Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter Bálor a écrit:@Adrian Reed je le créer et je te tag dessus Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 2109348208
    moh trop chou mais carter y va avec tiarney fin ils se connaissent pas encore ils vont se rencontrer là-bas mais il peut venir pour justement voir si tout se passe bien? vraiment comme un grand frère protecteur en mode "qui est ce mec qui parle avec ma sœur?" Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1881463262

    @Carter Bálor Ah génial merci ! Je te laisse commencer hanwii
    Bien sûr qu'il va venir la surveiller :laugh: Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 166564858 Et histoire de foutre la merde, Adrian est l'ex de Hope face

    Dimitri A. Marriott-W a écrit:@Adrian Reed Ouai j'veux te taper (emo) Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3997999705

    @Dimitri A. Marriott-W Avec grand plaisir petit con Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 152426858 Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1752480385

    Rhian Jamison Cadeyrn a écrit:Super, alors ils seront collègues Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3997999705 J'imagine qu'ils se sont rencontrer sur un cas et qu'ils ont sympathisé Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 166564858 du coup ils seraient un peu ami aussi ? Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3850463188

    @Rhian Jamison Cadeyrn Oui je les vois plus amis qu'ennemis, en mode à se partager une bière après le boulot Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian Reed a écrit:

    Ombelline C. Locklear a écrit:Ya moyen de moyenner un lien sympathique entre une geek et un avocat ? De toute façon elle aura besoin d'un avocat pour ses projets indépendant de jeux de société pour pas qu'on la lui mette à l'envers x"D

    @Ombelline C. Locklear Il y a moyen oui Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 166564858 Quels projets ? dis moi tout :love2:

    Comme je le disais xD des projets sur des jeux de société xD elle aimeraiten créer mais faut pas qu'elle se fasse avoir par des éditeurs vilains ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed surveille la bien alors Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 166564858
    oui elle me l'a dit hier Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1881463262 mais du coup carter est pas au courant encore donc ça fera du drama par la suite Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed On me traite pas de p'tit con (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian Reed a écrit:
    Rhian Jamison Cadeyrn a écrit:Super, alors ils seront collègues Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3997999705 J'imagine qu'ils se sont rencontrer sur un cas et qu'ils ont sympathisé Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 166564858 du coup ils seraient un peu ami aussi ? Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3850463188

    @Rhian Jamison Cadeyrn Oui je les vois plus amis qu'ennemis, en mode à se partager une bière après le boulot Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1508216586

    J'aime bien Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3850463188 tu penses qu'il faut ajouter autre chose? Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée j'ai oublié de passer par là facepalm

    Ombelline C. Locklear a écrit:Comme je le disais xD des projets sur des jeux de société xD elle aimerait en créer mais faut pas qu'elle se fasse avoir par des éditeurs vilains ^^

    Elle aurait pu le contacter pour avoir des conseils et après avoir échangé un café, ils s'entendraient bien. Adrian pourrait l'aider de manière informelle en l'aidant sans faire payer quoi que ce soit :loukas: Souhaites-tu qu'on développe davantage ? :love2:

    Carter Bálor a écrit:@Adrian Reed surveille la bien alors Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 166564858
    oui elle me l'a dit hier Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1881463262 mais du coup carter est pas au courant encore donc ça fera du drama par la suite Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3997999705

    Et on adore le drama Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 748718657 Adrian débarque au bal (emo)

    Dimitri A. Marriott-W a écrit:@Adrian Reed On me traite pas de p'tit con (emo)

    Trop tard, je l'ai fais 🇧🇬 Tu veux qu'on se pète la gueule entre nous ou on déclenche un drame au bal ? :suspect:

    Rhian Jamison Cadeyrn a écrit:J'aime bien Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3850463188 tu penses qu'il faut ajouter autre chose? Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1616978029

    Faut voir, s'il sont amenés à parler de leur vie privée et de leurs problèmes ça peut développer un truc sympa, comme une bromance pleine de testostérone :funnydance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed Au bal ça risque d'être un massacre :O
    En plus avec le rp d'avant bal entre Hope et Dimitri :TT: Mais pendant le bal ça peut être drôle xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimitri A. Marriott-W a écrit:@Adrian Reed Au bal ça risque d'être un massacre :O
    En plus avec le rp d'avant bal entre Hope et Dimitri :TT: Mais pendant le bal ça peut être drôle xD


    Les problèèèèèèèmes hanwii  Rendez-vous au bal qu'on aille mettre de l'ambiance Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1752480385 Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed T'as déjà posté dans le bal ?
    Du coup il saurait déjà que c'est le Adrian de Hope (emo) Il aurait fait le lien, sans rien dire, mais au bal, il perd son calme Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimitri A. Marriott-W a écrit:@Adrian Reed T'as déjà posté dans le bal ?
    Du coup il saurait déjà que c'est le Adrian de Hope (emo) Il aurait fait le lien, sans rien dire, mais au bal, il perd son calme Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 3997999705

    Yes j'ai posté ici :evileye:

    Haha parfait !! Pas content le Dimitri :pissed: Surtout qu'Adrian risque de ne pas tout comprendre Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum