Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clary et son beau … une histoire que jamais je n'aurais cru possible et pourtant je cherche encore le faux pas de trop venant de monsieur mais rien, pas de flirt rien avec une autre nana … Alors lorsqu'il se caresse devant moi j'ai qu'une seul envie … gerber! Clary devrais le savoir, j'aime pas ça et pourtant elle s'affiche devant moi au bras de son sportif en herbe. Du coup j'ai juste envie de lui mettre la rage!
    Et moi je suis pas séduisant? je t'es pas manqué? pfff elle m'agace la sérieux et ça se voit clairement sur mon visage. Mais lorsque Philippa arrive je me dis… tu tombe a pic toi !! C'est alors que je fais les présentation comme il se doit. BIMMMM ça fait quoi alors? ça fait pas plaisir? … je vois clairement sur le visage de ma meilleure amie qu'elle est prète a me crever les deux yeux. Cela me fait rire intérieurement. Philippa …. ma meilleure amie est légèrement processive ...tu l'aura remarqué Je regarde Clary après ses belles paroles et lui dit c'est bon détend toi un peu on est pas officiellement fiancé … c'est le paternel qui l'espère … mais avoue quand même qu'on ferait un jolie couple non? Oh le gros con il en rajoute une couche. Puis souris tendrement a Clary et tente de la rassurer Lorsque je serais en couple tu sera la première au courant ça te va? Pourquoi elle aurait le droit d'être amoureuse et pas moi? Parfois j'ai du mal a la comprendre. j'ai pas le droit moi aussi d'être heureux? veut elle me garder juste pour elle? je sais pas mais un jour elle va devoir mettre carte sur table et me dire ce qu'elle a sur le cœur avant qu'il ne soit trop tard.

    @Clary Bushnell @Philippa Fitzalan-Howard


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tu avais longuement hésité à y aller. tu ne savais pas si Clary allait être présente, si tu allais croiser des têtes que tu connaissais déjà. à vrai dire, depuis ce fameux défi tu étais limite un homme à abattre. oups. tu n'pouvais pas faire machine arrière ou supplier tout le monde. tu n'étais absolument pas comme cela. mais quand tu arrivais sur cette piste de danse où de tes yeux tu apercevais la plus belle femme qu'il pouvait exister, tu n'étais que heureux et content d'être finalement venu. " quelle chanceuse.." boh, que tu sois là oui. l'autre, ma foi, n'était pas d'une grande utilité. tu voulais faire des efforts afin de bien s'entendre avec lui mais ça ne marche pas que dans un sens.  ton bras venait se poser en bas de son dos. propriété privée. tout le monde le savait. " et toi tu es la plus ravissante" mots doux allant directement dans le creux de son oreille avant qu'une jolie brune arrive près de votre trio. ça devrait être la cavalière de Théo.. mais aussi sa fiancé. tu faisais de gros yeux après avoir salué la jeune femme. décidément, tu n'étais pas le seul à avoir caché quelque chose à Clary. tu ne manquais pas de rigoler un peu à la remarque de ta chérie , amenant ton verre à ta bouche afin de taire un peu le bruit du rire, regardant les trois personnes du coin de l'oeil.
    @Théodore E. De Luxembourg @Clary Bushnell @Philippa Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Piste de danse
    w/ Everybody
    ~~~~
    J'en étais à plusieurs verres en compagnie de Théodore depuis mon arrivée dans la salle. D'ailleurs, celui-ci avait été rejoindre des copains et c'est en cherchant des têtes connues que mon regard s'arrêta sur celle de mon frère, Charles. Si ça n'avait été que de ça, j'en aurais pas fait un plat. Mais il y avait cette fille qui se trouvait devant lui, un peu trop collée à mon goût, qui venait l'embrasser sur les lèvres. Mais c'est qui celle-là? Elle sort d'où? D'un pas décidé, je me dirigea vers eux mais la demoiselle quitta la piste de danse. Mon frère resta planté là comme un piquet. Je me glissa donc devant lui, lui présentant ma main. "Je peux avoir cette danse?" Il avait pas intérêt à te dire non. Il ne le ferait pas de toute façon, c'était ton frère. Puis, tu voulais savoir c'était qui cette fille et pourquoi elle l'avait embrassé. Possessive, princesse Charlotte? Oui, peut-être un peu.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Charles A. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je m’apprête à partir. A vraie dire, je sus super mal à l’aise, parce que dans un sens, l’envie de la prendre dans mes bras est bien trop présente. J’ai envie de retrouver ma meilleure amie, de retrouver cette complicité d’autrefois, mais la rancœur est tenace et la sensation d’abandon davantage. Je me suis davantage rapproché de mon cavalier à cause de ça, probablement…parce qu’elle n’était plus là, parce que le manque était si évident que je devais le combler ailleurs. C’est énorme à penser, j’en suis conscient. Al compte pour moi, certes, mais Reese compte tout autant. Poussant un léger soupire, je m’éloigne quand je sens une main me retenir et la voix de la jeune femme résonner. Posant un regard sur elle, je l’observe, interrogateur et j’attends. Elle prend une grande inspiration et là, elle déballe ses excuses extrêmement rapidement. Je sais que ça lui coute de me demander pardon, mais dans un sens, le coupable ici, c’était elle, pas moi. Je ne l’aurais jamais délaissée pour quiconque, pas même Alyosius. Elle reste ma meilleure amie, elle reste celle que j’aime prendre dans mes bras, que j’aime entendre rire, voir sourire et rien ne pourrait changer ça. Je finis par soupirer, ne la lâchant pas du regard pour autant. « Je t’en veux juste de m’avoir éloigné de toi juste…pour un autre. Je pensais que je comptais davantage que ça à tes yeux. » Et c’est blessant, pas seulement pour mon égo et c’est là le souci. Elle compte trop à mes yeux, beaucoup trop et la peur de la perdre est bien trop présente. « Quoi, quand tu vas te mettre en couple avec un mec, je vais passer à la trappe Reese ? Toi et moi, ce n’est pas sérieux à tes yeux ? Je suis juste un pote comme un autre ? J’ai besoin de savoir. » Dis-je sans agressivité, sans méchanceté. J’ai vraiment besoin de savoir ce qu’elle pense, si elle me considère comme un pote de seconde main, comme un meilleur ami au rabais…parce que ce n’est pas ce qu’elle est à mes yeux, mais pas du tout. Si ça avait été le cas, forcément, elle ne m’aurait pas manqué autant, ça ne m’aurait pas autant fait chier d’être placé de côté pour un autre. Un ex d’autant plus, une menace évidente.

    @Reese Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue:
    Inimaginable. C’était bien le mot qui décrivait le mieux le sentiment d’Adrian. Inimaginable de laisser Carter seule à cette histoire de bal à Harvard. Après avoir passé des années dans cette école, il en connaissait un rayon sur le déroulement de ce type d’événements. Les femmes se prenant pour des princesses, toujours plus jolies les unes que les autres et les hommes les courtisant en espérant ramener dans sa chambre la plus canon des demoiselles. Lui-même avait joué de son charme, tout allant jouer les gardes du corps pour la plus belle des brunes, Adrian jeta un dernier regard dans le miroir pour observer son reflet et se donner une chance de replonger dans son époque d’étudiant modèle. Sa veste d’un bleu marine bien cintré, ses doigts glissèrent dans son col d’un brun clair, se rapprochant d’un léger nougat, il rabattu un pli mal ajusté. Le pantalon assorti, la boucle de ceinture vissée à la perfection, même ses chaussures de ville étaient correctement cirées. Le dernier petit détail fleuri de la poche de torse qui arrache un sourire au protagoniste, parfait ! Sa barbe bien taillée ne le faisait ressembler pas à un raton-laveur, et c’était bien l’essentiel.

    La salle de danse est à l’identique, comme dans les souvenirs de l’avocat. Alors que ses yeux cherchent Carter, il aperçut les tenues de plusieurs étudiants déjà présents ici depuis sûrement un moment au vu de leur état d’ébriété avancé. Il comprit bien vite le thème du sujet au vu d’une nana habillée comme une grosse peluche, à croire que plus les années passent et plus les jeunes ne semblaient pas savoir s’habiller. Doucement, Adrian aperçut enfin son amie la plus proche, sans aucun doute. Alors qu’il se dirigea vers elle en espérant apercevoir Hope, il vit un mec qui s’est probablement coiffé avec un aspirateur ce matin. Par mégarde, les yeux fixés sur cette coupe de cheveux, il ne s’aperçu pas de sa mégarde et percuta de plein fouet un couple s’échangeant un baiser. Il tenta un bref « Désolé » avant de s’expliqua pour rejoindre Carter. « Comment va la plus belle ? » Glisse-t-il en laissant un baiser sur sa joue et adressant un sourire faux à la personne avec qui elle était en train de discuter. Attention, il ne faut pas s’approcher. Le chien de garde surveille, et personne ne s’approchera de la reine de trop près, cela est complètement inimaginable.

    @Carter Bálor
    @Hope J.F. Kennedy  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là mais je ne me sens pas à ma place. Je le connais tellement beau Théodore, que c'est bizarre de me dire que je suis sa cavalière. Presque autant de me dire que je suis là alors que j'ai changé de fac il y a quelques mois. J'avais fait une croix sur le bal de cette année et pourtant je suis là, pas très sure de si c'est vraiment une bonne idée. Je laisse le soin à Théodore de me présenter. Qu'il trouve de lui même le mot à mettre sur la situation. Il le fait, je manque de m'étouffer, encore plus quand il m'embrasse comme ça sans prévenir. Son amie aussi se demande ce qu'il se passe et heureusement, il éclairci la situation avant que je m'en charge. Sage idée. "Comme il dit, rien d'officiel. C'est juste une possibilité qui nous pend au-dessus de la tête comme une épée de Damoclès." Ce que Théodore rajoute après me fait hausser les sourcils. Un beau couple nous ? Ah bon ? "T'es sérieux ?" J'ai presque envie de lui rappeler que je peux être une vrai garce quand je veux. Et que je ne sais absolument pas gérer tout ce qui touche de prêt ou de loin aux histoire de couples. Mais je ne dis rien parce que j'ai bien compris qu'il n'est pas plus doué que moi dans le domaine. Je le laisse parler avec son amie, je n'ai pas ma place dans cette conversation. D'ailleurs, est-ce que j'ai ma place ici ou pas ? Excellente question. Alors je fais comme le copain de sa meilleure amie et je les regarde en attendant. Que je trouve quelque chose à dire ou que je parte me chercher un verre ou deux pour tenir le temps de la soirée. "Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?" Est-ce que je vais devoir emprunter Clary un moment pour en apprendre plus sur Théodore et savoir à qui j'ai affaire, c'est là la vraie question.


    @Ernesto Calabrese @Théodore E. De Luxembourg @Clary Bushnell[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis proche de la piste de danse avec won-jin, mais il a l'air de bientôt devoir partir c'est dommage je sens que je vais devoir retourner m'asseoir à ma table car se retrouver seule pour danser entourée de couple ce n'est pas vraiment la joie. Mais je vois arriver adrian et un sourire s'affiche sur mes lèvres, je savais qu'il allait venir lui qui est si protecteur envers moi il ne voulait pas louper le bal. Il m'embrasse sur la joue et regarde won-jin avec ce regard qui veut dire "t'es qui toi?" et intérieurement ça me fais bien rire. « je vais bien, l'ambiance a l'air bonne ici et comment va le meilleur? » il a sortit le costume pour l'occasion ça fait bizarre de le voir comme ça.

    @Adrian Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la vois partir, elle s'en va alors tu soupires, tu ne sais même pas si c'est réellement volontaire, mais tu t'apprêtes à partir, à aller boire ou bien pire en fait, jusqu'à voir sa main et tu tournes la tête vers la jeune femme à tes côtés Votre Altesse Royale Charlotte dis-tu avant de rire alors que tu lui fais une révérence digne de la royauté Avec grand plaisir, ma cavalière de danse vient de me lâcher prononces-tu avant de faire une grimace et voilà que tu déposes une de tes mains dans la sienne et l'autre autour de sa hanche Ca va ? Ca te plait ? T'es venu avec quelqu'un ? Théo peut-être ? Oups frère relou non ?

    @Charlotte De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'assiste à la scène et je capte le faux sourire, en même temps je connais bien les vrais des faux sourires. Je le regarde et je cherche du regard Rosie, je la vois en charmante compagnie et je souris, j'espère qu'elle aura l'idée de prendre son numéro. Puis je souris à Carter et parle de façon formel à l'homme qui se tient devant moi.

    "Ne vous en faites pas, je suis un ami et son professeur de japonais. Je suis déjà pris en tant que cavalier. Je respecte énormément les femmes et les hommes. Won-Jin Do. Je vais rejoindre ma cavalière si je la trouve. Carter peut-être à plus tard ou bien à un autre jours. Monsieur j'étais ravis de vous rencontrer bonne soirée."

    Je fais une courbette et m'éclipse pour aller ailleurs et ne pas déranger Carter avec son ami. Je cherche Rosie et le monde grouille dans la salle, je la perds et je choisis de me poser sur le côté ne me sentant pas très bien.

    @Carter Bálor
    @Adrian Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Piste de danse
    w/ Everybody
    ~~~~
    Ce baiser, ça allait me trotter dans la tête tant que je ne saurais pas qui était cette fille et qu'est-ce qu'elle voulait à mon frère. Pas question qu'on profite de lui quand je suis là. J'avais voulu allé à la rencontre des deux tourtereaux mais la demoiselle quitta la piste avant que je n'arrive auprès d'eux. C'est donc devant mon frère que je me retrouva, lui proposant une danse. Danse qu'il accepta avec joie. Rigolant devant sa courbette, j'en fis de même avant de prendre sa main avant de commencer à danser. "Ah tu me connais. Trop formel ce truc de cavalier. J'aime mieux y aller au feeling. Puis, si j'avais un beau cavalier à mon bras, j'aurais pas de temps pour mon frère préféré." dis-je en lui faisant un clin d'oeil ainsi qu'un sourire. "Parlant d'accompagnateur... La demoiselle, c'est avec elle que t'es venu?" Je tente vraiment de pas être trop direct et de dire carrément: Non mais c'est qui elle et qu'est-ce qu'elle te veut!" On va s'entendre que mon frère mérite ce qu'il y a de mieux et je compte bien m'en assurer.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Charles A. De Luxembourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum