Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Celeste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, tu l’observes et tu viens même serrer les dents légèrement rien qu’à l’idée de la penser dans les bras qu’un autre mais tu restes calme, soufflant doucement. Tu fronces les sourcils avant de hausser les épaules C’était pas ta question princiaple tu joues avec ses questions, tu arrives à jouer avec les questions des autres pour les tourner dans ton sens comme à chaque fois. Mais elle te promets de revenir, elle vient de le faire alors elle va le faire.

    Tu finis par prendre ton téléphone, voyant les heures défilées et tu te laisses à engueuler Al qui ne l’a pas suivit d’un poil, enfin c’est ce qu’il te fait croire. Il te dit qu’il ne l’a pas trouvé, qu’il n’a pas fait attention à la direction où qu’elle est partie. Mais Putain c’est pas possible de perdre une personne comme elle quand même. Tu fixes le vide, soupirant fortement à l’idée de la perdre réellement ici et voilà que l’italien sort de tes lèvres aussi rapidement que tu n’aurais pas pu parier là dessus. Tu finis l’insulter réellement, ne sachant pas comment gérer toute cette colère jusqu’à entendre les portes émettent un bruit. Quelqu’un est là et tu te tournes vers les portes de l’ascenseur. Tu ne dis plus rien, plus rien du tout, parce qu’elle est face à toi, à quelques bons mètres certes mais à quelques mètres quand même et tu la regardes dans les yeux. Al te demande ce que tu as et tu raccroches sans faire attention. Tu finis par marcher jusqu’à elle, en sa directement pour laisser le téléphone sur le canapé et tu es déjà contre elle, tes lèvres sur les siennes. Je suis désolé ces mots là, tu n’as pas l’habitude de les prononcer mais tu sais qu’ils sont importants pour elle et pour toi aussi. Pourquoi ? T’es sais rien mais tu sais qu’il faut que tu fasses attention à tout ça. Tu finis par la regarder dans les yeux, t’es pas bien okay, ça se voit non ? T’es pas bien du tout et elle devrait le voir dans tes yeux ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai essayé de prendre l’air et un peu de distance pour réfléchir à tout ce qu’il venait d’arriver mais je n’ai pas réussi à mettre un mot sur cette situation. Je me suis laissée prendre par toutes mes émotions et puis j’ai erré pendant des heures. Je devais remonter comme je lui avais promis car je tenais toujours mes promesses. J’avais emprunté l’ascenseur avant d’entrer dans la suite qu’il nous avait loué. Je restais immobile après avoir fait quelques pas et je le regardais sans rien dire. Il s’approchait avant de déposer ses lèvres sur les miennes mais je ne lui rendait pas son baiser. J’en étais incapable car je repensais à ce qu’il m’avait dit et donc à ses lèvres sur celles d’une autre. Ses excuses étaient sincères et je le ressentais dans sa manière de me parler mais aussi dans son regard. Je ne l’avais jamais vu comme ça et même si c’était lui le fautif dans l’histoire il avait le don de me toucher. « J’accepte tes excuses...» dis-je doucement. Oui j’acceptais ses excuses mais ça ne pardonnait pas son geste, pas encore. « Je ne sais même pas qui est cette fille et je ne veux même pas le savoir. » Au moins c’était clair venant de ma part car je voulais rester dans l’ignorance pour éviter de toujours penser à elle et à voir le mal partout. Je me connaissais suffisamment pour savoir que ma tête allait, encore et toujours, me jouer des tours. « Qui me dis que tu ne vas pas recommencer à Boston ? » J’étais resté contre lui à le regarder dans les yeux car même si je n’avais pas envie de l’embrasser je voulais qu’on parle même si c’était compliqué pour moi. Je ne savais pas encore si j’allais réussir à passer au dessus de cette situation mais j’avais besoin de lui dire ce que j’avais sur le coeur même si au final je n’avais pas grand-chose à lui faire part. J’étais de nature solitaire à certains moments et j’aurai préféré être seule pour affronter ça.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait c’était tellement long, tellement impossiblement long et tu n’as pas supporté ça, tu ne supportes jamais l’abandon, jamais le silence et pourtant tu as du subir cela difficilement. Tu passes ta main sur sa joue, la regardant, tu t’excuses, tu viens de le faire mais elle les accepte. Tu m’en veux ? Bien sur que moi, mais c’était une question rhétorique, une question tellement stupide mais tu voulais savoir après tout. Tu fixes un instant ton regard, juste un instant avant de humecter tes lèvres alors qu’elle te pose cette question. Boston est tellement cruel comme monde que tu ne supporterais pas de la perdre cette fois-ci là-bas. Je te promets de ne pas recommencer Elle ne le sait pas mais tes promesses sont à vie, et elle va devoir apprendre à le savoir. Mais tu la fixes dans les yeux, sincère au plus haut point avan td’ajouter Qui me dis que tu me fais confiance finalement ? Parce que tu peux lui prouver tout ce qu’elle veut, elle ne te fera peut-être plus jamais confiance alors à quoi bon s’accrocher ? Mais t’as envie de t’accrocher à elle, de rester à elle et d’ailleurs, tu baisses les yeux vers le sol quand même parce que tu veux savoir, tu veux connaître la vérité après tout ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais devant lui, très proche, et je le regardais dans les yeux car c’était le seul moyen de savoir si il me disait la vérité ou non. Jusqu’à présent il a été très honnête avec moi donc je n’ai pas à craindre l’inverse. « Oui parce que je tiens à toi..» dis-je doucement. Je savais qu’il en avait conscience mais il voulait sa réponse et j’étais honnête avec lui, je n’avais pas envie de lui cacher ce que je pouvais ressentir à l’heure actuelle. « Les promesses sont importantes pour moi alors ne le gâche pas. » Je le connaissais depuis quelques temps maintenant et j’avais confiance en lui même si ce baiser m’avait fais mal. Je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse pas aussi rapidement. « Mais pourquoi l’avoir embrassé ? Tu sais peut-être que tu n’es pas aussi bien ni même heureux avec moi si tu as pensé à une autre fille au point de l’embrasser….» J’étais novice dans les relations amoureuses et j’étais très naïve aussi car pour moi tout devait être beau et rose mais ce n’était pas la vraie vie. La preuve. Je pose ma main sous son menton pour remonter son visage vers le mien et je lui répondais sans réfléchir car je parlais avec mon coeur. « Je vais avoir peur maintenant mais c’est normal parce que je tiens à toi et à nous mais...si j’ai accepté de rester avec toi c’est parce que je veux croire en nous à nouveau. » Et donc en lui mais ça il était assez intelligent pour le comprendre.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la fixes, tu l'observes, tu jauges son regard, tu as besoin de savoir, mais elle t'en veux parce qu'elle tient à toi, c'est insupportable de ne pas savoir quoi faire à l'heure d'aujourd'hui alors que tu pourrais tout lui servir sur un plateau d'argent pour qu'elle soit comblée mais t'es comme ça, tu préfères les actes aux belles paroles délicates Et mes promesses quoi qu'il arrive Parce qu'elle ne te connait pas encore tout à fait, mais tes promesses sont les ciments de son être, ne pas en respecter, ce n'est pas ton habitude. Tu finis par humecter tes lèvres avant de baisser les yeux une seconde, tu ne sais même pas quoi répondre à cette question Je sais pas. J'étais en mauvaise phase, on venait de passer la soirée ensemble à diner et on s'est embrassé, j'en sais rien Céleste Parce qu'elle va devoir le comprendre que ta bipolarité peut te jouer des tours, le nombre de disputes que vous allez avoir à cause d'elle, une belle salope quoi. Et voilà qu'elle relève ton menton, tu la regardes dans les yeux Alors arrête d'avoir peur dis-tu délicatement alors que tu pinces tes lèvres pour caresser ensuite sa joue doucement Est-ce que tu crois qu'on pourrait commencer ce week end à zéro, juste tous les deux ? tu demandes après tout avant qu'elle ne te balance autre chose, sait-on jamais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas de nature à en vouloir aux gens mais quand je suis attachée à quelqu’un je ne contrôle pas tout et aujourd’hui était une nouvelle première fois avec lui. Je n’avais jamais eu à faire avec ce genre de situation lorsque j’avais été en couple, la dernière fois, donc je n’arrivais plus à contrôler tout ce qu’il se passait. J’étais perdue mais je savais une chose celle que je tenais à lui et que je n’avais pas envie de le perdre. Pas comme ça. Je le regarde dans les yeux avant de hocher la tête. « Sache que ce n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. »dis-je doucement afin de lui faire comprendre que j’allais me souvenir de ce qu’il venait de me dire et que j’arriverai à lui ressortir sa phrase si besoin. « Ce qui veut dire que tu peux embrasser n’importe qui quand tu passe une bonne soirée ? » Oui je savais son plus sombre secret mais j’avais encore du mal à me faire avec ce dernier et encore plus à comprendre que ça pouvait arriver comme ça. En réalité je me trouvais impuissante et je détestais ça. « La prochaine fois ça sera terminé entre nous Noah. » Au moins les choses étaient dites et il savait que je pourrai partir à la prochaine erreur de sa part. Je n’avais pas envie d’être la fille de substitution donc si il fallait que je prenne une décision je le ferai...mais pour le moment ce n’était pas encore d’actualité. Je voulais bien lui donner une seconde, et dernière, chance afin de voir comment il allait agir. Je le laisse caresser ma joue avant de fermer doucement mes yeux le temps d’un instant puis je le regardais à nouveau. « On a perdu une matinée et quasiment une bonne partie de l’après-midi mais…oui d’accord. » lui dis-je avant de regarder la rose rouge que je tenais dans ma main.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes cette femme face à toi qui te fait faire des choses stupides comme des promesses que tu tiendras fortement ou même des excuses, à croire qu'elle est spéciale et qu'elle mérite ce genre d'attention. Et voilà qu'elle enchaine sur ta maladie, tu humectes tes lèvres avant de froncer les sourcils Non ça veut dire que .. Je maitrise rien parce que cette phase est horrible et elle va commencer à le comprendre, quelques semaines dans ce supplice et elle va comprendre réellement le mot Bipolarité mais là encore t'es soft en fait, et tu finis par hocher la tête lentement, juste lentement à sa remarque, sans forcément la regarder. C'est clair, très clair même. Tu fixes un instant sa joue doucement, tu la caresses venant ensuite entendre ses paroles et tu souris un peu plus, légèrement en fin de compte Tu veux faire quoi ? tu regardes néanmoins cette rose, fronçant légèrement les sourcils avant d'avancer jusqu'à table basse pour lui montrer les flyers kitchs Tu aimes les roses ? Tu demandes après tout non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce qui veux dire que tu peux recommencer...» dis-je doucement alors que je n’étais clairement pas prête à devoir faire face ce genre de situations une nouvelle fois. J’avais essayé de ne pas réagir dans l’excès aujourd’hui mais je sais que je ne pourrai pas accepter plus… « Et quand tu es comme ça personne ne peut t’aider ? Enfin je veux dire personne ne t’apaise ? » Oui parce que si il avait besoin de m’appeler (ou une tiers personne) lorsqu’il serait en crise alors je serai ravie de pouvoir l’aider. C’était dans ma personnalité car j’aimais prendre soin des autres et les aider mais avec lui c’était différent car c’était mon petit ami et j’ai envie de le rendre heureux. Tout simplement. Je le laissais me caresser la joue et je lui souriais légèrement avant de reprendre. « J’ai pris mon maillot de bain alors je ne serai pas contre un petit moment détente au spa. Est-ce que tu en as envie ? » Je savais que cette journée nous avait marqué mais il fallait essayer de passer à autre chose, comme il me l’avait demandé quelques instants auparavant. « Je suis très fleur bleue et un peu trop romantique dans l’âme alors oui j’aime beaucoup les roses rouge...pour tout ce qu’elles représentent. » lui dis-je très sincèrement avant de me mettre sur la pointe des pieds pour lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Le premier depuis la dispute.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, en fait, t’es comme ça, t’es insupportable, tu n’arrives pas à te contrôler ou même à contrôler ce que tu faisais quand tu étais dans cet état et le problème, c’est que tu ne sais pas comment être aider. Tu fronces les sourcils légèrement, venant la regarder Disons qu’il faut que je prenne mes médicaments … Que je prends pas forcément … Et que je dorme … Bon déjà que les médicaments te font dormir, autant dire que là, tu te sentirais mieux n’est ce pas ? Tu finis par lui proposer quelque chose d’intéressant pendant votre séjour, tout ce qu’elle souhaitait. Mais elle réfléchit pour te dire qu’elle avait pris que son maillot de bain, ok, donc pas de pyjama et rien d’autre ? Mon dieu, calme toi. Mais tu souris doucement On a qu’à faire ça alors prononces-tu avant de sourire doucement et tu t’approches de ta valise et de la sienne pour les déposer dans la chambre. Tu entends ses paroles, elle est très fleur bleue et elle aime les roses rouges. Intéressant alors. Tu souris en coin en sentant ses lèvres sur les siennes Il est mal fait ton baiser Oui parce que tu pouvais rigoler là dessus non ? Et puis elle n’allait pas en profiter si ? Tu finis par déboutonner ta chemise devant elle, il fallait bien s’habiller en maillot de bain ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec sa révélation on est dans l’obligation de parler et je suis rassurée de voir qu’il s’ouvre encore à moi face à sa maladie et sans le savoir il marque des points pour se faire pardonner. « Tu ne prends pas ton traitement, pourquoi ? » Je voulais comprendre pourquoi il laissait les médicaments de côté si ils l’aidait à aller mieux. « Alors je vais devoir rester à tes côtés durant de longues nuits si je veux que tu dormes...» Oui il m’avait dit qu’il dormait mieux lorsque j’étais avec lui donc pourquoi pas essayer. Je voulais lui montrer que je l’écoutais et que j’étais très attentive à lui.
    Je le regardais alors que je le voyais penser et je souriais légèrement avant de lui sourire. « J’espère que tu n’as pas oublié ton maillot de bain. » Bon si c’était le cas cela ne me dérangerait pas mais je gardais ça pour moi mais ça avait le don de me faire sourire et je rougissais légèrement. Je le laissais prendre ma valise qui devait être très légère puisque je n’avais pas mis beaucoup de choses à part un maillot de bain, des vêtements de rechange ainsi qu’un petit pyjama sexy. Je l’avais acheté pour notre week-end mais je ne savais pas si ça allait lui plaire et si je n’aurai pas l’air bête dans ce pyjama...bref on verra ce soir. Je venais de lui déposer un baiser et j’ouvrai la bouche quand il me disait l’avoir mal embrassé. « Vraiment...» Puis je le regardais déboutonner sa chemise et je m’approchais à nouveau de lui pour caresser son torse avant de mettre mes bras autour de son cou et je l’embrassais avec fougue. C’était mieux ?

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum