Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleddy ☆ Crions et courrons ensemble - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Aleddy ☆ Crions et courrons ensemble
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Tu pensé à tout sauf à ça. Le mal de crâne est calme quand tu es allongé alors tu te mets sur le côté, tu l'observes, juste elle et seulement, son sourire aux lèvres et réellement c'est un vrai plaisir de la voir aussi heureuse ici. Cela ne s'était pas bien terminé la dernière fois, tu avais du mettre un terme à votre relation à cause de tes jambes parce que tu n'arrivais à passer le cap de coucher avec elle. Et malgré le fait d'en avoir tellement envie, tu n'as jamais pu réellement le faire. Ton crops reste contre le sien ou presque, juste à quelques centimètres.

    Mais quand elle ouvre les yeux, tu la regardes, tu lui souris faiblement, juste faiblement. L'avoir dans ton lit, comme pour acquis ce n'était pas ce que tu voulais. Tu te souviens de détails, de plaisir obtenu, de logique aussi sur plusieurs points, c'était normal après tout, tout à fait logique. Et elle prononce même un mot, tu souris un peu plus avant d'effectuer le geste du Salut comme si c'était toi, comme si c'était toi qui était sourd et elle sans ses jambes. Mais c'était aussi amusant de le faire dans l'autre sens. D'ailleurs, tu ne sais même pas si c'est possible d'être aussi bête, d'avoir autant gacher votre chance en fin de compte. Tu hésites un peu, venant simplement déposer tes lèvres sur son front Tu dormis bien ? Oui un peu rouillé et tu réfléchis, le cerveau en compote quand même à cause de la soirée de la veille et tu refais Tu as bien dormi ? Parce que tu étais toujours comme ça, protecteur, faisant attention à chaque détail pour son bonheur. Non ce trait n'avait pas changé, et ne changera jamais heureusement ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Une nuit de rêve, une nuit magique que tu ne peux oublier mais qui se transforme en cauchemar à peine les yeux ouverts. Lui. Celui qui t'as repoussé à cause de ces jambes, comme si tu étais incapable de vivre avec un handicap. toi, la sourde. comme si c’était toi qu'on devait protéger des choses difficiles de la vie. Mais les choses difficiles, c'est lui qui les a imposé. Toi, t'as juste abandonné, pour lui laisser du temps, pour que lui même s'accepte. Ca t'a brisé le coeur. parce que tu l'aimais, cet idiot. un vrai coup de foudre, une histoire digne de roman. ou pas. mais c'était difficile, bien plus que d’être sourde. Et là, il ressemble vraiment à un prince, dans ce contre jour, à te regarder doucement. t'as le coeur qui ne sait plus comment battre.

    Il se penche vers toi, dépose un baiser sur ton front et tu fermes les yeux, juste un peu, comme pour apprécier ce moment, et tenter de graver cette sensation malgré toi. Tu lui souris, un peu amusée quand tu le vois s'embrouiller dans l'ordre des signes. Ca t'amuse, ça te rappel vos conversations au début, sa maladresse que tu trouvais adorable. Que tu trouves toujours adorable. Mais tu ne sais pas comment réagir maintenant. Est-ce que tu dois fuir avant que tout cela ne te brise le coeur une fois de plus ? Est-ce que finalement tu dois simplement sourire et faire comme si cette situation était tout a fait normal ? Est-ce que tu dois lui demander comment tu dois réagir finalement ? Trop de questions d'un coup qui te monte à la tête mais trop peu de réponse. t'as le coeur qui part en vrille, t'aimerais lui demander pourquoi finalement il a couché avec toi, sans savoir que c'est toi supposons. alors qu'il te repoussait auparavant ? Est-ce que couché avec une "inconnue" est plus facile que de le faire avec celle avec qui on sort ? Est-ce que c'est moins difficile d'affronter un handicap avec une sois-disant inconnue ? Pourtant c'est pas ton cas, mais c'est différent. Ton handicap fait partie de toi, tu as grandit avec, tu vis avec et c'est ton quotidien depuis toujours. Tu n'as pas eu besoin de l'accepter.

    Tu finis cependant par te reprendre, a revenir dans le présent et oublier tout ce qui te trotte dans la tête actuellement. Alors tu lèves une main pour lui répondre « très bien merci. et toi ? » question con, tu lui renvois la question parce que tu ne sais pas comment réagir. Est-ce qu'il veut que tu partes ? Tu veux finalement continuer, levant la main comme pour te preparer a signer mais, tu l'as rebaisse, hésitant à dire les choses, hésitant à poser les questions. et puis finalement, malgré un regard légèrement baissé, tu poursuis. « tu te souviens ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    /Cette nuit était si magique, si parfaite à un point que tu te souviens de magnifiques détails, comme ses caresses, son coeur qui battait et également bien plus. Mais tes pensées sont prises par le fait que Teddy, ta Teddy soit dans ton lit ce matin. Une erreur de casting ? Une blague de mauvais gout ? Mais au vue de sa tenue et de la tienne non ce n'était pas le cas, vous aviez bien couché ensemble, pour un plaisir ultime et commun.

    Tu essayes d'être doux avec elle, délicat aussi. Et tu te perds un peu dans tous ses gestes, ça se voit elle se moque de toi Te moque pas de moi un petit rire alors que tu ajoutes en signe Ne te moque pas de moi Mais tu as vite trouvé la solution à ton problème parce que tu arrives à lui faire une vraie phrase en langage des signes même si elle s'avère bonne. Tu es plutôt fier et très perdu par tout ça, parce que tu n'as rien perdu de ses deux mots. Mais c'est compliqué entre vous non ? Beaucoup trop compliqué pour comprendre réellement ce qui se passe. Tu n'en sais même un centième en fait. Quand elle te répond, tu hoches la tête doucement et tu souris. Ta main vient prendre une de ses mèches que tu déposes autour de son oreille pour avoir le visuel de son visage face à toi et c'est agréable en fin de compte, tellement agréable.

    Mais elle lève le bras pour le baisser une nouvelle fois, tu fronces les sourcils légèrement pour humecter tes lèvres. Les signes arrivent et tu relèves les yeux vers elle avant de te redresser doucement. Ton mal de crâne est encore plus violent assis que debout, tu ne sais pas quoi dire en fait face à cette question et tu soupires par le nez Oui. Je suis désolé si tu me détestes Parce qu'elle doit te détester non ? Elle doit te hair après ce que tu lui as fait non ? Tu es un connard Charles voilà c'est clairement ça, tu es un gros connard en fin de compte ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Il a toujours été ainsi avec toi. Doux. Attentionnée, veillant à ton bien être et pourtant.. pourtant il t'a repoussé, te brisant le coeur, te laissant dans l’incompréhension d'une situation qui te dépassait et que tu n'arrivais pas à comprendre totalement. Votre relation était étrange ensuite, comme si vous aviez mis tout ce que vous aviez vécu ensemble durant cet été là et que rien n'étais arrivé. Comment si vous vous connaissiez à peine. C'est ça qui fait le plus de mal finalement. Penser, imaginer, que tu n’étais qu'une fille comme une autre. Pourtant tu es sur que sa décision, il pensait bien faire, qu'il voulait te protéger de tout ca. non. il voulait se protéger avant tout, bâtir une muraille autour de lui avec ses jambes comme excuse. Parce que toi, tu t'en fiche. Et il a la preuve ce matin avec la nuit que vous venez de passer. Bon, tu n'avais pas les yeux en fasse des trous pour bien remarquer, ou en tout cas, pour faire le lien.

    Tu secoues la tête, quand il te demande de ne pas te moquer. Et la encore il est si doux. Tu ne comprends pas. Comment peut-il être ainsi avec toi après t'avoir virer de sa vie il y a quelques mois de cela ? Et puis, entre temps, il a surement du avoir des copines que tu ignores, coucher avec des gens peut-être même. Oh Putain ! Tu écarquilles les yeux un instant, vous avez pas mis de préservatif dans le feu de l'action.. Oh Putain.. Ha non c'est bon, tu prends la pilule c'est vrai.. Petit moment de flipe pour rien. Parce que tu l'as bien prise, ta pilule non ? ouai.. t'es sur.. presque. putain de doute !

    Mais tu en reviens à la situation, tu finis par lui sourire doucement avant de signer « tu peux parler si tu te sens plus à l'aise. articule juste pas trop vite que je puisse lire » Une capacité qui t'aide peu importe le moment de la journée et avec qui tu parles. Parfois, ca t'aide même a lire les conneries que ton frère dit quand il pense que tu ne le vois pas. Pratique pour connaitre les choses que les gens n'osent pas te dire surtout. Mais quand il s'excuse, quand il dit qu'il est désolé, tu te rapproche de lui. Juste un peu pour poser poser un baiser sur le coin de ses lèvres. Tu résiste, parce que ses baisers t'appellent, te hurlent que tu en as besoin. Mais tu résistes. « Je ne te déteste pas. Je suis dans le même état que toi. je cherche juste...  » tu fais une pause dans tes signes, quelques secondes a peine, marquant ton hésitation. tu cherches le bon mot, celui qui pourra décrire ce que tu ressens sans pour autant le blâmer ou vous lancer dans une dispute idiote. « ..à comprendre. » Que tu finis. Tu veux comprendre ce que représente cette nuit pour vous deux, comprendre comment tu as pu ne pas faire le lien, comment l'alcool a pu brouiller tes sens de la sorte. Comprendre pourquoi tu es dans son lit, alors qu'il t'a repoussé parce qu'il n'arrivait pas à aller jusque là avec toi.. Comment tu dois prendre le fait que cette nuit, n’était pas ordinaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Ton corps entier l'observe, la détaille, apprend de ces erreurs et de ses courbes qu'elle est tout simplement divine. Il est attiré par lui, par ce désir de pouvoir la toucher, l'avoir à toi et seulement à toi. Bien plus qu'une nuit, plus bien qu'une soirée, oui, à jamais. Mais c'est impossible, elle le sait parfaitement, mais tu ne sais pas réellement ce que l'alcool a pu lui dire en fin de compte. Tu restes un peu en retrait par tout ça et cela n'est pas une chose difficile à faire avec elle.

    Bon à côté de ça, elle se moque littéralement de ton langage des signes et ça te fait bizarre de pouvoir parler et elle non. Mais tu veux faire l'effort, donc tu vas devoir faire l'effort d'être dans son monde pendant un petit moment n'est ce pas ? Ce n'était clairement pas évident, cela fait un moment que tu n'as pas fait ça et ça va en fin de compte. Non je veux le faire annonces-tu avant d'humecter tes lèvres . Et tu finis néanmoins par te redresser. Comment peux-tu continuer ça comme si de rien était alors que clairement, c'était pour ce geste que vous n'aviez pas pu rester ensemble. Tu avais mis cette barrière, cette barrière sans le vouloir, bien qu'avec les autres c'était plus simple, plus facile, bien plus rapide mais pas avec elle, comme si elle comptait plus que tu ne voulais le dire ou le penser en fin de compte. Et c'était peut-être ça le truc, elle comptait bien plus ..

    Face à ce mouvement, tu la sens bouger dans le lit et ton réflexe fut de la regarder, parce que la regarder était hypnotisant et impossiblement de passer à côté de ça en fin de compte. Enfin de compte, tu te rends compte qu'elles est aussi perdue que toi, elle ne termine que quelques secondes après sa phrase. Bizarrement, tu t'approches d'elle pour l'embrasser. Juste l'embrasser voir plus, mais l'embrasser te remet pas du tout les idées en place, bien au contraire, elles sont douces, délicates, enivrantes. Elles arrivent à te faire perdre les pédales oui .. Elle arrive à tout, comme elle arrive à te faire ce qu'elle veut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Il veut faire l'effort de parler en signe, ça te ravi, tu l'en remercies mais il n'est pas obligé tant que vous pouvez vous comprendre finalement. Pourtant ça te touche, tu vois bien qu'il est un peu rouillé, il faut dire qu'à part toi, il ne doit pas y avoir tant de sourd ou de muet à Harvard ou dans son entourage. Mais c'est appréciable finalement. Ça ne change pas que tu es totalement perdue, autant que lui finalement. Comment tu dois réagir maintenant ? Est-ce que tu dois rester là à te coucher sous le drap, ou simplement faire comme si tout était normal et partir prendre une douche ? Ou alors, ne rien dire, et juste te rhabiller pour partir sans en discuter ? Tu ne sais pas vraiment comment tu dois reagir, ça ne t'ai jamais arrivé à toi. Et puis tout cela n'a aucun sens. Après avoir rompu, après des mois à tenter de l'oublier, vous finissez trop ivre pour coucher ensemble. Chose que vous n'aviez jamais fait parce qu'il ne voulait pas, parce qu'il n'était pas prêt, parce qu'il n'arrivait pas à franchir ce cap avec toi. Et là, au final, tu te rends compte qu'il peut coucher avec n'importe qui, sauf toi, que ce n'était une excuse que pour toi. Tu ne comprends pas et ton cerveau comment à élaborer tout un tas de situation, de films possibles pour expliquer tout cela.

    Tu ne t'y attendais pas, à ce baiser, à ses lèvres sur les tiennes. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'offre un nouveau baiser. Est-ce un au revoir ? Un signe pour te faire comprendre que tu dois partir ? non, ce baiser, il ressemble à ceux que vous aviez la veille, en un peu plus maladroit, plus hésitant mais tout aussi doux. Alors tu fermes les yeux, tu l'apprécies ce baiser, tu le lui rends sans même t'en rendre contre. Ton coeur s’affole à nouveau, mais pas de panique cette fois, pas de la même façon. Ce n'est pas ce sentiment de peur et de doute, d'angoisse qui t'envahit. Au contraire, c'est tout l'inverse, un sentiment de bien être quand ses lèvres rencontrent les tiennes. Tous tes doutes disparaissent. Ils reviendront plus tard surement, mais là, à cet instant, ils n'existent plus. Tu recules le visage, reprenant ton souffle en le regardant. Tu as le rose aux joues, l'alcool n'est plus là pour te faire lâcher prise sur ton comportement, même s'il est toujours là pour te fracasser le crane avec des coups de marteau.

    Tu hésites, tu ne sais pas quoi dire, quoi faire, tu dois réagir comment après ce baiser ? Tu finis par te relever, embarquant le drap avec toi pour enrouler ton corps dedans, ne laissant que ton buste, tes épaules dénudées. Tu frisonnes, t'avais tellement chaud il y a un instant, et d'un coup tu as froid, comme la réalité qui retombe sur vous. « je comprends plus rien.. y'a trop de choses dans ma tête là. » tu finis par t'asseoir sur le bord du lit, gardant ce qui cache ton corps qu'il a pourtant parcouru durant la nuit. « je ne sais pas ou tout ca.. nous mène. ce qu'on doit faire.. » Tu ne peux pas lui dire que tu rêves qu'il t'embrasse encore, qu'il te serre dans ses bras. tu ne peux pas lui dire que cette nuit, pour toi, ce n'est pas rien finalement, qu'elle veut dire quelque chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Tu imagines encore ses lèvres sur ton corps quand tu l'embrasses. Tu imagines encore ses mains sur ton corps, t'en veux plus qu'un foutu baiser, tu veux elle et encore elle contre toi, dans tes rêves les plus fous, mais c'est impossible. Mais tes lèvres sur les siennes sont collées, impossible de l'enlever, enfin jusqu'à ce qu'elle le fasse réellement. Tu ne sais pas pourquoi, tu es bien mieux comme ça, bien plus heureux, parce qu'elle est là et qu'elle a toujours été là. Tu te laisses même apprécier plusieurs points qu'elle ose réaliser sur toi. Tu la désires encore, tu la désireras toujours en fait, tu t'en rends compte maintenant.

    Elle recule son visage et face à ses traits, tu ne comprends pas, tu ne sais pas si elle a apprécié mais ça à l'air, elle est toute rouge, si délicate, ta main vient caresser l'une de ses joues rosées, tu souris même légèrement. Mais elle s'en va, elle prends l'une des couettes et tu la regardes faire. Elle est assise sur le bords du lit et tu la fixes un instant avant de lire les signes qu'elle te fait. Tu baisses les yeux, automatiquement, tu viens remettre ton caleçon pour déposer ensuite l'autre couette sur ses épaules, tu ne veux pas qu'elle attrape froid. C'est stupide ? Idiot ? Mais t'es comme ça, c'est ton problème en fait. Tu la fixes un instant puis tu t'asseois à ses côté en silence, jouant légèrement avec toi pour ce côté nerveux. Je suis désolé.. J'aurais peut-être pas du t'embrasser .. C'était stupide le langage des signes était pas très simple mais tu ne veux pas faire sortir ses mots, sinon ils feront beaucoup plus mal ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Malgré la situation à la fois idiote et gênante, il trouve pourtant le temps et la force pour te rassurer, pour etre doux avec toi et prendre soin de toi. Il attrape la seconde couverture pour recouvrir tes épaules et tu lui souris doucement, tendrement. t'aimerais pouvoir lui dire tout ce que tu as sur le coeur, lui dire pourquoi tout cela te chamboule tellement, pourquoi il te fait cet effet là. Mais t'as peur que finalement plus rien ne soit contrôlable si tu finis par avouer qu'il ne quitte pas tes pensées, que tu pensais uniquement avoir tourner la page mais qu'en réalité, ton corps entier a besoin de lui, que ton coeur a besoin de lui et que tu ne veux pas qu'il te le déchire une fois encore. C'est pour ça que tu ne dis rien, que tu es si perdue, parce que tu ne veux pas que finalement, tout cela te fasse revivre cette rupture incompréhensible et difficile d'il y a presque un an.

    Tu tournes la tête vers lui quand il s'installe à coté de toi. Tu le regarde, tu admires son visage. Parfois tu te dis que tu devrais utiliser ton héritage pour te faire poser un implant auditif, pour que la vie soit plus simple. Mais t'es même pas sur que ça fonctionnerait, t'es sourde de naissance, t'as jamais rien entendu et ta vie est bien comme ça. Pourtant, tu rêverais de pouvoir entendre sa voix, savoir si elle est comme celle que tu imagines. douce, rassurante. Tu secoues la tête a ses mots. Non, il n'a pas besoin de s'excuser, pas besoin de regretter ce baiser, ou cette nuit tout simplement. Alors finalement tu t'adresses a lui, faisant l'effort de parler malgré les difficultés que tu rencontres à chaque fois. pas évident de parler sans s'entendre, sans contrôler sa voix, sans être habitué à tout cela. « je ne. regrette. rien Alex » Que tu avoues. Tu parles de ce baiser, mais aussi de cette nuit. Même si vous étiez plus que ivre, dans un état second, tu ne regrettes pas toutes ses choses que tu as ressenti. Tu poursuis à nouveau, mais en signant cette fois. « c'est juste que je ne sais pas comment je dois reagir. Parce que je ne sais pas si c'est bien. pourtant...  » tu fais une pause, quelques secondes seulement. « j'ai envie que tu m'embrasse sencore. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    C'est compliqué c'est difficile cette situation, tu as promis de faire attention à tes gestes et même à tes relations parce que ton père veut que tu es un avenir parfait. Mais ce matin, tu te rends compte qu'elle est là, elle est ici dans ton lit et que c'était tout ce que tu voulais. Tu fixes un instant ses yeux puis tu l'embrasses, un geste peut-être de trop, ou qualifié de trop. Et c'est totalement le cas en fait, oui, parce qu'elle recule, elle recule réellement face à ton baiser et tu ne sais pas quoi dire ou quoi faire. Stupide envie, stupide désir à l'intérieur de toi. Tu te canalyses quand même, il le faut, il faut vraiment que tu te calmes pour le bien de tous.

    Mais elle s'éloigne et tu reviens à ses côtés. Tes jambes mettaliques accrochés à tes genoux, tu n'est pas bien frais dans cette tenue, en sous vêtement mais elle n'a pas froid elle, elle n'aura jamais froid, tu ne veux pas qu'elle est. Tu hésites, tu hésites vraiment à lui parler, alors tu lui fais des signes, des signes que tu ne connais pas mais elle a comprit, elle a vraiment comprit ce que tu voulais lui dire. Sa voix, adorable, elle est vraiment adorable et tu souris doucement. Ta tête se tourne vers elle, tu ajoutes Tu parles tout doucement c'est adorable Merde c'était pas vraiment ce genre de chose que tu voulais dire à la main mais merde .. elle te connait, t'es maladroit quoi .. Tu ne l'entends plus, mais elle fait des gestes, elle arrive à te faire comprendre certaines choses et notamment le fait de l'embrasser encore.

    Tu viens alors te tourner, toi, ta tête et cette envie de l'embrasser encore. Et tu chuttes contre ses lèvres, une pressante envie de le faire, tu ne la fais pas répéter, tu ne veux penser que tu rêves alors tu l'embrasses. Ta main sur sa joue, tu te laisses emporter par tes désirs les plus enivrants et plaisants de votre relation actuelle ou même passé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Ta voix. T'as l’impression de parler comme une abrutie, alors en quoi c'est adorable après tout ? T'es géné, les gens ne parlent pas souvent de ta voix quand tu oses le faire, comme si c'était tabou. Alors t'as les joues qui rosissent avec douceur, pendant qu'il prend place à tes cotés. Son baiser, il ne t'a pas géné, c'est juste que ça ne fait qu'augmenté les doutes et les questions de cette situation. Mais tu veux qu'il t'embrasse encore, qu'il t'embrasse tout le temps. Plus qu'une envie, c'est un besoin. Comme si tu avais froid quand il n'est pas contre toi. Et tu lui avoues, que tu veux qu'il recommence, que ce baiser, c'était pas de trop. Alors il tourne la tête, et ses lèvres se retrouvent à nouveau contre les tiennes. Tu écarquilles les yeux, juste quelques secondes par la surprise du geste mais rapidement, ils se ferment pour apprécier ce baiser.

    Tu viens passer une main sur sa nuque, la caressant doucement, comme pour lui indiquer que tu ne veux pas qu'il arrête. parce que tu prolonges ce baiser, cette étreinte, au moins de basculer en arrière sur ce grand lit et de l'emporter au dessus de toi. T'as le coeur qui bat comme un fou furieux, le corps qui frisonne et qui le réclame un peu plus. tu veux sentir à nouveau ces mains sur ta peau, ces caresses douces et délicates, ces baisers fiévreux et brûlants. Tu es encore recouverte de cette couverture, barrière entre vos deux corps. Vous ne devriez pas faire ça, ça ne vous apportera que doutes, qu'un gros bordel dans vos têtes, et des tonnes de questions ou vous n'aurez surement pas de réponse. Et demain, et ce soir même, il se passera quoi ? Tout cela rimera à quoi dans le fond ?

    Toutes les questions, tu les envoies valser pour le moment, parce que t'es pas en état de réfléchir. Les restes d'alcool te donnent mal au crane mais ce baiser, il efface tout les maux que tu peux avoir. Il n'y a que vous. Que lui, que toi, et vos lèvres scellées.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum