Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arjin) un russe et une chinoise rentrent dans un bar...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (arjin) un russe et une chinoise rentrent dans un bar...
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Écran verrouillé, le téléphone glisse au fond de ma pochette, alors que je me décide à me redresser pour aller vers le bar. J'ai probablement l'air d'une associable, comme ça, assise dans mon coin à envoyer des messages. Et pourtant, bon sang ce que le temps passe vite. Déjà une heure qu'on s'envoie des messages, tous les deux. Le barman toujours occupé, et la cliente qui observe, dans l'ombre des lumières rouges, prédatrice insoupçonnée. Je joue, je traîne, mais y a un moment où ma patience atteint ses limites, et forcément, j'en veux plus. Un talon, puis l'autre, je me hisse sur un des sièges qui borde le bar, un coude nonchalamment contre le bois parfaitement vernis, signe que l'établissement vient seulement d'ouvrir. J'attends. Peut-être une, deux, cinq minutes, j'en sais rien, j'ai juste les iris qui glissent sur sa carrure qui oscille de gauche à droite et sert les verres à tour de rôle. Quand enfin, il s'arrête en face de moi, y a un échange silencieux, un dialogue juste avec les yeux. Puis un sourire en coin, quand je tapote du bout des ongles contre le bar et demande : « Je vous laisse me conseiller, monsieur le barman. » Le sourire dans la voix, le regard qui pétille.

    @Ariel Asher Gray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello tinder
    w/ @soo-jin min
    ~~~~
    Bal des démons attendant leurs breuvages. Tu glisses d'un bout à l'autre du comptoir. Shaker, tamis, bouteilles dansent entre les verres, doses se veulent plus généreuses, ouverture oblige. Plus de vibration dans la poche arrière de ton jean, fin des négociations. Elle arrive. Concentré sur ses mots autant que sur leurs commandes, t'as l'habitude d'être ambidextre. Tant d'années le pied enfoncé sur l’accélérateur, un œil dans le rétro l'autre sur les notes de ton ouvreur et l'esprit figé sur la poudre qui dormait sous le tapis du coffre. Tu peux t'occuper d'elle et des autres sereinement, tout en ayant la tête à l’extérieur du bar. Deux cocktails et c'est à son tour. Pas un regard, tu sais juste qu'elle est là, trônante sur son siège de cuir. Un cocktail. C'était long l'asiat, trop long. Le whisky dégouline du doseur, tu penses aux vestiaires qui protègent encore les restes de son âme. Ambidextre. Billets récupérés, zéro cocktail. C'est plus l'écran que tu regardes, mais ses yeux noirs. Tu préfères. Elle est plus belle comme ça, plus réelle. Vos regards qui s'accrochent, s'attardent, se reconnaissent sous les néons. Le bout de ses ongles vernis qui pianote sur le bois laqué, son demi-sourire qui démange le tien et sa voix, enfin, sa voix. Ça dépend. Tes paumes s'appuient sur le comptoir, ton sourcil se relève. Quel genre de soirée vous voulez passer, madame la cliente ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il jongle entre les cocktails et les bouteilles avec grâce, et moi, j'ai le regard qui décroche pas, qui s'agrippe, qui suit la trajectoire de l'alcool dans les verres jusqu'au tracé de ses tatouages qui disparaissent sous ses vêtements. Magnétique, mes iris le suivent, discrètement, jusqu'au face à face inévitable, la commande, mille mots qui passent de son regard au mien. Et si je joue du bout des ongles, c'est pour mieux masquer l'impatience grandissante que je me suis attribuée toute seule comme une grande à faire traîner les choses dans nos messages. Il répond, énigmatique, et moi je plonge tête la première dans le mystère, rejette une mèche brune rebelle en arrière d'un revers de la main, sans démordre de ses yeux chocolat. Et ses paumes se posent à plat, de part et d'autre de ma main, alors que sa question plane dans les airs, attend ma réponse, et avec, le lancement des hostilités. Le bout de mon ongle glisse, longe une de ses paumes, je m'improvise dessinatrice à suivre la ligne de chacun de ses doigts. « Pas une soirée jus de fruit, assurément. » Mes doigts cessent leur course à la naissance de son poignet, je hausse une épaule, appuie mes coudes contre la table en jetant un œil aux alentours, à cette ambiance électrique, bien différente du rez-de-chaussée que j'ai traversé pour arriver jusque ici. « On m'a dit d'abandonner mon âme avant de passer ces escaliers. » Le silence coule, avant que je ne finisse, un sourire léger qui trône sur mes lippes : « Je suppose que j'attends une soirée qui illustre ces paroles bien jolies. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello tinder
    w/ @soo-jin min
    ~~~~
    Des messages, trop de messages. Des appels de phares, des provocations subtiles, d'impatience mal maquillée. La plupart de tes échanges sur tinder sont habituellement courts, bien qu'efficaces. Pas celui-là. Pas avec elle. C'est ni moins, ni plus, c'est autre chose. C'est elle qui ne peut pas attendre demain, qui traîne dans l'ombre du bar et toi qui ne peux pas attendre pour la voir enfin de plus près. Vos regards qui se racontent et vos lèvres qui, elles, n'avouent rien. T'es tenté de les baisser, tes yeux à toi, pour suivre l'habile tracé de ses doigts, ceux que tu sens effleurer les tiens, mais c'est de l'amande de ses yeux à elle dont tu peines à décrocher. Chinoise, coréenne, japonaise.. t'en as pas grand-chose à secouer, toi tu veux passer ta nuit à remplir ses verres, ta nuit à remplir ses futurs souvenirs. Fausse innocence quand ses coudes prennent appui sur le comptoir, que son regard balaie à nouveau la salle. Non, tout le reste n'a pas disparu Soo-Jin. Si on vous l'a dit alors.. Tes iris qui s'attardent un peu et puis qui l'abandonne quand tes paumes glissent sur la table, tiennent la distance. Hissé sur la pointe de tes jordan's pour avoir une vision plus large de sa tenue, du corps que tu t'es inventé derrière ton écran tout en faisant tournoyer un verre vide entre tes doigts. Très peu de tissu, élève appliquée. T'aimerais bien jeter ton tablier, écourter l'ouverture et la faire passer au tableau, c'est toi qui t'appliquerais pour l'élève. Tu la lâches pas du regard, silencieuse, jusqu'à ce qu'elle te laisse le contrôle. Tu sauras quoi en faire. Tu mords à peine ta lèvre pour chasser le sourire en coin qui voudrait les étirer et aussitôt tu remplis son verre de vodka, sans un mot tu prépares son mélange pimenté. Un rapide coup d’œil à gauche, à droit, le comptoir qui se remplit trop vite quand tu glisses son cocktail entre ses paumes. Un bloody mary, sans âme. Tu disparais une seconde le temps de t'accroupir derrière le comptoir et puis réapparais avec une demi-rondelle de citron que tu accroches au sommet de son verre. Et un croissant de lune. Un bon barman tient toujours ses promesses. Tes yeux glissent spontanément sur ses lèvres que tu imagines déjà tatouées dessus avant de glisser à ta gauche pour servir tes autres clients.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'a dit, on m'a dit, je savais toujours pas trop à quoi m'attendre en arrivant ici. Mais y a ce goût du risque et de l'inédit que j'avais pas eu depuis trop longtemps, qui agit sur moi comme un carburant. T'es dangereux, Ariel, je sais pas encore trop comment, mais y a ce magnétisme déjà dans nos messages qui me plait presque trop, et que je retrouve dans ce regard chocolat rivé sur moi, qui me sonde, me détaille sans gêne. Moi, je me contente de hausser un sourcil, d'esquisser un sourire en coin à sa remarque. « Je sais me montrer minutieuse quand je veux.. je voulais pas prendre le risque de ne pas passer l'entrée.. » Prendre le risque de rentrer chez moi, frustrée, à devoir me contenter d'un profil Tinder et de plus de messages volés. Ca aurait été que retarder l'échéance, j'en ai bien conscience, et ça se devine là, tout de suite, maintenant, dans chaque regard volé, chaque sourire en coin échangé. Je baisse les yeux sur le verre qui se remplit habilement, limpide puis rouge sang. Bloody Mary. Le verre froid glisse entre mes doigts, et la touche finale parvient même à m'arracher un rire franc. « Bien joué. Très bien joué. » Que j'admets, la lèvre inférieure qui glisse entre mes dents, retient un nouveau rire étouffé. Mais déjà le devoir l'appelle, les clients affluent. L'ouverture, c'est pas forcément le plus calme des moments. Il navigue, et moi je le suis des iris, paille entre les lèvres, l'alcool qui brûle ma gorge et brûle les restes de ma bonne conscience qui pourraient être tentés de s'accrocher. Sans âme. Quand il passe devant moi à nouveau, j'ai la tranche de citron entre les doigts, le verre vide que je lui tend avec quelques billets, quelques uns pour le cocktail, et quelques uns en trop pour le pourboire du barman. « Je pars en visite. N'en profite pas pour m'oublier à ta pause.. » Le croissant de lune entre mes lèvres, picote ma langue alors que mes talons se tournent et s'éloignent pour mieux partir à l'aventure. Après tout, j'ai bien dit que j'étais venue curieuse aussi des lieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello tinder
    w/ @soo-jin min
    ~~~~
    Minutieuse.. Toi non plus t'avais pas tellement envie de prendre le risque que la brune se fasse recaler aux portes de l'Enfer. Pas certain de ce à quoi tu pouvais t'attendre, pas à l'abri de voir débarquer une presque chinoise, un bandeau hello kitty flanqué au-dessus du crâne. T'as misé, t'as gagné. Un carré d'as sous les coutures de ta manche, prêt à faire rouler ton gain sur le tapis. Elle est belle de loin, exquise de près. C'est l'attrait de vos regards qui se cherchent, se trouvent pour mieux se quitter. Pas encore, pas tout de suite. L'impatience née de vos vices, votre jeu malsain baignée dans l'eau stagnante et impure de l'évidence.T'as bien fait.. Parce que c'est mieux de ne pas vous rater. J'ai pas encore mis un pied sur le terrain, Soo-Jin. Soudjine, tu le prononces comme elle te l'a apprit, ça s'échappe de tes lèvres, résonne comme une mélodie entêtante même quand tu t'éloignes. T'es beaucoup moins ambidextre Gray, quand elle joue avec sa paille à l'autre bout du comptoir et que ton regard noir peine à s'empêcher d'y glisser. Glisser, d'un client à l'autre. Tu enchaînes les commandes, encaisse les clients, secoue ton shaker. Au beau milieu de la musique lascive, des gloussements ivres et des corps qui ondulent entre les fauteuils, toi ne penses qu'à la lune, pendue entre ses canines. Tu la sens à nouveau, l'impatience brûlante, l'insatiabilité qui gronde. Un rapide coup d’œil à la montre qui entoure ton poignet : dix minutes avant ta pause. T'as jamais été ponctuel, toujours en retard. Pas ce soir, le temps qui passe c'est un temps qu'on perd et toi t'as jamais eu l'âme d'un perdant. Un mot soufflé à l'oreille de ta collègue et tu profites du grand rush pour enjamber le comptoir, te fondre dans la masse des clients impatients. Toi aussi tu l'es, d'elle. Viens. c'est glissé dans son dos comme un secret ou comme un ordre, sans même prendre le temps de t'arrêter à sa hauteur. Le temps qui passe. Un autre coup d’œil pour vérifier que ni Camila ni Alaska ne sont dans le coin et déjà tu disparais derrière une porte noire, près du bar. Le temps qu'on perd. Tu sais qu'y entrer chacun à votre tour sera plus discret, que dans l'euphorie de la soirée et l'ignorance des nouveaux visiteurs, personne ne se posera de questions sur sa légitimité à passer de l'autre côté. Ton côté. Un entrepôt de bouteilles, d’accessoires et autres cartons encore à peine déballés. Une autre porte que tu pousses et l'air que tu retrouves enfin à l’extérieur. La cour privée des employés.
     



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon prénom sur ses lèvres, roule sur sa langue avec un accent de new york, un accent américain habituel, et pourtant si sensuel. Y a ce sourire en coin, mutin, qui naît sur mes lèvres, apprécie l'effort, se retient d'en redemander, encore. « Suis-je donc censée attendre le début du jeu impatiemment ? » Que je demande en haussant un sourcil, intriguée, gamine curieuse devant cet air assuré. Mais pas le temps de traîner, les clients attendent, il s'évade, sert les verres à mesure que je vide le mien, que la vodka disparaît pour ne laisser au fond du verre plus qu'une vague tâche rougeâtre que je laisse pour mieux filer entre les silhouettes. Il reste plus beaucoup de temps, je le sais sans regarder l'heure, tic tac, c'était vingt minutes tout à l'heure, il doit plus rester grand chose désormais. Je regarde tous ces inconnus leurs verres à la main, qui discutent, d'autres qui s'embrassent à la dérobée des regards, sauf peut-être du mien. Débauche tamisée par la lumière rouge, le Badgirlz est un gigantesque Bloody Mary sans âme, et moi j'oscille, j'avance, je recule comme on visite un musée, jusqu'à ce que son souffle caresse ma nuque, déjà familier, pour mieux disparaître entre les clients pour passer une porte interdite à ceux qui, comme moi, ne sont pas là pour travailler. Pourtant j'attends pas, j'avance, si j'hésite on me remarquera, slalome entre les gens pour pousser la porte à quelques secondes d'intervalles, traverser une zone de stockage probable pour pousser la porte suivante et trouver une cour, terrasse éclairée par la lune, la vraie. Et il est là, le dos tourné, que je contourne, mains nouées dans le dos, l'air presque enfantin alors que je lui fait front, sourire sur les lippes, iris pétillants. « Pas mal le placard.. » que je murmure en observant autour de nous, avant d'arrêter mes pupilles sur cette même porte qu'on vient de passer. « C'est quoi le deal si quelqu'un me voit ici ? Je fais semblant de ne pas parler anglais et je prends des photos des murs ? » Je sors mon téléphone, je joue les touristes, j'arrête mon objectif sur sa carrure et retrouve ce sourire de sale gamine. « Ou je te prends en photo toi. » que je conclue, haussant un sourcil par delà l'objectif.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello tinder
    w/ @soo-jin min
    ~~~~
    L'effervescence de la première fois dans tous les regards, dans tous les verres qui se lèvent pour se cogner dans un chaos général et familier. Dans vos approches mesurées, peut-être. La soif ardente bien dissimulée dans vos souffles calmes, sûrement. Elle n'est pas censée l'attendre, mais donner le coup de sifflet pour amorcer le match. Mais toi, tu te gardes de lui dire ce qu'elle sait déjà. Vos mots n'ont que la valeur que vous leur donnez, maîtrise parfaite de leurs sens, température réglée au millimètre. C'est le reste qui parle pour vous, tout le reste. L'attractivité derrière l'écran, l'attirance quand vous n'avez plus besoin de le faire vibrer. Vibrer, comme toutes les âmes déchues entassées entre ces murs. Vibrer, comme les enceintes qui rythment tes pas à travers la salle quand tu t'échappes. Tu veux le silence, l'air frais de la nuit, la lumière de ses étoiles et la trêve. Ta pause. Ne plus courir d'un bout à l'autre du comptoir, compter, recompter, servir et desservir. Soo-Jin, sans le bruit autour pour l'effacer. Ta paume sur le bois et puis la porte qui grince. Le toit qui s'étale, la vue sur Boston. Pas si belle que celle de New-York, mais comme toutes les femmes qu'on quitte et puis qu'on remplace, on s'y habitue. Elle grince encore dans ton dos, la porte, comme pour te notifier, elle a suivi. Les graviers qui roulent sous ses talons et ta cigarette, elle, entre tes doigts. Tu crames son bout, inhale son poison comme une bouffée d'oxygène, le recrache vers le ciel en attendant qu'il te tombe dessus. Mais, c'est elle qui tombe du ciel. Ingénue qui ne l'est pas suffisamment, les mains nouées contre ses reins. Je t'ai dit que j'y penserai. Et ton regard qui descend dans le sien, encore. Mais c'est plus calme, plus personnel. C'est vous deux et plus personne autour. Oublie pas d'agiter les bras en souriant un peu trop fort et de marmonner du chinois avec une voix aigüe. Une autre bouffée de cancer, un sourire sous la fumée. Elle le fait bien, t'as presque envie de filer en bas de la rue et de lui trouver un t-shirt "I LOVE BOSTON". Jusqu'à ce qu'elle te vise, arque un sourcil, défie ta patience. Pourquoi, t'as peur d'en avoir besoin ce soir avant de t'endormir ? Un pas vers elle, la distance qui s'égratigne. Si tu veux on en prend une ensemble, je pourrais en tirer un bon prix quand tu auras ton premier oscarEt ton autographe sur la lune. Mais décide toi vite la touriste, j'ai que vingt minutes de pause.. Un autre pas et ta main autour de son poignet, tes doigts tapotant la coque arrière de son téléphone. Tout ce que tu touches part en fumée Gray, toujours. De jolis cercles bien formés que tu aimes regarder se déformer. 


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les volutes de fumée s'évadent, rejoignent le ciel noir, je suis leur trajectoire du regard alors que mes talons tournent et s'immobilisent, face à face, posture d'enfant regard de diable. Le sourire amusé soulève un coin de mes lèvres quand je constate qu'en effet, il est de ceux qui tiennent leurs promesses, ou du moins s’acquittent de leurs tâches. Notre placard donne vue sur Boston et ses lumières pas encore endormies, sur la nuit qui ouvre les bras au port, la lune sortie du lit qui se reflète sur les eaux noires. « Tu l'as dit, c'est vrai. » Aveu qui glisse dans le silence entre nous, tout est si calme en comparaison de l'intérieur. L’œil de la tornade peut être. On tâte encore le terrain, moi qui joue les touristes, lui qui crache sa fumée associée à quelques conseils pour faire de moi la touriste idéale. Dommage, je ne parle pas chinois. « Le plus drôle c'est que je peux parler la langue que je veux que tu ne comprendras rien. » que je susurre en coréen, voix aigüe sur ses bons conseils, et moue enfantine presque trop adorable pour être vraie. Puis l'objectif trouve son appât, s'arrête et s'agrippe à son visage. Il déborde d'assurance, et peut-être que c'est une des choses qui me plait le plus. Un pas. L'objectif ne bouge pas. Mes iris, eux, se redressent pour mieux suivre ses traits, glisser sur la courbe de ses lèvres une seconde, remonter vers ses yeux noirs, le sourire rieur. « J'en aurais besoin avant de dormir ? » que je demande, toujours ce sourire dans la voix, ce regard espiègle, cette proposition de me ramener chez moi qui plane toujours dans l'air. « Toujours aussi philanthrope. » que je souffle en haussant un sourcil, monsieur perd pas le nord, joue la carte du profit. Il fait un pas de plus, ses doigts font le tour de mon poignet, décharge électrique, j'ai les paupières qui tremblent et le souffle qui déraille une seconde. Tic tac, on a pas tout le temps de la terre. L'objectif s'écarte, je tends la main sur le côté et me détache de sa prise, deux silhouettes dans le cadre, selfie sans appuyer sur le déclencheur, ma peau de marbre jure magnifiquement face à son teint basané quand j'y jette une œillade. J'approche, un pas, mon buste qui se heurte au sien, mon visage se redresse, mon souffle effleure son épiderme. Clic, une photo, nos regards qui se dévorent immortalisés. « Voilà, un souvenir figé. » que je dis en faisant tourner le mobile entre mes doigts, avant de demander : « Si tu n'as que vingt minutes, combien d'autres souvenirs tu penses pouvoir me donner ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello tinder
    w/ @soo-jin min
    ~~~~
    Diamétralement opposés, c'est ce que vous faites. Physiquement en tout cas, elle le jour et toi la nuit. Deux comètes froides qui gravitent l'une autour de l'autre. Un nuage de fumée pour unique séparation de vos corps, mauvais acteurs jouent sous les étoiles. Ses lèvres qui parlent une autre langue, mélodie indéchiffrable et pourtant tes iris se perdent sur la pulpe qui s'entrouvre, sa langue dessinant un délicieux charabia. Imitation parfaite. Une autre bouffée nocive et tes épaules se soulèvent d'un air faussement assuré. J'allais justement te dire la même chose. Et ce satané sourire qui contamine tes lèvres amusées de son cinéma. Tu redemanderais bien une séance toi, au premier rang, mais quand ça ne suffit plus ce sont tes phalanges qui courent goûter sa peau de porcelaine. Douce fragilité, tu aurais presque peur de l'abîmer. Presque. Tu t'accroches à son téléphone, mêle le bout de tes doigts au sien et te persuades que c'est la brise de Boston qui t'arrache un frisson le long de l'échine. Quoi d'autre ? Qui d'autre ? Sauf si tu décides de de ne pas dormir. Tes prunelles s'assombrissent quand les siennes, elles, se remplissent de malice. La possibilité laissée en suspens, les propositions à moitié camouflées. C'est un jeu dangereux, tu le sais, c'est casse-gueule et interminable. Ça réchauffe jusqu'à ce que ça brûle et à la fin, il ne reste toujours que des cendres. Des braises de vous sur ce toit, éparpillées dans l'air printanier, le ciel étoilé de Boston pour seul témoin. Bras tendu, Soo-Jin se libère, mais se rapproche. Encore un pas. Sa poitrine contre ton torse, son souffle qui meurt sur la plume tatouée dans ton cou. Trop près. Trop accessible. Tes iris jonglent entre les siennes et ses lèvres, hésitantes. Clic. Le flash pour t'éblouir et te ramener sur terre, ou ce qu'il reste de la vôtre. Battement de cils, l'éclair de l'objectif pour immortaliser les comètes. Changement de trajectoire, toi tu ne veux plus tourner autour d'elle. Tu veux la percuter de plein fouet. Suffisament. Une traînée malicieuse sur tes lèvres, tes doigts qui courent le long de son bras, s'attardent sur ses doigts froids pour finalement attraper son téléphone. Bien serré dans ta paume, le flanc de la coque suit le tracé de ses côtes. Assez pour qu'on en veuille encore plus


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum