Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't do that for me | Homitri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    don't do that for me | Homitri
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri Valgiu10
    don't do that for me | Homitri Img_2410
    don't do that for me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    J'suis partagée entre la colère et la tristesse. J'ai détesté m'engueuler avec toi et je t'ai détesté autant que je me suis haïs pour ce que je t'ai dis. J'aurais pas dû, mais c'était comme si tu poussais à bout. Ce que tu venais de me balancer par rapport à toi et Louison et ensuite le retour de Megara. C'est trop. C'est beaucoup trop pour moi. J'ai pris pleinement conscience hier soir que c'était trop tard. Je me suis déjà attachée à toi, je tiens à toi tellement fort que j'en ai des palpitations quand j'apprends qu'une de tes ex est de retour. J'aime pas ce sentiment, c'est de mauvais augure, ça signifie trop de chose que je préfère refouler. Et je peux riens refouler tant que t'es à côté de moi tout les soirs. Alors j'ai fais ma valise, je t'ai dis que j'étais rentrée chez moi mais en vrai j'ai juste bougé de chambre pour le moment. Je vis dans la chambre de Louison, triste coïncidence hein ? Squatter la chambre d'une meuf que t'as baisé et dont la nouvelle m'a fait entrer dans une colère monstre. Je compte déménager ma chambre ce soir. Il me semble que t'es dans ton appartement alors sur le coup des 23h, je débarque à la mather avec une valise vide et j'entre dans la chambre. Avant même d'avoir allumé la lumière, je sens une présence. Je sens aussi l'odeur de l'herbe et c'est ignoble. J'allume la lampe et là je bloque. T'es dans ton lit et autour de toi c'est un champs de bataille. Trois bières vides qui jonchent le sol, une plaquette de somnifère vide et la toute fin d'un joint. Mon instinct de médecin percute immédiatement et je lâche mon sac et ma valise pour me précipiter dans ton lit. T'es sur le ventre alors je te secoue par les épaules. « Dimitri réveille toi ! » que je gueule en commençant à te gifler un peu. Putain mais qu'est-ce qui t'as prit ? Pas la peine d'être doc pour savoir qu'on fait pas un mélange pareil, à moins qu'on ait envie de se tuer ! Louison avait raison, tu pars en couille, tu te drogues, tu bois et tu prends des cachets. Vire pas comme moi. Je te secoue encore un peu plus fort pour essayer de te réveiller. « Dimitri putain ouvre les yeux ! » Me fais pas ce coup là s'il te plait..

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Je ne suis pas jaloux. Je ne suis pas jaloux. C'est ce que j'essaye de me répéter depuis que j'ai surpris Hope en train de coucher avec un mec. Ca m'a fait quelque chose quand j'ai ouvert cette porte. Et j'ai voulu me venger en lui balançant l'info concernant Louison et moi. Oui on a couché ensemble une fois. Enfin ce n'était pas toute une nuit ensemble, étant donné que c'était un plan à trois. Mais j'ai visité son vagin le temps de quelques minutes. J'ai balancé ça pour me venger, pour lui faire mal. Et là c'est partit en couille. Encore plus après son long monologue en message, me disant que je méritais toute la souffrance que Carter m'a fait. Je lui ai réponds pour ensuite jeter mon téléphone contre le mur de la chambre. J'ai passé la soirée chez Megara. C'était soit ça, soit je m'effondrais. Et il est hors de question que je m'effondre pour elle. Mais je vais pas bien. Entre cette histoire, le retour de Carter et les attentats, je ne supporte pas. Je ne montre rien, mais ça va mal. Alors j'ai demandé désespérément à Louison un peu de drogue. J'ai réussis à m'en procurer un peu. Suffisamment pour pouvoir me rouler un joint. Je suis seul dans la chambre désormais. Je fais ce que je veux. Je le fume tranquillement. C'est mal. Je pourrais facilement replonger. Mais j'ai besoin d'oublier tout ça. Je bois deux trois bières aussi, en matant un film. Une fois le film terminé, je me fous à poil. Je suis seul dans la chambre, je n'ai plus besoin de dormir en boxer. Je préfère dormir avec tout à l'air. Sauf que je tourne en rond. Putain le joint ne fait rien ou quoi ? Pourtant je sens que je suis défoncé, mais pas assez pour vaincre mon insomnie. Alors je prends un somnifère. Encore une fois. Ca devient une habitude d'en prendre pour m'endormir. Mais ça marche. Je m'endors. Je ne percute même pas quand la lumière s'allume et non plus quand quelqu'un me secoue. C'est seulement après quelques secondes de gifles, de cris et de secousse que j'ouvre difficilement les yeux. " Oh Hope... Je dois rêver pour que tu viennes me voir et que tu paraisses inquiète... " Je suis dans les vapes. Et clairement dans ma tête il est hors de question que Hope vienne me voir et qu'elle s'inquiète pour moi. Je suis en plein rêve. Quand je vous dis que cette fille m'obsède.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri Valgiu10
    don't do that for me | Homitri Img_2410
    don't do that for me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Je panique pas, je suis entrainée pour ça. Mais je peux pas m'empêcher de me dire que si je suis arrivée trop tard, ta mort, elle sera à cause de moi. Louison m'avait prévenu que tu voulais te droguer, et moi je l'ai ignoré en pensant que tu faisais ta petite crise. Si t'as fais ça, c'est à cause de moi et tout ce que je t'ai dis par message. J'aurais pas dû ! Je lâche tout et je te secoue. Mais tu réponds pas. Je te gifle, une fois, deux fois, trois fois et toujours rien. Et puis je pose deux doigts contre ta carotide et j'ai un pouls. Il est lent et calme mais il est bien là. Je souffle deux secondes avant de recommencer à te secouer. Ouais parce que le produit t'as peut être pas tué, mais si tu te mets à vomir dans ta position, tu pourrais très bien étouffer avec ton vomi et mourir. Alors je retire le draps pour que tu ais froid et que ça te réveille. Là, je vois tes fesses à l'air et je lève les yeux au ciel avant de sourire un peu. Elles sont mignonnes.. Pas le temps de penser à ça, je te gueule dans les oreilles, je te secoue encore. Putain mais ça dure une éternité. Je suis à deux doigts de t'enfoncer du narcan dans le cul pour que tu réagisses. « Allez Wildingham ouvre les yeux, me fais pas ça putain ! » Je te retourne sur le dos, rien à foutre que tu sois nu. Et je te remets quelques gifles jusqu'à ce que j'entende le son de ta voix. T'es sérieux ? Je suis en train de paniquer depuis 10 longues et interminables minutes et toi tu trouves rien de mieux à dire que ça ? La pression, la colère, l'inquiétude, la tristesse et l'attachement. Tout se mélange en 10 secondes avant de retomber. Avant de très mal retomber. « T'es vraiment qu'un pauvre con ! » Cette fois je te gifle très très fort avant de me mettre à pleurer. Moi, pleurer, devant toi, pour toi. Ouais..

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Cette fille m'obsède. Elle me fait du mal. Hier soir elle m'a vraiment fait du mal. J'ai rien compris à son attaque. Oui j'ai couché avec Louison, mais c'était y a genre plus d'un an. Et oui Megara est de retour mais il n'est pas question qu'on se remette ensemble. J'ai encore le droit de fréquenter qui je veux non ? Donc son long message d'attaque j'ai rien compris. J'ai répondu tout aussi énervé pour ensuite balancer mon téléphone. J'ignore si j'ai reçu une réponse ou non. En tout cas j'ai rien reçu sur mon nouveau téléphone. J'ai gardé le même numéro pourtant. Enfin aucune idée. Je m'en fiche. Je veux plus la voir. Je veux juste me mettre la tête à l'envers. Et c'est ce que j'ai fais. Un petit somnifère pour aider à dormir et je m'endors rapidement, en étant complètement à poil dans mon lit. Le seul avantage au départ de Hope. Mais je me fais réveiller assez violemment par des secousses, mais surtout des claques. Je comprends rien à ma vie et je décide d'ouvrir un peu les yeux, pour voir ce qui s'y passe. Et je vois la jeune femme. Je comprends pas. Qu'est ce qu'elle fout dans mon lit et dans la chambre ? Elle avait pas dit qu'elle partait officiellement de la coloc' ? Je comprends rien. Et surtout elle a l'air de s'inquiéter. Et je ne me rends même pas compte que je suis sur le dos, le sexe à l'air et Hope à mes côtés. Je crois que je suis encore un peu défoncé. Sauf que mes idées reviennent un peu plus dans l'ordre quand je reçois une énorme gifle de la part de Hope. " Aie... Pourquoi tu me ... " Je ne finis par ma phrase quand je vois des larmes couler le long de ses joues. Oh wahou Hope qui pleure ? Ca me fend le coeur. Elle s'est vraiment autant inquiété ? De là à pleurer ? Non j'ai tellement de mal à y croire. Elle s'en fiche de ma gueule. Elle me l'a dit par sms, malgré mes tentatives pour lui dire que je voulais au moins être son amis. " Hope... " Je crois que sa gifle et le fait de la voir pleurer m'ont remis les idées en place. " Pleure pas... Pourquoi t'es comme ça ? Je suis désolé si c'est à cause de moi... Je voulais pas, j'veux pas te faire de mal... Je... " Je m'arrête dans ma phrase. Oui j'allais lui dire que je l'aime bien. Je me relève pour être à sa hauteur. J'attrape la couette histoire de me recouvrir parce que j'ai du envoyé mon boxer quelque part dans la chambre. Je passe ensuite mes mains de chaque part de son visage pour essuyer ses larmes. " Je suis désolé, je voulais pas t'inquiéter ...


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri Valgiu10
    don't do that for me | Homitri Img_2410
    don't do that for me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    J'ai peur de te perdre. Je m'en rends compte au moment où je te secoue une énième fois et que tu ne réponds pas. J'ai du mal à t'avoir loin de moi, j'ai du mal à faire une croix sur toi, à te sortir de ma vie. J'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Et je me déteste pour ça. Je me haïs de m'être attachée à toi au point que ton sort m'importe. T'as gagné. Putain ! Mais compte pas sur moi pour te le dire. C'est hors de question. C'est pas réciproque, clairement, alors je m'abaisserais pas à te dire que tu comptes pour moi. Je pourrais pas. Alors quand tu te réveilles enfin, je me contente dans un premier temps, de te mettre une énorme gifle. C'est la colère qui parle et la peur. Je t'insulte et je me mets littéralement à pleurer. Je craque, je peux pas retenir mes larmes. Et toi, tu te mets aussi à paniquer. J'imagine que tu dois rien comprendre à ce qui se passe. Je pleure parce que j'ai eu peur pour toi, j'ai eu peur que tu sois mort et que ce soit de ma faute, à cause de mon message, comme Louison me l'a dit.. Tu t'excuses de me faire pleurer. Arrête d'être mignon comme ça ! Mes larmes ne se calment pas, je te vois te couvrir mais j'ai pas le temps de sourire. Et puis tes mains, elles viennent entourer mon visage pour sécher mes larmes avec tes pouces. Mais ça s'arrête pas. Elles continuent toujours de dévaler mes joues. « J'ai cru que t'étais mort » Je sanglote. « J'ai cru que c'était ma faute, je voulais pas.. Pardon.. J'ai été beaucoup trop méchante. » Je m'excuse pour ce message. J'aurais pas dû te parler comme ça et te dire ça. Je continue de pleurer, je retire tes mains de mon visage et je le recouvre avec mes mains pour que tu ne me vois pas craquer. Je suis fatiguée de tout ce qui nous arrive. Je suis fatiguée de me battre avec toi. Pardon Dimitri, simplement, pardon.  


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai conscience d’avoir merdé hier soir. J’ai quand même demandé à Louison où je pouvais me fournir en drogue. Mais j’avais besoin de fumer, de me détendre et d’oublier ces sms échangés qui m’ont réellement touché. Qu’elle me dise que Carter a bien fait de me tromper, que je ne suis qu’un connard etc... Ça m’a fait mal, parce que j’ai terriblement souffert de ma relation avec Carter. J’en souffre encore étant donné qu’elle est de retour. Le point positif c’est que je vais pouvoir voir ma fille plus souvent mais ça me fait peur à la fois. Je ne sais pas si je suis capable de m’occuper d’un enfant. Mais surtout j’appréhende le jour où on va se voir. Et si elle tente de me récupérer ? Est ce que je serais capable de craquer encore une fois ? Aucune idée mais j'espère que non. Je dois me convaincre que non, que je l’ai oublié. Donc oui les paroles de Hope m’ont blessé. Son départ de la Mather House aussi. Enfin son départ de la chambre. C’est partit beaucoup trop loin. Et je me suis peut être rendu compte que je l'appréciais plus que ce que je devrais. Ce n’est pas une femme pour moi. Elle est fiancée et elle le trompe avec moi et avec d’autres mecs. Je peux juste pas me lancer dans un truc comme ça. Et puis ce n’est certainement pas réciproque ou peut être que si ? Parce que après m’avoir giflée bien violemment et remis les idées au clair, je la vois pleurer. Je suis tellement surpris de la voir comme ça. Elle s’est inquiété pour moi donc peut être qu’elle tient à moi ? Je tente de la calmer et de calmer ses pleurs sans grand succès. « Il m’en faut plus pour mourir... » Je tente un peu d’humour mais pas sûr que ça soit fort apprécié. « Oui j’ai fumé un joint à cause de notre dispute mais les somnifères c’est juste que j’arrive pas à dormir depuis les attentas... Je voulais pas t’inquiéter Hope... » Je viens à replacer quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire pour calmer ses pleurs. « Calme toi Hope... J’aime pas te voir comme ça et puis si tu continues, tu vas me faire pleurer et c’est connu les hommes ne pleurent pas... On va dire qu’on s’exprime différemment... » Suffit de voir le portable dans la chambre. Un portable explosé, un joint entièrement fumé, la plaquette de somnifère vide et quelques canettes de bière par ci par là. En attendant je ne lache pas son regard. Putain ce que je voudrais poser mes lèvres sur les siennes à ce moment, mais ça ne ferait qu’augmenter mon attachement.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri Valgiu10
    don't do that for me | Homitri Img_2410
    don't do that for me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive. Je devrais même pas être là, j'aurais pas dû revenir. J'aurais dû rester dans mon appartement et demander à Elijah ou Alan de récupérer mes affaires. Ca m'aurait évité de me retrouver là, sur ton lit, près de toi en train de pleurer et te montrer que si j'ai eu peur pour toi, c'est parce que ton sort m'importe. Je me suis attachée à toi, beaucoup plus que ce que je pensais ou que ce que je voulais. Je pensais que c'était toi que je devrais protéger de moi, parce que je suis pas une fille bien, je suis toxique, pour moi comme pour ceux qui m'approche. Alors je voulais t'éloigner de moi, pour pas te faire souffrir. Sauf qu'au final c'est moi qui suis mal maintenant, parce que toi, tu t'en fous de moi, c'est uniquement pour le sexe. Mais moi, moi je tiens à toi et ça me fait du mal de te voir dans cet état. Tu me dis qu'il t'en faut plus pour mourir et là je lève les yeux vers toi et je te mets un coup contre le torse. « T'as mélanger drogue, alcool et somnifère, c'est déjà trop ! » J'arrête pas de pleurer pour autant. C'est comme si j'étais en train de tout lâcher. La colère, la tristesse, la peur. Et puis tu me dis que t'as fumé à cause de notre dispute et je me mets à pleurer encore plus fort. « Je suis désolée Dimitri. J'ai dis des trucs tellement horribles et méchants.. J'aurai vraiment pas dû.. Tu vois quand je te dis que je suis pas quelqu'un de bien. » Je tente de sécher un peu mes larmes. « T'as pris de la drogue à cause de moi ? Pourquoi ? » Pourquoi t'as eu besoin de ça alors que t'es censé en avoir rien à faire avec moi. Je baisse la tête et je regarde ton téléphone, explosé par terre. La colère ? Un accident ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ! J'suis perdue. Et je pleure encore ..


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Je tiens à Hope. Je tiens vraiment à Hope. Je m'en rends compte maintenant. Je refusais de me l'avouer, mais peut être que c'est trop tard. C'est trop tard pour retourner en arrière en tout cas. Je tiens à elle et je devrais assumer. Sauf que je n'assume pas. Oui ça m'a rendu fou de la voir au lit avec un autre gars. Sous mes yeux. Je suis peut être jaloux. Mais je ne veux pas le reconnaître, parce que ce n'est pas réciproque et parce qu'elle me ferait beaucoup trop souffrir je pense. Elle trompe son fiancé, donc il est évident qu'elle ferait la même chose avec moi. Et il est hors de question que je recommence une relation comme ça. J'ai tenté de sauver ma précédente relation et je n'ai jamais réussis à pardonner à Carter, donc je ne recommencerais pas une nouvelle relation comme ça. Mais pour l'instant je veux juste prendre soin de la jeune femme. Elle est en pleurs. Je ne sais pas quoi faire pour la calmer. Je tente de sécher ses larmes, mais elles ne cessent de couler. J'essaye même l'humour, mais ce n'est pas ça, j'ai juste eu le droit à une tape sur le torse. " Oui j'ai pas trop pensé aux conséquences. " Je ne suis pas médecin, donc je ne pense pas forcément aux conséquences de ce que j'avale. Je passe mes doigts sur son visage. Je replace quelques mèches de cheveux pour ensuite essuyer quelques larmes. Mon regard est plongé dans le sien. J'aimerai pouvoir l'embrasser, la prendre dans mes bras, la coller à moi, mais je n'ose pas vraiment faire ce genre de choses. Elle me demande ensuite pourquoi j'ai pris de la drogue à cause d'elle. Je baisse les yeux. Comment je vais formuler ça sans qu'elle se doute qu'elle me plaît. " Parce que... Cette situation m'a fait chier... Ton départ de la chambre, notre dispute... Parce que je t'aime bien, enfin quand on passe du temps ensemble, j'aime bien nos moments, et je ne parle pas du sexe. " Pour moi, je pensais qu'on était ami et d'après elle même ça nous ne l'étions pas. " Et mon téléphone c'est après t'avoir répondu, sous la colère. " Je lui souris en la regardant dans les yeux. Je m'approche d'elle pour déposer un baiser contre sa joue doucement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri Valgiu10
    don't do that for me | Homitri Img_2410
    don't do that for me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Je voulais pas te montrer l'état dans lequel je pouvais me mettre pour toi. Mais c'est visiblement trop tard. Je pleure toutes les larmes de mon corps quand je te vois étalé dans tes draps, des bières au pied de ton lit, une plaquette de somnifère vide et un joint dans le cendrier sur ta table de nuit. Et surtout les dix longues minutes que je passe à essayer de te réveiller, alors que toi t'es complètement inerte. J'ai eu peur putain ! Et je me sens encore plus coupable quand tu me dis que si t'as bu et pris de la drogue, c'était parce que t'étais mal à cause de notre dispute. Ajouté aux attentats qui t'ont aussi marqué que moi.. « Tu peux pas faire des trucs comme ça sans penser aux conséquences ! Me refais plus ça ! » Je commence à me calmer un peu mais mon palpitant il s'emballe. T'es là, sous mes yeux, tout près de moi. J'ai envie de t'embrasser, j'ai envie de me coller contre toi et de t'embrasser de toute mes forces. Mais je peux pas. Tu te contenterais de vouloir coucher avec moi ou alors tu me repousserais. De toute façon c'est hors de question que je fasse ça. Alors je me contente de te regarder et de sécher mes larmes pour de bon. Et puis ce que tu me dis ça me perturbe.  « Tu.. tu m'aimes bien ? » Ca veut dire quoi ça ? Ca veut dire quoi que tu m'aimes bien alors que tu parles pas de sexe ? Qu'est ce que tu me fais là ? « Tu m'aimes bien alors que je te dis que tu méritais de te faire tromper par Carter ! T'es vraiment bizarre Wildingham !! » Et puis tu t'approches et viens embrasser ma joue, tout doucement. Je ferme les yeux et je prends une grande inspiration. Quand tu t'éloigne de moi, je te saute dans les bras d'un coup. Pas trop fort, j'enroule juste mes bras autour de ton cou et je viens y loger mon visage. « Je suis vraiment désolée Dimitri. Mais refais plus jamais ça s'il te plait. » C'est quand même un comble devant d'une meuf qui se pique à la Morphine hein. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. « Tout ça pour que je revienne dans la chambre pour te surveiller. » Que je te dis en souriant et en quittant tes bras. Tu m'as dit que tu m'aimais bien et je crois que ça m'a radoucis un peu.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Je ne suis absolument pas médecin, donc j'agis sans vraiment me poser de questions. J'ai bu trois bières, ce n'est rien de grave et j'ai fumé un joint. Je l'ai fais plein de fois ce genre de truc. Mais jamais derrière je n'avais pris un somnifère. C'est juste que j'avais besoin de dormir alors j'ai pris de quoi dormir. Sauf que si j'avais attendu, le joint aurait fait son effet. Maintenant quand je la vois dans ce état et que je vois qu'elle s'est inquiétée, je comprends que j'ai fais un truc assez dangereux. Je n'aurais clairement pas du faire un tel mélange. Peut être que je devrais m'intéresser un peu à la médecine ou du moins à faire une formation pour apprendre les premiers soins et tout ça. Parce que pendant l'attentat, si Anya n'était pas vu, je crois qu'on se serait vidé de notre sang. Elle nous a bien sauvé la vie, parce que ce n'est pas mon corps blessé sur le corps blessé de Hope qui aurait aidé. Je ne pense pas. " Je referais plus. " De toute façon, Louison m'a interdit d'en reprendre. J'ai négocié un joint avec elle, pas plus. Je sais qu'elle s'inquiète pour moi. J'ai failli mourir en 2017 quand mon père est mort lors du bal. J'ai commencé la drogue pour oublier et j'ai eu la brillante idée de prendre ma voiture, sauf que j'ai finis à l'hôpital. Donc peut être que je devrais vraiment arrêter la drogue. Ca fout trop de merde sur moi. Enfin en attendant je lui avoue que je l'aime bien, et surtout je ne parle pas de sexe, parce que à ce niveau là ce n'est même pas une question de "je l'aime bien". Sexuellement parlant, on est grave compatible. Ca se passe très bien à ce niveau là. " Ouai correction je t'aimais bien... Je préfère oublier tout ça, et ce dernier message... Façon y a plus aucune preuve du message. " Mon portable est explosé par terre. Je m'approche ensuite d'elle et je dépose mes lèvres contre sa joue. Oui j'aurais aimé les déposer sur sa bouche mais malheureusement je ne peux pas faire une telle chose. Non je prends pas le risque de briser ce moment. Hope de son côté vient à me sauter dans les bras. Je l'encercle alors de mes bras pour la serrer contre moi. " Je referais plus. " Je la garde dans mes bras. Je n'ai clairement pas envie de la lâcher. " C'est peut être bien possible. " Je souris amusé, alors que même en voyant Hope en pleure, j'ai apprécié ce moment. On est proche, on se dit les choses et surtout on ne se prend pas la tête. " Et puis en plus maintenant que tu m'as réveillés, t'as pas le choix que de dormir avec moi, sinon je vais devoir reprendre un somnifère. " Je souris amusé. Je joue un peu sur l'humour. Après un moment comme celui-ci, ça fait du bien non ? Après je ne serais pas contre de dormir avec elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum