Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleddy ☆ Crions et courrons ensemble - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Aleddy ☆ Crions et courrons ensemble
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Ce taxi finit enfin par arriver, arriver à destination qui est chez toi. Tu ne sais pas exactement ce que ton corps te dicte mais ta tête te demande d'avancer et c'est ce que tu fais. Ce voyage a été pourtant simple, pas si simple parce qu'elle s'est posé contre toi, en silence, d'ailleurs elle n'a pas prononcé un seul mot, sans doute l'alcool qu'elle a prit ou pire la drogue ? Mais franchement t'es qui pour juger ? Tu devais juste un fucking verre et te voilà à ramener une fille dans ton appartement. C'est sérieux ? Oui très sérieux et assez pour que tu payes le taxi avec la carte de ton père. Oups papa. Mais bon rien à foutre n'est ce pas ?

    Ta main serre la sienne alors que tu rigoles à l'idée de l'avoir juste derrière toi, tu te laisses même aller à l'idée de l'avoir dans ton lit en fait. Ah ces fantasmes si délicats et si intreprenants. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Tu viens alors entrer dans le Hall, Henri est partit se coucher et tu montes les marches jusqu'au deuxième étage Allez dépêche toi comme si l'escalier était de la lave mais rien d'autre, un jeu amusant et attractif entre vous, entre elle et toi. Mais est ce que ça existe vraiment ? Qu'est que tu en sais ? Qu'est que tu as à faire ? Demain elle sera déjà partit non ? C'était ça le deal non ? Mais voilà qu'à peine vous êtes devant ta porte et tu la regardes. Tu la regardes dans ses yeux si capivant, si impressionnant, mais t'es perdu entre alcool et la fatigue qui commence à se faire émettre dans ton corps. Dure réalité non ?

    Tu rentres enfin à l'intérieur et la porte se dépose contre l'encadrer, tes lèvres ne sont plus libres, juste contre les siennes, le meilleur emplacement pour l'instant n'est ce pas ? Le Hall de l'appartement est vide et tu prolonges délicatement ce baiser. Tu entends ta veste au sol et tu l'emmènes contre le mur, juste pour te coller un peu plus à elle, juste sentir la chaleur de sa peau, l'ennivrement de ses lèvres et de son odeur, t'es dans la merde Alex. Viens là parce que clairement, tu vas pas pouvoir le faire dans le hall non ? Tu lui prends sa main jusqu'à ta chambre, l'ouvre en entier. Une chambre de blanc et de beige léger, beaucoup de simplicité, beaucoup de naturel. Et juste au dessus du lit, des photos accrochées au plafond, beaucoup trop de photos mais peu importe. Tu refermes la porte, tu te laisses aller de nouveau à ses lèvres, à son parfum, à sa peau. Tes lèvres s'appliquent à son cou, si délicat, si pur, tu as l'impression de rêver, d'avoir déjà gouter, d'avoir déjà eu le droit d'en prendre soin, mais la réalité à un tout autre gout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    tu finis chez lui. A vrai dire, peu importe où tu es, t'as l'impression que tu pourrais finir a l'autre bout du monde que tout serait parfait et divin. Tu souris, courant derrière lui pour arrivant finalement dans le hall, là ou tu fais tomber la veste, là ou tu lui faire comprendre que la veste n'est qu'un début à ce qui se retrouvera sur le sol. Mais tout cela, il le sait. Après tout il ne t'a pas amener ici uniquement pour te faire faire une balade en taxi, il ne t'amène pas chez lui pour te faire goûter sa spécialité culinaire. Tu es là pour qu'il découvre chaque parcelle de ta peau, de ce que tu lui auras permet de voir et de toucher. t'es là pour sentir ses muscles contre toi, pour que ses bras t'enveloppent un peu plus et que ses lèvres te rendent folle.

    Tu le colles. Peu importe l'endroit. Tu veux juste le sentir contre toi. tu veux qu'il te prenne, là, maintenant, tu veux qu'il te fasse sienne. Pour la nuit. Plus encore. Peu importe si le réveil est difficile, si tout cela n'est qu'un rêve et que demain, la réalité s'abat sur toi pour te détruire le coeur. Ses yeux, tu t'y perds. Comme un océan dans lequel tu t'es déjà baigné, comme si tu t'y étais déjà noyée. tes lèvres viennent reprendre les siennes. Pour le moment, tu te moques bien d'analyser la décoration ou les photos, peut-être que tu feras ça demain matin au réveil, avant de partir. parce que tu devras partir, tot ou tard, tu devras quitter ces bras et cette présence si chaude.

    Ses lèvres qui caressent ton cou. Les frissons que tu ne contrôles pas, ce soupire que tu laisses échapper et ton corps entier qui réagit, attirer comme un aimant contre lui. Et pendant qu'il goûte à ta peau, tes mains viennent simplement retirer cette fermeture éclair qui descend sur ton flanc droit pour révéler cette peau nue. délicate. Tu n'es pas ce genre de femme, pas du genre à t'offrir à n'importe qui, au premier venue. Mais lui, c'est différent, c'est comme le chant des sirènes qui t'attire et te piège. Un chant que tu ne peux entendre mais que tu sens dans tout ton corps, une attirance, une envie, un besoin. un besoin inéluctable de plus. plus de baisers. plus de caresses. plus d'attentions. plus de lui. plus de tout.

    Finalement c'est la robe qui tombe. Glissant le long de ton corps à l'apparence frêle mais pourtant bien solide, délicate comme une rose. Tu te mordilles la lèvre, et avant même qu'il ne réagisse, tu viens lui voler ses lèvres que tu désires tellement. Tu ne dis toujours rien, pas un mot, pas un son. On pourrait croire que tu n'es pas là s'il n'avait pas les yeux sur toi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Ton corps s'approche du sien, cette chambre dans laquelle tu as fait pas mal de choses et aussi pas mal de trucs. Mais des choses et des trucs sans rapport avec ce que tu t'apprêtes à faire. Non, c'est pas ici d'habitude, c'est pas dans ta chambre parce que t'es pas comme ça, tu vas chez les autres directement mais aujourd'hui c'est différent. Tout es si différent, tout est si agréable. Ton corps se colle au sien, tes lèvres goutent à son cou sans surprendre, sans défaire ton coeur de ses battements très rapides. Tu te laisses aller à l'odeur et au gout de la jeune femme. Insupportable déesse de la nuit qui a réussit à te faire ramener à la dure réalité du monde.

    Tu ne sais plus où est le lit, parce qu'en vérité, tu sens ton jeans se défaire et c'est aussi sa robe qui rejoint le sol pour un énième baiser. Tu laisses tes yeux se perdent dans les yeux une seconde qui dure pourtant une vie entière et tes lèvres replongent sur les siennes au gout sauvegement alcoolisées. Un gout si agréable. Tes mains l'aggripent oui, elles l'aggripent directement pour marcher jusqu'au lit et tu la laisser couler, couler à toi, perdu dans cet océan soudain de désir et d'envie. Cette prise de conscience jamais tu ne l'auras, ton esprit est trop embrouillé, trop perdu et tu ne penses jamais pouvoir l'avoir. La simple est bonne raison est que tu ne peux plus l'avoir. Tu t'es perdu dans ses lèvres, dans ses mains dans son touché. Tu ne peux plus rien avoir d'elle à part son corps. L'une de tes mains l'explorent son corps. Son bras, sa hanche, sa cuisse. Tu ne sais pas ce que tu veux, mais ta peau brûle contre la sienne, chaleur qui augmente, te laissant facilement aller face à ses lèvres.

    Non tu n'as jamais pu les quitter, pas encore, parce que clairement, c'est impossible pour toi, tellement. Comme deux aimants difficilement séparables, tu vas te détruire si tu le fais mais tu le fais. Tes yeux se posent sur son visage, tes doigts jouent avec sa lèvre alors que tes yeux observent son corps qui s'offrent à toi, c'est toi, tu es déjà perdu dans son oreille une nouvelle fois. Tes lèvres s'accrochent de nouveau aux siennes, une survie dans son monde de brute et de destruction, une survie tout court dans ton monde handicapé par la simplicité..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Tu ne sais pas comment qualifier tout cela, comment tout cela à bien pu arriver. Toi tu ne voulais que t'amuser, que danser comme une folle sur un rythme qui t'es propre, danser et bouger comme si c’était la dernière fois. tout oublier. ne plus réfléchir, ne plus penser. Tu voulais juste danser. Et te voilà pourtant dans ses bras, ton corps brûlant contre le sien. Les tissus tombant sur le sol au fur et à mesure que les secondes, que les minutes passent. Pourtant tu ne regrette rien. Ni le fait d'avoir refuser d'accompagner les copines à une autre soirée, ni d'avoir continuer de danser et de boire, ni même d'avoir pris ce taxi avec lui. Tu ne regrettes rien, aucun de ces baisers échangés, aucune de ces minutes passées à être attiré par lui.

    C'est comme un besoin vitale, comme si séparer tes lèvres des siennes t'empêcher de respirer. Ca devrait plutôt être le contraire, mais c'est bien quand il arrête de t'embrasser que tu te sens manquer d'oxygène. Tu finis rapidement à moitié nue devant lui, sans aucune honte. Tu n'es pas parfaite mais tu sais que tu as un corps agréable malgré tout. Tu veux sentir sa peau contre la tienne, sentir ses frissons, sentir son souffle. Et puis il agrippe, action passionnée et sauvage qui fais battre ton coeur bien plus vite encore. T'as l'impression qu'il va exploser. Ton corps se retrouve sur le lit, les draps soyeux plissant contre ta peau délicate et ses mains venant parcourir ton corps. Une caresse qui te fait frissonner. Mais tu veux plus. Les lèvres accrochaient aux siennes, tu fermes à demi les yeux tout en passant une main sur son corps. Toi aussi, tu veux le découvrir, tu veux le sentir, le connaitre.

    Les mots défilent dans ta tête mais rien ne sort de tes lèvres closes. Seuls les soupires qu'il fait naître en toi s'échappent actuellement. Quand sa main glisse sur ta cuisse, c'est instinctif. Tu viens enrouler ta jambe autour de lui, le pressant et l'attirant un peu plus contre ton propre corps, le gardant prisonnier de tes envies. Tu devrais avoir peur, de la réalité, de ce que ce moment pourrait vouloir dire si vous étiez seulement sobre. Mais ni lui, ni toi, n'avaient vraiment conscience de ce que vous faites actuellement, de cette limite, de ces souvenirs et des blessures que vous allez bientôt ré-ouvrir. Mais là, tu t'en moque. tu veux cet homme, tu as besoin de cet homme. Il joue avec tes lèvres, et tu souris. Si douce, si sensuel dans ce regard que tu lui lances.

    Et puis finalement tout bascule. Un peu trop vite peu être, tu bascules sur le coté pour finalement te retrouver au dessus de lui. Le laissant apprécier ce manque de robe et le peu de tissu qu'il te reste sur la peau. Tu te baisse, te penche un peu vers lui pour l'embrasser a nouveau mais tu ne restes pas si sage. Tes mains jouent, s'amusent, parcourent son torse, ses abdos pour finalement laisser une main se faire un chemin bien plus bas. Il faut réveiller l'envie, un peu plus, si ce n'est pas encore le cas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Ton corps entier se détend sous ses lèvres, sous tes envies, sous ses caresses. Difficile à comprendre mais dans ta tête s'est le bordel sans non et tu ne te vois très mal lui dire que tout va bien. Non. Tu n'arrives plus à rien faire qu'à être attirer par elle et son corps que tu découvres.

    Mais voilà, ce besoin est lentement recouvert sous tes doigts qui découvrent ou redécouvrent sa peau lentement. Ils caressent son bras, ses côtés, sa hanche et puis sa cuisse maintenant. Autant dire que tu n'en loupes pas une seule miette de toute cette peau si délicate et chaude à la fois. Ton corps se rapproche encore du sien, venant sentir ses lèvres sur les tiennes. C'est terminé, tu es déjà pris dans cette spirale impossible à t'enlever et tu ne peux pas t'empêcher de penser que tu es piégé. Mais est ce que tu veux réellement t'en aller ?

    Sa jambe s'enroule au tour de ta taille, ta main s'aventure alors lentement vers ses fesses, comme si tu n'avais pas fini de l'explorer alors que tu connais déjà cette femme plus que tu le crois. Mais tu te retrouves sur le dos, face à elle, parce que tes yeux l'observent, entièrement, de ce que tu peux voir et tu peux tout voir, absolument tout. D'ailleurs ta main ne se fait timide à caresser son épaule, et son dos. L'autre, elle, préfère sa joue. Si délicatement, si précieusement. Mais se sont ses lèvres que tu demandes et que tu obtiens, tu l'obtiens si facilement, trop facilement que tu sens sa main, tu la sens sa main te caresser le torse et même descendre jusqu'à ton sous vêtement, mais est ce que tu vas l'arrêter ? Non, tu peux pas, t'en as autant envie qu'elle en fait. Tellement plus même. Non ça doit plus se sentir qu'elle en fait.

    Tu te laisses bercer à ses mains qui en veulent plus alors que ses lèvres t'ensorcèlent une nouvelle fois, t'es totalement à sa mercie, faisant de toi son pantin face à l'étrangéité de la situation. T'es jamais aussi soul, t'es jamais aussi entreprenant avec les femmes, non t'es timide voir maladroit et c'est étrange d'être ainsi avec elle, juste elle en fin de compte. Parce que tu ne peux rien faire d'autre qu'adorer, adorer tout ce qui se passe. Tu ne l'as jamais fait Teddy, les jambes étaient un frein pour toi, parce que tu n'assumais pas réellement ça et voilà que là, bourrer jusqu'au cerveau, tu es en train de coucher avec elle, sans aucune gêne, aucune volonté aussi, elle peut faire de toi n'importe quoi, tu accepterais. Mais elle est dans la même longueur d'onde.

    D'ailleurs ta main s'aventure au niveau de ses fesses que tu viens caresser elles aussi, ouais tu caresses tout c'est ton problème peut-être, très trop doux, trop délicat, trop désireux de bien fait. Mais tu glisses ce tissu plus bas, il t'énerve en fin de compte. Difficile d'être un sous vêtement inférieur mais dure loi de la réalité, il doit finir par terre comme tous les autres vêtements ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Ce n'était pas une nuit comme les autres. Malgré l'alcool, et autres vapeurs toxiques pour votre cerveau. Malgré les choses qui font que le réveil sera difficile, cette nuit, tu ne peux pas l'oublier, et peut importe combien tu es ivres, combien d'alcool tu as dans le sang. Tout contre lui, le plaisir à pris le dessus et vos corps ont continué à se chercher, comme s'ils ne pouvaient trouver le repos s'ils sont loin l'un de l'autre. Au final, tu t'es endormi, dans ses bras. les yeux clos, l'esprit envahit par les sensations, le corps se souvenir de chaque caresse, de chaque toucher. Ta tête a chercher un endroit confortable contre lui, en prenant soin d'avoir ses bras autour de toi. T'avais besoin de ca, pour t'endormir. T'avais peur de devoir partir, d'être la seule à avoir ressenti tout cela, et d’être finalement rejeter comme une simple pute qu'il aurait pu payer. mais à ton soulagement, il t'a gardé à ses cotés et tu as pu trouver le sommeil sans forcer.

    La nuit fut très calme, sereine. Tu n'as pas aussi bien dormi depuis bien longtemps et tu n'as pas l'intention de te réveiller encore. la couverture sur ton corps dénudé t'empêche d'avoir froid mais la chaleur qu'il émane de lui te tient encore au chaud. Pourtant tu sens, quand il y a du mouvement dans le lit, quand il bouge. Mais tu es encore bien trop endormie pour le moment. Le sourire sur tes lèvres, t'as pas envie de bouger. Et alors que lui chercher des solutions pour affronter la réalité. Toi tu te presses un peu plus contre lui, cherchant instinctivement son contact et sa chaleur.

    Mais finalement, les rayons de soleil caressant ta peau, tu finis par retrouver doucement la realité, sans ouvrir les yeux. T'as mal au crane, le retour des choses quand on boit bien trop. Mais ce n'est pas ça qui te perturbe autant. La douceur des draps, la couleur des draps qui ne sont pas les tiens. Bordel, t'es ou ? Mais rapidement, les yeux qui croisent les siens, et ton coeur qui cesse de battre pour quelques secondes, ratant quelques battements quand tu te rends compte de ce qu'il se passe. la réalité te frappe au visage, et tu n'as pas besoin de vérifier de tes propres yeux pour etre sur que tu es bien totalement nue sous le tissu qui te cache.

    Tu ne sais pas quoi penser, quoi dire, comment reagir. Tu repenses à cette nuit, a tout ce que tu as ressentie, et il y a des choses qui te font mal, qui te serre le coeur parce que tout cela n’était finalement qu'un rêve régit par l'alcool. Il va surement te repousser une fois encore, trouver une excuse bidon alors que clairement, vous venez de passer une magnifique nuit. tout les deux. ensembles. Et puis, alors que tu restes allongées, le draps sur ton corps tu laisses ta voix s'échapper dans un « Salut » t'aimes pas vraiment parler, mais tu fais parfois l'effort. Tu ne sais pas ce que ça donne mais t'es sur que la petite voix que tu as eté tremblante en prononçant ce mot. Est-ce qu'il se souvient ? est-ce qu'il a vécu la même nuit que toi ? Tu ne sais pas, t'es perdu là, parce que tu ne sais pas comment reagir. tu ne veux pas le montrer, alors tu lui adresses un doux sourire, pour cacher la panique intérieure qui t'envahit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum