Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste ☆ La nuit porte conseil - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Céleste ☆ La nuit porte conseil
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’entends respirer plus profondément tout en prononçant mon prénom et je ne peux me retenir de sourire avant de laisser mon rythme respiration reprendre la normale lorsque nos deux corps s’éloignent. C’est la première fois que je ressens autant d’émotions et je me sens bien, légère mais surtout fatiguée. Je ne savais pas que coucher avec quelqu’un nous prenait autant d’énergie et pourtant je sens mon corps fatigué...Je regarde Noah alors qu’il se lève après m’avoir embrassé et je hoche la tête. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi il est partit et je reste allongée sur le dos à regarder le plafond afin de repenser à tout ce que nous venions de vivre. Quelques instants plus tard il revient et je lui souris lorsqu’il s’approche de moi. « Merci...» chuchotais-je avant de rougir légèrement et je me blotti contre lui avant de caresser son torse. « Je m’étais fais des films sur ma première fois mais tout était mieux grâce à toi...» lui confiais-je alors que j’étais sincère car il avait su prendre soin de moi durant nos ébats et cela m’avait rassuré. Oui il savait s’y prendre avec les femmes et il me l’avait prouvé à plusieurs reprises.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes la jeune femme, uen fois allongé avant de surire doucement. Elle rougit encore, elle rougit réellement à tes paroles. Tu déposes ton dos contre le matelas, fixant le plafond avant de sourire en coin. Elle se blottit contre toi néanmoins, petit moment de gêne, t'es pas trop câlin comme ça, ni câlin du tout mais tu te détends quand tu sens sa main et tu finis par caresser son dos. Ton autre main remet correctement la couverture sur son corps et ta virilité en silence Tu t'attendais à quoi ? demandes-tu alors que tu embrasses lentement son crâne, même si bizarrement tu te sens bien là, endormi légèrment, tu te sens léger et légèrement flippé à l'idée de devoir dormir avec une femme dont tu n'as pas l'habitude dormir avec elle en fait .. Mais d'un côté, tu es bien oui, donc tu vas peut-être pouvoir dormir plus longtemps qui sait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai toujours été tactile avec les personnes que j’apprécie et je ne l’ai jamais caché à Noah même si je sais que ce n’est pas son fort. Je laisse mon corps parler pour moi et si j’ai envie de poser ma main sur la sienne ou sur son bras alors je le fais...je ne me pose plus de questions. Je souris lorsque je sens le drap remonter sur mon corps puis je ferme les yeux lorsqu’il embrasse mon crâne. « Je ne m’attendais pas. » riais-je doucement avant de remonter ma main jusqu’à son menton. « Disons que je m’étais fais des films sur la première fois et je n’aurai pas du car malgré quelques douleurs c’était très agréable. » Je remontais doucement mon regard vers lui. « Et tu as été très protecteur et respectueux alors c’est grâce à toi si ça c’est bien passé...» Je lui déposais un tendre baiser sur ses lèvres. « Merci. » Il fallait aussi avouer que j’étais plus fatiguée que dans mes pensées.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es allongé sur le dos, en silence alors que clairement rien ne se calme dans ta tête mais faut que tu fasses cet effort et tu souris doucement à sa petite remarque. Elle commence à t'expliquer et tu ne peux pas t'empêcher de sourire en coin Je peux les calmer tes douleurs si tu veux prononces-tu bien sérieux en plus mais elle risque de hurler une nouvelle fois, donc peut-être une grosse mauvaise idée en fin de compte. Tu l'observes, les paupières tombantes légèrement, mais elle t'embrasse et tu te laisses faire Tu devrais dormir un peu et on en reparlera demain quand tu ne pourras presque pas marcher Oups, ouais, t'y est quand même aller un peu fort non ? Surtout si elle te dit qu'elle a eu mal. Mais tu ne peux pas t'empêcher de l'observer parce que même si t'es crevé par l'effort, tu peux pas t'empêcher de l'observer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse ma tête contre le haut de son buste et je profite de ce moment car cela me fait du bien d’être dans ses bras mais surtout d’être tactile avec. Je lui faisais part de ce que j’avais pu ressentir durant ma première fois et je riais doucement. « Me calmer mes douleurs ? Tu sais que ça ne m’attire pas confiance quand tu me dis ça ? » Je ne savais pas ce qu’il avait en tête mais il me tardait d’en savoir plus même si cela m’intriguais qu’il me parle aussi sérieusement. Puis je lui dépose un baiser avant de le regarder et je lui tape le haut de son buste avant de rire. « Arrête ! » Je ne savais pas comment j’allais gérer le lendemain mais il avait eu le don de me faire rire avec sa phrase. « Tu vas devoir me parler alors... » ajoutais-je avant de lui faire un clin d’oeil. « Tu veux dormir ? »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, elle s'était pas renseigné ou autre chose ? Tu humectes tes lèvres lentement avant de l'embrasser rapidement Tu verras demain matin, mais je vais quand même te préparer un sachet d'aspirine La douleur ou même le mal à ce niveau, ça risque d'être compliqué. Tu viens même sourire angéliquement Je suis presque médecin moi, je peux te soigner tu rigoles doucement avant de sourire en coin, parce que c'est amusant mais elle veut que tu arrêtes. Alors tu lèves les bras, inocentement mais tu n'aimes pas trop cette dernière remarque Tu veux parler de quoi demain ? Ouais c'était pas ton délire de parler et elle le sait à force. Tu souris lentement avant de passer ta main dans ses cheveux pou rhocher la tête positivement Tu restes là et tu bouges pas ok ? oui, tu la veux à ton réveil c'est pas un crime ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci...» Je n’avais jamais pensé à l’après première fois donc je n’avais jamais posé de question à mon ami ‘google’ sur ce sujet mais maintenant qu’il m’en parlait cela ne me rassurait guère mais je le gardais pour moi car je ne voulais pas passer pour la petite fille naïve qui ne connaissait rien. « Médecin ? Alors soigne moi...» chuchotais-je avant de lui sourire tout en le regardant dans les yeux. « Non pardon ce sont les émotions mais je voulais dire que tu vas devoir me porter demain, ce qui est dommage pour toi. » Si j’avais réellement mal et que je ne pourrai pas marcher correctement alors je comptais sur lui pour camoufler ça en me portant. Bien évidemment ce n’était qu’un peu d’humour rien de plus de ma part. « Je ne bougerai pas de tes bras. Fais moi confiance. » Je lui dépose un tendre et furtif baiser avant de me positionner un peu mieux dans ses bras afin qu’on puisse passer une bonne nuit.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum