informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Aaliyah Hamilton
Hors ligne | Mar 31 Mar - 18:18
everything 'bout my character
Voir un profil - Aaliyah Hamilton EUoKIH7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston, dans un appartement cosy avec mon chat Jipsy
et j'y ai posé mes valises depuis :
5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
990
$. Tu peux m'appeler :
Aali'
, j'ai :
25
ans, et si t'es curieux, je suis :
très loin de retomber amoureuse
Je viens de :
Salem
Dans la vie, je suis :
étudiante en ingénierie aérospatiale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Lindsey Morgan
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
stoselov
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
19/01/2019
, d'où les :
403
messages. Merci aux doigts de fée de :
alittlebitofrain [avatar] ~ tumblr [signature]
. Pour finir, je joue également :
Jenny Prescott [Debby Ryan]

Voir un profil - Aaliyah Hamilton 1Zm8hXC
Aaliyah Hamilton
(that's one small step for man, one giant leap for mankind)
Biographie : Née à Salem, d'une mère mexicaine et d'un père irlandais, la jeune femme a longtemps voulu intégrer Harvard. Inscrite à ses 20 ans, elle est actuellement en 4ème année et étudie l'ingénierie. Elle compte se spécialiser dans l'ingénierie aérospatiale pour espérer intégrer la NASA. Petite, son rêve était de devenir cosmonaute et marcher sur la Lune.

Caractère : Souriante et enthousiaste, c'est une jeune femme pleine de vie qui voit toujours les choses du bon côté. Elle profite de la vie sans se soucier du lendemain. Elle est douce et joviale mais a aussi son p'tit caractère. Elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et est pleine d'assurance. Intelligente et déterminée, c'est une grande bosseuse qui se donne toujours les moyens de réussir.

Loisirs : Elle joue du violon depuis l'âge de 10 ans. Elle fait partie du club de musique d'Harvard. Elle est mécanicienne à temps partiel au garage de son oncle. Elle adore voyager, découvrir le monde. Elle aime tout ce qui touche à l'art. Elle aime lire, regarder des films et écouter de la musique classique. Elle sort beaucoup à droite à gauche.

Voir un profil - Aaliyah Hamilton OPDQ6V9
Everybody has a secret
(love makes you blind)
Son secret : Son ex petit-ami l'a séquestré pendant deux ans. Elle a commencé à sortir avec lui à 18 ans. Après le lycée, très amoureuse, la brune décide de tout plaquer pour le suivre en Californie. Ils emménagent ensemble mais rapidement le garçon se montre mauvais et violent. Peu à peu, il l'isole de tout, de ses proches, du monde extérieur. Elle n'avait plus le droit de sortir. Elle restait tout le temps enfermée à l'appartement. Elle était trop amoureuse pour essayer de fuir. Elle est tombée enceinte de lui. Suspicieux, des amis l'ont sorti de son cauchemar en contactant la police. Aujourd'hui, son ex est derrière les barreaux. Elle a avorté et doit maintenant apprendre à vivre avec un passé douloureux.

Voir un profil - Aaliyah Hamilton IsNC6jP
Enjoy your life
(what does not kill makes you stronger)
PRESENT - Aujourd'hui, la jeune femme a repris goût à la vie. Trois ans sont passés depuis la fin de son calvaire. Elle a réussi à passer à autre chose. Elle continue tout de même à consulter un psy pour essayer de guérir les blessures qui lui reste. Son passé l'a malheureusement rattrapé à Harvard. A cause des medias, car l'histoire a fait scandale, des gens l'ont reconnu. Elle est connue à l'université comme étant la fille qui a été séquestrée par son ex. Par contre, personne ne sait que la brune a été enceinte et a avorté, pas même ses proches. Un secret bien enfoui dont a honte la jeune femme. Malgré ça, la brune profite à fond de sa liberté retrouvée. Elle vit paisiblement dans un appartement au Sud de Boston, avec son chat Jipsy. Elle sort beaucoup et n'hésite pas à se faire plaisir, profitant de chaque seconde. Elle est devenue une femme plus forte, indépendante et assumée.

Voir un profil - Aaliyah Hamilton 0XF5PFG
Love is a bad drug
(mistakes are proof that you tried)
Je ne crois plus en l'amour. J'ai été beaucoup trop déçue. J'ai eu le coeur brisé. Ca m'a détruit. Après ce qui s'est passé avec mon ex, c'est très dur pour moi de refaire confiance à un homme. Je ne suis pas forcément à l'aise dès que ça devient plus intime avec un garçon. J'ai toujours l'impression qu'il va profiter de moi et me faire du mal. J'essaye de ne pas tous les mettre dans le même sac mais c'est compliqué. Je ne veux plus tomber amoureuse. Je tente de régler ça avec mon psy. En attendant, je me contente des coups d'un soir, sans lendemain, ni attache, quand l'occasion se présente.. mais je ne me prend plus la tête avec l'amour. Ce n'est plus pour moi. Je me concentre sur des choses beaucoup plus importantes comme les études.

Les anecdotes
2019 : Son ex Damian lui a envoyé une lettre pour lui demander de venir lui rendre visite en prison • Elle s'est fait kidnappée par une ex à Damian mais a été sauvée par Eljin et Milo
Voir un profil - Aaliyah Hamilton LKVbhlj
Family is crucial
(Family means nobody gets left behind)
ALASKA ~ C'est ma cousine. Son père est le frère de mon père. J'ai connu Aska quand on ėtait adolescente. J'avais 12 ans quand Aska est partie de Londres pour fuir une mère violente et ainsi retrouver à Boston mon oncle qui l'avait abandonnė. On a donc toutes les deux des origines irlandaises de nos pères. Donc un amour inconsidėrable pour la bière hahaha. On a beaucoup de goût en commun. Et on a toutes les deux traversė des moments compliquės où on a pu compter l'une sur l'autre. On va dire que je considère Aska un peu comme la sœur que je n'ai jamais eu. Je suis devenue très protectrice avec le temps, face à sa tendance à s'auto-dėtruire. Je fais tout pour l'aider.

Voir un profil - Aaliyah Hamilton RsGCIpp
Life is better with friends
(I will always be there for you)
MILO ~ On a fait connaissance en cours dans un contexte assez particulier.. Au moment où je me faisais harcelée par l'ex à Damian. Du coup, malencontreusement il a été embarqué dans mes histoires. Il m'a beaucoup soutenu et aidé à ce moment là. Il est même venu à mon secours quand on m'a kidnappé. C'est vraiment devenu un ami. Et en cours, on est comme les deux doigts de la main. C'est devenu mon binôme. On a la même façon de faire quand il s'agit de faire fonctionner notre matière grise. On est deux passionnés des étoiles sur la même longueur d'ondes. Je l'adore. On le juge beaucoup parce qu'il parait être un bourge prétentieux mais j'ai su voir au dessus de ça et c'est vraiment quelqu'un de bien.

MICAH ~ Je l'ai rencontré dans un bar. J'ai passé une très bonne soirée en sa compagnie. On a couché ensemble et le feeling est tellement bien passé entre nous que j'ai bien voulu le revoir par la suite. Chose que je ne fais pas avec les garçons habituellement. Mais je me suis dit qu'on pouvait peut-être entretenir une amitié, vu que ça match si bien entre nous. Donc on s'est mis à se voir régulièrement. Il m'inspire confiance; ce qui est une prouesse ! Et je me sens vraiment bien avec lui. On devient de plus en plus proche et franchement, je ne sais pas où ça va nous mener tout ça mais je n'ai pas envie d'arrêter de le voir, même si ça ravive quelques inquiétudes en moi je dois dire...

FERGUS ~ Fergus et moi on se connait depuis notre enfance car mes grands-parents habitaient le même quartier que ses parents à Dublin. Du coup, dès que je passais un séjour chez mes grands-parents, on se voyait et on jouait ensemble. Fin' je jouais surtout avec Tallulah, la sœur de son meilleur ami, qui est devenue une bonne amie au fil du temps et sa petite amie. Plus grands, on aimait parler de notre passion pour l'espace mais on n'était pas plus proche que ça. Non, ce qui nous a vraiment rapproché, c'est la mort de Tallulah. J'ai été là pour lui face à cette tragédie. Comme lui a été là pour moi par la suite quand je suis sortie de ce cauchemar avec Damian. Tous les deux brisés, on s'est consolé dans les bras l'un de l'autre. A un point où on en est venu à coucher ensemble. Mais on a préféré préserver notre profonde amitié. Car je n'étais pas du tout dans l'optique de me replonger dans quelque chose avec un garçon à ce moment-là. Et lui non plus je pense. Sauf qu'il m'a profondément blessé quand il est parti du jour au lendemain de Boston, sans dire un mot. Je l'ai vécu très mal. Je lui en veux beaucoup.

LIENS DISPONIBLES - meilleur(e) ami(e) ~ ami(e) ~ ami(e) d'enfance ~ correspondant ~ ex petit-ami ~ sex friend ~ cousin(e)


Voir un profil - Aaliyah Hamilton HfxOKRR

RP's en cours
I found the sky ~ miloGoing for a ride with my bike ~ quitoLa descente fut brutale ~ chris

RP's terminés
Que le monde est petit ~ eljinThe night is still young ~ micahStay with me, i'm scared ~ eljinCosmos ~ miloTon passé te rattrape toujours ~ milo x eljinI'm taking you with me on the top of the world ~ micahMy head lead me to you ~ micahI don't like this shit ~ micah

RP's inachevés
Aloha means best friend ~ syedaFiesta à la play ~ thorbjornLa nuit va être longue ~ orionDeux âmes en peine ~ theoLa musique est la langue des émotions ~ ozymandiasUn gentleman pour mademoiselle ? ~ nathanielUn plaisir de te revoir ~ camronC'est bon que tu sois là ~ elijahOn en est où maintenant ? ~ elijahRetrouvailles autour d'un café ~ carterOublie tout le temps d'une soirée ~ hideakiTu m'as manqué cet été ~ jazmineRencontre humide et intrépide ~ vainillaChange my mind ~ nathanielLike sisters ~ aska
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
27/02/1995
everything 'bout me
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾


0.01% du total
0.92 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t100842-aaliyah-hamilton-lindsey-morgan
 
https://www.i-love-harvard.com/t100919-aaliyah-i-don-t-choose-pain-i-choose-life
 
https://www.i-love-harvard.com/t100921-aaliyah-hamilton-456-557-1568#3686225
 
https://www.i-love-harvard.com/t100923-http-instagram-com-aaliyah-h
 
Aaliyah Hamilton

Voir un profil - Aaliyah Hamilton LgJxouB
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :