Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed Voilà posté Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian Reed a écrit:
    Rhian Jamison Cadeyrn a écrit:J'aime bien Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 3850463188 tu penses qu'il faut ajouter autre chose? Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 1616978029

    Faut voir, s'il sont amenés à parler de leur vie privée et de leurs problèmes ça peut développer un truc sympa, comme une bromance pleine de testostérone :funnydance:

    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Je veux de la BROMANCE Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 387742012 je veux hanwii hanwii hanwii hanwii <== ça se voit pas qu'il a besoin d'amis Jamison hein ? A peine :laugh: Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 2474380249 Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhian Jamison Cadeyrn a écrit: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Je veux de la BROMANCE Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 387742012 je veux hanwii hanwii hanwii hanwii <== ça se voit pas qu'il a besoin d'amis Jamison hein ? A peine :laugh: Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 2474380249 Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 2474380249

    Han !! Trop contente que ça te plaise !!! :D On va être Bro' alors dans ce cas !! Deviens l'homme de ma vie !! Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    giacomooooo hanwii je ne peux que t'aimer Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannah R. Clarke a écrit:giacomooooo hanwii je ne peux que t'aimer Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 1839924927

    C'est une très belle mentalité :salute: :salute: :salute:

    Une envie ? une idée ? Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas du tout, tu recherches quelque chose de particulier? Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian Reed a écrit:Désolée j'ai oublié de passer par là facepalm

    Ombelline C. Locklear a écrit:Comme je le disais xD des projets sur des jeux de société xD elle aimerait en créer mais faut pas qu'elle se fasse avoir par des éditeurs vilains ^^

    Elle aurait pu le contacter pour avoir des conseils et après avoir échangé un café, ils s'entendraient bien. Adrian pourrait l'aider de manière informelle en l'aidant sans faire payer quoi que ce soit :loukas: Souhaites-tu qu'on développe davantage ? :love2:

    :

    Et bien oui on pourra développer en rp :D ils auraient pu se rencontrer en soirée et en parler vite fait avant de prendre un café ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum