Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility12 - Table 12 ♠ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Table 12 ♠
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    Je ne portais plus attention à ce qui se passait autour de la table, ou même dans la salle. Mon regard était dédié entièrement à Tian après que ce dernier m'ait chuchoté que ça pourrait bien lui plaire, qu'on soit ensemble. On en discutait tout bas alors que je lui demandais s'il le pensait vraiment. J'veux dire, ça aurait pu être seulement pour énerver ma soeur qui n'avait clairement pas besoin de à pour être énervée. Mais en aucun cas, son regard ne s'était tourné vers celle-ci. Ce n'était que moi qu'il regardait. Sourire sur les lèvres, les yeux dans les siens. J'allais lui répondre quand il confirma qu'il le pensait vraiment mais un mouvement que je repéra du coin de l'oeil me fit tourner la tête. Reese venait de tourner les talons pour quitter la table et immanquablement, je pouvais voir uniquement à sa démarche qu'elle était furieuse. Je reporta mon attention sur mon cavalier ne sachant pas si je devais aller la retrouver pour mettre au clair ce qui se passait ou si je devais rester auprès de Tian, continuer cette conversation comme si rien n'était. J'aurais aimé rester auprès de lui mais Reese était ma soeur. J'avais toujours mis ma famille de l'avant. Je devais au moins m'assurer qu'elle allait bien. "Je suis vraiment désolé. Je... je vais juste aller voir si elle va bien. Elle est pas comme ça d'habitude. Je reviens après." dis-je avant de me lever pour aller à la suite de ma soeur en espérant que Tian ne m'en voudrais pas de m'absenter quelques minutes.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Tian Dos Santos-O'Shea @Reese Lodges

    OUT

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum