Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't do that for me | Homitri - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    don't do that for me | Homitri
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Ok t'es vivant. Je peux me calmer et arrêter de pleurer. Mais quand même. La peur que tu m'a foutu ! Je me voyais déjà devoir te faire une injection de Narcan, te foutre les doigts dans la bouche pour te faire vomir, te donner une douche froide ou pire encore, te faire un massage cardiaque. Mon palpitant se calme un peu quand tu me dis que tu ne referas plus ça. « De toute manière, si tu recommences, c'est moi qui te tue. » voilà, comme ça c'est fait. Tu veux faire des mélanges risqués, qui pourrait provoquer une overdose ? Pas la peine, je vais t'aider à te sentir mal. Je suis assez douée pour ça d'ailleurs. La preuve, c'est que si t'es dans cet état, c'est à cause de moi et de ce que je t'ai dis. J'ai été beaucoup trop méchante. De toute façon, tu préfères tout oublier et je comprends. Moi aussi j'ai envie d'oublier les horreurs que je t'ai dis. « Je suis vraiment désolée Dimitri. » Et puis je baisse la tête quand tu me dis que rectification, tu m'aimais bien. Je préfère rien ajouter. C'est assez gênant de toute manière. Parce que même si tu m'aimes bien en tant qu'amie avec qui tu aimes bien coucher de temps en temps, c'est gênant pour moi. Parce que moi aussi je t'aime bien. Mais je sens que ça pourrait être plus que comme un ami. Et j'ai pas envie de te le dire ni même de me l'avouer à voix haute. Je me contente de te regarder. Et puis de te prendre dans mes bras. « Tu me le promets ? » que je te demandes alors que je quitte tes bras. Promets moi que tu feras attention. Parce que je veux pas revivre ce genre de situation. Et puis tu me dis que c'est possible que tu ais fait tout ça pour que je reviennes et je me détends. Je me mets à sourire et je te redonne un petit coup dans le torse. « Espèce de manipulateur va ! » On sourit tout les deux, on se sourit. On se bat pas, pour une fois on est pas en train de s'insulter ou de ce reprocher des trucs et je dois avoir qu'une trêve, ça fait du bien. « Ok, mais tu me fais le plaisir de mettre un boxer par contre ! » Ouais t'as bien entendu, je viens d'accepter de dormir avec toi. Et je compte même pas me mettre dans mon lit. Je me lève, j'ouvre ton placard et je te pique un t-shirt et un jogging. Je vais dans la salle de bain et j'enfile tout ça. Je me brosse les cheveux et les dents. Mais surtout, je sors de mon sac une petite fiole et ma seringue. Ouais c'est hypocrite je sais.. Mais avec les montagnes russes que tu viens de me faire vivre, j'en ai besoin. J'me pique et je range tout. Je ressors de la salle de bain, je range mes affaires sur le lit et sûrement que tu t'attendais pas à ça mais je viens me glisser sous ta couette. « Viens par là. » que je te dis en t'attrapant pour te blottir contre moi. Je me cale de manière à ce que ta tête soit contre ma poitrine et que mes deux bras t'enlace. Ouais en général c'est les filles qui se tiennent comme ça. Mais je veux garder le contrôle des choses.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je penserais a retenir la leçon. Mais ouai hier soir j’étais tellement mal que j’avais envie de m’en mettre à l’envers. Je l’ai fais mais j’ai failli crever aussi apparemment. Et puis là j’ai pris ma dose. J’ai pris je ne sais combien de gifle dans la gueule. Surtout je ne pensais pas que Hope pouvait s’inquieter Pour moi mais ça me réchauffe presque le corps. Oui ça prouve qu’elle m’aime bien aussi. Et vraiment je suis ravi que ça soit réciproque. Je lui dis que je ne recommencerais plus. Façon je n’ai pas le choix sinon c’est elle qui me tue. On va éviter quand même. Je suis encore jeune pour mourir. J’ai failli y passer deux fois mais je n'ai pas envie de mourir si jeune. Je lui explique que oui je l’aime bien malgré toutes les horreurs qu’elle a pu me dire. Donc je rectifie en disant que je l’aimais bien. Certes les paroles font mal. Ils m’ont mis dans un sale état mais j’arrive pas à lui en vouloir parce qu’après tout j’ai aussi quelques torts. J’ai eu l’occasion de lui dire que j’avais couché avec Louison et je ne l’ai pas dis. Parce que ça comptait pas vraiment. C’était pendant le plan à trois. Donc c’est pas comme si on avait été que tous les deux. Mais bref. «  On oublie tout ça. » Oui je préfère. Comme ça on peut en quelque sorte repartir du bon pied elle et moi. Je dépose un baiser sur sa joue. C’est toujours mieux que sur ses lèvres. J’en meurs d’envie mais je ne préfère rien tenter alors qu’on se réconcilie en quelque sorte. J’aimerai vraiment pouvoir poser mes lèvres sur les siennes mais je me retiens et je les pose sur sa joue. Ensuite c’est elle qui se jette dans mes bras et j’apprecie Le geste. « Promit. » Je ne suis pas fan des promesses depuis que Carter en a tenu aucune mais je lui promet de ne pas recommencer ce mélange. Je revois ensuite un coup sur le torse me faisant traiter de manipulateur et ça me fait rire. Rien de tout ça n'était calculé. Je ne pensais pas la revoir avant un moment pour être honnête. Je lui propose ensuite de dormir ici et avec moi comme punition de m’avoir réveillé alors que j’avais pris un somnifère pour m’aider. Je le dis sur le ton de la rigolade en étant persuadé qu’elle allait refuser et elle accepte. « Oui ? Tu veux bien ? Et oui je mets un boxer. J’en aurais bien mît un plus tôt mais j’avais pas envie de bouger. » Non je n’avais pas envie de briser le moment de complicité que nous venions de partager. Je la laisse se servir dans mes vêtements et quand elle part dans la salle de bain, je me lève du lit pour aller récupérer un boxer que j’enfile pour ensuite retourner dans mon lit. Elle m’attire contre elle et je ne vais pas me plaindre. « Tu reviens dans la chambre ? » Je levé les yeux vers elle pour ensuite faire une tête de chien battu pour qu’elle accepte. « Je suis désolé de t’avoir inquiété mais avec notre dispute, les attentats et Carter qui m’annonce son retour j'étais pas bien... » Et je n’avais personne dans la chambre, j'étais seul.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Mélanger drogue, alcool et médicament.. Tu veux que je te retrouve mort que je fasse une syncope. De nous deux, c'est moi le médecin et il semblerait que j'ai beaucoup de chose à t'apprendre. A ce moment là, quand je vois tout ça, quand je vois la trouille que ça m'a foutu mais surtout que t'as fait ça à cause de moi, à cause de ce que je t'ai dit, bah je commence à reconsidérer en effet, l'idée de revenir ici. Je veux pas que tu te fasses du mal par ma faute. Tu vois comme je suis sadique, comme je peux faire mal aux gens, comme je pourrais te briser ? Et malgré tout, tu continues à me pardonner, à vouloir être près de moi et à oublier ce qui s'est passé. Je te comprends pas Dimitri, tu dois être sacrément maso pour accepter tout ça, ou en tout cas, pour pas m'en tenir rigueur. Et malgré toute ces horreurs qu'on s'est dit, je tiens à toi et je te fais promettre de ne pas recommencer un truc pareil. Et puis tu me propose de rester dormir ici, surtout de dormir avec toi parce que je t'ai réveillé et que je dois être là si tu veux pas reprendre un somnifère. Je souris et j'accepte. Ouais tu t'y attendais pas, mais après la peur que tu m'as faite, je veux pas simplement retourner dans mon appartement et prendre le risque que t'es des symptôme une fois tout seul. Alors je pars faire mes petites affaires dans la salle de bain et puis je reviens me coucher dans ton lit. Je t'écoutes, comme un enfant, me demander si je veux vraiment dormir avec toi. « Je voulais pas que tu bouges non plus. » Mais qu'est ce qu'il nous arrive bon sang. Une fois allongée sur le dos, je te dis de venir contre moi et je t'enlace dans mes bras. Tu lèves ta petite tête vers moi et tu me demandes si je reviens dans la chambre. T'es adorable ! Vraiment. « Tu peux pas rester seul sinon tu fais des conneries, donc ouais je vais revenir ! » C'est a moitié vrai et à moitié une excuse. J'ai pas envie de partir, surtout maintenant qu'on se réconcilie. Je passe ma main dans tes cheveux et je les caresse tout doucement. Et là tu me balances une bombe. Je bloque. Tu dois le voir sur ma tête que je suis sous le choc. « Carter est à Boston ? » J'avale difficilement ma salive. « C'est toi qui lui a demandé de revenir ? » Que je sache à quoi m'en tenir. Megara qui revient, Carter aussi. Ouais, on a vraiment rien à foutre ensemble, c'est un signe..



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Je suis tellement surpris de l'entendre accepter de rester ici. Jamais je ne m'y attendais. Je pensais plutôt me prendre un gros vent. Mais non elle a accepté, à la seule condition que j'enfile un boxer. Oui c'est évident. Je n'allais pas rester à poil non plus. Ok on s'est déjà vu nu. On connaît le corps de l'autre plutôt très bien, mais je n'ai pas envie de dormir nu quand même. Quoi que ça pourrait peut être la tenter non ? Bon on va pas penser à ça, parce que je n'ai clairement pas envie de casser l'ambiance. On est bien là. On est que tous les deux et on ne se prend pas la tête, bien au contraire on passe un moment de complicité. Mon regard est plongé dans le sien et je n'arrive pas à détourner le regard. Je ne veux pas bouger, c'est pour ça que je suis toujours nu. J'aurais pu me lever pour récupérer un boxer, mais je n'avais pas envie de casser ce lien, en quelque sorte, entre nous deux. C'est elle qui casse le lien pour aller se changer et se mettre en tenue pour dormir, alors que de mon côté, je vais récupérer un boxer pour pouvoir l'enfiler et retourner dans mon lit. Je suis le plus heureux actuellement. Je vais dormir avec Hope, sans qu'elle m'engueule comme la dernière fois. Elle me rejoint et je viens directement me coller à la jeune femme. Oui c'est bien là. On est bien là. Au moins ça sera volontaire pour le coup. On s'endormira collé l'un contre l'autre. Je lui demande si elle compte revenir dans la chambre et en entendant sa réponse, je laisse apparaître un grand sourire. " Ouaiiiii. " Dis-je d'un ton enjoué et d'un ton enfantin. Je souris amusé alors que oui je suis vraiment content. Mais finalement je lui avoue le retour de Carter. Il me semble que je lui ai dis par sms dans ma réponse à son long speech. Mais elle n'était pas revenu dessus et j'ai besoin d'en parler. " Hum depuis hier soir... " Donc ça explique aussi mon état. Je suis perturbé. Ca me fait peur, parce que j'ai peur d'être encore manipulé. Je ne sais pas pourquoi elle revient ici. J'espère que ce n'est pas pour me récupérer. " Quoi ? Non pas du tout. Jamais je lui aurais demandé de revenir ici. " Non elle m'a trop fait souffrir pour que je puisse lui demander une chose pareille. " Le seul positif c'est ma fille, mais j'appréhende de revoir Carter... " Et j'aurais besoin d'une amie.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope


    Je suis contente qu'entre nous ce soit plus calme. Quand je te vois comme ça, appelant à l'aide, ayant besoin de fumer, boire et prendre un cachet pour aller mieux, je me dis que j'ai vraiment été loin avec ce message. Je m'en veux mais en même temps sur le moment, c'était plus fort que moi. Je ressentais le besoin de te dire tout ça, de te faire ressentir la colère qui m’envahissait. Je suis entière comme fille, j'arrive pas à faire complètement semblant quand je suis bien avec quelqu'un et que j'aime être avec cette personne. C'est le cas pour toi et ça me perturbe à un point que tu n'imagines même pas. Je me sens bien dans tes bras, avec toi et ça me fait peur. Je veux pas prendre le risque de souffrir encore, comme j'ai pu morfler après la mort de Sloan, l'infidélité de Bambi ou le départ de Phineas. Je veux me reconstruire et je crois qu'on est aussi brisé l'un que l'autre. Pas les meilleurs personnes pour s'aider à remonter la pente. Mais ce soir c'est plus fort que moi, j'arrive pas à prendre mes distances et j'en ai pas envie. Une trêve. C'est encore une fois ce sont on a besoin. Alors je me glisse dans ton lit et je te prends dans mes bras. Je te serre contre ma poitrine, je te caresse les cheveux, comme si c'était normal, comme si on avait fait ça des centaines de fois. J'ai besoin de tendresse, de ta tendresse ce soir. Moi non plus je vais pas bien. Les attentats m'ont détruites, je sais que j'abuse de la morphine, Addison à décidé de quitter le pays sans même apprendre à me connaitre plus que ça, ma mère m'a caché un mensonge énorme, je t'apprécie plus que je ne le devrais.. Je suis complètement perdue et ce moment de calme me fait le plus grand bien. Enfin ça c'est jusqu'à ce que tu m'annonces que Carter est de retour à Boston. « Oh, ok je vois. » T'es sûr que c'est à cause de moi que t'es dans cet état là ? C'est pas juste à cause de Carter ? Parce qu'elle compte plus que moi, j'en ai parfaitement conscience. Je me racle un peu la gorge alors que sans me rendre compte, ma main quitte tes cheveux et mes bras se relâche, mettant fin à notre étreinte. Je te décale un peu pour me coucher sur le côté, face à toi. Je t'invite à faire pareil et je plante mon regard dans le tiens. « Alors on y est ? Le fameux moment où tu te demandes ce que tu dois faire avec elle pour le bien être de ta fille ? » Te remettre avec Carter ? Pour que ta fiche est un papa et une maman unie pendant son enfance. Elle le mériterait sûrement. « T'as peur de l'aimer toujours ? Ce serait si grave ? » C'est la mère de ta fille, ton ex femme, sûrement la femme que tu as le plus aimé de toute ta vie. Si tu ressens encore quelque chose en parlant d'elle ou même là peur de la revoir, c'est qu'elle n'est pas rien pour toi.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir on fait de nouveau une trêve. Pas de prise de tête. Juste une discussion normale entre deux amis et un peu d’affection et de tendresse. C’est bizarre de partager ça avec Hope mais j’apprécie ce moment. La dernière fois que j’ai partagé ce type de moment c’était avec Carter mais j’étais en couple avec. Là on est juste amis, si je peux dire ça. Je ne sais même pas en fait. Est-ce qu’on est amis ? On est de nouveau colocataire et c'est déjà bien. Je suis vraiment content en tout cas. Après ça ne va pas m'empêcher de prendre mes somnifères le soir mais au moins Hope sera là si jamais je doute avec Carter, si jamais j’ai besoin de penser à autre chose. Parce que je sais que je ne me remettrait jamais avec mon ex. Mais les forts sentiments que j’ai ressentis pour elle je ne peux malheureusement pas les oublier du jour au lendemain. Ça va prendre du temps je pense. En fait je crois que j’ai surtout peur de succomber, j’ai peur de l’effet qu’elle peut encore avoir sur moi. Parce que je suis partis à des milliers de kilomètres d’elle et tout se passait très bien jusqu’à maintenant. En parlant de tout ça je sens Hope se détacher de moi pour se mettre sur le côté. J’en fais de même me rapprochant d’elle. J’ai besoin d’un contact physique. J’aimerais bien coller nos lèvres l’une contre l’autre mais je risque de me faire repousser. « Je dois juste aimer ma fille et c’est le cas. Je dois essayer d'être un bon père mais je me remettrais pas avec Carter. Ça c'est juste pas possible... » Non je pense que j’ai assez souffert a cause d’elle non ? Je ne craquerai pas. Mais il faudra au moins apprendre à nous entendre pour le bien de notre fille. Elle n’a pas demandé à ce que ses parents soient séparés alors si au moins on peut établir une bonne relation ça serait pas mal. « Oui ça serait grave... Je sais que quelque part j’aurais toujours un petit truc pour elle... Mais depuis quelques mois je pense plus à elle... Mais je pense que c'est un peu comme toi et Phineas non ? » Oui sûrement oui je sais pas en fait. Je ne l’ai pas connu en couple avec lui. « Mais faut au moins apprendre à bien s’entendre pour le bien de notre fille qui n’a rien demandé... »
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope


    Après nos derniers messages échangés, qui aurait pu croire qu'on se retrouverait tout les deux allongés dans le même lit à se câliner. Pourtant ça me fait du bien. J'ai un moment de faiblesse, ce soir je baisse mes barrières et je te prends dans mes bras, je te caresse les cheveux et j'accepte que ton visage soit si près du mien. Et puis tu me parles de Carter et là je me raidis. J'aime vraiment pas entendre ce prénom dans ta bouche. Je mets fin à notre étreinte et je me couche sur le côté face à toi. Tu fais la même chose, assez proche alors je pose ma main sur ton bras que je caresse doucement. Je crois que j'ai tellement eu tellement peur pour toi que je te prends un peu comme enfant qui aurait été malade toute la nuit et que je viens cajoler. « Je suis sûr que t'es déjà un très bon père. Et que tu aimes ta fille. Je suis contente qu'elle soit plus proche de toi, géographiquement. » Je le pense, sincèrement. « T'auras toujours un petit quelque pour elle ... Oui.. c'est normal bien sur. » J'avale difficilement ma salive. Ouais, bah encore une preuve que toi et moi c'est mort et que c'est purement sexuelle, voire amicale de temps en temps mais rien de plus. « Mh oui. J'oublierais jamais Phineas même si j'aime Miles maintenant. » Allez je rajoute une petite couche de Miles. « T'as peur de retomber amoureux d'elle et qu'elle te refasse du mal c'est ça ? » Je pourrais comprendre, ce serait normal. Je me disais bien qu'il fallait pas que je m'attache à toi putain !


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Si quelqu'un viendrait à rentrer maintenant dans la chambre, il pourrait facilement croire qu'on forme un couple alors que pas du tout. C'est loin de l'être. Parce que ne l'oublions pas, elle est fiancée. J'ai toujours du mal à croire à ça vu ses réactions et puis j'ai vu son mec peut être une fois à l'hôpital et depuis je ne l'ai plus vu. Enfin leur couple ne me regarde pas. Pour le moment je préfère profiter de l'instant présent, même si Hope vient un peu à s'éloigner de moi quand je commence à lui parler de Carter. Ce n'était peut être pas la solution, mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un, parce que depuis que j'ai appris ça, je me sens encore plus mal. Certes je vais revoir ma file, je n'aurais pas besoin de m'embêter avec des tonnes de papiers pour récupérer sa garde officielle, mais je vais devoir fréquenter Carter. On va devoir entretenir une bonne relation si on ne veut pas empieter sur la vie de notre fille, qui n'a rien demandé de tout ça. Elle a été conçu pendant un pur moment amoureux. " Oui on va certainement s'arranger pour une semaine sur deux, sauf que je sais pas comment faire... M'occuper d'un bébé. " Je crois que je vais avoir besoin d'aide. Je ne sais pas de qui. De Hope ? Je ne sais pas si elle sait le faire, sinon Carter va me former j'en doute pas. Mais si je peux partager cette expérience avec une autre personne qu'elle, ça pourrait être encore mieux. " Après je dis ça, mais c'est peut être faux... Je peux peut être retrouver une femme et vivre quelque chose d'encore mieux. " J'hausse les épaules alors que j'apprécie ses petites caresses sur mon bras. J'apprécie tout ce soir. Tout ce qu'elle fait j'apprécie. Bon sauf quand elle me parle de Miles pour me dire qu'elle l'aime. Si on aime vraiment une personne on ne va pas voir ailleurs. Mais je ne dis rien, je me contente de baisser le regard quand elle évoque Miles. Oui ça me blesse de l'entendre me parler de lui. J'aime pas ça. " J'ai peur qu'en la revoyant tout remonte... Je suis partis du jour au lendemain et j'ai mis des milliers de kilomètres en nous, c'était parfait... Par contre à toi de me faire une promesse, dans ma tête c'est clair, je veux pas me remettre avec elle, mais par je ne sais quelle raison si je viens à le faire, tape moi, secoue moi, tout ce que tu veux pour me faire réagir. " Je ne veux pas me remettre à elle, je veux pas vivre ce cauchemar encore une fois, plutôt crever que ça. " Bon stop de parler d'elle... " Oui je préfère et je n'ai pas envie d'y penser alors que je passe un moment agréable avec Hope. D'ailleurs ma main se pose sur son bras et je caresse son bras délicatement pour ensuite remonter à sa joue. Je replace quelques mèches de cheveux et vraiment je prends sur moi pour ne pas craquer.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Allongée face à toi, je te caresse doucement le bras. J'ai pas envie de me battre avec toi ce soir, si même envie de me disputer. J'ai pas envie de te repousser ou de te crier dessus. J'ai juste envie que tu sentes que t'es pas tout seul et que tout ce qui t'arrive, t'as pas besoin de l'assumer seul et d'en arriver à devoir fumer un joint, prendre un somnifère et boire de la bière pour aller mieux. Ma main remonte le long de ta joue et caresse un peu ton visage. « Je t'aiderais, j'ai la côte avec les bébés, ils m'aiment bien  » Je souris doucement. J'essaie de te rassurer, tu seras pas tout seul face à un bébé qui certes et à toi mais que tu ne connais presque pas. Et puis s'il faut lire des livres sur la maternité, je le ferais. Je veux t'aider. Enfin ce soir.. Parce que j'ai abattu toutes mes barrières et que j'ai pas envie de te laisser tomber, ni même d'être en froid avec toi. J'ai pas envie d'être loin de toi, c'est ça en fait, même s'il le faudrait.. Et ma nuit avec Elijah hier n'a aidé en rien. Je me sens vide à chaque fois que c'est pas toi et ça me perturbe tellement. « Je te le souhaite Dim. Je te souhaite de trouver une femme sérieuse et jolie, qui pourras t'aimer toi et Thais. Pour que vous fondiez une nouvelle famille. » Ce sera pas moi, ça pourra pas l'être. Moi, tu me vois clairement comme une bonne copine, une amie. Et un bon plan cul sûrement. Rien de plus. Ma main quitte ton visage et viens se poser contre mon ventre. Je rompt le contact entre nous soudainement. « Tu sais, si t'as du mettre des kilomètres entre vous pour plus penser à elle, c'est clairement que tu l'aimais toujours. Et si là t'as peur que tout remonte et que tu tombes dans ses bras au point de me demander de te promettre de t'empêcher de te remettre avec elle c'est que tu serais capable de le faire. Et si tu penses que ça pourrait arriver, c'est que au fond t'en a un peu envie et que ça veut dire encore des choses entre vous. » J'essaie pas de te pousser dans ses bras en fait. Je crois que sans vraiment l'avoir contrôler, j'essaie de te pousser à me dire que toi et Carter c'est mort. Parce que là tout ce que tu viens de me dire, ça ne me rassure pas du tout. Ca me fait penser que tu ressens encore quelque chose d'assez fort pour elle pour remettre le couvert. Et puis c'est toi qui te rapproche. Tu caresses mon bras puis ma joue. Je ferme les yeux un instant et j'incline la tête pour presser un peu ta main contre ma joue. Puis quand j'ouvre les yeux, tu me regardes avec ton regard tellement craquant. « Me regarde pas comme ça Wildingham ! » Oh non pitié fait pas ça.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Je suis surpris de la réponse de Hope. Elle est prête à m'aider ? Elle sait y faire avec les bébés ? Non parce que Thais n'a que quatre mois. Je ne l'ai vu qu'une fois, le lendemain de sa naissance. J'ai fais l'aller retour pour pouvoir la voir, et passer quelques heures avec. Mais maintenant je vais pouvoir passer des jours entiers avec elle. J'ai hâte et j'appréhende aussi. Mais si Hope est là pour m'aider, je pense que ça peut être vraiment utile. " Ouai tu m'aiderais ? " Mais bon je vais devoir apprendre à changer une couche, à la porter, à l'habiller. Enfin tout ça. Je n'ai jamais appris à le faire. On s'était inscrit à des cours avec Carter, mais entre temps j'ai fais mes valises et je suis revenu à Boston. Donc je l'ai laissé seule pour faire les cours et je n'ai rien fais en sachant que je n'aurais pas à le faire. Mais maintenant je n'ai pas le choix. Je vais vraiment devoir m'y mettre et sérieusement. Je ne sais pas quand on va se voir avec Carter, mais dans les jours qui viennent pour qu'on puisse discuter un peu de l'organisation des gardes. Mais disons que tant que je suis à la Mather House c'est un peu compliqué. Je ne sais pas encore comment je vais faire. A moins de dormir chez moi quand je l'aurais. Parce que la Mather ce n'est pas l'idéal pour un bébé. " On verra. " J'hausse les épaules. C'est compliqué pour le moment. Je ressens ce truc pour Hope et je ne peux pas l'expliquer. Je ne sais aps ce que ça veut dire. Je suis totalement perdu pour tout avouer. Mais quand je lui demande de me faire une promesse, elle rompt tout contact avec moi. Merde, j'ai dis une mauvaise chose ? " Arrête... Me pousse pas dans ses bras alors que je le veux pas, c'est mort entre nous deux, c'est finis... Elle m'a trop brisé... C'est juste que je l'ai pas revu depuis mon départ et j'appréhende de la voir. " Je l'ai vu vite fait à la maternité lors de son accouchement, mais ça ne compte pas vraiment. Je n'avais d'yeux que pour ma fille. Mais je finis par récupérer ce contact physique en effectuant quelques caresses sur son bras et ensuite remonter à sa joue. Je suis bien là. " Pourquoi pas ? " Je pense qu'on a tous les deux un gros moment de faiblesse. Je ne détache pas mon regard du sien pour autant. Je ne veux pas briser ce qu'on vient de reconstruire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum