Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste ☆ La nuit porte conseil
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Céleste ☆ La nuit porte conseil
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bière, puis un whisky, en fait, cette fête avait été réussit. Tu avais fini par coucher un gars au bar qui se prenait pour Dieu et honnêtement, maintenant tu regardais les autres danser. Tu n'étais pas doué pour ça, ni même pour faire attention aux gens, tu étais du genre à boire dans ton coin, tenant parfaitement l'alcool dans tout ton sang pour repartir tard dans la nuit avec une femme qui n'attendait que ça. Mais ce soir, tu n'étais pas de ce genre, non, pas ce soir. Une chemise de couleur beige, associé à un bermuda gris, tu ne faisais pas tâche parmi les gens en robe d'été et maillot de bain. Ton verre de whisky en main, tu observes ses femmes et ses hommes se collés à d'autres jusqu'à voir sa silhouette. Après cette excursion, vous avez continué de vous parler par message mais le temps fut court pour vous revoir jusqu'à ce soir. Tu fixes un instant cette femme, venant boire la fin de ton verre pour te lever, tu allais quand même pas la rejoindre ? Ou même danser avec elle ? En fait, t'en savais rien parce que tu étais bloqué comme un idiot, non loin d'elle, séparé par pas mal de personnes et ton regard perdu sur son corps

    @Céleste Witherspoon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break continuait de se dérouler et ce soir j’avais décidé d’aller à une fête, seule, afin de m’amuser et de faire d’autres connaissances. J’avais commencé par boire un verre puis deux puis trois puis...j’ai arrêté de compter. C’était la première fois que je buvais et cela me faisait du bien car je pouvais enfin déconnecter mon cerveau le temps d’une soirée. J’avais bu mais j’étais encore capable de contrôler mon corps mais surtout mes pensées. J’avais rejoins des personnes sur la piste de danse avant de laisser mon corps entier bouger au rythme des musiques et je le laissais se déhancher sans contrôler mes mouvements. Je me fichais des regards des autres qui se posaient sur moi car j’étais en phase avec moi-même mais surtout avec mon corps. Je souriais tout en continuant de danser lorsque je sentis un regard sur moi et je tournais mon visage vers lui. Noah. Je l’invitais de la tête à venir me rejoindre afin qu’on partage cette danse ensemble...la première.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te regarde, elle te fixe, comme si c'était une invitation, impossible, tu n'aimes pas ça. Elle est pas sérieuse là ? Mais son mouvement de tête veut tout dire, elle veut danser avec toi. Tu soupires, tu réfléchis qu'une seconde, trop pris dans tes pensées, oups t'es déjà sur la piste de danse. Tu regardes à gauche ou à droite, tu arrives jusqu'à elle et elle est dos à toi maintenant. Tes lèvres s'approchent de son oreille Qu'est que tu fais là ? Oui, d'habitude c'est la petite fille qui reste dans sa chambre. Les soirées sont pour les alcooliques ou les gens qui veulent oublier en buvant et finir dans le lit du premier inconnu. Elle n'est pas comme ça mais elle est là. Tes mains se déposent sur ses bras lentement, glissant jusqu'à ses mains comme pour signifier ta présence, mais elle sait déjà que tu es là. C'est stupide, mais tu ne veux plus bouger en fait, plus maintenant, comme si le temps venait de s'arrêter, comme si tout venait de détruire autour de vous. Tes lèvres se déposent sur son crâne, elle sent un mélange d'été, d'alcool et aussi de sable. Hawaii lui réussi c'est agréable en fait ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je danse tout en évitant de penser à tout ce qui est entrain de se passer car je veux m’amuser mais surtout profiter du moment présent. Le Spring Break est arrivé au bon moment pour moi car il me permet de continuer le travail que j’ai commencé à faire sur moi. Je sens la présence de mon ami, mon premier flirt…, et je souris lorsque je l’entends me parler. « Je profite d’Hawaï. Tout simplement. » Je sais qu’il aime faire la fête mais en temps normal je suis tout son contraire alors je peux comprendre qu’il soit surpris de me voir ici. Je ne sais pas encore quelle Céleste je vais devenir avec le temps mais pour le moment j’aime celle que je suis...quelqu’un de fort et qui profite de la vie. J’ai changé. Les attentats m’ont changé. Je sens ses mains se poser sur mes bras puis sur mes mains et je tourne légèrement mon visage vers lui. « Je ne fais que danser ce soir et...il se pourrait que j’ai bu quelques verres..» Il me connaissait suffisamment pour savoir que c’était la première fois que je faisais ça mais je l’assumais totalement. Je laissais mon corps bouger tout en jouant un peu de mon bassin avant de sourire malicieusement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fermes les yeux en la sentant danser mais voilà qu'elle te répond et tu souris en coin. Elle profite d'Hawaii bien sur, c'est toujours appréciable de profiter de cette île et honnêtement tu ne te sens pas du tout d'attaque pour la laisser seul. Tu viens la sentir sentir se retourner vers toi, tu la fixes un instant en souriant doucement Boire n'est pas réellement la même activité que tu es eu ici dis-tu en grimaçant légèrement alors que tu rigoles doucement. Mais elle danse et t'es obligé de faire la même chose. Tu la sens néanmoins faire, si elle continue ça va pas le faire mais tu restes droit dans tes baskets, pas avec elle, pas ce soir en tout cas, un autre oui, mais pas ce soir. Tu la fais lever les yeux grâce à ta main sous son menton. La taille de différence que vous avez, est parfaite pour regarder ses pupiles légèrement dilatées T'as bu combien de verres ? Quoi ? Tu lui fais pas la morale, savoir si tu peux lui en offrir un autre, un dernier quoi ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai toujours aimé la danse et c’est le seul moyen pour moi de m’exprimer car je ne suis pas très douée pour le faire avec des mots. Ce soir je suis bien et je me sens légère. « On ne vit qu’une fois et il faut savoir profiter de chaque instant. Pas vrai ? » J’ai appris beaucoup de chose en peu de temps et j’essaie de suivre mes envies sans trop réfléchir. Voilà pourquoi je suis réellement venue au Spring Break. Je continue de danser et je souris lorsque je le sens faire la même chose. Je ferme les yeux quelques secondes car je suis bien en sa compagnie et je sais que je peux me laisser aller car il ne me fera jamais de mal. J’en suis convaincue. Il relève mon visage vers le sien et je grimace avant de lui répondre le plus sincèrement possible. « Je ne sais pas...3 peut-être 4...j’ai arrêté de compter. » Je me mordillais l’intérieur de mes joues. « Et toi à combien de verres es-tu ? » J’étais d’ailleurs étonnée qu’il soit en ma compagnie et non avec l’une des filles qui se déhanchaient ici.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Idée stupide en soit de boire et de la retrouver. Tu es toujours en pleine capacité de tes moyens et de tes actions mais t'es un mec bordel et des fois ça dérape. Tu la fixes, tu lui souris et tu hoches la tête lentement face à ses paroles. Elle a raison, totalement raison mais tu n'aimes pas la voir si vulnérable comme ça, si proche de toi aussi mais ce n'est qu'un détail. Tu sens ton corps dansé contre le sien, tes mains s'accrochent presque à ses hanches alors que tu lui remontes le menton pour la regarder dans les yeux. 4 ou plus c'est pas raisonnable ça Céleste, pas du tout et c'est toi qui parle ? Toi, celui qui boit au moins un verre par soir ? Tu fixes un instant ses lèvres avant de relever les yeux vers elle Beaucoup plus que toi tu ajoutes simplement alors que tu tournes les yeux vers le bar puis tu réfléchis J'ai de la musique et même des bouteilles dans ma suite, c'est mieux qu'ici non ? Tu proposes, tu ne supporterais pas qu'il lui arrives un truc entre le moment où tu vas chercher à boire et le moment où tu reviens à elle. Mais t'es comme ça, on ne touche pas à ce qui t'intéresse et encore moins à ce qui t'a appartenu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment cette soirée allait se terminer mais j’étais bien et j’avais l’impression de vivre librement. Je suis heureuse et je sais qu’il le remarque. Je lui souris à nouveau avant de secouer la tête et de rire. « Pas raisonnable du tout mais tu es bien le premier à te moquer du raisonnable non ? » En temps normal j’avais beaucoup de répartie mais visiblement lorsque j’avais bu je l’étais encore plus. Était-ce une bonne chose ? Je n’en sais rien mais il y a pire comme réaction à l’alcool non ? « Si tu acceptes que je continue de danser alors j’accepte de te suivre monsieur Armani. » Je me mordille légèrement ma lèvre inférieur avant de poser ma main sur la sienne et je le tire pour commencer à partir. « A toi de me guider maintenant. » Je ne savais pas où était sa chambre et même si je le savais j’étais persuadée de ne pas réussir à retrouver mon chemin.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu trop bu comme tous les membres de cette fête et honnêtement, tu étais bien avec elle juste en face de toi, presque coller à toi. Tu te rends compte que tu as besoin de cette chaleur à l'intérieur de toi pour être bien. Tu l'entends avant de rire légèrement Effectivement, le raisonnable je connais pas dis-tu alors qu'elle a de la répartie bien plus que d'habitude. Tu humectes tes lèvres lentement avant de sourire en coin Tu veux danser ma chambre ? Ca sera avec grand plaisir mademoiselle Witherspoon prononces-tu avant de la voir mordiller sa lèvre, faut que tu te retiennes ou que tu te calmes. Elle prend ta main, cette chaleur te fait frisonner et elle te tire avant de rire lentement Allez viens prononces-tu avant de l'emmener jusqu'à l'ascenseur déjà, ce sera un bon point. Mais voilà qu'une fois la porte ouverte, tu tournes tes yeux vers elle pour rentrer dans cette boite métallique, tu te colles contre la paroi pour la regarder, l'observer, la fixer et penser à toutes les choses auquelles tu as merdé en l'abandonnant limite à Portland cet été là. Tu appuies simplement sur le bouton de ton étage, mains ensuite dans les poches, l'homme qui observe la femme, le Diable observant cette ange des Dieux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’aurai jamais pensé pouvoir être cette Céleste festive mais je me sens en accord avec moi et c’est tout ce dont j’ai besoin. Je laisse mon corps exprimer ce dont je n’arrive pas à faire avec la parole et je regarde mon ami avant de rire lorsqu’il valide le fait qu’il ne connaisse pas le raisonnable. Je l’ai cerné depuis notre rencontre mais j’aime ça chez lui et sans même le savoir ni même me l’avouer c’est aussi pour ça que j’aime passer du temps avec lui. « Je veux tout simplement danser….alors autant le faire pour une personne à qui je tiens. » Je lui avais avoué tenir à lui quelques jours avant d’aller au Spring Break mais le fait d’avoir bu m’avait aidé à lui dire de vive voix car je savais qu’il n’était pas adepte des compliments et autres petits mots.
    Je le laisse me guider dans l’ascenseur afin d’aller dans sa chambre et je le sens me fixer. Doucement mes joues deviennent un peu plus rouges et je souris avant de le regarder dans les yeux. « Que se passe-t-il..? » Est-ce que j’avais fais quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je ne savais pas mais j’avais bien l’intention de le découvrir.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum