Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jillias) take off your clothes - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (Jillias) take off your clothes
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2019 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je découvre quelque chose en tant qu'humaine, de nouvelles sensations et j'adore. Mon corps en redemande, encore et encore. Je peux comprendre pourquoi les gens deviennent accro au sexe et à cette douceur délicieuse. Peut-être que ça joue qu'avec Silas, car c'est lui qui m'a montré tout ça. Ou peut-être pas, j'en sais rien. Je viens de faire l'amour pour la première fois et je dois me dire que le seul mec avec qui je peux partager ça, c'est lui. J'ose pas imaginer le nombre de nana qui ont connue sa queue. Pourquoi je fais la différence moi ? Je comprends toujours pas. Mais je suis en train de tomber follement pour lui, c'est une évidence. Est-ce que ça fait mal quand on touche le sol ? Surement, mais je crois que ça vaut le coup d'essayer. Je veux être avec lui, tant pis si un chagrin d'amour m'attend à la fin du chemin. J'veux me sentir vivante, avec l'homme qui prend toutes mes pensées. Ma bouche est son paradis ? Je souris, je fonds même. « c'est ta bite qui parle c'est ça ? » je rigole. Je suis gênée qu'il me sorte ça alors je préfère me vanter d'avoir plus ou moins réussi à le sucer. Silas m'embrasse, touchem mon corps d ses lèvres et je vibre en me laissant tomber en arrière. Silas à mes ordres, mon dieu... le voilà qui me met dans une position délicate et nouvelle pour moi. J'attrape son dos pour le faire de nouveau tomber sur moi et j'accueille son bassin contre moi, écartant les jambes pour lui faire de la place. « je veux recommencer... je veux que tu me... baises ? comment on peut dire ça sans que ce soit cochon ? » j'étouffe mon rire pour l'embrasser et je frotte ma culotte contre son membre. Ma respiration s'accélère et je prends un malin plaisir à balader mes doigts sur son fessier. Je meeeeurs. Je te veux. Ah, je sais ce que j'aurais dû te dire : j'ai envie de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum