Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Celeste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'excites délicatement, laissant ta main desendre au niveau de son maillot de bain. Et arrivé à son sud, l'ascenseur s'ouvre. Parfait timing. Tu décides de t'accarter d'elle, venant avancer jusqu'à l'extérieur et elle prend ta main en souriant Oh ne t'inquiète pas pour ça, j'ai pleins de trucs à te montrer cette phrase est horrible, surtout à double sens, mais ce n'est qu'un détail n'est ce pas ? Tu fixes la jeune femme avant d'embrasser sa main et tu avances dans le couloir en directement du spa qui n'est pas loin On vient ici avec Ana et Abé quand on a besoin soufflé et de calme pour les plans, c'est toujours mieux d'être seul n'est ce pas ? Tu finis par passer une porte pour la laisser rentrer et tu fermes la porte. Oui juste privatif, que voulez-vous, la classe. Tu préfères la piscine ou le jaccuzi ? demandes-tu alors que tu déposes tes affaires sur un transat face au soleil de la ville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde mon petit ami du coin de l’oeil et je souris malicieusement à l’entente de sa phrase. « J’ai hâte que tu puisses me montrer tout ça. » Le connaissant je savais qu’il parlait à double sens mais j’étais prête à tout découvrir et ma curiosité était très éveillée donc j’espérais qu’il ne me fasse pas trop attendre. Je souris tendrement en sentant ses lèvres sur ma main et je le suis. « D’accord. » J’aimais découvrir de nouvelles choses sur lui donc je ne pouvais qu’être contente de le voir autant s’ouvrir à moi. « Au moins on ne sera pas deux à se perdre ici. » souriais-je légèrement avant de me laisser guider et je vois une piscine rien qu’à nous et je suis stupéfaite de voir qu’on est seuls. « J’opterai pour le jacuzzi. » J’étais déjà allée à la piscine mais pas dans un jacuzzi donc autant le faire maintenant avec lui. Je posais mes affaires à côtés des siennes avant de retirer le tissus que j’avais mis sur mon maillot afin de me retrouver à deux pièces devant lui.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2019 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, tu te vois mal ne pas avoir gouter à l'argent dans ta vie. Mais elle, être aussi innocente et naive avec ça, c'était impressionnant à voir. Elle te demande si tu es déjà venu mais la question ne devrait pas se poser en fait, parce que cela se voit que tu connais ou que tu sais ou tu vas néanmoins. Mais c'est bizarre, parce que tu n'as jamais eu de copine de ce genre, si aussi émerveillée et imprévissible face à l'argent. Toi, tu t'en tapes, t'as un immeuble à ton nom svp, c'est pas comme si tu aimais balancer l'argent par les fenêtres, mais il fallait investir, proposer des plans d'épargne, bien mettre au bon endroit et la preuve en est, tu es bien riche et bien heureux. Alors face à sa petite remarque, tu souris avant de l'emmener jusqu'à votre salle. Oui, elle sera toute seule à se perdre. Mais il fallait qu'elle rejoigne juste l'ascenseur et votre suite était notée avec un numéro, et c'est tout. Trop complexe, quoi que, trouver l'ascenseur devait être compliquée. Tu finis par fermer la porte, mettre le close afin de faire comprendre qu'il était pris par vous et te voilà juste avec elle, lumière délicate et appréciable, qui ne détruit pas les yeux et le silence. Allez viens alors dis-tu en saissisant sa main qu'elle finit de se déshabiller ou presque. Tu viens marcher jusqu'à l'eau bouillante et l'aider à monter avant de faire la même chose. L'eau chaude et la chaleur parfaite, c'était juste divin et parfait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On entre dans la pièce privative et je le regarde avant de sourire car je ne m’attendais pas à moins venant de lui. J’aimais savoir qu’on était seuls et qu’on allait pouvoir profiter l’un de l’autre sans avoir peur du regard d’inconnu.« J’arrive. » Je le suis avant de saisir sa main pour grimper à mon tour dans le jacuzzi et je m’installe à ses côtés. « C’est parfait...cette sensation sur ma peau est...parfaite. » riais-je doucement avant de poser ma main sur sa cuisse et je regardais les bulles qui venaient du fond du jacuzzi. « Sache qu’avec ma peau de blanche je vais rougir au contact de cette eau chaude. » Oui j’étais clairement blanche comme un c*l même si j’avais encore gardé quelques marque de bronzage datant du spring break. Je penchais ma tête en arrière afin de profiter au maximum de ce moment et je comprenais pourquoi il pouvait en prendre goût. Le jacuzzi était juste le paradis sur terre.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un endroit privé et un week end seul tous les jours. Bon il avait mal commencé mais elle avait accepté de continuer, de rester avec toi ce week end finalement et tu ne pouvais pas lui refuser quoi que ce soit. Sauf le fait de te chauffer dans la chambre pour ensuite devoir partir au spa. Face à la piscine, elle décida de prendre le jacuzzi et le bruit des petites bulles était parfait. Tu t’assis donc dans l’eau en silence, elle s’approcha de toi, déposant sa main sur ta cuisse. Tu viens sourire à remarque avant de rire Très intéressant tout ça. Donc tu marques facilement ? demandes-tu finalement avant de déposer ta main sur la sienne au niveau de ta cuisse. Tu laisses ton bras passé autour de ses épaules, venant embrasser sa tempe lentement Je crois que je ne pourrais jamais partir d’ici ajoutes-tu avant de la regarder dans les yeux. Le silence, le bruit seulement des bulles et elle contre toi, c’était bien, très bien et très relaxant dans ce genre de moment en fin de compte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens cette eau chaude contre ma peau et je ne peux que me sentir bien après tout ce que je viens de vivre avec Noah. Je me sens comme apaisée et j’aime savoir qu’il sait me calmer ainsi que me rassurer même si l’après week-end me terrifie. Je souriais en coin tout en hochant la tête. « Je marque même très facilement. » C’est même pénible des fois mais il a l’air d’avoir des idées en tête et il me tarde d’en savoir plus. « Intéressant, pourquoi ? » J’avais voulu jouer avec lui et peut-être qu’il allait se venger ou tout simplement me montrer comme il était fort à ce jeu. Il me tardait. Je souriais lorsqu’il passait son bras autour de mes épaules et je posais ma tête sur son épaule. « J’aimerai pouvoir rester ici aussi. Je n’ai pas envie de retourner dans le monde réel...» soufflais-je alors que je n’avais pas hâte d’affronter les autres épreuves qui allaient m’arriver.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle marque facilement et elle te le dit cash et tu tournes les yeux vers elle avant de rire Pourquoi tu me dis ça avec ton regard innocent ? Bah quoi ? C'est vrai ça. Si innocente et délicate la petite, c'est trop mignon en fait Parce que je vais pouvoir te marquer autant que je veux et ça restera extrêmement longtemps petit ange à ton tour alors que l'eau est chaude et parfaite, tu bouges légèrement pour te retrouver en face d'elle, face à elle mais tu fronces les sourcils Pourquoi qu'est qu'il y a dans le monde réel que tu ne veux pas affronter ? Question et réponse stupide non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis toujours innocente, tu l’as oublié ? » lui demandais-je avant de sourire et je le regarde alors qu’il reprend la parole. « Et que comptes-tu faire pour me marquer ? » Je le laissais se mettre devant moi et doucement je pose ma main sur sa cuisse avant de grimacer légèrement. « Disons que je préfère être dans ce monde où il n’y a personne d’autre que toi et moi. » Oui j’ai peur de quitter ce lieu et de me retrouver à Boston avec des femmes autour de mon petit-ami mais je ne dis rien car je veux profiter de ce moment et je lui ai promis de reprendre la journée de zéro alors je tiens ma promesse. Je baisse mon regard avant de rire doucement car je vois que ma peau est déjà devenue légèrement rosée...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Innocente, tout ce que tu adores, d'ailleurs toutes tes copines sont du genre à être mignonne et adorable n'est ce pas ? Ca se voit que tu as besoin de gentilesse dans ton monde et elle en profites Crois moi j'ai de très bonne idée pour ça Oui, tu sens sa main sur ta cuisse, tu la caresses lentement alors que tu entends ses paroles Comme maintenant ? Mais tu t'approches d'elle pour venir te mettre entre ses jambes, t'es grand donc ça passe large et tu la regardes dans les yeux Dis moi de quoi tu as peur ça se voit, elle a peur mais elle se retient, tu as horreur de ça donc tu veux savoir oui, par tous les moyens et la torture tu connais bien, très bien même ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hum et j’ai hâte que tu me les fasses découvrir...» Oui car je préférais les actes aux paroles mais il le savait pertinemment puisque je le lui disais assez régulièrement. Je souriais alors que je le sens s’installer entre mes jambes et je lâche un petit rire avant de poser mes mains sur son dos. « Comme maintenant...» soufflais-je avant de grimacer et je souriais en coin. « Je ne dirai rien même sous la menace. » riais-je avant de poser ma main sur sa joue tendrement et je la caressais avant d’aller lui mordiller la lèvre inférieure. Tout ce que j’aimais même si je n’avais pas d’idée en tête car j’attendais de voir ce que monsieur Armani allait faire pour que je parle.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum