Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Celeste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es allé la chercher à la Dunster, attendant simplement qu'elle sorte pour rentrer en voiture. Bon c'est Al qui s'occupa de sa valise et aussi de lui ouvrir la porte parce que tu étais au téléphone avec ton père pour les derniers détails sur les créations que tu as effectué et bizarrement il a apprécié. Mais le reste du trajet était plutôt reposant, discussion sur le temps et les examens. Et puis notamment, Al conduisait bien dans cette berline dont tu n'as pas vu le temps passé. Mais voilà qu'il se garre devant un établissement blanc où tu sors de la voiture, lunette de soleil sur le nez, même si il n'y avait qu'une personne pour vous acceuillir, l'homme de chambre. Tu finis par tourner la tête vers Al pour lui donner deux ou trois infos qui avait ouvert la porte à Celeste pour la laisser sortir. Mais voilà que tu la regardes avant de sourire en coin On va passer le week end ici Prononces-tu devant l'établissement avec trop d'étoiles pour les compter mais tu avancer vers l'entrée pour ajouter Je te laisse suivre l'homme de chambre, faut que je vois un truc avec la réceptionniste Tes lèvres se déposent sur les siennes une seconde pour t'enlever à elle et marcher vers l’accueil afin de récupérer une deuxième clef déjà. Finalement, t'es pile à l'heure pour rentrer dans l'ascenseur en même temps qu'eux. Bien sur, quand les portes s'ouvrent la suite, tu avances pour déposer la deuxième clef sur le meuble ainsi que tes lunettes de soleil. L'endroit est différent de Hawaii mais tout blanc avec de grandes pièces parfaites pour passer un bon week end. De nombreuses brochures de Spa, détente et aussi piscine étaient présentes sur la table basse du salon par exemple J'espère que ça te fait plaisir ? petit sourire en coin avant de t'asseoir sur le canapé mais tu l'observes avant de la regarder, plus sérieusement Avant faut que je te parle d'un truc important .. Parce que si Al t'attend dehors c'est pas pour rien en fait et tu as peur de sa réaction ..

    @Céleste Witherspoon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était la première fois que j’allais passer un weekend entier en compagnie de Noah et j’avais hâte de pouvoir vivre de nouvelles choses à ses côtés. J’avais préparé une petite valise avec quelques vêtements, des sous vêtements, un léger pyjama mais surtout un maillot de bain. Je ne savais pas ce qu’il nous avait prévu pour le weekend mais il me tardait de lui sauter dans les bras….enfin presque. Je ne voulais pas trop en faire car je n’avais pas envie de le faire fuir donc je me retenais même si je lui montrais ce que je ressentais quand j’étais avec lui. J’entrais dans la voiture avant de l’embrasser et je profitais du trajet pour parler de ce qu’il se passait en ce moment : les partiels. J’ai toujours été très studieuse et pourtant j’ai peur d’échouer et de ne plus pouvoir être à la hauteur. Bref je dois me ressaisir.
    On arrivait devant un grand établissement blanc et j’ouvris légèrement la bouche car j’étais plus qu’étonnée de ce qu’il venait de faire. « On va passer le weekend ici ? Mais...c’est beaucoup trop...» dis-je doucement alors que je n’étais jamais venue dans une demeure aussi luxueuse et cela me mettais un peu mal à l’aise. « D’accord. » Je lui vole un baiser en souriant avant de suivre l’homme en question sans poser de questions et je regardais partout car j’étais émerveillée par ce qu’il m’attendait. A peine étais-je dans l’ascenseur que Noah nous rejoins et je souris avant de passer légèrement ma main sur ses fesses. Je la retirai rapidement avant de lâcher un petit rire et j’entrais dans la suite sans aucun mot. Je levais les yeux et je tournais sur moi-même pour regarder chaque détail. « Mon dieu….c’est magnifique...» Je le regardais. « Très plaisir même...je n’en reviens pas car c’est la première fois que quelqu’un m’organise un weekend. » Inutile de dire qu’il avait mis la barre très haute. Je fronce légèrement les sourcils lorsqu’il me dit vouloir me parler de quelque chose. « Oui je t’écoute Noah. » Sans contrôler je sentais mon coeur battre de plus en plus rapidement… Céleste pète un coup tout va bien se passer.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une enfant dans une fête foraine, non pire que ça en fait. Tu la regardes avant de rire en entendant ses paroles Bien sur que oui, je dors pas dans écuries tu sais lâches-tu avant un rire avant d'avancer avec elle jusque dans le hall. Mais tout se passe bien et rapidement, tu finis par rentrer dans cet ascenseur, sentant sa main sur tes fesses, tu ajoutes au niveau de son oreille Si tu me cherches Witherspoon, je vais devoir te plaquer contre cette paroi pour te faire entièrement plaisir, peu importe qu'il soit là ou non, donc attention à tes mains baladeuses Quoi ? C'est vrai, elle te titille déjà. Mais dès qu'elle passe la porte, elle a des etoiles dans les yeux et tu ne sais pas si c'est réellement le bon moment pour parler de ça mais tu vas devoir le faire. Ton regard se pose sur elle, petit sourire en coin, tu es heureux qu'elle soit comme ça, à tout observer, à tout aimer. Mais t'es obligé de lui dire, alors tu te t'asseois sur le canapé, tes coudes contre tes genoux avant de soupirer Je veux que tu saches que c'est pour toi ce week end entier. mais c'était pas pour ça que tu voulais parler, tu finis par ajouter J'ai toujours beaucoup de respect pour les femmes et tu le sais. Je suis pas du genre à aller voir ailleurs ou autre. Mais j'ai fait une connerie mercredi. Et j'assume entièrement les responsabilités, c'est pour ça que je te le dis maintenant, après tes examens de la semaine Parce que t'es un homme honnête J'ai embrassé une femme mercredi et il ne s'est rien passé d'autre Parce que même quand tu as dis cette phrase, tu as eu mal au coeur mais t'as toujours assumé, t'as toujours tout assumé alors tu assumes aussi tes merdes. Alors tu te lèves pour la regarder Je sais que tu me détestes et que tu ne veux plus jamais me voir, mais c'est arrivé qu'une fois et je sais que tu ne mets plus confiance. Mais tout ce qui s'est passé était vrai pour moi, tout ce que je t'ai confié, c'est parce que j'avais confiance en toi et je comprendrais que tu n'as plus confiance en moi Et t'ajoutes Je suis prêt à partir d'ici si tu veux vraiment plus me voir du week end mais sache que je suis ici avec toi et non avec elle Voilà c'est dit et tu la regardes dans les yeux parce que tu assumes ta connerie de mercredi avec Camila après le restaurant, un baiser certes mais un baiser quand même et tu ne sais pas ce que tu ferais si c'était l'inverse en fait, mais tu lui laisses le choix qu'elle te foute à la porte ou que tu restes ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Noah avant de lui sourire lorsque je venais de lui toucher les fesses et je haussais les épaules. « L’idée ne me dérange pas mais je n’aime pas le voyeurisme. » riais-je avant de lever les yeux au ciel et j’entrais dans la suite afin d’admirer tout ce que j’avais en face de moi. J’avais du mal à réaliser que j’étais ici avec lui et que j’allais passer un week-end dans une demeure aussi paradisiaque. J’avais l’impression de rêver mais pas longtemps puisque le comportement de mon petit ami me faisait peur. Il prend un air grave avant de s’asseoir sur le canapé et je reste debout à le regarder. Je ne comprends pas ce qu’il se passe mais quelque chose me dit que pour une fois monsieur sera bavard. « Merci et ça me touche, très sincèrement. » lui avouais-je sans mal car c’était encore beaucoup trop pour moi.
    Je laissais mon regard se poser sur lui lorsqu’il commençait à me parler de respect pour les femmes et je comprenais immédiatement que la suite des paroles n’allaient pas me plaire. Je me mordais l’intérieur de ma joue lorsqu’il prit racontait la suite et je secouais la tête. J’étais vraiment touchée par ce qu’il venait de me dire mais malheureusement pas positivement… Comment pouvait-on embrasser une autre personne quand on était déjà en couple ? Je n’en savais rien et ce n’était pas quelque chose que je pouvais tolérer dans une relation, dans la notre. « Pardon ? Tu as embrassé une femme ? » Il me dit n’avoir rien fait d’autres et ça doit me rassurer ? Pas tellement non. Je ne relève pas la fin de sa phrase et je le laisse se lever et je sers doucement la mâchoire car je n’ai pas envie de laisser mes émotions prendre le dessus. Je n’ai pas envie de pleurer devant lui. Impossible. « Tu ne peux pas me dire tout ça Noah pas après ce que tu viens de m’avouer. Je ne sais pas comment étaient tes relations avant mais moi je ne te laisserai pas aller embrasser d’autres femmes, ce ne sont pas les valeurs que je donne à une histoire. Je ne veux pas de ça. » Je le regardais avant de reculer de quelques pas. « C’est pour ça que tu m’as fais ce week-end mais moi on ne m'achète pas avec du matériel. » dis-je alors que j’avais compris pourquoi il voulait passer les deux jours en ma compagnie, pour se faire pardonner mais j’allais avoir besoin de plus que ça, plus que du matériel. J’étais peinée de ce que je venais d’apprendre et je n’avais plus envie de rien. « Tu peux rester ici car c’est moi qui rentre à Boston et je n’ai pas besoin de Al pour me ramener, je vais me débrouiller. » Non je n’étais pas amoureuse de lui mais j’étais très attachée et c’était impossible d’expliquer ce que je ressentais envers lui car il était différent des autres...malgré tout ce baiser ne me plaisait pas et me faisait mal. Je reculais à nouveau avant de prendre ma valise. « Invite-là à passer le reste du week-end avec toi, elle sera plus heureuse que moi. » Je me tournais avant de me diriger vers l’ascenseur tout en essuyant une larme qui venait de rouler sur ma joue. Je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire en coin alors que clairement elle te chauffe mais c’est pas pour ça que tu es là réellement, non t’es là pour qu’elle passe un bon week end ou presque finalement. Quand vous êtes enfin seul dans la suite, tu lui avoues ce que tu as fait. Camila et toi c’est du passé, mais Camila et toi ça sera toujours compliqué. Et voilà que tu lui avoues tout. Parce que t’es pas un homme qui assume pas mais là, t’étais obligé. En fait, tu ne savais même pas si tout était réellement comme ça entre vous ect. Mais il fallait que tu lui dises. Quand elle te demande de répéter, tu humectes tes lèvres légèrement avant qu’elle ne continue de parler. Ton regard ne quitte pas le sien, du moins il le chercher. Céleste tu fronces les sourcils néanmoins Ne confonds pas tout ok. Tu m’as dis que tu étais stressé, je t’ai pas emmené là pour t’acheter avec du matériel, je sais parfaitement que tu n’es pas le genre de femme à être acheter par de belles choses, ni de belles paroles mais par des actes, des actes de confiance et d’honnêteté, c’est pour ça que je te le dis maintenant, en face, parce que tu es une femme qui a ont à besoin de prouver qu’elle est importante. Tu as dis que tu avais confiance en moi et que je pouvais tout te dire, que ton regard n’allait pas changer. Et je t’avoue ma connerie, parce que c’est une connerie pour moi et que tu es préfères l’honnêteté au reste. Alors je suis honnête. Mais voilà qu’elle veut s’en aller. Tu lui prends le bras, sans doute un peu trop fort parce que tu te contiens énormément d’éclater et de faire une crise là maintenant tout de suite Reste s’il te plait. J’ai merdé, tu as le droit de m’insulter, de me détruire, de me frapper, alors s’il te plait, fais le mais reste Tu la regardes dans les yeux, du moins tu essayes, tu essayes réellement, mais tu sais pas pourquoi tu as fait ça. Sans doute la nostalgie et pourtant t’es encore face à elle.. S’il te plait .. murmures-tu une nouvelle fois avant d’humecter tes lèvres lentement[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais que ce week-end allait me faire du bien et que j’allais pouvoir profiter de calme avec Noah mais je m’étais trompée sur toute la ligne. Je ne savais pas ce que je devais faire ni même comment je devais agir face à lui car j’étais clairement en colère contre lui. Je ne comprenais pas comment il avait pu embrasser une autre alors qu’on était ensemble depuis quelques jours seulement...Ne doit-on pas seulement penser à sa moitié, surtout au début d’une relation ? Je ne sais plus… Je le regarde lorsqu’il prend la parole et je dis tout simplement. « J’ai perdu une occasion de me taire alors. » J’aurai préféré qu’il me dise tout ça à Boston pour pouvoir rentrer plus facile dans ma chambre et essayer de penser à autre chose. Non en fait j’aurai préféré qu’il ne se passe rien entre eux deux. D’ailleurs qui était la deuxième personne ? Je ne savais pas et je ne voulais même pas le vouloir. « Oui j’ai besoin d’actes pour qu’on me prouve des choses mais la fidélité en fait partie aussi. » Je pouvais être dur dans mes paroles quand j’étais blessée mais je n’avais jamais appris à devoir garder des choses pour moi quand j’étais comme ça. « Tu es honnête oui. Mon regard ne changera pas sur toi mais comment veux-tu que j’ai confiance à 100 % avec ça ? » Je n’avais pas envie d’avoir peur à chaque fois qu’il irait voir une femme car je savais déjà que je vivrai dans la crainte. Il est entouré de femmes. De belles femmes. Noah essaie de s’ouvrir petit-à-petit mais je suis quand même déçue d’avoir à affronter cette situation car je ne pensais pas qu’il le ferait, pas aussi rapidement. Je sèche rapidement la larme avant de sentir sa main sur mon bras et je me retourne pour lui faire face. « Tu veux que je reste pour me voir pleurer ? Pour m’entendre mal te parler ? Non Noah ça c’est hors de questions. » Je détestais qu’on me voit pleurer et c’était l’une des seules choses dont j’avais envie de faire.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bien, tu as avoué ta connerie, tu as été honnête et ça te retombe dessus, en même temps, t’as merdé. Tu fronces les sourcils alors qu’elle veut des actes, que tu lui prouves des choses C’est pour ça que je te l’avoue maintenant. Tu aurais préféré ne rien savoir où qu’une personne te le dise comme ça ? Sérieusement Céleste répond moi, tu aurais préféré quo i ? Parce que t’es perdu, clairement, tu ne sais même plus quoi dire ou quoi faire parce que c’était compliqué tout ça, elle veut de l’honnêteté, des actes ect, tout ce que tu lui offres mais elle n’est pas contente de la chose. Et elle veut te faire confiance à 100 % Alors laisse moi te prouver que tu peux avoir confiance à 100 % .. Sauf que là, tu fais tout le contraire Oui parce qu’elle veut s’en aller, partir, ne plus te revoir sans doute. Tu finis par lui prendre le bras, peut-être trop fortement mais tant pis, tu contrôles plus rien dans ta vie depuis qu’elle est là et ça te détruit sans qu’elle le sache finalement. Non, je veux que tu restes pour te consoler .. Et aussi parce que tu mérites ton week end détente.. Et aussi parce que j’ai envie de me racheter en actes Ca t’avait comprit qu’elle voulait des actes, qu’elle voulait absolument avoir confiance en toi à 100 % Alors t’as plus qu’à lui prouver la chose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non Noah ne mélange pas tout s’il te plait. » Je le regardais dans les yeux avant de reprendre la parole. « Je ne t’ai jamais dis que je t’en voulais de me l’avoir dit car c’est ce que je veux mais tu peux aussi comprendre que ça me blesse d’apprendre ça. Non ? » Il avait été honnête avec moi et je le remerciait pour ça mais il avait réussi à me faire ressentir un sentiment, une émotion, que je n’avais jamais connu et je ne savais pas comment faire face à cette dernière. « Si demain j’embrasse un homme tu dirais quoi, sincèrement ? » J’étais persuadée qu’il ne sauterait pas au plafond et qu’il me ferait, à son tour, une scène. Ma réaction n’était pas mauvaise et d’ailleurs je la trouvais assez soft pour le moment… Je baisse mon regard vers sa main qui tient mon bras et je le retire assez machinalement car je n’ai pas envie de contact pour le moment. J’ai besoin d’être seule, de réfléchir mais surtout d’être loin de tout. « Je me fiche de mon week-end détente. » Il avait réussi à gâcher le moment qu’on aurait pu partager à deux et je lui en voulais. Le pire dans l’histoire c’est que je l’avais vu après mercredi et je n’ai rien perçu de son côté, il était très bon acteur. Peut-être un peu trop. Je baissais à nouveau les yeux vers ma valise avant de la lâcher car je ne pouvais pas partir comme ça…. Je remontais mes yeux humides vers lui avant de reprendre. « Bien alors laisse moi aller seule dans les jardins. J’ai besoin de prendre l’air. » Oui Céleste tu es trop gentille, trop naïve. Je n’allais pas partir même si l’envie était là mais je voulais voir ce qu’il était prêt à faire, et je verrai plus tard ce que je ferai car rien ni personne ne me garantira qu’il ne recommencera pas une fois de retour à Boston...dans moins de 48 heures.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bien, tu l'as blessé, ça t'as comprit c'est noté. Je voulais pas que mon action te blesse lâches-tu alors que tu la regardes dans les yeux et c'est totalement vrai. Tu ne voulais pas la détruire, encore moins lui faire de mal mais à croire que tu n'es pas doué dans tout ça. Tu fixes un instant ses yeux avant de froncer les sourcils et tu baisses ensuite les yeux Ca dépend c'est qui. Mais si c'est un homme que je ne connais, il ne verra plus le jour se lever Et tu comprends maintenant que ton acte a du vraiment la blesser mais ce n'était pas ce que tu voulais. Ce n'était pas prévu, encore moins prémédité, mais Camila et toi ça a toujours été compliqué et impossible Celeste .. oui parce qu'elle ne s'en fiche pas de ce week end détente. Mais maintenant qu'elle est proche de la porte, tu refuses qu'elle s'en aille, qu'elle parte ou qu'elle prenne l'air. Oui hors de question. Tu la regardes dans les yeux parce que tu lui dois bien ça et tu enleves ta main de son bras Tu me reviens alors ? S'il te plait dis-tu alors que malgré les paroles qu'elle pourrait te dire, tu le croiras seulement quand elle passera la porte de cet ascenseur.

    Tu n'as pas pu rester à rien faire, tu as mis Al sur le coup, parce que ça fait des heures qu'elle est partie, ça fait des heures qu'elle n'est pas revu. Une cigarette entre tes doigts, sur ce balcon, t'as pris une douche pour te calmer, t'as frappé nul part mais elle est pas revenue. Tu fixes un instant dehors, elle n'est pas là mais Al dit ne pas l'avoir trouver, comme par hasard, à coup sur ils sont ensembles et tu vas le tuer. Mais tu stresses, alors t'as essayé de bosser pour tout laisser sur la table du salon, et maintenant tu fixes les quelques choses d'elle dans ton téléphone, toute prise à son insu, oups. Et pourtant, tu n'arrives pas à croire qu'elle pourrait partir d'un instant à l'autre .. Besoin de prendre l'air mais pour combien de temps, t'as jamais eu besoin de prendre l'air toi, t'as jamais besoin de t'absenter et là, tu te dis que tu aurais du prendre la suite au dessus de la salle de sport pour te défouler sérieux mais tu peux pas quitter ton poste, non parce que tu lui as demandé de te revenir et elle va le faire hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne pouvais pas sauter de joie en apprenant que tu embrasses une autre fille. » lui dis-je simplement sans rentrer dans les détails car je n’en avais plus envie. « Tu ne m’en voudrais même pas ? »Il referait le portrait de l’homme en question mais il n’avait pas réellement répondu à ma question car je voulais savoir comment il réagirait face à moi afin de voir si j’étais réellement folle dans cette histoire. Cependant il n’avait pas de crainte à avoir car je ne le ferai pas, cela ne me ressemble pas et je n’ai pas envie d’embrasser un autre homme. Moi. En fait ça me blesse venant de lui mais ça me blesse aussi dans ma fierté car je sais que je ne suis pas comme ses autres femmes qu’il apprécie et avec cet acte il venait de me le prouver...mais ça je préférais le garder pour moi. « Je reviendrai. » Il disait que je lui appartenait mais je n’avais pas envie d’appartenir à quelqu’un et que cette personne se joue de moi. Est-ce que je reviendrai pour lui ? Oui mais j’avais besoin de temps et de calme autour de moi.

    Je l’avais laissé en plan dans l’appartement et je m’étais retournée pour entre dans l’ascenseur sans même lui faire face. A peine la porte avait été refermée que j’avais laissé rouler plusieurs larmes sur mes joues. Je ne cherchais même plus à les cacher ou à les essuyer. J’avais besoin de tout extérioriser. Je sortais de l’hôtel avant de me diriger vers leur immense jardin et je m’enfonçais dans la verdure en prenant le plus de distance possible avec lui. Je n’avais pas envie qu’il me regarde de sa fenêtre, je voulais me sentir libre même si Al ne serait pas loin. Je connaissais suffisamment Noah pour savoir ce qu’il ferait. Je me suis laissée aller et j’ai profiter de tout ce que cette nature m’offrait pour essayer de comprendre ce qu’il se passait mais malheureusement je n’ai pas réussi à avoir des réponses à mes questions. J’ai même voulu envoyer un message à Marla mais à cause des défis de Nemesis mais surtout de Hades je ne pouvais pas la contacter car on était censées être en froid et pourtant j’aurai eu besoin d’entendre ses mots...là maintenant. Appeler Brook ? Impossible je n’ai pas envie de l’embêter avec mes histoires. Morgan ? En temps normal je l’aurai fais mais on est un peu en froid depuis quelques heures. Bref. Je dois me débrouiller seule mais je n’arrive pas à gérer mes émotions. Je m’étais avancée jusqu’à un rosier où j’avais pris une rose rouge dans mes mains avant de me laisser partir dans mes pensées. Je n’avais pas vu le temps passer et alors que la fraîcheur commençait à se faire ressentir je me décidais de rentrer à nouveau dans l’appartement même si le coeur n’en avait pas envie. Je gardais la rose dans ma main quitte à me faire voler dans les plumes par la secrétaire à mon entrée. Visiblement ça ne l’a pas choqué puisque je n’ai eu aucun commentaire. Je monte dans l’ascenseur avant de reprendre mon souffle pour me donner du courage. Je laisse la porte s’ouvrir et je m’engage à nouveau dans cet appartement. Je ne sais pas ce que je vais lui dire ni même si je laisserai un sourire prendre place sur mon visage. Je suis perdue...face à lui.


    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum