Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste ☆ La nuit porte conseil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Céleste ☆ La nuit porte conseil
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle veut danser, se lâcher alors ta suite sera parfaite pour ça mais seulement toi pourra la regarder parce que tu partages plus. C'est terminé, c'est fini. Non. Tu as décidé de ne plus partager les femmes pour qui tu pourrais faire n'importe quoi. Face à ses paroles, tu finis par ajouter Alors on dansera, mais je choisirais la première danse tu souris en coin alors que tu finis par avancer jusqu'à l'ascenseur, ton regard fixant cet être face à toi, tu ne sais pas ce qu'elle fait là, tu ne sais pas du tout ce qu'elle fout là parce que tu devrais pas faire ça, l'emmener là où elle ne devrait pas êter. C'est étrange et pourtant elle est là. Tu fixes un instant son regard et elle te parle, tu souris en coin, petit à petit Rien, je regarde à quel point tu es magnifique tu la charmes, t'es horrible, tu tombes et elle tombe avec toi lentement vers l'endroit où tu ne veux plus aller. Tu passes ta main dans tes cheveux quand les portes s'ouvrent et heureusement qu'elles s'ouvrent. Tu lui tends ta main pour pouvoir avancer, tu veux qu'elle vienne à toi parce que tu seras incapable de la force à quoi que ce soit .. Quoi qu'il se arrive, tu penses à elle ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis étonnée de voir que lui aussi veut danser mais il me tarde de découvrir ce talent qu’il m’a caché. Oui je l’ai déjà vu danser et je l’ai senti le faire lorsqu’on était sur la piste de danse mais dans sa chambre j’étais persuadée qu’il se lâchera encore plus. « La première danse. Je ne pensais pas me marier avec toi ce soir. » riais-je doucement alors que je faisais référence à la première danse que les jeunes mariés ouvraient après le repas mais bien évidemment ce n’était qu’humour. Il me fixe et étagement j’aime le regard qu’il pose sur moi, sur mon corps. Jamais personne ne m’a regardé ainsi et j’ai l’impression d’être quelqu’un aux yeux d’un homme. J’aime cette sensation même si en temps normal elle me ferait peur. « Magnifique….rien que ça. » souriais-je avant de le regarder. « Merci Noah et tu es plutôt pas mal dans ton genre. » répondis-je avant de lui faire un clin d’oeil.
    J’attrapais sa main afin de quitter l’ascenseur et je reste avec lui. « Tu partages ta chambre avec quelqu’un ? » Je sous entends un homme voir une femme. Je préfère qu’il me renseigne avant qu’on entre dans sa chambre...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu rigoles comme un idiot. Oui il faut qu'elle arrête de boire la pauvre, elle te fait rire mais ce n'est pas réellement elle. Elle n'a pas l'habitude de parler comme ça ou même d'émettre ce genre de petites blagues douteuses d'habitude. Tu passes ta main dans tes cehveux et tu n'oses rien dire, ça pourrait mal finir ici. Mais une fois dans l'ascenseur, tu lui dis la vérité, la totale vérité. Elle est magnifique même si elle l'est toujours. Tu entends ces paroles, son clin d'oeil mais au moment de se redresser, les portes s'ouvrent et tu lui tends ta main. Elle la prend avec assurance, tu humectes tes lèvres Serais-ce une question propre à ta jalousie ? prononces-tu avant de rire, avançant jusqu'à ta suite et tu laisses la carte passée au niveau du mur pour ouvrir la porte ensuite. Le petit salon est sous la lumière de la lune et la chambre est dans le même genre. Heureusement que tu as pris deux suites en fait, c'est mieux pour toi et ton calme olympien dans ce genre. Fais comme chez toi Tu fermes la porte alors que tu avances jusqu'à l'enceinte pour mettre ton téléphone et laisser Spotify faire son travail, simple et efficace comme ça. Tu veux boire quoi ? demandes-tu quand même alors que tu enlèves ta veste pour la mettre dans la chambre et au moins, c'est bien d'avoir que des vêtements ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse les portes de l’ascenseur se refermer derrière nous et je le regarde avant de sourire lorsqu’il me réponds par une..question. Du Noah tout craché. « Il se pourrait que je sois jalouse oui. » L’alcool va aider Noah à savoir tout ce dont il a envie car visiblement l’alcool m’aide à parler. Je connaissais la vie de l’Italien ou plus exactement du fait qu’il aimait les femmes mais j’étais bien assez perdue pour penser à tout ça. Je me laissais tout simplement vivre et actuellement c’était grâce à lui si j’étais aussi sereine. J’entre dans sa suite et je souris lorsque je vois la vue qu’il a car je n’ai pas la même depuis ma chambre. Je l’admire durant quelques secondes avant de l’entendre me poser une question et je hausse les épaules. « La même chose que toi s'il te plait. » Il aime l’alcool fort et je ne suis pas sur de pouvoir ingérer ce dernier sans trop de conséquences mais j’assume ce que j’ai dis. Je dépose mon étole et mes talons sur le côté de son canapé avant de me plonger à nouveau, dos à lui, sur le paysage que m’offrait sa chambre.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la fixes, tu l'observes, elle est simple et magnifique à la fois. La simplicité pure. Mais voilà que sa remarque te fait sourire en fait. Tu as gardé en mémoire toutes les petites remarques qu'elle ose te laisser jusqu'à ta suite. Mais voilà qu'une fois à l'intérieur c'est tendu, enfin t'es tendu. Tu te mets à l'aise et elle aussi mais quand tu lui demandes ce qu'elle veut boire, tu peux t'empêcher de froncer les sourcils. Très bien... Bon, tu te sers un verre de whisky mais tu lui mets autre chose quand même. Parce que t'es pas fou à ce point. Tu reviens vers elle pour lui donner son verre et tu ajoutes J'ai coupé le tien, j'aimerai éviter que tu me vomisses dessus prononces-tu avant de mettre la musique que tu souhaites et tu poses ton verre Maintenant ma danse ! Parce qu'elle te doit une danse et ça t'a pas oublié. Mais c'était une musique douce de danse de bal, rien de plus. Et ouais les gars t'es pas Jackson sorry.. Donc autant dire que tu lui montres ta main en souriant doucement pour la regarder. Heureusement tu avais un mini salon à côté sinon danser dans la chambre aurait été compliqué ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il revient avec un verre et je lui souris avant de lui prendre des mains. Il me l’a coupé je suppose que ça veut dire que je ne vais pas boire du whisky pur mais c’est certainement la meilleure décision qu’il ait pris car je ne suis pas sur de réussir à tenir debout. « Évitons ça oui, je préfère rester magnifique à tes yeux. » lui répondis-je avant de sourire et je le laisse me tendre la main pour notre première danse. Je pose le verre rempli d’alcool sur la table basse, et je saisis sa main tendrement. Je me sers doucement contre lui avant de poser mes mains au niveau de ses épaules à la limite de son cou. « Un slow, toi et moi ? » J’aimais beaucoup cette danse même si en temps normal je faisais en sorte de ne pas être trop proche des hommes, ici tout était différent, surtout avec lui.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles avec elle alors que tu hoches la tête doucement Ouais évitons effectivement Mais ta chanson est là et tu vas pouvoir danser avec elle. Ton corps s'approche du sien et voilà que tes mains se posent sur ses hanches. Un petit sourire en coin Que veux-tu, je sais tout faire sauf danser et ouais une chose horrible quoi, tu sais absolument tout faire mais pas ça. C'est un peu la honte non ? Tu restes comme ça, à danser ce truc stupide alors que la musique s'arrête et tu baisses les yeux sur ses lèvres avant de relever ton regard sur elle Normalement à la fin, les gens s'embrassent mais j'ai pas envie de te forcer Parce que t'es pas comme ça, et tu ne le supporterais pas si elle te repousse pour x ou y raisons. Tu la connais, tu sais comment elle est normalement avec les hommes surtout avec ce qu'il s'est passé dernièrement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse mon corps se rapprocher du sien et je souris en sentant le contact. Je n’ai jamais été aussi proche d’un homme aussi...charmant. Je souris alors qu’il se confesse sur ses non-talents de danseur. « Tu sais tout s’apprend et à ce qu’il parait je sais danser alors je pourrai t’apprendre. » Je ne savais pas si j’allais pouvoir lui faire apprécier la danse mais si il voulait apprendre quelques pas alors je le ferai avec plaisir. Je continue de danser alors que je me sens bien et à la fin de la chanson il pose ses yeux dans les miens avant de me parler….bêtement je rougis. « Alors si c’est le rituel, faisons le. » Je sentais que mon coeur commençait à s’emballer et doucement j’approchais mon visage près du sien avant de déposer tendrement mes lèvres sur les siennes.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as osé, tu as osé lui dire que tu ne savais pas danser, t'as osé lui dire que toi et la danse ce n'était pas ton truc, une de tes faiblesses et elle l'a bien pris, étonnement bien. Tellement bien en fait qu'elle te propose des cours. Tu l'observes alors, petit sourire en coin avant d'ajouter Je suis trop insupportable pour que tu veuilles m'apprendre quoi que ce soit Parce que tu es doué pour ça. Devenir chiant, horrible et le pire du pire ? Tu le vis très bien. Tu la regardes néanmoins, la musique se finisant alors que tu ajoutes cette remarque. Tu penses qu'elle allait rire, ou même te pousser mais elle t'approche de toi et elle veut le faire. Tu l'as même vu rougir, tu ne peux pas t'empêcher de sourire doucement avant de sentir ses lèvres. Le même gout, elles n'ont pas changées et c'est même étrange qu'elles sont identiques. Ta main remonte simplement sur sa joue lentement alors que tu te finis par te séparer. Evitons plus, tu ne serais pas capable de t'arrêter, oui tu te connais bien trop Tu embrasses toujours aussi bien prononces-tu, petit sourire en coin alors que tes yeux s'ouvrent sur elle, oui tu aimes l'observer comme ça ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai toujours mes mains posé sur ses épaules non loin de sa nuque et doucement je les rapproche pour caresser tendrement son cou. Je le regarde en souriant alors que nous parlons de cours de danse. « As-tu oublié que j’adore relever des défis ? » Il me connaissait comme ça et je savais qu’il aimait ce côté mais si il était réellement contre des cours de danse je ne pourrai rien faire. « Tu n’es pas si insupportable que ça avec moi, Noah. » Au contraire. Je le trouve plus apaisé depuis quelques semaines même si je suis complètement dans le flou le concernant. Je ne sais pas ce que j’attends de lui ni même ce que j’attends de mes sentiments. Je suis perdue mais ce n’est ni le lieu ni le moment pour me poser ce genre de question, de plus je ne suis pas dans mon état normal pour le faire.
    Cette danse doit se terminer par un bisou et je lui donne tendrement ce dernier. Je m’approche de lui tout en profitant de ses lèvres avant de sourire contre ses dernières. J’ouvre doucement mes yeux, après plusieurs secondes, et je lève les yeux vers lui alors qu’il me regarde. « Il faut dire que tu embrasses bien alors je suis obligée d’être à la hauteur. » souriais-je avant de passer une de mes mains de sa nuque à ses lèvres que je caresse du bout de mon pouce. « Embrasse moi. » Je le regarde droit dans les yeux avant de lui sourire pour le mettre plus en confiance. Je lui avais donné le premier baiser mais je ne voulais pas que ça s’arrête comme ça...

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum