Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility12 - Table 12 ♠ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Table 12 ♠
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    Selon les dires de mon cavalier, il ne connaissait pas réellement le jeune homme qui s'était joint à notre table. Par contre, le toux semblait monter entre lui et le cavalier du jeune homme. C'était une histoire assez difficile à suivre en réalité et alors que j'allais poser une autre question, Tian fut flatté que j'ai mentionné son existence à certaines personnes de mon entourage. Évidemment, le rouge me monta rapidement aux joues à la remarque du jeune homme. Je lui répondis rapidement par un sourire avant qu'un autre couple se joignent à nous. Décidément, la table allait être bien rempli. Puis, quand Resse s'adresse à Tian, elle lui répond un peu trop sèchement à mon goût. Elle doit d'ailleurs voir le regard que je lui lance, lui faisant comprendre que j'avais envie de passer une belle soirée et non que mon cavalier se sauve en courant. Mais elle n'y porta pas attention puisqu'elle renchérit avec la question cruciale; est-ce qu'on sortait ensemble? Reese, c'est pas un interrogatoire là." Elle allait littéralement le faire fuir. Tian allait penser que je parlais de lui comme une fille complètement folle dingue de lui alors qu'en fait, j'avais juste mentionné notre rencontre et le fait qu'on allait au bal ensemble. Peut-être en ajoutant qu'il était mignon. Son interrogatoire alors peut-être terminé vu l'arrivée d'une de ses connaissances. D'ailleurs, j'aurais pas pu dire si elle était contente de le voir ou non. La connaissant plutôt bien, j'avais des doutes. Je profita tout de même de l'occasion pour chuchoter à Tian: "J'suis désolé pour ça." en parlant des milles et une question de ma soeur.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Tian Dos Santos-O'Shea   @Reese Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( tenue : Tenue )

     
    Il regardait Lorenzo, c'est un fait. Et quand il se mit à raconter de la merde comme quoi August était mieux que lui, Tian leva les yeux au ciel et tourna son attention vers ailleurs. Lorenzo ouvrit à nouveau la bouche pour faire des insinuations, qu'August enfonça le clou gaiement. A ce moment là, Tian commençait gentiment mais doucement à avoir envie de tarter les deux abrutis sous ses yeux, mais il se retint, comme toujours. Cette soirée s'annonçait plus compliqué maintenant qu'il n'y a quelque minutes. La soeur de sa cavalière lui répondit sèchement, et honnêtement, avec ce qui se passait jusqu'à présent, c'était peut être la réaction la moins hostile de la table, puisque Teddy et Peyton étaient réellement des amours. Il passa outre, et la jeune femme (Reese) réitéra son hostilité en leur demandant si ils étaient ensembles. Dans une optique de faire chier Lorenzo, il pourrait dire oui. Mais il n'avait aucune envie de jouer à ce jeu avec lui, et encore moins en mêlant Peyton. Elle était jusque là la seule personne qui illuminait sa soirée, et les rougissements de Teddy aux compliments étaient aussi le côté positif de la soirée. Il sourit en entendant Peyton rabrouer sa soeur. Au final, Reese était plus amusante que de voir son ex avec celui qu'il appelait "Mr Parfait" qui n'avait rien de bien attirant ni de parfait. Non Peyton était vraiment mieux que ce foutu Prince à deux balles.  Son sourire s'agrandit quand elle s'excusait pour les questions de sa soeur, et Tian lui répondit en chuchotant aussi sans se départir de son sourire. « Ne le sois pas. Je ne suis pas sûr qu'elle aurait apprécié ma réponse, à savoir, que ça me plairait bien. » Si c'était un calcul ? Non. Lorenzo et August étaient sûrement trop loin pour entendre ce que Tian venait de dire, il le pensait, simplement, pour une fois qu'il ne mentait pas, qu'il ne surjouait pas, c'était vraiment rare qu'on arrive à lui tirer de la sincérité à ce type.




    « »

    @Peyton Lodges  @Reese Lodges @Lorenzo Grimm @August De Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais, je sais. » Un rire quitta la barrière de mes lèvres sitôt après que cette affirmation, pourtant si fausse, venait de passer la barrière de mes lèvres. August m’avait demandé si je savais que je n’étais pas mal dans mon genre aussi et je n’avais pas pu m’empêcher de jouer le gamin théâtrale qui exagérait en prétendant savoir à quel point il n’était pas mal. Après tout, tout n’était qu’une question de rôle à jouer ce soir. Mais, bordel, c’était tellement faux. Je savais que je ne valais rien. J’avais conscience de n’être qu’un minable gosse qui ne méritait rien et certainement pas de me retrouver à cette table. Ma dysmorphophobie se faisait un malin plaisir de venir faire cogner cette vérité à l’intérieur de mon crâne. La très jolie cavalière de Tian – qui semblait réellement adorable – avait cherché à savoir si Tian et moi nous connaissions et la réponse de mon ex ne m’avait guère plu. Je m’étais encore une fois senti comme une honte planqué au fin fond d’un coffre fort qui était enfoui six pieds sous terre. Je détestais cette sensation qui me tordait le ventre et qui me heurtait si violemment. Je haïssais ce ressenti qui me bouffait le cœur alors je n’avais pas pu m’empêcher de souffler que nous nous connaissions en profondeur sans même me soucier du double sens de mes paroles. C’était uniquement pour faire chier Tian. C’était juste pour tenter de retrouver une place dans sa vie. C’était un moyen comme un autre de me nicher entre lui et sa cavalière. August réagissait au quart de tour excellant dans ce rôle de faux couple que nous étions en train de jouer ce soir. Il avançait que tout cela sonnait vraiment intime et il me demandait s’il y avait quelque chose dont il devrait s’inquiéter. Le surnom qu’il me donna me poussa à rougir parce que, bordel, je n’étais pas habitué à ce genre de surnom moi. Et, lentement, je secouais négativement la tête avant de souffler un « Non, t’en fais pas, cela n’a plus aucune importance. »

    Le goût amer me restait en travers de la gorge parce que ce n’était guère les mots que j’aurais aimé souffler. Mais, ils n’étaient que la vérité, non ? Mes prunelles se plantaient un instant dans les yeux de Tian comme pour faire passer le message. Cela n’avait plus aucune importance. Pour lui évidemment, c’était ainsi que les choses étaient et il devait être content de m’entendre dire ça. Mais, malheureusement, pour moi, les choses étaient toutes autres. Je détachais rapidement mes prunelles de Tian préférant ne pas me perdre dans toutes ces histoires qui me heurtaient si violemment. Je venais m’installer sur la chaise en face du jeune homme. Quoi ? Non, mais franchement, qu’est-ce que je foutais ? Je cherchais vraiment à me torturer ? Ouais, sans doute. Mais c’était plus fort que moi. J’avais besoin de Tian. Je le désirais. Je le voulais dans ma vie. Et, j’étais prêt à me retrouver à nouveau foutu à terre par le jeune homme. Alors, je m’installais là caressant la main d’August comme pour le pousser à ne pas répondre à la provocation autant que pour me pousser à me calmer. August se contenta d’offrir un sourire à Tian et cela me convenait parfaitement. Mes prunelles se posaient sur les nouveaux arrivants : encore un autre couple (Elijah et Ombelline) que je saluais simplement avant de porter mes yeux face à moi. Et, bien évidemment, il fallait que mon regard tombe sur Tian et Peyton qui étaient en train de se faire des messes basses comme un parfait et réel petit couple. Et, bordel, Tian semblait si heureux, si lui-même que j’en avais envie de vomir tant je me sentais mal. Je secouais la tête reposant mes yeux sur la table pour voir ce qu’elle avait à m’offrir pour m’aider à passer la soirée. Oh, tiens, une bouteille d’alcool. De quoi s’agissait-il ? Je ne savais pas. Je m’en foutais même tant que ça brûlait ma gorge et cramait l’intérieur de ma tête, tout me convenait. Je tendais le bras pour attraper la bouteille et me servir un verre rempli presque à ras bord. Me tournant vers August, je lui demandais doucement « Tu en veux chéri ? »

    @August De Danemark  @Tian Dos Santos-O'Shea @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    Le jour est arrivé. J'ai donc rejoint Elijah pour le bal de promo. Après une invitation qui a quelque peu défini notre relation. Quelque chose a changé. Quelque chose d'unique. Quelque chose que j'aime beaucoup. je souris et stress assez de rencontrer ses amis. J'aimerais qu'on reste dans notre bulle avant de rencontrer les gens. Mais peut être que la peur me paralyse. Faut dire que depuis Manny, mes relations n'étaient pas toutes sérieuses. Elles ne l'ont jamais été. avec Elijah, je sais pas comment nous devons nous définir. Tandis que je suis dans mes pensées, nous arrivons à une table. Je suis vêtue  de la robe rouge d'Alice de Burton, quand elle se présente sous Eum d'Ombrage. Mes cheveux sont maintenus dans un chignon lâche, pour aller avec la tenue. Le bras au bras d'Eli', je salue ses amis avec un sourire. « Enchantée Aaliyah, j'aime beaucoup ton prénom et ta robe » fis je en souriant avec toute ma sincérité. Je suis quelqu'un de spontanée, je ne sais pas si Eli' se rend compte des catastrophes que je peux semer sur mon passage. Une jeune femme arriva, Reese, je lui souris « Je t'avoue que j'avais pas fait le rapprochement » fis je amusée « Moi, c'est Ombelline » me présente je. je regarde Eli « tu veux qu'on s'assoit ? » lui demande je, toujours à son bras. Il me connait, il sait que je ne suis pas trop à l'aise, mais que ça ira dans la soirée. Normalement.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    @Ombelline C. Locklear @Aaliyah Hamilton @Reese Lodges[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    en vrai j'ai pas à stresser, il y a pas de quoi, j'veux dire c'est qu'un bal, une soirée dansante de fin d'année rien de plus. c'est pas un mariage ni une sortie en amoureux, juste un foutu bal merde. juste qu'on a couché ensemble et j'peux juste pas me dire que j'viens avec une copine comme cavalière quoi, on a clairement dépassé ce stade voilà tout. alors voir aali' avec qui ça a dérapé plus reese dans le même combo c'est sans doute un peu too much? fin si les sujets tombent j'ai pas tellement envie que ça fasse fuir ombelline quoi, du moins du peu qu'il nous soit arrivé j'veux dire... j'aurais les boules j'vais pas le nier. je souris à aali' "merci, comme j'suis pas certain d'être en accord avec ta vision de la chose j'me dis que ça doit être bon alors. puis j'fais confiance à omb.'" riant légèrement. les filles se rencontrent, c'est mignon, ça se compliment toute se passe bien. et je hoche la tête pour saluer nathaniel son cavalier "ouep on dirait bien." ainsi que les gens autour et notamment reese qui se rapproche et à qui je souris "hey reese, désolé salut à toi aussi. très jolie ce soir également. faut dire que le thème vous met en valeur les filles." ouais autant dire ce qui est hein. les filles se présentent une fois encore avant qu'omb' demande qu'on se pose et je hoche la tête d'un autre sourire en coin "oui pose toi là." et je tire sa chaise pour qu'elle s’assoit tel un gentleman pour le coup, venant prendre place à côté d'elle pour discrètement prendre sa main et pencher la tête près de son oreille d'un petit "ça va aller stresse pas, elles ne vont pas te mordre tout va bien se passer." finissant sur un clin d’œil pour la rassurer. j'suis là avec elle et hormis aali' et un peu reese, j'connais pas les autres donc bon. c'est mignon de la voir un peu tendue comme ça.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    @Ombelline C. Locklear @Aaliyah Hamilton @Reese Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    Depuis un moment, j'essayais de suivre ce qui se passait à la table. J'essayais de comprendre ce que le jeune homme arrivé après nous essayait d’insinuer, j'essayais de faire comprendre à ma soeur que c'était pas le moment de faire un interrogatoire à Tian tout en essayant de suivre ce qui se passait entre le nouveaux couples qui arrivaient tout juste et ma soeur. Un peu trop d'histoires pour moi qui pour le coup était venu m'excuser à mon cavalier pour le comportement de Reese. J'avais parlé tout bas pour que cette conversation reste entre nous. S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas lors de cette soirée était la réponse que Tian me donna. Parlant toujours bas pour que je sois la seule à l'entendre, il répondit que ma frangine n'aurait probablement pas aimé sa réponse comme quoi ça lui plairait bien. Entendant cela, je fut certaine, encore une fois, que mes joues devenaient complètement rouges. Je le sentais sur mon visage alors qu'un sourire illumina ce dernier. "Vraiment?" dis-je telle une gamine qui avait du mal à contenir sa joie. Je ne sais pas ce que ça signifiait pour nous deux, pour la suite des choses. Mais, en cet instant, j'avais l'impression qu'il n'y avait que nous deux dans cette salle.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Tian Dos Santos-O'Shea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui je crois que passerai une meilleure soirée si Tian n'était pas là, pas aussi près de ma soeur. J'ignore l'avertissement visuel de Peyton et lui demande si ils sortent ensemble. J'espère que non, il ne manquerait plus que ça. Peyton intervient avant qu'il ait pu répondre et je lève les yeux en soupirant. "Ça va, j'ai juste posé une question." Je n'ai pas la moindre envie de me prendre la tête ce soir mais je crois que c'est trop tard. Je préfère quitter ma chaise et m'éloigner d'eux pour éviter de dire une connerie que je vais sans doute regretter. Donc je m'approche d'Elijah et d'Ombelline, sa cavalière. "Ombelline c'est super mignon comme prénom !" Ça rime avec colline... voilà c'est tout. Je me tourne vers Elijah et lui souris gentiment. "Merci. Je dois avouer que t'es pas mal non plus, le violet te va bien." Néanmoins je le préfère quand même sans vêtements. Lorsque je pose mes yeux sur ma soeur, je la vois... rougir ? Quoi ? A cause de Tian ? Bah oui forcément. Mes poings se serrent. Mon Dieu, empêchez moi de faire une bêtise. Je n'ai pas envie de me battre et encore moins de m'afficher devant tout le monde. Alors plutôt que de lui balancer quelque chose dessus, je préfère quitter la table pour me calmer. Avec un peu de chance, ils n'auront pas conçu un enfant avant que je revienne.

    @Peyton Lodges @Tian Dos Santos-O'Shea @Ombelline C. Locklear @Elijah Parris


       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Tian Dos Santos-O'Shea"]( tenue : Tenue )

     
    Il y a des gens, comme ça, des gens qui arrivent à bousiller votre soirée en disant quelques mots. Il y a des gens qui cherchaient simplement à détruire les autres, et ça marchait plutôt bien. Loin de comprendre que parfois, Tian faisait parti de ces gens, il était par contre très au courant que Lorenzo en faisait parti. Il essaya de rester tranquille, surtout quand il répondit à son petit ami "parfait" que ça n'avait plus aucune importance. Est-ce que ça en avait déjà eut ? Ils n'avaient jamais vraiment été ensemble, quelques étés, sans exclusivité, c'est très loin d'être une vraie vraie relation, même si pour Tian ça devait sûrement être ce qui y ressemblait le plus. Il évita de grincer des dents, même si il aurait adoré ça. Heureusement qu'une Reese était là pour changer les idées, il put porter son attention sur sa cavalière, son adorable cavalière, oubliant presque Lorenzo de l'autre côté de la table, du moins jusqu'à ce qu'il décide qu'il était l'heure de se bourrer. Tian glissa un regard à August, d'un air de lui demander de s'occuper un peu de son mec, loin de se rendre compte qu'ils n'étaient rien et que c'était sa façon d'être avec Peyton qui le rendait de la sorte. Tian peut manquer cruellement de vision. Il sourit doucement en voyant Peyton rougir à son propos, lui demandant si il pensait ce qu'il venait de dire. Il lui répondit alors, plutôt assuré mais d'une façon douce sans pouvoir la quitter des yeux. « Vraiment. » Et Lorenzo ? Son mec devrait le gérer, après tout, c'est pour ça qu'il avait signé non ? Même si ça l'agaçait prodigieusement qu'ils soient là, tous les deux. Si seulement il était venu seul.




    « »

    @Peyton Lodges   @Lorenzo Grimm @August De Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorenzo et Reese me saluèrent tout les deux. J’étais heureux de trouver deux têtes connues à la table. Mais je ne semblais pas être le seul à connaitre du monde.

    -Oui, je ne pensais pas, enfin ce n’est pas comme si j’avais regardé le plan de table de toute manière
    . Je réponds à la belle brune qui m’accompagnais.

    Il y eu des présentations avec les membres de la table, mais je ne suis pas sûr d’avoir retenue tous les noms. Je vis ensuite un gars brun avec une tenue violette s’approcher de nous. Il semblait bien connaitre ma cavalière. J’étais curieux de savoir qui c’était, Aliyah connaitrais du monde s’ils étaient à notre table. Je compris rapidement que c’était son meilleur ami. J’étais sincèrement content pour elle. Aaliyah me présenta et je passai un bras au-dessus de son épaule. Aux vues de la question de cette dernière, ils ne devaient pas être présent à notre table initialement.

    -Enchanté.
    Je lui souris, contente de rencontrer son meilleur ami. Vous êtes tous les deux ravissant, vous avez bien choisis vos tenue pour le thème.

    Les soirées de ce style était couvent colorer de drame en tout genre. Et rien qu’a en voir cette table, ce soir n’allait pas déloger à la règle. Je ne suis pas fan du conflit en tout genre, alors ça m’ennuyait assez. Je ne prêtais pas trop attention a ce qu’il se passait. Il manquerait plus que ça me retombe dessus. Et puis je n’avais pas vraiment envie d’essayer de suivre alors qu’il me manquait beaucoup trop d’information pour cela. Je suis curieux, mais pas idiot, je resterait trop sur ma faim.
    Reese, qui s’était approché d’Elijah et Ombelline partit, de la table, visiblement énervé, je me demandais bien ce qui lui arrivait.

    -On s’assoie ? Je propose à Aaliyah. Vous vous connaissez depuis longtemps avec Elijah ?


    @Aaliyah Hamilton @Elijah Parris @Ombelline C. Locklear
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    Soudainement, Reese semble énervée et s'en va après avoir regardé dans la direction de Peyton et Tian. Peut-être y a-t-il de l'animosité entre les autres ? Je ne peux pas trop savoir, vu que je ne connais personne. Alors qu'Elijah et Ombelline prenne place à table,  Nathaniel me propose de faire de même "Oui asseyons-nous" J'acquiesce avant de m'asseoir entre Eli et Nath. Et Nath nous demande à Eli et moi si on se connait depuis longtemps "Oui depuis le jardin d'enfant en fait. On habitait le même quartier à Salem. On ėtait dans la même ėcole. On passait beaucoup de temps ensemble et au fil des annėes on est devenu de très bons amis" Je rėponds à Nathaniel, avant de regarder  Elijah avec un doux sourire, un brin nostalgique en pensant à toutes ces annėes d'amitiė et de complicitė. Elijah, c'ėtait le petit garçon avec qui je jouais dans la cour de rėcrėation, avec qui je prenais le goûter à la maison après l'ėcole. Je nous vois encore vagabonder dans le quartier sur nos vėlos. Plus grand, on est vite devenu complice. Souvent, je squattais chez lui ou lui chez moi et on se mâtait un film, ou on jouait à la console ou bien on faisait nos devoirs ensemble. Bref, des trucs d'ado. C'est là qu'on se parlait le plus. Je lui racontais tout. Ma vie, mes craintes, mes rêves. J'avais une totale confiance en lui. Arrivėe au lycėe, mon regard envers lui a commencė à changer. Je prêtais plus attention aux garçon et soudainement je ne le voyais plus comme un grand frère. Clairement, il m'attirait, me plaisait, de jour en jour. Et là, c'ėtait comme une ėvidence. Il l'a ressenti aussi. Il y a avait un tel feeling que notre relation a vite virė dans l'autre sens et on a vėcu une jolie histoire "On est même sorti ensemble au lycėe" Cette information m'ėchappe et je la dėvoile sans gêne alors que je m'empare d'une bouteille de vin blanc posėe sur la table. Je n'ai aucune rėticence à avouer qu'Eli est mon ex, c'est tout naturel pour moi. "Qui en veut ?" Je demande aux autres de la table en montrant la bouteille de vin. Et je sers ceux qui en veulent avant de me servir un bon verre. J'adore le vin. Là c'est un vin blanc moelleux. Idėal pour dėbuter un repas selon moi. Au même moment, le serveur apporte les amuses-bouche au centre de la table. Super, je commençais à avoir faim.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    @Nathaniel Tivoli @Teddy Fillips @Tian Dos Santos-O'Shea @Peyton Lodges @Ombelline C. Locklear @Lorenzo Grimm @August De Danemark @Elijah Parris
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum