Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, il serait temps pour moi de lancer mon petit Ronnie et pour ça, je serais à la recherche de pleeeeeins de liens si vous êtes intéressés !  (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1001568715


    Descriptif de ton personnage :

    né à montréal, la famille a emménagé à boston seulement trois ans après la naissance de ronnie. › seul garçon d'une fratrie de trois enfants, il est l'enfant du milieu. › à cause de son caractère un peu trop violent, trop impulsif, il est mit à l'écart, incompris. seul son père s'occupe de lui et essaie de comprendre d'où vient cette violence. ›  sa mère l'a toujours trouvé trop violent et l'a volontairement mit de côté, préférant s'occuper de ses soeurs, elle a de cette manière aggravé le comportement de ronnie. › il entretient une relation très fusionnelle avec son père puisqu'il est le seul à l'avoir aidé à se canaliser, à l'inscrire à tous les sports du monde et à lui avoir offert son premier ordinateur. il a toujours tout fait pour que son fils se sente bien. › il avait onze ans lorsque ses parents se séparent, ronnie part vivre chez son père sans rien demander à sa mère, tandis que ses soeurs n'y viennent qu'un week-end sur deux. › il passe ses meilleurs moments avec lui, c'est son père qui lui apprends les bases d'un ordinateur et c'est également avec lui qu'il passe des nuits blanches à regarder des séries. › son père, devenu son meilleur ami, est un modèle pour lui. il lui aura tout apprit et ne l'aura jamais abandonné. › ronnie avait quinze ans quand son père est décédé d'une crise cardiaque. il est obligé de retourner vivre chez sa mère, avec ses soeurs. le dialogue est rompu, il refuse de discuter avec elle et de renouer des liens qui n'ont jamais existes de son côté. › ronnie a du mal à accepter la mort de son père et se noie dans l'alcool, se mettant à boire un peu trop souvent lors de soirées. il finit même plusieurs fois au poste, sa mère venant le récupérer et malgré ses remontrances, ronnie ne s'arrête pas. il redouble même son année de lycée. › il rentre à Harvard avec une année de retard mais avec un dossier en béton, ayant profité de ses dernières années de lycée pour remonter le niveau et suivre les conseils de son père "tu dois construire ton avenir seul, donnes-toi en les moyens" lui avait-il dit. ronnie s'est reprit et a tout tenté pour être admis à Harvard, ce fut chose faite en 2015.  › février 2018, ronnie est victime d'un accident de voiture dont il est le seul responsable. il avait trop bu, après une soirée bien trop alcoolisée, il a prit la voiture mais malheureusement pas tout seul. sa petite amie était là, elle est montée et il n'a pas su lui dire non, pas en état. elle est décédée sur le coup, ronnie s'est réveillé trois jours plus tard, la culpabilité le ronge au quotidien depuis.

    il fait du sport en général depuis qu'il a sept ans. › il a quasiment tout fait mais aujourd'hui, il pratique uniquement encore la boxe et la natation. › c'est un mordu d'ordinateur, il passe ses nuits à regarder des séries pour l'sortir de ses conneries. › et quand il ne geek pas, il sort avec ses amis, fêtard dans l'âme, il aime profiter. › alcoolique depuis le décès de son père, il essaie tant bien que mal d'arrêter depuis son accident. › il bosse dans une salle de sport de boston, pour s'racheter un peu et avoir bonne conscience. › il culpabilise toujours du décès de sa petite amie, il a du mal à s'ouvrir aux femmes depuis. › pudique, il parle jamais d'sentiments. › pas méchant pour rien mais, si on l'cherche on l'trouve. › impulsif, sanguin, un regard de biais et il peut en décrocher un. › geek moderne, il connait le fond des ordinateurs par coeur. › il fume comme un pompier, ça comble son envie de boire même si ça fonctionne pas toujours. › loyal, ses amis il leur décrocherait la lune si il pouvait. › il ne parle toujours pas à sa mère, quant à ses soeurs, le dialogue est encore compliqué.  

    Les liens proposés:
    @MAVERICK TENENBAUM (m) meilleur ami; parce que ça m’parait hyper important. Ronnie n’est pas un gars facile mais, c’est pas un méchant. J’imaginais un mec, soit ils se connaissent depuis plus jeune puisque Ronnie est à Boston depuis ses trois ans, soit rencontrés plus tard, même à la rentrée de Harvard pourquoi pas. Vraiment un bro before hoes, ce serait l’frere que ronnie a jamais eu, en clair. il peut ne plus ou ne pas étudier à Harvard, c’est pas important. Mais un type en qui Ronnie a confiance, les yeux fermés, un mec qui sait l’calmer quand il est en crise, qui connaît tous ses travers et tous ses démons mais qui ne l’à jamais jugé. Si demain Ronnie l’appelle à 3 heures du matin, il viendra sans rechigner et Ronnie en fera de même. Vous voyez l’genre ? On verra tous les détails ensemble si vous l’voulez bien. J’imagine tout d’meme un gars avec un gros caractère quand même, ils peuvent très bien s’taper sur la gueule quand ils s’embrouillent mais ils reviennent toujours l’un à l’autre. Deux gars qui s’amuse ensemble et profite de la vie. :love2:

    (f/m) anciens amis/connaissances; j’aurais adoré trouver des personnes qui auraient connus Jen, l’ex petite-amie de Ronnie, qui est décédée dans un accident de voiture en février 2018. C’était ronnie le conducteur, il avait beaucoup trop bu et il a quand même prit le volant, Jen l’a suivit, alcoolisée aussi et Ronnie n’a pas eu la présence d’esprit que d’lui dire non. L’accident a été mortel pour elle, décédée sur le coup, Ronnie s’est réveillé trois jours plus tard. La culpabilité le ronge toujours et depuis, il refuse toute relation sérieuse de peur de faire du mal encore autour de lui. Je recherche des amis de Jen et Ronnie, ou seulement de Jen. Jen était connu à Harvard et avait beaucoup d’amis. Ils sont restés ensemble huit mois jusqu’au drame, c’était donc sérieux. Certains auraient pu voir Ronnie d’un mauvais œil a cause de son alcoolisme et forcément lui en vouloir de l’accident, donc ce serait des liens négatifs. Sinon des amis de Ronnie, qui ont connu Jen mais qui l’ont pas lâché après l’accident... en gros des personnes liés de près plus ou moins à Jen, on peut trouver du positif comme du négatif et ça laisse de grandes portes ouvertes !

    @BELLA WINDSOR (f) meilleure amie; elle est son roc, son arme, sa bouée d’oxygene. là tout le temps, elle n’a jamais abandonné Ronnie et ça même lorsque tout le monde lui a tourné le dos après l’accident. Elle est cette femme qui a su lui faire comprendre qu’il ne lui ferait pas d’mal, et qu’elle avait les épaules pour l’tenir et l’soutenir. Aucune ambiguïté, une amitié fusionnel dont Ronnie a besoin au quotidien, sa touche de tendresse sincère dans cette vie toxique qu’il mène. Elle serait aussi celle qui l’a forcé à reprendre du poil de la bête après l’accident, à ne pas se cacher et à envoyer chier ceux qui oserait l’emmerder. Retrouver Ronnie comme il était, certes violent et impulsif mais au moins, personne pour l’emmerder. Ronnie lui doit tout, et c’est de cette manière qu’il ne peut absolument pas refuser une virée shopping quand elle lui demande, même si ça l’fait profondemment chier. J’imagine pas une nana qui vient d’un monde riche, ils peuvent être un peu différents mais pas que ce soit trop, vous voyez ?  (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  73120010

    (f/m) des colocataires; j’aimerais que Ronnie vive en colocation, donc pourquoi pas rejoindre une colocation déjà présente si vous avez encore une petite place pourboire lui ou bien en créer une si jamais on s’retrouve plusieurs à vouloir en faire une.  :yay:

    (f) premier amour; Ronnie avait quinze ans, lorsqu’il a vécu sa première histoire d’amour. Vous savez, toutes les premières fois. Premier baiser, première soirée, première fois... la première fois qu’on tombe amoureux, quoi. Sauf que seulement quelques mois après le début de la relation, Ronnie perds son père, ce qui le détruit complètement. Anéanti, il se réfugie dans l’alcool et devient alcoolique a seulement seize ans. Sa petite amie ne reconnaît encore moins son petit ami, ses crises de colères s’agrave et il se renferme encore plus. Elle décide de partir, après avoir essayé de l’aider mais c’etait peine perdu, Ronnie refusait tout aide.

    (f) relations passées/relation d’une nuit; après son premier amour, ronnie a eu quelques relations, de quelques mois. qui se sont toutes terminées en cours de route, pour des raisons qu’on verra ensemble mais bon, alcoolique + très pudique niveau sentiment on imagine bien le carnage..  ! J’imagine pas 50 relations hein, disons 2-3 en + du premier amour ! Mais également des histoires d’une nuit et ça principalement depuis mars 2018, après l’accident. Pas de sentiments, juste un besoin, un moment pour se faire plaisir, se faire du bien sans aucunes promesses derrière parce que ronnie ne veut rien de sérieux.



    Préférence: aucunes préférences, venez comme vous êtes, littéralement ! juste soyez cohérent quant au caractère de ronnie, c’est pas un mec facile et hyper ouvert, il est compliqué quoi ! mais sinon venez avec vos idées également, on s’adaptera à tout, c’est tellement mieux de créer quelque chose avec toutes nos idées mélangés ! :kissme: (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) meilleure amie; elle est son roc, son arme, sa bouée d’oxygene. là tout le temps, elle n’a jamais abandonné Ronnie et ça même lorsque tout le monde lui a tourné le dos après l’accident. Elle est cette femme qui a su lui faire comprendre qu’il ne lui ferait pas d’mal, et qu’elle avait les épaules pour l’tenir et l’soutenir. Aucune ambiguïté, une amitié fusionnel dont Ronnie a besoin au quotidien, sa touche de tendresse sincère dans cette vie toxique qu’il mène. Elle serait aussi celle qui l’a forcé à reprendre du poil de la bête après l’accident, à ne pas se cacher et à envoyer chier ceux qui oserait l’emmerder. Retrouver Ronnie comme il était, certes violent et impulsif mais au moins, personne pour l’emmerder. Ronnie lui doit tout, et c’est de cette manière qu’il ne peut absolument pas refuser une virée shopping quand elle lui demande, même si ça l’fait profondemment chier. J’imagine pas une nana qui vient d’un monde riche, ils peuvent être un peu différents mais pas que ce soit trop, vous voyez ?

    @Ronnie Tremblay je tente (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3997999705 . je sais que tu ne veux pas d'une nana qui vient d'un monde de riche (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  166564858 mais bella n'est plus une princesse très exemplaire enfin elle a beaucoup changé dernièrement (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3619069448 . il a perdu sa petite amie, elle a perdu le sien dans un incendie il y a quelques mois (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  927261665 . après, si elle est trop différente pour toi, une amie de "jen" ça peut le faire aussi (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @bella windsor en fait quand je dis quelqu’un de riche, c’est principalement par rapport au caractère. genre, pas quelqu’un de capricieux, superficiel ou hyper hautain, tu vois ? (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  2474380249
    après justement, l’fait qu’elle soit une princesse ça fait une grosse différence avec la vie chaotique de Ronnie donc justement, ça pourrait rendre leur amitié encore plus belle et complice? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hi ! J'ai plus de coloc so si tu veux on peut se faire ça ! (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @yura nam-kim hello toi. :love2:
    ben oui carrément, avec plaisir!
    tu avais déjà une colocation ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis intéressé soit par meilleur ami avec Maverick, en sachant que Maverick est carrément du genre impulsif aussi, mais qu'il a du caractère, en gros je ne sais pas si àa pourrait coller...

    Ou bien ancien ami de Jen, j'aime bien cette idée, d'avoir assisté au drama (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  166564858 Après, j'pense que ce serait pas du négatif pour Maverick parce qu'il a aussi l'habitude des conneries donc il l'aurait sans doute pas lâché.

    Dis moi, ce qui te parait le plus approprié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @maverick tenenbaum alooooooooors. hanwii
    les deux sont possibles en soit, dans tous les cas si Maverick est son meilleur ami à Ronni, il aura forcément connu Jen. :lol2: donc de près ou de loin, il aura un lien avec le problème, voir même il aurait pu être à cette fameuse soirée, si tu veux, avec son meilleur ami et il aurait prit la route juste quelques minutes après eux, et c'est lui qui aurait appelé les secours si tu veux ?

    On peut s'faire un petit mélange comme ça, si ça te tente. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me tente carrément à fond (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3850463188
    Il aurait même pu de base connaître Ronnie par l'intermédiaire de Jen, une amitié se serait développée, et puis il y a eu l'accident ouais je vois bien Mav' avoir appelé les secours. ça aurait été super difficile après, mais lui-même aurait pu être bourré au moment de l'accident dont il aurait pas pu reprocher ça à Ronnie et l'aurait soutenu, depuis c'est son bro' quoi (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi :)
    Plan d’une nuit ? Ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @maverick tenenbaum ben c'est carrément parfait oui, ça rends leur amitié encore plus forte, j'adooore ! hanwii
    si c'est tout bon pour toi, ça l'est pour moi aussi!!

    @apple b. spector hello u. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  2511619667
    aloooors, je n'suis pas contre mais, étant donné que @maverick tenenbaum devient officiellement le meilleur ami de ronnie depuis plus d'un an et demi, j'ai vu que apple et lui-même sont aussi meilleurs amis.... j'veux pas créer de gros soucis ou autres, faut que ça convienne à tout le monde ! (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum