Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspirit in the sky (+ MORGAN) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    spirit in the sky (+ MORGAN)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SPIRIT IN THE SKY
    DAY 2

    J’acquiesce vivement, en un mouvement de tête ultra exagéré, à fond dans mon personnage de mec option melon hyper-incarné qui sait qu’il est beau et en fait toute une montagne parce qu’il n’a que ce détail sur lequel capitaliser pour retenir l’attention. Dieu merci, ce n’est pas un portrait réaliste, j’aurais du souci à me faire. « Tout à fait monsieur, ne m’oblige pas à te le prouver par A+B en ayant recours à une démonstration dans les règles de l’art une fois à la maison ! » Parce que je serais totalement capable de me lancer dans une sorte de show pour exposer tous mes arguments et affirmer ma supériorité en matière de sex appeal. De quoi serais-je incapable après avoir été défié de toute manière ? Pas grand-chose, en effet. Il n’y a que l’idée de faire du mal – que ce soit aux autres ou à des animaux – qui me fait systématiquement reculer. Je ne suis pas une enflure, je prends souvent des risques stupidement inconsidérés mais jamais dans le but de violenter physiquement une autre personne. J’aimerais utiliser ce même constat pour caractériser mon attitude vis-à-vis de la violence psychologique mais j’imagine que toutes les blagues peuvent heurter – même quand c’est minime – les personnes directement (ou indirectement) concernées. Je ne peux effectivement pas rivaliser avec le Parkour, nous sommes d’accord. « J’avoue, tu ressors victorieux lorsqu’il est question de Parkour, je ne puis que m’incliner ! » Monsieur tente de me piquer et je rebondis sans faiblir, jamais avare en petites expressions qui me viennent de je ne sais où. La blanche colombe, pas sûr qu’on puisse réellement utiliser un tel qualificatif pour moi, je suis loin d’être innocent, pas vraiment représentatif de la signification qu’on se fait du blanc dans les religions et autres croyances populaires. « T’es même un gros crapaud tout moche que personne ne va embrasser pour te rendre sexy à nouveau. Je te maudis, toi, Morgan Jones. Tu ne connaitras le repos que lorsque quelqu’un tombera follement amoureux de toi malgré ton apparence répugnante et osera te gratifier d’un tendre baiser ! » J’agite les doigts, pas très inquiété par le fait qu’on puisse me regarder, moi qui hausse légèrement le ton pour entrer dans le personnage machiavélique du sorcier vaudou, en plein milieu du restaurant. Insolent, c’est le seul terme qui me vient à l’esprit pour décrire mon camarade qui n’a décidé pas envie de me simplifier la tâche et qui me fait donc partir au quart de tour, outré comme jamais. « Mon cœur est brisé, je suis tellement choqué et déçu par ton attitude, petit merdeux ! » Je croiserais bien les bras autour de ma taille pour bouder comme un enfant, mais j’ai beaucoup trop faim et les plats apportés me mettent diablement en appétit. Lui apprendre à conduire, c’est une idée qui me plait et que je garde dans un coin de ma tête. « J’peux faire ça, il parait que je suis hyper patient et tout… Par contre tu seras obligé de signer un contrat… Un peu à la 50 shades tu vois ? Sauf qu’au lieu de te demander des faveurs sexuelles un peu bizarres, j’te demanderais de t’engager à ne pas m’abandonner… Jamais, à aucun moment ! » Le voilà piégé, tel un pauvre animal sauvage. Explosion culinaire, petite marche salvatrice, arrivée à la maison… Bonne grosse douche chaude pour soulager mes muscles sacrément mis à mal depuis deux jours. Débarquement dans les règles de l’art et vêtu du strict minimum syndical – bonnes vieilles habitudes obligent – avec mon boxer Calvin Klein et interrogation naturelle. « Pour cette nuit, ouaip… Mon dos ne supportera pas le canapé cette nuit ! » Pas après autant d’heures sur la route, assis dans un siège certes confortable mais pas magique pour autant. Quelques minutes à discuter, puis le silence et un réveil plusieurs heures plus tard. Il est encore tôt, Morgan dort profondément, ce qui me laisse le temps de déguerpir pour mettre la main sur les ingrédients qui me permettront d’offrir à Morgan un petit-déjeuner aux couleurs mexicaines. Lorsqu’il émerge enfin, ce sont des conchas (pains sucrés parfumés à l’orange et en forme de coquillages) qui l’attendent avec un bon chocolat chaud tout juste préparé et un jus d’orange fraichement pressé. J’ai mis les petits plats dans les grands pour ses beaux yeux… Surtout parce que j’ai une réputation à tenir après les cookies au chocolat blanc. « Je t’ai préparé de quoi prendre des forces, on va faire du sport aujourd’hui ! » On va énormément explorer, crapahuter. Il y a quelques paysages que j’ai envie de lui faire découvrir.      
    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Spirit in the sky

    ⁂⁂⁂
    Je lui demande de m'apprendre à conduire. J'en ressens pas le besoin pour le moment en réalité, mais bon, faudra bien que je le fasse un jour. Pourquoi pas avoir l'aide d'Efrain dans cette douloureuse étape ? Je sais que je serais dangereux au volant, c'est pour ça que ça m'effraie encore plus. Je souris face à sa proposition. Je trouve ce qu'il dit vachement mignon quand j'y réfléchis pendant de longues secondes avant de lui répondre. Jamais l'abandonner ? C'est envisageable, on est amis. J'abandonne pas mes amis, plus loyal y a pas. J'aime pas trahir les gens. Et si je le fais, c'est que c'est pas volontaire. «J'le ferais pas.» je lui tends mon petit doigt pour qu'on scelle notre contrat. «Mais fait en sorte que j'devienne pas un fou du volant quand même.» et puis après tout, je lui apprends les bases du parkour, il peut bien m'apprendre à conduire. Un service pour un service, en quelque sorte, même si j'aime lui donner ces leçons. Après s'être explosé le ventre on rentre à la maison, cette première soirée bien mexicaine m'a plu, je suis content d'être là et c'est donc sans attendre trop longtemps que je m'allonge sous les draps du lit, les paupières déjà lourdes. Je demande à Efrain s'il reste et... Il reste. En soi, je me sens plus en sécurité de le savoir à côté de moi, mais il tient chaud, quand bien même je suis pas collé à lui. J'y réfléchis pas plus longtemps puisque je m'endors assez facilement, pour une fois, c'est rare depuis les attentats que je trouve le sommeil comme ça. C'est peut-être le fait d'être dans un autre pays, de savoir Efrain à côté de moi et d'avoir eu deux journées absolument pas reposantes depuis qu'on est parti de Boston.
    Je me réveille le lendemain matin, attiré par une odeur agréable, du chocolat chaud. J'ouvre doucement les yeux et tombe sur le petit déjeuner qu'il m'a préparé. Je me mets sur le dos avec un grand sourire. «Merde t'es vraiment le gars parfait.» et c'est pas la première fois que je lui fais remarquer. Ça me fait bizarre de me réveiller ici, j'ai presque l'impression que c'est un rêve, mais c'est agréable de se dire qu'on est loin de ses habitudes pour une fois. Je pense pas à tous les trucs auxquels je pense d'habitude, nan, là je peux juste profiter de mon petit déjeuner qui est tellement bon... «Tu veux me faire prendre dix kilos pendant le séjour ? C'est ça ?» je vais devoir me remettre au sport après ça mais avec le Spring Break qui arrive pas sûr que je reste raisonnable. «Du sport ? Du genre courir ? Ou... Aller à la salle ?» je comprends pas trop mais je lui fais confiance. «J'vais aller prendre ma douche et j'te suivrais de toute façon alors...» je souris. «Merci pour le petit déj'.»
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SPIRIT IN THE SKY
    DAY 2

    Les leçons de conduite devront attendre encore un peu, le programme de la journée est déjà très clair dans ma tête et nous n’aurons pas le loisir d’utiliser ma voiture… Quoique, maintenant que je réfléchis à tout cela, il y a bien quelques kilomètres qu’il nous faudra parcourir pour atteindre le lieu qu’il me tarde de lui faire découvrir. Pour l’heure, place au petit-déjeuner que je suis tout fier de lui avoir concocté avec des produits locaux. Quand je fais une promesse, ce n’est pas dans le vent et je me suis engagé à lui faire déguster un maximum de mets mexicains. Il pensait surement s’en sortir avec une ou deux spécialités mais il va largement être servi, il en aura pour son argent. La nuit n’a pas spécialement été longue mais je me sens en pleine forme, mon dos me fait moins mal également après avoir pu récupérer de deux journées entières installé dans un siège confortable mais pas trop. Mon petit Morgan, en revanche, dort toujours et j’ai le plaisir de lui apporter le petit-déjeuner directement au lit, avec toutes les petites attentions qui vont avec. Chocolat chaud, conchas, jus d’orange… Tout y est pour qu’il puisse se réveiller en douceur tout en s’en mettant plein l’estomac. J’étouffe un rire lorsqu’il me compare au mec parfait. « Il parait ouais, et tu sais ce que l’on dit… Tiens, je vais même citer une philosophe célèbre : if you like it then you should have put a ring on it ! » Beyoncé si tu nous entends. Plus sérieusement, j’ai un programme à lui présenter et le pauvre ne se doute pas de tout ce que j’ai prévu, il va suer le biquet. « Mais non, je puis te garantir que tu vas largement te dépenser aujourd’hui, ce sera comme si tu n’avais consommé que des fruits et des légumes. » Le clin d’œil qui accompagne mes propos se veut rassurant, comme toujours. « Nope, rien de tout cela, je ne t’ai pas trainé au Mexique pour aller à la salle de sport… Prévois néanmoins de bonnes chaussures, c’est tout ce que je te dirais ! » Monsieur me remercie pour tout ce que je lui ai préparé et file à la douche, me laissant largement le temps de nous préparer deux sacs à dos avec des bouteilles d’eau, des sandwichs que je prépare en vitesse pour grignoter à midi et le nécessaire en cas de petits bobos. Il sort enfin de la salle de bain et une fois en voiture, quelques minutes à peine nous permettent de rejoindre un grand espace uniquement composé de verdure. (Guachimontones) « C’est notre première étape du jour, puisqu’il nous reste pas mal de temps avant le déjeuner. Ce site archéologique est ultra populaire chez nous, il s’agissait d’une cité composée de nombreuses structures circulaires et qui a été abandonnée vers l’an mille… Depuis la végétation a largement repris ses droits et couvert les vestiges de toute vie humaine mais ç’en est d’autant plus intéressant visuellement. »
    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Spirit in the sky

    ⁂⁂⁂
    Comment ne pas le comparer au type en or quand il vous emmène au Mexique et vous rapporte un petit déjeuner au lit le matin ? Bref. Je risque de savourer le petit déj' parce que c'est clairement pas tous les jours qu'on me fait ça. Et je suis content, trop content même. Je culpabilise déjà un peu moins d'être ici, Efrain m'y me sentir bien, je ne ressens presque aucun remords. Céleste l'a fait, alors pourquoi pas moi ? Ça m'éloigne de tout le reste, le temps de quelques jours, me fait vivre mon rêve : voyager. Si je le fais pas maintenant, quand est-ce que je le ferais ? Bon... Probablement quand je serais journaliste, reporter et que je pourrais voyager pour affaire mais... J'estime avoir besoin de profiter ces derniers temps. Les attentats ne s'effacent toujours pas de mon esprit. Je ricane à ce qu'il dit, avec ma tête encore endormie. «Hm... J'ai essayé hier soir ! T'as pas voulu me mettre la bague alors...» et j'hausse les épaules. Même si ça partait d'une blague, Efrain est vraiment le gars a marié. Le gendre parfait.
    Apparemment, on va faire du sport, tant mieux, j'en ai besoin. Puis, il fait beau au Mexique, autant en profiter. J'aime bien ses clins d'œil aussi... «J'te fais confiance alors.» après tout il m'a emmené au Mexique alors il serait temps de lui faire confiance. Je propose quelques trucs en rapport avec le spot mais évidemment je suis à côté de la plaque, ce qui est pas vraiment étonnant. «J'suis con... La salle c'est banal. J'suppose que tu fais pas des trucs banaux quand t'emmène les gens au Mexique.» c'est son pays, il connaît tout, il sait où aller, la preuve avec le restau hier. Je file à la douche après avoir savouré mon merveilleux petit déj' à la sauce Mexicaine et sors. Efrain, encore en bon gendre, a préparer nos sacs. Je prends mes chaussures que j'avais pris en partant de Boston, celle que j'utilise pour faire du parkour, des bonnes baskets. Et on part. Moi qui m'attends à vivre de nouveau un long trajet en voiture, je me rends compte qu'on arrive vite.
    Et l'endroit où il m'emmène est juste magnifique. Je tique à ce qu'il dit "notre première étape du jour". «Donc c'est pas la seule chose qu'on va voir ?» je demande, déjà excité à l'idée de découvrir d'autres monuments comme ça. Je rêve que d'une chose : avoir mon téléphone pour immortaliser cet endroit. J'adore les grands espaces verts et voir ce genre de truc, visiter... C'est tout ce que j'ai toujours voulu. Un sourire ne se décroche pas de mon visage alors que mes yeux restent accrochés à ces monuments recouverts. «C'est trop beau. J'pensais pas que j'pourrais voir un truc comme ça... De là d'où je viens on a Stonehenge si on a la foi de se déplacer pour aller voir des cailloux...» je ricane. Je trouve ça beaucoup plus impressionnant.
    CODAGE PAR AMATIS



    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SPIRIT IN THE SKY
    DAY 2

    « Mais parce que ce n’est pas à moi de te mettre la bague au doigt, c’est moi l’homme parfait dans l’histoire, non ?! » Je reprends en fronçant les sourcils. Regardez-le, monsieur Jones, qui te retourne la situation en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Pas folle la guêpe. J’avoue que j’ai mis le paquet pour le surprendre avec un petit-déjeuner aux saveurs locales. Ma grand-mère serait on ne peut plus fière de moi, elle qui m’a tout appris. Le pauvre Morgan n’est pas au bout de ses surprises culinaires, il m’en reste pas mal sous la semelle et il retrouvera le campus le cœur meurtri par autant d’excellentes surprises ainsi que par les nombreux kilos qu’il aurait pris à cause de mes bêtises. Je sais bien que la tendance est à la cuisine gourmande et healthy, mais j’ai été élevé dans une famille qui part du principe qu’on ne peut pas cuisiner de bons petits plats sans prendre le risque de prendre quelques grammes au passage. « Je peux t’indiquer quelques adresses de bijouteries dans le coin, si tu veux… Mais j’dis ça le plus innocemment du monde, bien entendu ! » Mon regard de fouine me grille instantanément, je n’en pense pas un seul mot. Comme s’il s’agissait d’une remarque innocente et sérieuse. Je plaisante et on le sait tous les deux. Loin des plans habituels, de la salle de sport et d’un cadre que l’on pourrait retrouver un peu partout, sans avoir à se taper quarante-huit heures de trajet, j’ai prévu un programme d’enfer pour nous deux. Première étape, après quelques dizaines de minutes à peine en voiture, la découverte d’un site qui m’a toujours énormément séduit. J’ignore si l’aspect historique a joué un rôle dans tout cela ou s’il s’agit uniquement de cette étendue impressionnante de verdure ayant repris l’ascendant sur toute trace de vie humaine. Toujours est-il que je pourrais passer des heures ici, à grimper, crapahuter et me ressourcer. Je sens Morgan aussi charmé que moi, et ça me rassure. J’ai tellement peur de le décevoir en lui proposant un programme pourri qui lui donnera envie de rentrer au plus vite. J’ai une pression de dingue sur les épaules, le pire dans tout cela, c’est qu’elle ne vient de personne d’autre que moi. « T’as tout compris, j’ai prévu de te faire découvrir plusieurs choses aujourd’hui, histoire que tu n’aies pas le temps de t’ennuyer ! » Je vais l’épuiser le pauvre, il va s’échouer sur le lit en rentrant… Peut-être même qu’il aura renoncé à lutter avant cela, dans la voiture. Stonehenge, je retiens. « C’est vrai ? Tu m’y emmèneras un jour, monsieur le guide ? » Un juste retour des choses, dirons-nous. En attendant, place à l’exploration, je le prends par la main quelques secondes pour l’obliger à me suivre et à grimper au sommet de la montagne circulaire la plus imposante du site. « Si tu pouvais formuler un vœu, parce qu’il parait que tu peux le faire ici, quel serait-il ? »  
    (C) CANTARELLA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum