je parle de captain America et tu me le fais d’ailleurs savoir t’as déjà testé le baiser a l’envers ? te demande-je avec un petit sourire en coin ok je valide Thor. Mais va falloir que tu me montre tes abdos pour que je vérifie la marchandise je ne plaisante qu’à moitié mon cher. Ne me dis rien sur le dernier film, je ne l’ai pas encore vu et il faut que je me trouve un peu de temps. D’ordinaire, j’y allais toujours à la première heure mais là, j’ai eu quelques petits empêchements. Je te fais comprendre que nous serons bel et bien seuls ce soir, et par la même occasion que tous les coups peuvent être permis aussi. Je finis par te ramener une bière. Et oui, ça me correspond bien finalement. je fais tout dans les règles je te fais un clin d’œil et te propose un tour du propriétaire. Bouteille aux lèvres pour en boire une gorgée, je ne manque pas d’avaler de travers suite à ta remarque. Intéressant. je pourrais aussi faire semblant de me sentir mal si tu joues, je peux jouer aussi attention. Je commence alors mon petit tour. La salle de bain, la première chambre que je ne te montre pas car c’est celle de ma coloc. Je te montre la chambre d’amis, qui reste très sobre mais classe. Une Seconde salle de bain, et la bibliothèque. Nous arrivons finalement à ma chambre. C’est la chambre la plus grande de l’appartement et ça c’est ma chambre. Au bout j’ai un dressing assez grand. Et la t’as l’escalier qui mène à mon petit coin tranquille. j’ai préféré laisser le lit en bas et être tranquille en haut.





    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand à mes arguments contre le baiser à l'envers, elle me demande si j'ai déjà testé et je ris légèrement en secouant la tête "non mais ce sont les acteurs qui le disent. après à voir! si ça se trouve on va gérer mieux qu'eux et trouver ça génial hein." ouais après tout pourquoi? on pourrait en témoigner nous même. et finalement elle valide thor mais en réclamant une preuve visuel que j'ai le niveau côté abdos' et sans pression ni attendre je soulève mon tee shirt pour lui montrer "ça c'est bon regarde. bon peut-être pas aussi saillant que lui car j'passe pas ma journée à ça mais en vrai, ça passe." alors? oui ou non? j'suis quand même bien charpenté fais pas genre, puis profite je t'offre un aperçus gratuit. et on va se poser sur son canapé pour qu'elle me ramène une bière. je souris en coin et en bois une première grande gorgée. mais de là elle propose de me faire visiter du coup j'me relève et la suis à travers ce grand appartement. trop grand pour elle seule heureusement qu'elle est en colocation. je suis alors taquin et fais quelques allusions mais elle? elle saute dedans limite et je souris en coin à la regarder "pourquoi pas? j'ferais pas la différence." exprès hein, rien que pour le plaisir de t'emmener à ta chambre malgré tout. et je regarde les pièces qu'elle me présente. la meuf elle a quand même deux salles de bains s'il vous plait hein et une bibli' quoi, genre moi j'ai pas la moitié de ça. fin ça me servirait à rien après tout m'enfin voilà. puis on finit par sa chambre et là je demande "et... c'est quoi ce petit coin tranquille dis moi?" ouais j'suis curieux j'aime tout savoir.



    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis partante pour tester ce baisse quand tu veux. Sans pression, parce que faut dire que t’es très mignon et que je pourrais très bien prendre plaisir à t’embrasser. Mais nous ne sommes pas là pour ça à la base. Tout peut très vite changer de toute manière. Entre toi et moi, c’est ps forcément anodin et on peut sentir une petite attirance, non ? Tu n’as pas tord quand tu dis qu’on pourrait gérer contrairement aux autres. Petit sourire en coin, je ne tarde pas a répliquer je suis prête à lancer les paris et a voir ce que ça fait il ne faut pas me lancer dans ce genre de choses et surtout pas me lancer un pari car je suis toujours prête à tout pour le relever. Je fais toujours les choses, je ne parle jamais pour ne rien dire mais ça tu l’apprendra plus tard. Je te fais comprendre que pour jouer les Thor il va falloir me montrer la marchandise et tu ne te fais même pas prier. La soirée va être très intéressante mon cher. D’accord, t’es musclé, et j’aime beaucoup ce que je vois tu passes haut la main c’est bon je te fais un petit clin d’œil c’est ni trop ni pas assez. pour être honnête, je n’aime pas quand une personne est beaucoup trop musclé. Ça rend moche je trouve et jusqu’ici, je me suis toujours tapé des personnes qui n’étaient pas dans l’outrance, et le juste milieu était toujours bien. On se pose rapidement, je vais te chercher une bière mais j’en profite directement pour te faire faire le tour du propriétaire. Au moins t’auras tout vu avant que l’on ne passe à table. Je ne suis pas forcément la meilleure cuisinière mais je trouve que je me débrouille pas si mal que ça quand même. Cet appartement, c’est mon père qui me l’a acheté. Certainement pour se faire pardonner toutes les erreurs qu’il a commise et même si je l’ai pris, je lui en veux toujours beaucoup pour tout ce qu’il a fait. Surtout ce qu’il a fait à sa femme et à ma mère. J’étais bien ici toute seule mais je suis contente d’avoir une colocataire. Je pourrais même en avoir deux. Je songe d’ailleurs à faire une petite annonce car je pense que ma colocataire va très rapidement s’installer avec son copain. c’est ouvert à la colocation si tu veux je ne dirais pas non pour avoir un flic dans mon appartement. T’es du genre taquin, joueur et je ne sais pas si tu te souviens mais je le suis tout autant alors fait attention aux étincelles. Tu joues les curieux, alors suis moi suis moi petit sourire en coin, j’enlève mes escarpins qui tombent sur le sol dans un petit bruit sourd et monte les escaliers. De là,tu peux y découvrir quelques gros oreillers moelleux par terre, une table basse, et deux trois petits meubles pour ranger des livres et les cours que j’ai. C’est mon petit coin quand je ne veux pas me retrouver dans la bibliothèque. Ma mère en est folle de cette bibliothèque. Et puis ce petit coin, c’est aussi celui où je peux faire pas mal de folie.





    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand je parle d'appliquer le baiser à l'envers elle saute carrément sur l'idée, me lançant même le défi de mettre vraiment ça à exécution et je souris en coin "ah oui? et tu veux parier quoi?" vas-y dis moi, j'suis tout ouïe. puis elle veut une preuve que j'peux être un bon thor alors... let's go les abdo' j'ai envie de dire! et la vision semble lui plaire vu les yeux qu'elle fait et je souris fier de moi, hochant brièvement la tête en remettant mon tee shirt à sa place. de là, j'entame ma bière avant qu'elle ne m'embarque pour faire le tour du propriétaire. et là? elle me propose dans la foulée qu'elle serait pas contre un coloc' de plus et je la regarde d'un sourire en coin, fronçant les sourcils "t'es sérieusement entrain d'me proposer de venir en coloc' avec toi là?" ça m'amuse mais en vrai l'idée pourrait être marrante sauf que... non. moi en coloc' ça serait une catastrophe. j'suis flic, j'pécho à tout va et... ouais ça fera pas bon ménage j'le sens. puis j'veux savoir ce qu'il y a dans son petit coin secret là. et elle m'invite à la suivre, ce que je fais. c'est là que je découvre son petit coin de paradis. je souris en coin, à analyser les lieux pour finalement venir poser mon cul sur l'un des gros oreillers d'un long râle de soulagement "ouais j'aime bien. ça fait un peu genre cabane de petite fille, maison de poupée tu sais mais c'est mignon, relax." la regardant d'un sourire en coin avant de regarder ce qu'elle avait comme bouquin.


    @Apple B. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum