Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility12 - Table 12 ♠ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Table 12 ♠
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    Aussitôt arrivée avec Tian à mes côtés, nous avions rejoint notre table. J'étais de constater que Teddy s'y trouvait. Ça faisait quelqu'un que je connaissais avec nous. Je lui présenta donc celui qui était mon cavalier pour la soirée avant de m'installer sur une chaise. Les deux jeunes gens semblèrent ravis de faire la connaissance de l'autre alors que de mon côté, je souris au compliment de Tian. Comme le compliment s'adresse tout autant à mon amie, je lui traduis le tout en langage des signes tout en ajoutant: "Il est mignon, non?" en parlant du jeune homme. Jouant les traductrices pendant la conversation, je répéta ce que la jeune fille disait en y ajoutant des mots avant d'y répondre autant en paroles qu'en gestes. "C'est vraiment beau. Ils se surpassent à chaque année." Au même moment, d'autres personnes se joignirent à nous. À commencer par un jeune homme haut en couleur avec son costume rouge et vert (Lorenzo). "Enchantée. Je suis Peyton." Puis, le jeune homme se tourna vers mon cavalier, lui adressant la parole comme s'il le connaissait déjà. "Vous vous connaissez?" Tant mieux s'il connaissait quelqu'un à la table. Lorenzo était d'ailleurs accompagné de celui qui semblait être son petit ami vu les marques d'affection qu'ils se donnait. Remerciant d'un sourire ce dernier (August) d'un sourire. je fut interrompu par l'arrivée de ma petite soeur. Sans gêne, elle s'installe avec nous en ajoutant bien que j'ai joué le rôle de grande soeur à merveille en l'obligeant presque à venir. Si ce n'était que de ça, tout irait bien. Mais déjà, elle cherche Tian et le dit bien clairement. Comme quoi le jeune homme allait se douter que j'avais parlé de lui à ma frangine. Je le désigne donc du doigt parce que ce n'est qu'une question de seconde avant qu'elle le découvre. Puis, un autre couple arrive alors que la jeune fille se présente en tant qu'Aaliyah. "Peyton" ajoutai-je à son intention.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Tian Dos Santos-O'Shea  @Teddy Fillips @Lorenzo Grimm @August De Danemark @Reese Lodges @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( tenue : Tenue )

     Content de faire la connaissance de Teddy Il laisse Peyton faire l'interprète, ne parlant malheureusement pas le langage des signes. Il répond à Teddy par un sourire, tout deux d'accord que Peyton était vraiment sublime. Et arriva les emmerdes. Son sourire se fada en entendant la voix de Lorenzo, un peu plus en le voyant dans son champ de vision. Il était trop tard pour faire semblant d'avoir manger une crevette pas fraîche ? Il avait eut le malheur de le regarder, soutenant son regard tandis qu'il le complimentait. Tian devrait en être content, malheureusement Lorenzo n'était pas venu seul, il avait amener son, a vrai dire Tian ne voulait pas savoir, mais vu qu'ils se tenaient les mains, et se bécotaient comme des ados, le Brésilien n'appréciait pas vraiment ça. Encore moins quand August l'insulta à moitié. Il se tourna alors vers Peyton qui lui demandait si ils se connaissait. « A peine. » Il reporta son attention sur August, avant de lui répondre « Adresses toi à moi la prochaine fois que tu veux m'être désobligent. » Si il ignorait Lorenzo ? Carrément, et il valait mieux, parce qu'il était déjà agacé par tout ça. Heureusement une nouvelle jeune femme débarqua se présentant comme étant la soeur de Peyton, et Tian sourit à nouveau. Il regarda la jeune femme, en lui répondant, bien que Peyton l'avait déjà montrer du doigt. « Enchanté Reese, moi c'est Tian, je suis ravi de te rencontrer. T'es toute aussi belle que ta soeur, ça doit être de famille. » Il se retourna vers Peyton et lui adressa plus bas. « Je suis un peu flatté que t'ai parlé de moi à tout le monde. J'espère que je décevrais personne pour le coup. Surtout pas toi. » Il lui fit un petit sourire quand un nouveau couple débarqua à la table. Heureusement il ne connaissait aucun des deux, mais tant qu'il pouvait zappé Lorenzo, il serait sain et sauf. Il les accueilli tout les deux (Nathaniel & Aaliyah) « Bonsoir vous deux. Tian » en se présentant.



    « »

    @Teddy Fillips @Peyton Lodges  @Reese Lodges @Lorenzo Grimm @August De Danemark @Aaliyah Hamilton @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’était assez exciter par cette histoire de bal, Surtout que thème me plaisait beaucoup. Alors je voulais faire les choses bien. J’avais choisi un costume un peu a la vas vite, piochant dans ceux que j’avais déjà, et qui me faisais un minimum penser au thème. Je me retrouvais donc avec un costume assez simple, avec comme motif un puzzle en noir et blanc et le col noir. Comme d’habitude, je n’avais pas mis de cravate et avait déboutonner les premiers boutons, laissant voir la croix qui pendait a mon cou et que je n’enlevai que très rarement.
    J’étais aller chercher Aaliyah chez elle avec un bouquet de rose. Un petit clin d’œil a notre rencontre. Elle aimait les fleurs, moi aussi, alors si je pouvais lui faire plaisir. Le courant était tout de suite bien passé entre nous c’est pour ça que j’avais proposer sur un coup de tête qu’elle m’accompagne au bal, et je crois que c’est aussi sur un coup de tête qu’elle avait accepté. Mais j’était ravie, surtout lorsque je l’avais vue dans sa robe, elle était magnifique, et je ne manquai pas de lui dire. J’avais envie d’être galant aujourd’hui.
    J’étais presque sûr que j’allais passer une bonne soirée.
    Quand on entra dans la salle, la belle brune a mon bras, j’étais émerveillé par la décoration, c’était vraiment magnifique, le thème était génial, j’étais totalement fan. Je tournais rapidement le regard vers l’endroit que m’indiquais ma cavalière, un sourire amusé aux lèvres. Je n’étais pas le seul émerveillé visiblement.

    -C’est trop classe ils ont mis le paquet.

    On continua à avancer pour trouver notre table, je n’avais absolument pas regardé le plan de table, et j’étais curieux de savoir si je connaitrais du monde. Il y avait déjà du monde d’installer. Aaliyah se présenter tandis que je regardais les personne présente. Il y avait Lorenzo qui semblais accompagné de quelqu’un, peut-être était-ce son petit ami ?
    Il y avait aussi Reese qui semblais être seule, les autres je ne les connaissais pas vraiment.
    Une Payton se présenté puis la personne qui semblait être son cavalier, Tian.

    -Nath, enchanté. Je répondis avec un sourire. Je suis content de vous voir.

    Je lançais un regard a Reese et Lorenzo pour m’adresser a eu.


    @Aaliyah Hamilton @Peyton Lodges @Tian Dos Santos-O'Shea @August De Danemark @Lorenzo Grimm @Teddy Fillips @Reese Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tian m’avait regardé dans les yeux et c’était déjà une victoire pour moi. Il ne s’attendait sans doute pas à se retrouver à cette table avec moi et le jeu ne faisait que commencer. August ignorait Tian d’ailleurs pour me faire une remarque sur le jeune homme. Plongé dans ce jeu qui m’ouvrait grand les bras, je rétorquais à l’attention d’August « C’est certain que personne ne peut être mieux que toi » le tout accompagné d’un sourire amusé. Je laissais mon cavalier complimenter les deux demoiselles déjà présentes à la table (Teddy et Peyton). Il se présentait également avant de dire que j’étais sa petite puce sucré tout en déposant un baiser sur sa joue. Mes prunelles se perdaient vers le sol comme si je jouais le petit copain trop gêné alors qu’un réel sourire glissait sur mes lèvres. Teddy était rougissante sous nos compliments et elle signait avec ses mains pour se présenter prenant malgré tout la parole. Je lui offrais un doux sourire avant de poser mes yeux sur Peyton qui se présentait également. La fameuse cavalière de Tian qui cherchait à savoir si lui et moi nous connaissions. Tian souffla un à peine que je n’appréciais pas alors, me raclant la gorge, je me permettais de souffler « J’dirais plutôt que Tian et moi nous connaissons en profondeur. » Mes yeux se relevaient vers Tian d’ailleurs parce que mes propos pouvaient avoir une réelle connotation interdite au plus de dix huit ans.

    Totalement amusé, je finissais par choisir ma place m’installant sur la chaise juste en face de Tian invitant mon cavalier à s’installer à mes côtés puisque je ne lui avais toujours pas lâché la main. Je bougeais même un peu ma chaise comme pour me rapprocher de lui tandis que Tian lui lançait une pique à August qui me fit simplement sourire. Mes doigts caressèrent le dos de la main d’August comme pour l’inviter à ne pas répondre à la provocation. Mes yeux se relevèrent sur la demoiselle qui débarquait, se présentait comme Reese et cherchait trop rapidement à savoir qui était Tian. Elle me complimenta sur ma veste et je rétorquais « Merci sublime demoiselle » . Un autre couple (Aaliyah et Nathaniel) débarqua à notre table et tiens encore une personne qui ne m’était pas inconnu. Un sourire passa sur mon visage alors que la demoiselle se présentait comme Aaliyah « Ravi de te rencontrer également, je suis Lorenzo et lui c’est le parfait August » Un sourire au coin des lèvres, mes yeux glissaient sur Nathaniel qui se présentait aussi avant de souffler des propos à mon attention et à l’attention d’une des demoiselles qu’il semblait connaître. Je rétorquais « Content de te voir aussi Nath » avant de détourner les yeux pour les poser sur Tian qui semblait décidé à m’ignorer. Voulait-il vraiment la jouer comme ça ? Comment allais-je pouvoir attirer son attention ?


    @August De Danemark @Reese Lodges @Teddy Fillips @Aaliyah Hamilton @Tian Dos Santos-O'Shea @Peyton Lodges @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peyton fait la traductrice, c'est adorable. Dans le fond une fois que tu peux lire sur les lèvres c'est surtout pour te comprendre toi, qu'ils auraient besoin d'aide mais tu sens que tu ne discuteras pas énormément ce soir. De toute façon tu n'as pas l'intention de rester à la table toute la soirée. Sourde ou pas, t'as bien l'intention de danser. D'autres arrivants arrivent. Aaliyah et Nath si tu as bien compris. Alors tu souris doucement pour simplement prononcer « Teddy. enchantée.» le retour de la voix de débile profonde incapable de dire deux mots correctement. T'espère juste qu'on t'entend, au moins pour te présenter après c'est pas bien grave tu ne peux pas leur en vouloir. Tu souris, restant assise. Apparemment certains se connaissent déjà, toi tu ne connais que les sœurs Lodges, bon c'est déjà bien il faut dire. T'aimerais bien te faire de nouveaux amis, des connaissances, au moins bien t'entendre avec les gens ça aiderait à passer une bonne soirée.




    @Aaliyah Hamilton @Peyton Lodges @Tian Dos Santos-O'Shea @August De Danemark @Lorenzo Grimm  @Reese Lodges @nathaniel tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je prends place à côté de Teddy et me sers un verre d'eau. On va commencer la soirée doucement, je n'ai pas envie de finir complètement déchirée tout de suite. Je suis un peu surprise d'apprendre qu'elle est venue seule. "On montera un collectif avec les autres filles venues toute seules si on en croise." Je ris. Quand je parle avec Teddy j'essaye toujours de bien articuler pour qu'elle puisse correctement lire sur mes lèvres, si je peux l'aider de cette façon, je ne vais pas me gêner. Ca doit déjà être bien assez compliqué d'être sourde. Peyton me désigne du doigt son cavalier. Alors c'est lui Tian, celui qui essaye de me piquer ma soeur. Non, je psychote encore, mais c'est plus fort que moi. J'aime pas quand quelqu'un se trouve trop proche de Peyton. C'est ma soeur et j'ai pas envie que quelqu'un l'éloigne de moi. "Ouais c'est ça, c'est de famille." Oups, j'ai répondu un peu trop sèchement. Je ne sais pas si ils sont juste ensemble pour le bal ou si il se passe vraiment quelque chose entre eux mais je préfère largement la première option. "Vous sortez ensemble ?" Toujours aussi directe la petite. De toutes façons, la question va me trotter dans la tête durant toute la soirée si je n'ai pas une réponse. Un nouveau couple arrive à la table et je reconnais Nathaniel accompagné de sa cavalière (Aaliyah). Un sourire réapparait sur mes lèvres. "Salut ! Ca me fait plaisir de te voir ! Moi je suis Reese." Il faut bien que je me présente à celle qui l'accompagne.  

    @Teddy Fillips @Aaliyah Hamilton@Peyton Lodges @Tian Dos Santos-O'Shea @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    nous y voici nous y voilà, le bal de fin d'année. le temps est passé tellement vite, j'me rends compte qu'après c'est les vacances et donc le boulot à plein temps et... sans doute que c'est mon grand final entre ces murs car j'arrêterais les cours après ce diplôme pour concrétiser mon rêve, du moins je l'espère. pour ce soir je sors donc le grand jeu et pour le coup, pour sortir des sentiers battus avec le classique costume noir et blanc, je décide de jouer le jeu du thème du bal en portant un costume coloré, des tons violets [TENUE] du moins c'est ce que j'ai demandé vu que mes couleurs à moi tout ça hein... mais grâce à ombelline? je crois que j'suis dans le bon mood. et fier, beau sourire au coin des lèvres on se joint au bal moi et ma sublime cavalière. il est temps de rejoindre les tables et nous sommes du coup finalement parti sur la 12 où se trouve aaliyah et son cavalier. sauf... qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé entre nous et j'sais toujours pas ce qu'on peut faire de ça maintenant. les choses changent tellement vite. mais la cerise sur le gâteau? c'est reese... ouais reese est là, à cette même table. oups? bordel j'espère que le sujet tombera pas sur le tapis, j'dois faire genre on se connait comme ça? ou pas? arf... pourquoi je tiens tellement à cacher ce genre de chose en fait? parce que omb' est avec moi? m'ouais sans doute. on se joint quand même aux autres et je souris en m'approchant de ma meilleure amie, aali' pour lui sourire "salut jolie princesse. gérée la robe tu es superbe." ouais ça lui va tellement bien "oh hum j'te présente ombelline. ombelline voici ma meilleure amie aaliyah." ouais autant faire ça correctement hein.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    @Ombelline C. Locklear @Aaliyah Hamilton @Reese Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    Chacun nous salue et se présente à l'arrivée de Nathaniel et moi à la table. Je les regarde attentivement dès qu'ils sortent leur prénom pour bien l'associer à leur visage. Ca fait pas mal de prénom à retenir mais j'ai une très bonne mémoire. Et à vrai dire, j'ai la mémoire physionomique. Je me souviens très bien des visages des gens, même si je les ai rencontré qu'une fois ou très peu de temps. Donc ça devrait le faire. Au passage, je prête attention à la tenue de chacun. Tout le monde est superbement bien apprêté dis donc "Vous êtes tous très élégants" Je glisse comme compliment, ne perdant pas mon sourire. Les filles sont somptueuses et les garçons sont très beaux. Tout le monde dans la salle est sur son 31 et j'ai même remarqué que certains s'étaient déguisés dans le thème du bal. En Chapelier Fou, en Alice, en Reine Rouge, ect.. C'est génial comme idée ! Apparemment, Nathaniel connait des personnes à la table. Lorenzo et Reese. "C'est sympa si des amis à toi sont à la table" Je dis à Nathaniel en lui souriant. Je compte donc demander à lui et ses amis comment ils se sont connus histoire d'engager la conversation et de connaître un peu mieux mes compagnons de table, quand une voix bien familière se manifeste près de moi. C'est Elijah qui vient d'arriver avec sa partenaire. Ca me fait bizarre de le voir, bien que ça me fait aussi très plaisir. Le truc c'est que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.. pas depuis que c'est arrivé. Juste des textos où on a bien évité le sujet.. mais bon, faudra bien en parler un jour où l'autre.. non ? Il me salue, en me complimentant au passage sur ma robe, ce qui me fait grandement sourire. Entendre un compliment de sa part n'est vraiment pas déplaisant. Le réflexe que j'ai est de lui faire une accolade "Salut toi, tu n'es pas mal non plus dans ton beau costume violet. Cette couleur te va bien" Il me présente ensuite sa cavalière. Ombelline. Il ne m'a jamais parlé d'une fille de ce nom auparavant. En tout cas, je la trouve très mignonne "Enchantée Ombelline. Je vois que mon meilleur ami est très bien accompagné ce soir" Je lance pour souligner sa beauté, tout en lui faisant un clin d'oeil. Après, je m'interroge quelque peu sur la nature de leur relation du coup "Je vous présente mon cavalier, Nathaniel" Je fais à mon tour la présentation de mon partenaire pour la soirée, passant une main dans le dos de Nath "Vous êtes donc à notre table ?" Je leur demande, ne sachant pas si Eli est juste venue me saluer ou bien s'ils passeraient le repas en notre compagnie. 

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    @Nathaniel Tivoli @Elijah Parris @Ombelline C. Locklear
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (  Tenue )


    Faire semblant d'être parfait pour le trône, ou faire semblant pour emmerder le trône et rendre jaloux quelqu'un pour Lorenzo, ça n'avait pas vraiment de différence, au moins il mettait à profit ce qu'on lui avait appris au Palais. Il sourit à la réponse de Lorenzo. « Tu sais que t'es pas mal dans ton genre aussi ? » C'était mal, mais ça avait le mérite de l'amuser vraiment pour le coup. Une fois qu'il ai complimenté les deux jeunes femmes, Teddy se présenta, apparemment elle devait être sourde, entre ses gestes et sa façon de parler. August lui répondit alors en langage des signes un "Enchanté". Il ne pourrait sûrement pas tenir une conversation extrêmement compliqué ou longue, mais il aimait faire l'effort de parler dans les langues des autres, surtout que ça devait être déjà suffisamment compliqué pour Mlle Teddy. Il se tourna alors vers Lorenzo qui disait qu'il connaissait Tian en profondeur, en lui demandant légèrement un peu inquiet, mais seulement pour faire semblant. « ça sonne vraiment intime tout ça. Il y a quelque chose dont je dois m’inquiéter mon p'tit chou sucré ? » Il suivit Lorenzo, sans le lâcher de la mains jusqu'aux place que l'autre jeune homme avait décidé de prendre et s'installa à ses côtés. Lorenzo lui caressait la main comme pour détourner son attention, et August préféra répondre par un simple sourire à ce Tian, avant de reporter son attention sur Lorenzo, au vu de la conversation entre Tian et la nouvelle arrivée Reese, August se disait qu'il n'aimerait vraiment pas être ce pauvre type ce soir, entre Lorenzo et lui qui essayaient de le rendre jaloux, et cette fille qui n'avait pas l'air très jouasse qu'il soit avec sa soeur, ça allait être une soirée compliqué pour lui et il en perdrait presque l'envie de l'enquiquiner. Il accueilli les nouveaux arrivant. « Bonsoir tout le monde. »  Lorenzo l'ayant déjà présenté, il se contenta de sourire et de regarder ce qui se passait entre le dernier couple arrivé, et celui juste avant. (Ombelline, Nathaniel, Aaliyah, Elijah)




    « »

    @Peyton Lodges @Tian Dos Santos-O'Shea @Teddy Fillips @Lorenzo Grimm @Reese Lodges @Aaliyah Hamilton  @Nathaniel Tivoli @Elijah Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je détourne le regard vers le nouveau couple qui arrive à la table. Tiens tiens, je reconnais quelqu'un. Elijah est venu accompagné d'une femme que je ne connais pas (Ombelline), elle est toute mignonne au passage, et il n'a pas l'air de m'avoir remarqué. Ou alors il a décidé de m'ignorer. Pourquoi ? A cause de sa cavalière ? Ca va mec on a plus seize ans, je pense pas qu'elle en est quelque chose à faire qu'on ait couché ensemble. A moins qu'à ce moment il sortait avec elle, parce que oui après tout je ne sais pas quel est leur lien, et dans ce cas là il est dans la merde. En tous cas moi je n'ai rien fait de mal ! "Tu ne me dis pas bonjour ?" Je demande, un joli sourire aux lèvres, le sourcil levé. Puis je détourne le regard sur sa cavalière et me présente. C'est bien la moindre des choses. "Salut, je m'appelle Reese." Comme le grand frère con de Malcolm, ouais je sais...

    @Elijah Parris @Ombelline C. Locklear
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum