Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) n’ayons pas peur de faire peur. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie Tremblay comme tu l’as dis ils sont juste meilleurs amis après t’en fais pas si tu ne veux pas, je comprends ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @apple b. spector moi ça me gêne pas, c’est juste que je veux pas que ça dérange Maverick que son meilleur ami est couché avec sa meilleure amie. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 1881463262
    histoire que ça reste logique pour tout le monde. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie Tremblay pas de soucis ;)
    On trouvera autre chose au pire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No soucy pour moi, il voudra pas s'en mêler (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 166564858
    Un rp? (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @apple b. spector alors c’est tout bon pour moi. :loukas:
    ce serait récent tu penses ?! hanwii

    @maverick tenenbaum ouiiiiiiiiiii, un rp je veux ! hanwii
    Un contexte en tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ronnie Tremblay a écrit:@bella windsor en fait quand je dis quelqu’un de riche, c’est principalement par rapport au caractère. genre, pas quelqu’un de capricieux, superficiel ou hyper hautain, tu vois ? (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 2474380249
    après justement, l’fait qu’elle soit une princesse ça fait une grosse différence avec la vie chaotique de Ronnie donc justement, ça pourrait rendre leur amitié encore plus belle et complice? hanwii

    @Ronnie Tremblay je vois et bella n'est pas/plus cette fille là (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 3850463188 . elle était discrète, s'effaçait pour les autres, la fille exemplaire de papa et maman, celle qui ne fait aucune vague et qui respecte les traditions. tout ça, c'était avant (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 166564858 . c'est vrai que ça fait une grosse différence, mais c'est ça qui est bien et peut promettre pleins de rps, de situations (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 3850463188 . ils se "ressemblent" mais sont différent à la fois et on dit souvent que les opposés s'attirent même si c'est que de l'amitié (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @bella windsor ça fait combien de temps à peu près qu'elle a changée ? (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 3850463188
    moi ça m'va complètement, j'aime l'idée de deux personnes qui sont assez différents mais qui s'complètent plutôt bien finalement, donc si t'es partante moi ça me convient parfaitement ! (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 2511619667 puis, ronnie pourrait vouloir la tempérée parfois, c'qui pourrait la gonfler parce que c'est un peu du foutage de gueule venant de ronnie (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 1881463262 mais ça partirait d'une bonne intention! puis bella pourrait elle à son tour essayer d'calmer ronnie sur ses colères, parce que des fois il pète vraiment des câbles pour rien et dans n'importe quelle situation et ça peut gâcher pas mal de choses! (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 3850463188

    ps: je t'ai proposée ronnie pour ta recherche sur nova si jamais. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie Tremblay il y a pas si longtemps, quelques mois mais ça s'est accentué lors des attentats et quand sa jumelle a été gravement blessée (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 927261665 . avant, elle n'était pas hautaine, capricieuse, superficielle mais surtout très protectrice, s'oublier pour le bonheur de ses proches et aussi suivre les règles (limite coincée (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 3619069448 ).
    la grosse blague alors que c'est le premier à ne pas se tempérer (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 1881463262 (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 1881463262 . c'est un peu comme le ying et le yang les deux et j'adore ça (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 3850463188 .
    il est à harvard depuis 4/5 ans c'est ça ?

    c'est vrai ? oh j'file voir, j'ai pas vu (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ronnie Tremblay a écrit:
    @maverick tenenbaum ouiiiiiiiiiii, un rp je veux ! hanwii
    Un contexte en tête ?

    Maverick va justement avoir un accident de voiture avec Apple, je pense qu'il aura besoin du soutien de Ronnie (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ronnie Tremblay a écrit:@yura nam-kim  hello toi. :love2:
    ben oui carrément, avec plaisir!
    tu avais déjà une colocation ?

    J'en avais déjà une mais les personnes avec qui j'étais ne sont plus sur le forum so je me retrouve alone ! (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  - Page 2 1656754111
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum