Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Partout. Elle était partout dans sa tête. Et dans ses draps. Elle s’était glissé dans sa chambre cette nuit, et au final, ils avaient décidé de partir ensemble en randonnée pour atteindre la tyrolienne. Quelques heures de marche, un short à fleurs, des chaussures sportives pour Caleb, ils avaient pris une bouteille d’eau et c’était la seule chose qu’ils garderaient pour bouffer des kilomètres. Un plaisir du muscle qui travaille, Caleb et @Alexis Callaghan, tout craché. Ils n’étaient pas loin. « Tu crains pas les hauteurs ? » parce que Caleb, il n’était pas forcément ultra rassurée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais, je vois, le Zed c'est pas un rigolo, on marche et puis c'est tout. Pas question d'avoir un point de côté à force de trop papoter. Manque de bol, j'me fais difficilement silencieux et puis j'l'aime bien finalement ce brun. Hop, je glisse une petite remarque sur la jolie Romee, voir s'il est vraiment imperturbable dans l'effort. "Ouais ouais, très réceptive..." Stoïque comme un roc, j'suis impressioné. Ennuyé mais admiratif. Peut-être une demi-heure qu'on marche dans un silence monaccal, ça grimpe, ça grimpe. "Tu penses qu'on en est encore loin, d'cette fameuse tyrolienne ?" Je souffle à Zed qui semble pas souffrir le moins du monde alors que je commence à avoir les poumons qui chauffent, les mollets qui tirent. "T'es un grand sportif toi non ? J'suis sûr que t'es dans genre... l'équipe de natation du campus. C'est quoi déjà leur nom là... les slips d'argent ?" Sourire en coin, sourire de con, j'vous l'accorde. Le moment de revenir le titiller un peu. "Des bras de nageur, ouais. Tu crois que c'est pour ça que miss Romee te regarde avec ces yeux là ?" Coup d'oeil par dessus mon épaule, les filles quelques mètres derrière nous, je fais un petit signe de la main, j'ai l'air abruti j'vous jure. "On suit derrière ?" Et puis j'ajoute, avant de me retourner, à l'attention de Romee : "Si Bleach te parle d'une sombre histoire de bouton de moustique, l'écoute surtout pas !" Clin d'oeil pour Bleachou à qui je raconte même les détails les moins glamours de mon quotidien. Ouais, si cette bombe atomique brune apprend que j'ai une espèce de cratère rougeâtre sur le postérieur ça va pas le faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2019 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la clope, t'avais à moitié réduis et tu le ressentais grandement. à la base, tu fumais peu parce qu'avec le sport, c'est pas forcement très recommandé, mais depuis quelques semaines, t'avais bien réduis à deux max par jours. néanmoins, plus ça commençait à monter, plus tu commençais à ressentir les effets des 'deux de trop'. presque une demie heure que ton coéquipier de marche n'avait pas ouvert son clapet et c'était pas pour te déplaire. ouais, bon, trop vite parlé. le voilà qu'il te demande si tu pensais que l'arrivée était proche... regardant toujours devant toi, souffle saccadé par moment, tu fronces les sourcils et grimace légèrement sous la légère douleur que tu commençais à ressentir aux jambes, mais que t'arrivais quand même à gérer - j'sais pas, mais je pense qu'on en a encore pour pas mal de temps. - t'évites toujours de le lancer sur de grands sujets l'gars. et puis, apparemment t'as pas vraiment besoin de le lancer. il se lance tout seul, comme un grand. alors que t'étais reparti pour ne pas parler, il te lance maintenant sur ton physique et là... tu lèves les yeux au ciel, dépité. pire qu'une meuf. il peut pas s'empêcher de parler. tu daigne enfin tourner la tête pour le regarder... les slips d'argent... tes lèvres s'étirent en un sourire amusé. évidemment difficile de rester stoïque trop longtemps à côté de ce gars qui, malgré lui, est un vrai clown. puis il en remet une couche en parlant de tes bras musclés... tu grimaces et pouffe légèrement de rire - non... je suis dans l'équipe des tigers. l'équipe de basket. et je pense pas qu'ils s'appellent les slips d'argent... - tu regarde de nouveau devant toi histoire de pas te casser la gueule et te faire charrier... puis, quelques secondes plus tard, tu lui dis alors que tes douleurs aux jambes étaient passées - t'as l'air bien intéressé par romee toi... et la blonde alors... ? t'as l'air d'être proche d'elle... pas sur que ça lui plaises. - puis, merde... tu te rends compte que tu l'as trop questionné et que tu risques d'en prendre tout le long de la route. mais à ce moment là, il se retourne vers les filles et commence à leur parler. tu roules des yeux, sourire aux lèvres, amusé... puis t'accélère le pas. peut-être qu'il arrivera plus à suivre ou peut-être que tu vas claquer avant les autre à force d'essayer de fuir.

    @zayn hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2019 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rejoins le petite groupe, je m'incruste forcément, comme toujours. J'ai la pêche, je suis prête pour l'aventure, pour motiver les troupes. Je me montre envahissante avec Zed et il arrive à me refroidir en deux secondes top chrono. Il grimace, il me demande si je préfère pas faire du shopping avec Ella et Hae. Je fronce les sourcils en descendant de son dos. Mes pieds retombent lourdement contre le sol et je plante mes petits poings contre mes hanches. Non, ce n'était pas au programme... Je murmure alors qu'il observe mes chaussures pour déclarer que ce n'est pas adapter à la marche. C'est les baskets les moins moches que j'ai trouvé à la boutique du coin et non, je compte pas porter des horribles chaussures de randonnée. Ça n'a jamais été trop mon trip. Je prends une grande inspiration avant de reprendre : Attend là, tu essaies de me virer ? Tu veux faire ta rando en tête à tête avec Romee alors, tu me vires ?! Tu sais quoi ? C'est bon t'as gagné ! Je secoue la tête d'un air abusé avant d'accélérer le pas. Non je ne compte pas abandonner mais, je ne compte pas non plus passer cette après-midi avec mon frère si c'est pour supporter sa mauvaise humeur.

    @ZED BURGESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire bonjour aux gens, se sociabiliser c'est pas ton délire mais bon, il va falloir le faire alors. Tu souris à cette Bleach parce qu'elle a l'air cool avant d'ajouter De même mais le pleine de ressources était tout aussi intéressant. Mais voilà que tu vois Zed et un autre homme (Zayn) à ses côtés qui commencent à marcher J'avoue que cela ne donne pas très envie en fait prononces-tu à Romee et Bleach et la question de ta nouvelle amie te fit rire Tensions entre Zed et Romee ? Sans doute sexuelles et encore, si c'est pas de meurtre lâches-tu avant de soupirer et c'est partit. Bon t'as un trio de tête avec Zed, l'autre fille (Léonie) qui ne sert à rien et l'autre gars (Zayn). Tu ne sais pas si tu as bien fait de venir en fait. Mais la tyrolienne était trop excitante pour toi, tu finis par soupirer J'aurais du demander à Léo de venir, il nous aurait porté au moins Quoi ? On appelle ça tricher ? Bah tricher si on gagne et c'est une victoire désolée


    @Bleach Hansen @Zed Burgess @Romee de Lieffeldt @Léonie Burgess @Zayn Hearst
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Okay, je suis celle qui a conseillé à Tamsin de rester chaste pendant ce Spring Break alors j'ai un peu l'impression que je lui dois bien ça, de lui tenir compagnie. En plus, ça me permet de pouvoir garder un oeil sur elle tout en profitant des vacances, c'est pas génial ça ? J'ai vu dans le programme qu'on pouvait faire de la tyrolienne dans la forêt et j'ai direct proposé à ma meilleure amie de m'y accompagner. Un peu de sensations fortes, ça peut être sympa ? On a passé un bon moment à marcher à travers la forêt, avec des sacrées pentes d'ailleurs. A un moment, un peu essoufflée, je me tourne vers Tamsin. « Ça va, tu gères ? » Faut pas oublier qu'elle a des petits soucis de coeur et que cet exercice peut s'avérer fatiguant pour elle. « On est bientôt en haut je pense ! » Et on va avoir une superbe vue, j'en doute pas. La descente sera plus facile, ça c'est sûr.
    @Tamsin B. Watts


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je savais qu'elle compensait pour moi, Ama. Je le voyais, je le sentais. Elle a eu raison de me faire prendre cette pause, qui au final, s'avère réellement positive. Un peu solitaire mais bon, c'est normal. On a déjà beaucoup marché, et on a toujours pas fini. ça termine jamais, ce truc, c'est dingue. « Ça va, tu gères ? » hoche la tête, « On est bientôt en haut je pense ! » j'explose de rire, "ça va, j'ai pas quatre vingts ans !" même si le coeur, lui, c'est tout comme. Je reprends mon souffle, attrape ma bouteille pour boire une gorgée, "vivement la descente !" je suppose que plus on monte, plus c'est beau.



    @AMALTHIA V. SPENCER



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai tendance à oublier qu'elle est malade, mais dans ce genre de moment, je fais quand même attention. En fait, je vois que même moi, je suis essoufflée comme un boeuf avec cette montée de folie alors je n'ose pas imaginer ce que son coeur doit encaisser actuellement. Mais mon inquiétude semble la faire rire. Tant mieux, dans un sens. "ça va, j'ai pas quatre vingts ans !" Je souris et je prends également ma bouteille pour boire une gorgée. Ah ouais ? Il me semble que t'étais pas loin. Je la taquine, bien sur. A tous les coups, elle a plus d'endurance que moi en fait. "vivement la descente !" J'hoche la tête et je range ma bouteille dans le sac à dos. « Mais on est déjà super haut, on va quand même pas tout descendre en tyrolienne ? », que je demande, inquiète alors que nous reprenons notre marche. Ouais ouais, Ama la froussarde est de retour.



    @Tamsin B. Watts


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca demandait de l'excercice, tout ça. Mine de rien, ça faisait un sacré moment qu'on montait maintenant. « Mais on est déjà super haut, on va quand même pas tout descendre en tyrolienne ? », j'hausse les épaules en riant, "J'dirais pas non si on pouvait tout descendre jusqu'à l'hôtel !" jusqu'à une douche et puis mon lit, ou un transat. Peut-être que c'est des paliers différents à chaque tyrolienne, que ça se fait en étape, aucune idée, j'ai pas lu le programme, je l'ai juste suivi dans sa folie. "T'as peur des hauteurs, Ama ?" le sourire est en coin, le regard est taquin. C'est pas pareil qu'avec un casque de réalité virtuel, ça.



    @Amalthia V. Spencer



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2019 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, ces vacances auront été pas mal sportives mine de rien. Moi qui ne fais jamais de sport, je suis servie. "J'dirais pas non si on pouvait tout descendre jusqu'à l'hôtel !" J'hoche la tête : c'est pas faux, ça serait cool, mais ça voudrait dire descendre de très très haut et oui, ça m'effraie un peu pour être honnête.  "T'as peur des hauteurs, Ama ?" Je souris un peu et j'hausse les épaules, « Non, pas vraiment.. » Je grimace et j'ajoute, « Ouais bon, personne n'est à l'aise en hauteur, non ? » Ca fait forcément un peu peur et je pense que c'est normal. Tout à coup, le groupe s'arrête et le guide nous fait savoir que nous sommes tout en haut. Je regarde autour de moi, presque bouche bée. « Wow.. » Une magnifique vue sur toute la forêt s'offre à nous : une étendue infinie d'un vert flamboyant sous les rayons du soleil. Un peu plus loin, les gens font la queue pour prendre la tyrolienne dont le câble se perd dans la végétation.  



    @Tamsin B. Watts


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum