Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleddy ☆ Crions et courrons ensemble - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Aleddy ☆ Crions et courrons ensemble
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:54:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    C'est idiot, vous êtes tous les deux idiots ce matin. Personne ne sait réellement comment réagir, ni comment être pour pouvoir réellement être au calme. Tu pinces tes lèvres lentement, tu apprécies le fait qu'elle soit encore là avec toi et tu te demandes même si elle t'apprécie à sa façon ou à la tienne. Tellement différent, tellement compliqué et complexe. Tu as oublié. Et tu l'embrasses.

    Ce genre de baiser tu ne l'oublies pas, tu n'as jamais voulu l'oublier, mais tu l'embrasses, parce que c'est impossible d'être éloigné d'elle trop longtemps, de façon trop constante ou de façon sérieuse. Tu ne peux pas te dire que tout cela est terminé à cause de tes jambes mettaliques parce que c'est pas possible. Ton corps s'approche du sien, tes lèvres en redemandent, encore et encore, à croire que vous ne pouvez pas vous détacher l'un de l'autre. C'est insupportablement bon, insupportablement insupportable. Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi mais tu n'arrives plus à te détacher d'elle. Même à bout de souffle, tu n'y arrives pas, enfin presque. Tu restes à quelques millimètres de ces lèvres, l'odeur de sa vodka dans les narines, un doux mélange avec la tienne, sans doute encore à la bière, mais peu importe. Tu ne sais pas quoi dire d'autre, tu ne sais pas quoi prononcer d'autre mais tu apprécies ce baiser que tu es incapable de dire autre chose. Mais il va falloir que tu te détaches, que tu t'en ailles, sinon vous allez replonger tous les deux, replonger dans un univers qui doit rester du rêve..

    Ta main caresse encore sa joue lentement, lentement et si délicatement que tu viens juste effleurer tes lèvres aux siennes, c'est si bon, si appréciable et avec tellement d'envie. Mais tu cèdes, tu sais une nouvelle fois, tu l'embrasses parce que tu ne sais pas jouer, trop impatient du monde, avec le désir soudain d'être le seul en fin de compte, le seul et unique à qui elle pense et celui qu'elle veut absolument.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 18:28:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Vos lèvres se séparent. Tu as le souffle court, le coeur affolé, et il est là, au dessus de toi à te regarder. Tu as les idées en vrac, la tête retourner par la gueule de bois et par tout ce qui se passe actuellement. Pourtant, malgré la couverture te recouvrant, tu as froid. parce qu'il ne te touche plus, parce qu'il ne t'embrasse plus. tu veux son corps pour te réchauffer, tu veux sa chaleur et sa fièvre. Mais tu es là, les yeux dans les siens, t'y plongeant sans parachute. t'as peur de t'écraser pourtant, mais tu prends le risque, quitte à tout perdre ensuite.

    Tu acceptes à nouveau ses lèvres, passant une main sur sa nuque, acceptant totalement ce qu'il se passe à nouveau entre vous. Tu vas te brûler les ailes, te brûler la peau à en vouloir toujours plus, à ne pas réussir à t'éloigner de lui, à partir. Tu devrais pourtant, tu ne sais pas ce que ça signifie pour lui, tu ne sais pas si c'est qu'une envie de sexe, ou si c'est toi qui le met vraiment dans cet etat, si c'est toi qui le rend si fiévreux. t'as pas envie qu'une autre le touche de cette façon, que son corps passe dans les mains d'autres personnes. t'aimerais qu'il ne soit qu'à toi, pour la nuit, pour la vie. Au moins là. Que des rêves, cette nuit et se réveil ne sont que des reves que vous allongez un peu plus. Comme le temps qui s'arrête et qui reprendra son cours une fois que tu ne seras plus dans cette chambre, dans cet immeuble. Quand tu mettras un pied dehors, plus rien de tout cela n'aura été réel, et tu auras le coeur serrer et en miette à imaginer ce qui aurait pu arriver il y a un an. Et pourtant tu es toujours là, dans ses bras, tes lèvres s'abreuvant des siennes.

    Tu recules à nouveau, par manque de souffle, par manque d'air. Et ton corps frisonne entièrement, pourtant tu finis par retirer cette couverture qui cache ce corps nue sous ses yeux. Tu t'offres à lui, une nouvelle fois, une derrière fois peut être aussi, pour que ce rêve continue encore. Tu veux sentir ses doigts presser tes hanches, tu veux ses lèvres goûtant ta peau. Et sans une réaction de plus, tu l'attrapes pour qu'il se colle tout contre toi, ta poitrine pressant contre son torse, et cette jambe. si délicate, passant autour de lui pour qu'il ne puisse pas s'enfuir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:35:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Tu ne sais même pas comment c'est possible, vous deviez pas passer la nuit ensemble, tu devais pas apprécier cette nuit et en redemander d'autre. Mais au lieu de ça, tu as adoré, en redemandant encore et encore. La preuve en est sur tes lèvres, tu apprécies les siennes, tu apprécies la délicatesse de son muscle buccal et l'amour qu'elle porte à ses mains sur ta nuque et tes cheveux. Un réveil comme celui là ? Tous les jours oui. Tu ne veux jamais changer ça et encore moins ton envie pour elle.

    Elle a été tellement plus, tellement bien plus en si peu de temps, tu ne peux pas rêvé mieux aujourd'hui, tu ne peux pas rêver de moins dans ton lit. Ton corps s'approche encore du sien alors que clairement tu vas finir brûler aux enfers. C'est pas humain de ressentir tout ça, d'apprécier tout ça alors tu ne voulais pas, tu ne voulais pas tout ça avant. L'acceptation est compliquée, difficile aussi et même impossible à gérer, la preuve en est, tu as voulu tout arrêter avant la rentrée et maintenant tu te brûles le coeur. C'est horrible mais c'est ainsi que tu vois les choses.

    Elle recule de nouveau, tes lèvres restent en suspens devant les siennes, tu la vois clairement se dévêtir de la couverture et tu regardes inconscient son corps qui s'offre à toi, tu ne l'as jamais réellement vu. Non tu as toujours refusé qu'elle soit ainsi face à toi parce que tes envies auraient pris le devant sur ton amour pour elle. Mais là clairement, t'en as rien à foutre de tout ça parce que tu l'observes. Ton corps s'approche du sien, tu sens ses jambes autour de ta taille et tu viens l'embrasser une nouvelle, bien plus sauvagement que la première fois, tu as envie d'elle maintenant, elle doit d'ailleurs le sentir que ton corps entier a besoin d'elle. Tu ne portes qu'un simple caleçon et qui devient de plus en plus étroit au fur et à mesure que tes lèvres s'imprègnent des siennes. Sa main caresse cette cuisse de sa naissance jusqu'au point de plaisir de la jeune femme. Tu deviens dingue devant son corps et tu étais bien idiot à cette époque ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:50:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Est-ce une bonne idée ? Est-ce la solution a vos doutes que de vous offrir l'un à l'autre une nouvelle fois ? Tu ne penses pas mais après tout, peu importe. Parce que là, il n'y a que vous, que lui et toi et personne pour vous dire que ce que vous faites est mal. que ca va vous détruire de l’intérieur, que ca va noircir votre coeur et vous faire plus de mal que de bien par la suite. mais peut-être que finalement c'est le début, un nouveau point de départ pour vous deux, oubliant les erreurs du passé pour vous concentrer simplement sur l'instant présent. Tu le fixes, ton corps entièrement nu sous lui, sous ses yeux, alors que tu frissonnes à la simple idée qu'il puisse admirer chaque détail de ta peau.

    C'est étrange, de besoin de lui, cette chaleur, cette attirance qui te colle à lui encore plus maintenant que tu es bien lucide de chaque parole et chaque fait. Tu as le coeur qui bat comme un fou, la respiration courte et irrégulière. Ta jambe se serre un peu plus alors que sa main finit par la caresser, se posant sur ta cuisse pour l'effleurer de ses doigts délicats. jusqu'à ce qu'il atteigne le point crucial, celui qui te fait gémir, celui qui te donne chaud et qui fait trembler ton corps. t'as envie de lui, plus que jamais. Et cette fois, il ne te rejettera pas. Pas comme ces fois, avant, ou il te stoppait dès que tu allais un peu trop loin, quand l'envie se faisait sentir mais qu'il avait peur. de toi. de ta réaction. mais là, il doit bien voir que tout cela tu t'en moque, que tout ce que tu veux, c'est lui. Tu viens prolonger alors son baiser fiévreux, remplit de désir que tu as également. Tu veux qu'il le ressente aussi, ce besoin de lui, cet envie de lui, ce besoin vitale.

    Tu glisses une main le long de son dos, pressant sa peau, sans pour autant le griffer. Tu veux juste le sentir, le savoir proche de toi. Peut importe ce qui arrivera par la suite. la, aujourd'hui, ce matin, pour quelques heures encore, tu veux être à lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 0:23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    La solution clairement, c'est de rester éloigner, mais c'est pas ce que vous faites n'est ce pas ? Ton corps s'attire au sien, ton corps entier caresse le sien clairement et tu ne peux pas t'empêcher d'apprécier chacun de ses mouvements. Ses lèvres, sa main, sa jambe, son coeur. C'est impossible de ne pas céder à la tentation et pourtant tu es trop faible face elle. Tu n'as jamais aimé jouer, tu n'as jamais aimé la perdre ne serait-ce qu'une seule fois, c'est impossible, c'est pas croyable et tu viens passer sa main sur sa cuisse.

    Bizarrement tu te laisses aller, parce que tu es sensiblement pas indifférent à elle. Et elle s'est mise à nu face à toi, tu ne peux que approuver ça. Mais ce n'était pas la seule chose non plus. Et heureusement. Tu te laisses aller à tes mouvements, ta main vient s'amuser juste alors que tes lèvres, elles, ne peuvent se décoller de ses lèvres. Tu viens même soupirer légèrement, reprenant ton souffle juste une fois pour recommencer.

    Tu sens sa main dans son dos, un frisson extrême sur ta peau alors que tu aurais pu sentir ses griffes sur cette peau si délicat mais il n'en est pas. Stupide cruauté et pourtant tu adores quand elle le fait. Mais tu dois avoir les traces d'hier non ? Tu veux te l'imaginer, le penser fortement et bizarrement à ton corps a régit parfaitement à cette situation et tu lâches juste pour le plaisir, assez visible pour qu'elle puisse lire T'as réussi à m'exciter Quoi ? Tu as du avoir déjà un début d'érection pour qu'elle l'attise finalement mais tu es tout aussi mal à l'aise de cette phrase en fait Enfin de .. oui Putain mais Alex ta gueule t'as juste envie de te tuer, t'es un boulet, mais un boulet extrême .. La palme du boulet extrême quoi ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 10:07:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Tu as envie de lui, envie de tout en lui. Tu veux ressentir ce que tu as pu ressentir cette nuit, revivre chaque caresses, chaque baiser et c'est déjà le cas. Sa main sur ta cuisse, ses lèvres contre les tiennes. C'est comme un besoin inévitable, un besoin indescriptible. Tu as besoin de lui, et ton corps également.

    Tu rougis, grandement, quand il t'avoues que tu l'excite. Ca fait battre plus fort, plus vite, comme si c'était encore le temps vu l’état dans lequel tu es actuellement. Mais là, tu ne t'y attendais pas, alors le rouge recouvre tes joues et tu souris, timidement. Est-ce une bonne idée tout cela ? Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de coucher ensemble une fois encore, bien lucide, sans savoir ce qu'il se passe vraiment, sans savoir ce qu'en sera les conséquences ? Tu aimerais pouvoir dire que tu t'en moques, que même s'il te brise une nouvelle fois le coeur, tout cela n'aura pas d'importance mais c'est faux.

    Ca te fait réagir alors, et malgré l'envie que tu as pour lui, malgré le désir et ce besoin de l'avoir contre toi, en toi, tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas. Alors tu le recules doucement, pour te redresser et t'asseoir. Tu signes, les yeux n'osant même pas le regarder. « on ne peut pas faire ça. » pourtant tu en rêves, tu le désir, mais la raison prend le dessus sur tout le reste. Tu quittes le lit, attrapant tes fringues, au moins ta petite culotte en dentelle pour l'enfiler, et puis la robe que tu gardes dans les mains. « j'en ai envie. tu n'imagines pas à quel point mais.. c'est pas bien.. après ça on fera quoi ? on s'ignorera ? on fera comme si rien n'avait eu lieu ? Tu me repousseras encore ? » Tu as les yeux brillants, parce que tout ce que tu ressens revient d'un coup envahir ton coeur.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 9:50:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais clairement t'es un boulet, tu es un sacré level au desuss du ciel en fait. Tu viens sentir tout son corps contre le tien, comme si l'appel de vos âmes n'était plus qu'un seul fil de votre amour déjà instauré entre vous. Mais tu n'arrives pas à te retenir de cette remarque. Elle t'excite, c'est quelque chose de vrai, elle doit même le sentir mais elle rougit à tes paroles. Tu ne peux pas t'empêcher d'humecter tes lèvres pour la regarder. Mais tu ne fais pas dans la demi mesure, parce que tu t'excuses en bon prince qui a réussi à gênée sa princesse.

    Sauf qu'elle t'échappe. Elle t'échappe réellement et elle s'assoit à tes côtés, tu ne peux pas t'empêcher de froncer les sourcils doucement, venant même t'insulter toi même intérieurement à ses paroles stupides, qu'est que tu es con sérieux. Mais tu assumes, tu assumes entièrement. Le temps que tu trouves les mots dans ta tête, elle a déjà enfilé sa culotte et tu t'apprêtes à te lever mais elle déjà toutes ses affaires entre les mains Teddy tu parles mais elle est sourde, t'es vraiment un boulet, un vrai boulet en fait. Mais elle t'explique rapidement, tu veux te lever, tu veux vraiment te lever, venir la receuillir dans tes bras, la garder contre toi pendant des heures en silence dans ce lit même si aucun de vous ne craque. Mais ton coeur te hurle de le faire, il l'entend te hurler si fort que ton corps ne bouge pas, et tu baisses les yeux en soupirant. Tu ne sais même pas si c'est une bonne idéee, un nouveau moyen de t'échapper, tu n'oses même plus la regarder Alors tu devrais partir Les signes parlent pour toi, ça se voit que tu es mal, ça se sent aussi, ça se voit que tu es brisé de lui dire ça, mais tu te releves pour marcher jusqu'à la baie vitrée, non t'es pas bien, pas du bien du tout et tu ne sais pas comment réagir face à tout ça, encore une erreur prince Charles et c'est la mort en fait ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 10:03:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Vous ne pouvez pas faire ça. Ca rime à quoi ? Tu ne veux pas etre qu'une partie de jambe en l'air, tu ne veux pas partir de la avec le coeur qui fait encore plus mal. Mais maintenant que tu le lui as dit, tu ne sais pas si finalement ne rien faire aurait être plus facile à supporter. Alors tu te recules, tu t'échappes de l'appel de son corps, de ce besoin vital que tu ne contrôles pas. Mais le plus difficile dans tout cela, c'est quand il te dit de partir. Tu aurais voulu qu'il t'arrête, qu'il t'attrape, te prenne dans ses bras en te disant que vous n'oublierez rien, que vous ne vous ignorerez pas, que tout cela veut dire quelque chose pour lui. Mais finalement.. Il te dit juste de partir.

    T'as les larmes aux bords des yeux, pourtant tu fais tout pour ne pas les laisser couler, pour qu'elles ne glissent pas sur tes joues rosées, pour qu'il ne les voit pas. Tu baisses les yeux, enfilant ta robe et cherchant tes chaussures pour les enfiler elles-aussi. Tu relèves les yeux vers lui, comme si tu lui laissais encore un peu de temps pour te retenir. Mais tu lui tournes le dos, une main passant sous tes yeux pour en supprimer les larmes naissantes. Ca fait mal, terriblement mal. Et le pire c'est que tu ne lui en veux même pas.

    Tu approches de la porte de la chambre, ta main se posant sur la poignet pour pouvoir l'ouvrir. Tu devrais lui dire quelque chose, lui dire que pour toi ça voulait dire quelque chose, que pour toi ce n’était pas qu'une nuit, que tu veux qu'il te retienne, qu'il te dise ces mots que ton coeur espère depuis des mois. Mais tu ne peux pas lui demander tout cela. Après tout, il fait sa vie, sans toi, depuis votre rupture, il n'a pas besoin de toi, il n'a pas besoin d'une idiote comme toi. Alors tu sors, sans un mot, sans un signe, juste ses larmes que tu ne peux plus retenir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 23:19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu entends son coeur se briser, tu entends le tien tomber en miette au sol mais tu ne peux pas lui dire ce qu'elle veut entendre parce que tu es incapable d'entendre tes propres paroles. C'est insupportablement impossible, c'est insupportable incorrect. Et tu ne peux pas la laisser partir mais t'es obligé. Ton coeur entier veut l'avoir contre toi, juste un instant de lui, comme si tout était possible entre vous, comme si ton être pouvait te dire oui, comme si c'était elle, ta porte de sortie, celle qui te ferait vivre heureux.

    Mais ton corps ne peut pas bouger, il se lève seul, il détruit tes paroles, tes pensées, ton âme entier, fixé la baie en silence, face à la lumière du monde et bizarrement ça te détruit. Comme si cela te faisait quelque chose et c'était le cas en fin de compte, tellement le cas que tu ne comprennais pas que ton coeur puisse hurler aussi fort non ? Elle l'entend ? Elle va l'entendre si il continue ? Mais tu ne peux pas l'arrêter, pas maintenant.

    Tu restes de dos, t'es incapable de la voir dans cet état, t'es incapable de la voir partir et t'es incapable de lui montrer à quel point tout t'atteint quand il s'agit d'elle. Est ce normal ? Non. Est-ce logique ? Non. Est-ce intéressant ? Non. Mais tu restes en silence face à cette envie de lui hurler dessus pour lui dire de rester, de laisser ton corps d'un côté et d'écouter ce besoin soudain. Mais tu ne peux pas, elle veut t'échapper, elle veut partir, elle veut s'en aller. Alors tu la laisses malheureusement .. Tu la laisses te quitter une nouvelle fois ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum