Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) n’ayons pas peur de faire peur. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @bella windsor d’accord. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 2922479706
    donc bella limite un peu coincé et toujours qui suivait les règles alors que ronnie c’etait l’inverse et lui c’est toujours l’cas. Ça fait un très joli contraste entre eux, ça m’plait ! malgré tout ça ils auraient eu ce lien super important, un truc fort entre eux et au delà de leur différence. bella au départ aurait pu être celle qui aurait essayé d’calmer ronnie mais elle aurait vite comprit comment il est et a fini par l’aimer comme il est, malgré son inquiétude face à son alcoolisme etc. puis quand bella devient elle-même un peu changée et un peu plus comme ronnie, c’est là que ronnie pourrait être toujours derrière elle, à surveiller qu’elle fasse pas trop n’importe quoi et qu’elle devienne pas lui, en fait. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 1881463262 enfin un lien trop mignon qui peut déclencher quelques disputes parfois entre les deux, ronnie trop sur elle a lui faire la morale alors que il est mal placé pour parler.
    il y est depuis 2015 donc 4 ans oui. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 3850463188

    @maverick tenenbaum OH BAH OUI, ronnie the best sera là bien évidemment ! (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 3338944726
    accident grave grave grave ou .... ça va quoi? :panic:

    @yura nam-kim ohhhh j’suis trop désolée,
    on m’a proposé une coloc entre temps. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie Tremblay j'aime, j'aime et j'aime (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 3850463188 . des disputes, il va y en a voir (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 1881463262 . la pauvre quand même, être sur son dos elle va devenir folle mais ans l'fond elle l'aime son ronnie (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 3997999705 . il va comprendre de lui-même pourquoi elle change ou alors elle va devoir lui dire ? elle a parlé à personne de l'incendie et tout ça (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 3619069448 .
    leur rencontre peut remonter à il a 4 ans alors ? (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident pas si grave pour lui, mais sa meilleure amie va être dans le coma, bref ça va le secouer tout ça (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 3 1656754111
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum