Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't do that for me | Homitri - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    don't do that for me | Homitri
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 4 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope


    Dormir, bien dormir, un concept qui ne m'est plus très familier dernièrement.. J'ai du mal à m'endormir si j'ai pas ma dose de morphine, je fais des rèves horribles qui me ramènent pendant les attentats où je peux entendre la détresse de tout le monde, le cris de désespoirs, les hurlements de douleurs et tout ce sang.. J'ai parfois pas envie de m'endormir parce que j'ai peur de fermer les yeux, j'ai peur de ce que je pourrais voir. Et il semblerait qu'on soit dans la même situation. Alors je comprends parfaitement l'utilisation des somnifères, chacun sa solution au même problème. Mais l'idée de dormir contre toi, blottit dans tes bras à l'abri de tout, ça m'inspire bien. Alors j’acquiesce quand tu me dis qu'on va faire une bonne grasse matinée. J'arrête cependant de sourire quand tu me dis que le premier réveillé doit préparer le petit déjeuner. « Je viens peut-être de te sauver la vie crétin, tu me dois un petit déjeuner. » Et puis je me mets à rire. Bon sang ce que j'aime ces moments avec toi. C'est presque douloureux de voir tout le bien qu'on peut se faire pendant un temps et un mal atroce quelques minutes après. Rien pour ça je me dis que y a quelque chose de toxique et de destructeur dans notre relation.. Le simple fait qu'on soit aussi proche déjà, le fait qu'un truc profond et inexplicable nous lie. Enfin me lie à toi. Toi j'en sais rien. Le fait qu'on ait vécu un truc horrible ensemble aussi. D'ailleurs tu te mets à en reparler, je sens comme un noeud dans ta gorge et tes yeux deviennent rouges. Je caresse ta joue pendant que tu me dis que tu t'en serais pas remis si j'avais pas survécu. Je bloque un instant. Est-ce que j'ai bien entendu ? Wow. Je m'attendais pas à ça. Tu t'en serais pas remis si j'étais morte ? Mais ça veut dire quoi ça ? C'est pas le genre de truc qu'on dit à une meuf avec qui on aime simplement coucher. Quand on se remet pas de la mort de quelqu'un c'est qu'on est sentimentalement engagé envers cette personne.. Je crois que tu mesures pas tes mots Dimitri. Je me contente alors simplement de te dire qu'on va bien et de poser doucement mes lèvres sur les tiennes. Tu me rends mon baiser en souriant et puis on décide de parler d'autre chose, c'est quand même pesant de parler des attentats. Je pense qu'on préférerais tout les deux oublier se passage de nos vies. Tu me demandes d'être là quand Carter t’emmènera Thaïs et j'accepte. J'ai pas envie de te laisser vivre ce moment tout seul alors que t'as besoin de quelqu'un pour t'épauler. J'ai pas forcément envie de voir le type de regard que tu vas poser sur ton ex femme mais bon je ferais avec. « Une Kennedy ne reste pas caché ! Je suis restée cacher pour pleins de raisons trop longtemps. Je serais avec toi, t'inquiètes pas. Je m'occuperais de Thaïs pendant que tu parleras avec Carter, je pense que vous aurez des choses à vous dire. » J'ai beau ne pas aimer l'idée, c'est nécessaire pour que tu décides de tourner définitivement la page ou pas. Tu dois te confronter à elle pour savoir ce que tu ressens encore pour Carter. On avisera à ce moment là. Mais c'est important que le fasse, pour toi, pour savoir où tu en es dans ta vie. Pour moi, pour réussir à tirer un trait sur toi.. Tu t'allonges sur le dos et tu me dis de venir contre toi. Je m’exécute et je viens me blottir dans tes bras, ma tête contre ta poitrine, mon bras autour de ta taille. « Ca doit être la dernière fois Dimitri.. » Mon coeur se met à battre la chamade. J'ai pas envie de dire ce que je m'apprête à dire mais je dois le faire. « Toi et moi, nous deux, comme ça. Ca doit être la dernière fois.. » Même si ma relation avec Miles est fausse, je peux pas continuer comme ça. Je peux pas tomber amoureuse de toi alors que toi et moi c'est impossible. Je peux pas ressentir ça pour toi alors que c'est pas réciproque, que je peux pas juste mettre Phineas dans un coin, que je suis pas faite pour toi.. Je peux pas, c'est tout.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    On est dans le même cas tous les deux. Aucun de nous n'arrive à dormir paisiblement depuis les attentats. Est-ce que ça va être comme ça tout le temps ? Est-ce qu'on va rester marquer à vie ? Faire des cauchemars à vie ? Je ne sais pas. J'espère pas. J'espère que je vais apprendre à vivre avec ça. Mais disons que ça me terrorise un peu. Je veux juste que ça passe. Et j'espère qu'en dormant avec Hope ce soir ça va m'aider à dormir et surtout j'espère que je vais pouvoir bien dormir. J'ai envie de faire une grasse matinée, en l'ayant dans mes bras, en étant collé contre elle, en pouvant lui faire quelques caresses quand j'en ai envie, en sentant des caresses de sa part. Oui cette soirée qui avait très mal commencé se termine de la meilleure des façons. " De me sauver la vie, tu m'as sortis de mon sommeil en me tapant, je suis sûr que je vais encore être marqué " Je souris amusé pour ensuite rire à ma connerie. Non mais elle a bien fait de faire ce qu'elle a fait. On ne s'est jamais ce qui peut se passer. Peut être que ça aurait pu être pire. Mais bon je vais avoir une belle marque. Après tout elle m'a remit les idées en place avec une bonne gifle. Je suis sûr qu'elle m'en a mit des tonnes avant que je ne me réveille. Enfin je ne vais clairement pas lui en vouloir pour ça. C'était pour mon bien. Là dessus je lui fais confiance, c'est un peu son métier, bien qu'elle ne soit pas encore officiellement médecin, mais elle doit avoir pas mal d'expérience quand même. Personnellement je trouve mon deal plutôt bien non ? Le premier qui se réveille prépare le petit déjeuner. Non c'est bien ça. Enfin je finis par lui dire que si elle était morte aux attentats, je ne m'en serais pas remis. C'est seulement après l'avoir dit que je me rends compte de mes propos. Merde. C'est clairement pas le genre de choses qu'on sort à quelqu'un comme ça. On dit ça quand on tient à la personne. Donc clairement ça lui prouve que je tiens à elle. Je me tais pour éviter de dire d'autres conneries et heureusement elle ne dit rien de plus à ce propos. Le moment gênant est passé. Heureusement. Elle ne me pose pas de questions ou ne fait pas de remarques. Donc j'enchaine avec Carter, lui demandant d'être avec moi quand je devrais la voir. Et elle accepte même d'être à mes côtés, sous les yeux de mon ex copine et ex femme. " Merci Hope... Oui on va avoir pas mal de choses à dire, je l'ai quitté et annoncé mon départ de Sydney, par un simple sms. " Et on n'a jamais vraiment eu l'occassion d'en reparler. Je suis venu la voir après son accouchement, mais on n'a pas vraiment parlé parce que j'étais surtout là pour voir ma fille et passer un peu de temps, avant de devoir repartir pour Boston. Donc après demain, ça va vraiment être l'occasion de parler et de mettre certaines choses à plat. Déjà je veux commencer par lui dire que c'est définitivement terminé et que je ne retomberai pas dans ses bras. Non ça c'est impossible. Enfin. Je me rallonge sur le dos, appelant Hope à venir se blottir dans mes bras. Sa tête est sur mon torse, son bras autour de ma taille. Je passe ma main sur la sienne pour faire quelques caresses. " Oui je sais... C'est pour ça qu'il faut en profiter... " Mais bon c'est la deuxième fois qu'elle me dit que c'est la dernière fois. " J'ai pas envie de dormir... Je veux profiter de chaque minutes en t'ayant contre moi, avant qu'on retrouve une simple relation ami/coloc... " J'aimerais tellement avoir plus, mais t'es pas une fille pour moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 4 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Je vais pas mentir, je nous préfère comme ça que en train de s'insulter, se repousser et se parler mal. Dans le fond je préfère ce que je ressens à cet instant, contre toi, au calme.  Mais en surface, je me dis que faut pas trop que j'apprécie ce moment. C'est pas bon, c'est me donner un faux espoir, un faux avant goût de ce que je ne pourrais jamais avoir. L'amour, c'est terminé, quand je vois comment ça s'est terminé : Sloan, Andrew, Phineas.. j'ai pas du tout envie de continuer. Tout le monde autour de moi finit par se barrer ou à mourir. Je crois que le mieux à faire c'est rester à distance. Carriériste c'est pas mal aussi. C'est mieux pour moi je pense. Au moins, j'aurais mon boulot pour me réconforter, pour éviter de me sentir seule et pour donner tout ce que je peux offrir. Et toi, je suis uniquement capable de t'offrir du soutiens, de l'aide au début pour Thaïs et après je finirais pas m'effacer. Parce qu'on peut pas jouer au papa et à la maman. Je ris un peu avec toi, je te dis que je t'ai sauvé la vie alors je devrais pas avoir à faire le petit dej demain. « Ouais bah tu dormais tellement bien que t'aurais pu t'étouffer dans ton vomis andouille. Tant pis, je feinterais un coma profond demain pour que tu ailles me faire le petit déj. » Je souris sans me soucier de rien, je suis tellement bien dans tes bras que ça en devient étrange. Je m'étais pas sentie comme ça depuis tellement longtemps. C'est agréable de se sentir à l'abri et protégé.. de l'extérieur, parce qu'en fait y a un danger. Toi. Dans tes bras, je suis ta proie et tu deviens le danger. Un danger que j'essaie d'oublier pour la soirée. Je préfère plutôt te dire que je vais t'apporter mon aide pour quand Carter sera là. « Juste un sms ? Mh, ouais je vois. » Je fais une petite moue désolée. C'était vraiment pas facile à faire j'imagine, même par sms. C'était ta femme, la mère de ta fille .. « Tu sais quoi ? On fera comme tu voudras. Si tu préfères être seul avec elle, je resterais cachée, ou j'emmènerais Thaïs prendre l'air. Et si t'as besoin que je reste, tu me le fera comprendre ok ? » Je sais pas trop comment mais on verra sur le moment. Je pense qu'en parler avant ça sert à rien et puis ça pourrait te stresser pour rien, déjà vu l'état dans lequel ça t'as mis ce soir, on va penser à autre chose. Malheureusement, l'autre truc auquel je pense à ce moment là, c'est à nous et au fait que ce soir, ça doit être la dernière fois, pour de vrai. Je peux pas plus m'investir, ça me détruit un peu plus à chaque fois. Je viens quand même poser la tête contre torse et t'enlacer avec mon bras libre. « Tu dois te dire que je suis la pire fiancée du monde. » T'as pas tort. Si j'étais vraiment fiancée à Miles, j'aurais le droit à l'award.. Et puis tu me dis que t'as pas envie de dormir, que tu veux profiter de chaque minutes contre moi et ça me retourne le coeur. De joie, parce que c'est pareil pour moi et aussi de tristesse, parce que je trouve ça horrible de me dire que ce qui me fait le plus de bien, me fait aussi le plus de mal. Je souris doucement avant de lever la tête bers toi, plantant mes yeux dans les tiens, fixant tes prunelles comme si c'était la première fois que je les voyais. Je me mords la lèvre avant d'avancer mon visage jusqu'au tiens et de frotter mon nez contre le tiens. Putain je sais plus ce que je dois faire ou pas. Est-ce que c'est une bonne idée de t'embrasser encore une fois alors que ça me fait un mal de chien. « On se dit au revoir alors ? » Au revoir au truc qu'on arrête pas de faire, peut importe ce que c'est. De l'attachement pour moi, sûrement que du cul pour toi. Alors je m'en fais la promesse, tout en posant mes lèvres sur les tiennes, que ce soit, c'est la dernière fois.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    On est vraiment bien là. Je me sens bien avec elle. Je n'ai clairement pas envie qu'on soit demain matin et qu'on se sépare en quelque sorte. Je veux profiter de chaque instant avec elle. Je veux ses bras autour de moi, je veux sentir son regard sur moi, je veux sentir ses lèvres sur les miennes et sur ma peau. Je ne demande que ça. C'est ce qui me passe par la tête. Je ne demande même pas à coucher avec elle, je veux juste profiter de ses bras et de sa présence auprès de moi. " On verra on verra. " Je souris amusé en la regardant. Je m'en fiche d'avoir à préparer le petit déjeuner. Je le ferais même avec plaisir s'il le faut vraiment. Après je suis un grand dormeur et étant donné que ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas, j'ai besoin de dormir et cette nuit je serais tellement en bonne compagnie que je pense réussir à dormir. Je pense que j'ai vais pouvoir m'endormir naturellement, sans avoir à prendre de somnifères. Faut pas qu'en prenne de trop, mais j'en ai besoin tous les soirs. C'est mal, je pourrais en devenir dépendant et accro. Sauf que je n'ai pas envie de ça. J'ai déjà été accro à de la drogue et j'ai finis à l'hôpital à cause d'un accident de voiture et je suis resté plusieurs jours dans le coma. Quand je me suis réveillé Carter était là et elle me quittait. Oui je m'en souviens encore. La première fois qu'elle m'a dit. La première fois parmi tant d'autres d'ailleurs. Parce que j'ai réussis à la récupérer pour qu'on se remette ensemble et qu'on se requitter etc... Enfin Hope me dit qu'elle sera là pour moi et je lui dis qu'en effet je vais devoir discuter avec mon ex parce que je l'ai quitté par sms. " Oui j'ai été lâche sur ce coup, mais c'était le seul moyen pour que je parte. " Parce que je crois que si je lui avais dis en face à face, j'aurais craqué et je serais resté et je n'aurais pas été heureux dans ma vie. " Merci Hope. " Qu'importe qu'elle emmène Thais au parc ou qu'elle reste, je lui suis énormément reconnaissant. Elle pourrait carrément me dire d'aller me faire voir et de me débrouiller seul avec mes problèmes. Mais non elle est prête à m'aider et surtout à me soutenir avec mon ex copine, qui m'a tant détruit. L'amour je n'y crois pas ou plus. Elle m'a trop détruit. Elle m'a quitté, repris, trompé et retrompé. Elle a failli tomber enceinte de son amant. Elle est tombé amoureuse d'un autre. Je lui avais fais une belle déclaration d'amour pour finir par la demander en mariage et voilà comment elle m'a prouvé son amour. Donc je n'y crois plus à tout ça. Enfin je ne préfère plus y penser. Je profite juste de Hope. Elle a sa tête posée sur mon torse et on collé l'un contre l'autre. Je ne réponds rien quand elle me dit être la pire fiancée du monde. Oui je le pense, mais je ne préfère rien dire à ce sujet là. J'ai pas envie de parler de choses qui fâchent. Je baisse le regard pour pouvoir la regarder alors qu'elle relève la tête. Je la fixe, je ne bouge pas. Je la sens se rapprocher de moi, son nez effleurant le mien. Je me mords la lèvre inférieure. Putain je l'apprécie vraiment cette femme et je ne peux rien dire. " Pour la dernière fois qu'on partage un moment comme ça... " Je sens ses lèvres se déposer sur les miennes et je suis décidé à ne pas les lâcher. Je remonte une main dans ses cheveux pour pouvoir prolonger ce baiser qu'elle m'offre. C'est doux, c'est tendre, c'est loin d'être bestial comme la dernière fois. Je n'ai pas envie de lâcher ses lèvres. " Je pourrais t'embrasser toute la nuit... " Que je chuchote contre ses lèvres pour ensuite reprendre le baiser.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 4 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    « Je voudrais des oeufs brouillés, du bacon, un jus d'orange et un café s'il te plait » Je te taquine ça fait du bien. C'est comme si on se retrouvait après s'être perdu pendant un petit moment. Je suis dans tes bras et je profite de cet instant qui n'est pas ponctué de crise, de dispute et de colère. T'en profite pour me parler de Carter et je me sens tout à coup mal. Bah ouais c'était quand même la femme de ta vie, ta femme tout court, la mère de ton enfant. Et je me sens forcément inférieur à ce que tu peux ou pouvait ressentir pour elle. « Non c'est pas être lâche. C'est juste que tu sentais que tu devais partir loin et que si tu le faisais pas vite, t'allais en souffrir. T'as fais ce que tu devais faire pour aller mieux Dim, arrête de te blâmer pour ça. » Je veux pas que tu te dises que si ça n'a pas marché entre vous, c'était de ta faute. C'est un tout mais c'est certainement pas TA faute. De toute manière, quoi que tu fasses ou décides, je serais là pour t'accompagner. Malgré toutes les disputes qu'on a pu avoir, je veux être la pour toi, comme toi tu pourrais l'être pour moi, je le sais. « C'est normal Dim. » C'est étrange, d'être aussi calme, l'un contre l'autre, sans se battre, s'engueuler, se déchirer. Une trêve comme à l'hôpital, c'est plus ou moins ce qu'on est en train de faire. Et puis vient le moment où j'ai l'impression de tout gâcher. Ce moment ou je suis obligée de te dire que cette fois, c'est la dernière fois. Toi et moi c'est pas possible, t'as des trucs à régler avec ton ex, moi j'aime toujours Phineas, on est pas fait pour être ensemble et puis de toute manière c'est pas ce que tu veux. Pour toi, nous deux c'est purement sexuelle sauf que moi, je peux plus faire ça. Ça me fait un mal de chien et je me suis promis de me protéger pour ne plus jamais ressentir un truc pareil. J'étais pas prête à te dire au revoir la dernière fois visiblement. Mais cette fois oui. Alors je me blottis dans tes bras et je viens caresser le bout de ton nez avec le miens. Je t'embrasse doucement, presque du bout des lèvres, ta main se glissant dans mes cheveux. Et ce que tu me dis, ça me fait frisonner. Je réponds rien, rien de verbale, je me contente juste de presser un peu plus ta bouche contre la mienne pour te faire comprendre que moi aussi, et que je compte bien t'embrasser toute la nuit. Et puis cette attraction entre toi et moi, elle est plus forte que tout, j'arrive plus à la combattre et je cherche même pas à me faire. Je prends appuie sur mes deux mains, je lâche tes lèvres et tes bras et je viens m'assoir dos à toi. Je retire ton t-shirt et c'est sans plus rien sur le dos que je viens retrouver tes bras, pressant ma poitrine contre la tienne. Fais moi tienne, pour cette nuit encore.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    " Tu perds pas le nord. " Je rigole alors qu'elle m'avait sortie ce qu'elle voudrait pour le petit déjeuner, mais je retiens quand même quelque part dans ma tête. Si ce n'est pas demain, ça peut être un autre jour non ? On reste colocataire donc je pourrais bien lui offrir un petit déjeuner de temps en temps. Mais pas tout le temps sino elle va s'y habituer. Après tout elle a peut être raison, elle m'a peut être sauvé la vie en me réveillant de cette façon. Je ne suis pas médecin, mais disons que là dessus je la crois en général. C'est elle la future médecin et clairement pas moi.Je ne m'y connais absolument pas. Tout ce que je sais c'est à travers des films et des séries que je vois, donc ce n'est clairement pas la réalité. Enfin on parle de Carter et quelque part ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un. Elle me rassure en disant que je n'ai pas été un lâche, sauf que dans ma tête oui je l'ai été. Je n'ai pas seulement quitté Carter, j'ai aussi abandonné ma fille. J'ai de la chance que Carter revienne sur Boston. Je vais pouvoir avoir ma fille, la garder, et la voir grandir. J'hoche la tête quand elle me dit d'arrêter de me blâmer pour ça. Bon maintenant on arrête de parler de Carter. Je préfère juste profiter de cet instant avec Hope. On est collé l'un contre l'autre et on profite juste de ce contact physique. C'est elle qui craque et qui vient à m'embrasser, me disant que c'était la dernière fois que ça devait arriver. Oui je le sais. On va dire que lors de notre précédente nuit ensemble c'était la dernière fois qu'on couchait ensemble comme des sauvages, et ce soir c'est la dernière fois qu'on s'embrasse et qu'on passe du temps comme deux jeunes personnes en couple et amoureux. Parce que c'est l'impression qu'on donne. J'apprécie énormément ce moment et c'est pendant ce type de moment que je me dis qu'on pourrait être bien ensemble. Je la regarde s'asseoir dos à moi en fronçant les sourcils. Me dit pas qu'elle va partir dans son lit. Mais bien au contraire, je la vois retirer mon t-shirt pour ensuite se retourner vers moi et retourner m'embrasser, sa poitrine contre mon torse. Je prolonge son baiser, l'attirant entièrement sur moi. Ce soir je ne compte pas juste coucher avec ou la baiser comme j'ai pu le faire la dernière fois, non je veux lui faire passionnément l'amour. Je veux qu'elle se souvienne de cette nuit, de ce qu'elle peut ressentir avec moi. Dans mon boxer c'est déjà la folie. Je nous bascule pour qu'on soit allongé sur le côté, face à face, mais je ne romps pas le baiser. Je crois que ce soir, je vais pas rompre le baiser, je veux pas me séparer de ses lèvres. Malgré tout, ma main se faufile entre nous deux corps pour aller se glisser dans sa culotte et venir caresser son intimité. Je la désire, je la veux pour cette nuit, une dernière fois je veux la faire mienne.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 4 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me



    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 4 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum