Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en vrai, t'aurais mieux fais de rester dans ton lit ce matin plutôt que d'être venu ici... le ton qu'emploie romee pour te saluer te laisse un goût amère en bouche. tu grimaces mais préfère passer outre. franchement, t'es en vacances, t'es pas venu là pour te prendre la tête avec elle. tu savais pertinemment en allant en spring break que t'allais la croiser à moment donné. et puis, après tout, t'avais le droit autant qu'elle d'être ici. alors ce n'est pas la façon dont elle te regarde ou même sa façon de te dire bonjour qui allait te faire rebrousser chemin en fait. et puis, tu la connaissais; du romee tout craché. comme le fait de se laisser prendre au jeu de ce fameux zayn. tu croises les bras sur ton torse en observant la scène pathétique qu'ils étaient entrain de jouer sous tes yeux; franchement, ça te donnais plus envie de rire qu'autre chose. et l'arrivée d'une étudiante te rassuras un peu. au moins, tu serais pas obligé de rester là comme un con à observer les deux pseudos randonneurs. tu souris à la blonde qui venait de se présenter - salut, moi c'est zed... - puis le fameux zayn se la ramène encore. t'es dégoûté en voyant qu'ils semblent se connaître. tu fourres une nouvelle fois tes mains dans les poches et hausses les épaules - ouais, on devrait commencer à marcher... - tu prends l'avance, lâchant des soupires par moments, désespéré déjà de faire la rando avec eux. bien entendu, tu parlais pas de la blonde, ni même de l'autre brune qui avait l'air plutôt bien sympa au premier abord.

    @zayn hearst, @romee de lieffeldt, @bleach hansen @Noëline 'Noé' D. White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une autre personne arrive juste après zed. la demoiselle semble connaître zayn le randonneur vu le coup d'épaule qu'elle lui assène. amusée devant un tel spectacle, romee elle ne met pas longtemps à supposer que quelque chose les lie. — salut. je suis romee. lui répond t-elle joyeusement avant que zayn ne prenne la parole à son tour. le surnom qu'il utilise pour la nouvelle venue confirme ses soupçons. un sourire vient déchirer ses lèvres quand zayn recommence son numéro. au moins, il s'amuseront bien. — commençons alors. approuve la luxembourgeoise. zed commence à partir les mains dans les poches, juste devant elle. il soupire, elle l'entend bien romane. — tu ne vas pas être déçu, les talents ce n'est pas ce qui manque... et elle rajoute plus bas, espiègle. — j'suis pas la seule à pouvoir en témoigner ici. zed, évidemment. puis romane fronce les sourcils quand zayn commence à héler bleach. elle sent le mauvais vent arriver romee. elle, elle veut juste s'amuser un peu et embêter zed par la même occasion, pas se retrouver au milieu d'une dispute de couple. ça l'intéresse pas. — j'suis persuadée que bleach aussi. si tu savais tout ce que l'on sait faire.. commence t-elle en jetant un coup d'oeil vers bleach. les filles avant tout.


    @zed burgess @zayn hearst @bleach hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me présente, et rapidement les autres font de même. Zayn, je préfère l'ignorer. Evidemment, monsieur fait le kéké et se vante de ses nouvelles rencontres. « Tu fais toujours de charmantes rencontres. » Dis-je avec nonchalance, histoire de bien marquer le fait que monsieur est un dragueur invétéré. Puis, encouragé par le basané, on commence à marcher assez vite, et j'avance sans un regard vers lui, bien que sentant le sien qui pèse, qui cherche, qui taquine. Les mots qui accompagnent, en rajoutent une couche tandis que le grand brun reste silencieux et prend de la distance devant nous. Je soupire, et contre toute attente... Romee, elle semble plus dans mon camp que dans le sien. Bon y a un truc clairement avec le dénommé Zed, mais je préfère ne pas relever. J'esquisse mon premier sourire en coin, je regarde Zayn par dessus mon épaule, puis je jette une oeillade à la demoiselle. « En théorie, il sait. » dis-je, provocatrice, avant de m'approcher d'elle pour dire sur le ton de la confidence, mais assez fort pour qu'il entende. « Hélas la pratique c'est autre chose... » Bah quoi ? Tu cherches, tu cherches Hearst, mais t'as tendance à oublier à qui t'as affaire.

    @Romee de Lieffeldt @Zed Burgess @Zayn Hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es au point de rendez-vous depuis quelques minutes, vêtu d'un short, d'un débardeur, d'une paire de basket, mais également d'un sac à d'eau ou se trouve essentiellement ta bouteille d'eau et également de quoi manger ou grignoté, on ne sait jamais. Plus les minutes passent et plus les gens commencent par arriver. Ils ont l'air de se connaître, mais tu remarques qu'une des personnes se détache du groupe. Tu te diriges vers la jeune femme, après tout le principe du spring break et de s'amuser, mais également réunir les gens et faire de nouvelles rencontres. « Bonjour, je suis Charlie. » Dis-tu à Noé, afin d'entamer la conversation.
    @Noëline 'Noé' D. White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une descente en tyrolienne. Tu es du genre sportive, attentionnée dans la nature mais ça, c'était tout sauf prévu en fait. Autant être honnête. Tu avais ton short beige et ce petit chemisier blanc, prête à l'emploi et tu finis par soupirer en voyant le monde qu'il y avait. Non mais sérieusement personne ne va passer. Tu finis par regarder les personnes présentes et tu vois Romee en charmante compagnie. Observation rapide, tu vois ausi Zed et deux autres personnes (Bleach et Zayn). Pour l'occasion c'est assez marrant, tu ne connais pas, donc pas intéressant ou populaire dans ton monde. Tu finis par tourner la tête pour voir une princesse, elle, tu l'as déjà vu et en a tant que princesse, tu fais un petit signe à Charlie ainsi qu'un sourire. Au moins, les princesses règnent aujourd'hui Romee, chérie, rassure moi que tu as envie d'y aller la première ajoutes-tu à ta meilleure amie

    @Charlie D. Windsor @Bleach Hansen @Romee de Lieffeldt @Zed Burgess @Zayn Hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre con c'est mon plus beau gage d'affection, enfin après les visites à l'hopital, elle le sait Bleach. On se met en route, rythme soutenu, j'sens les filles galvanisées par mes remarques taquines. "En théorie, il sait. Hélas la pratique c'est autre chose..." Bim, prends ça dans les dents Hearst. J'l'ai peut-être mérité celle-là, je hoche la tête, rictus en coin. Quelques mètres et j'en ai marre d'être derrière, j'vais pas reluquer les fesses des filles toute la journée et les deux semblent faire la paire, je trouverai une nouvelle occasion de roucouler avec miss Romee et de faire tourner Hansen en bourrique. J'aperçois le brun, Zed, tout devant, j'aurais tendance à penser qu'il met de la distance avec la charmante brunette mais peut-être que j'me trompe, il veut juste arriver le premier à la tyrolienne, en voilà un qui perd pas le Nord. J'accélère, dépasse les deux filles avec un clin d'oeil et rattrape le brun, marche à ses côtés. "Hmmm un peu de testostérone... ça parlait de shampoing et de gossip girl à l'arrière, j'en pouvais plus." Blague un peu beauf en intro, détendre l'atmosphère, je suis pas convaincu que le grand sportif veuille devenir mon meilleur poto pour autant. "Zed, c'est ça ? Dis, j'te demande ça comme ça hein, entre gars, mais elle te paraît réceptive la jolie brune ?" J'lui fais le sourire de con, celui auquel on voudrait mettre une bonne paire de claques, feignant de pas soupçonner la drôle de relation entre les deux. Et puis je lance un regard vers la forêt, respiration profonde, épaules qui se soulèvent. "Aaaaah la nature..."

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, il est vrai que j'ai toujours préféré une bonne et longue séance de shopping en guise de sport mais, il m'arrive de temps en temps de courir ou autre afin de dépenser le trop d'énergie qu'il me reste en fin de journée. Et puis, c'est le Spring Break, je m'adapte. Il faut tout tenter. La récompense est de taille. J'ai toujours apprécié les sensations fortes et quelque chose me dit que la tyrolienne en est une. Je n'ai jamais testé alors, je fonce. Arrivée sur les lieux, je tombe sur mon frère plutôt bien accompagné. Sourire aux lèvres, je le rejoins en lui sautant sur le dos en mode "aucune délicatesse". Pour me rattraper un petit peu, je dépose un gros bisou baveux sur sa joue. Si jamais je suis crevée, tu me portes hein ?! Je connais déjà la réponse : crèves toujours Léo. Mais qui ne tente rien n'a rien. Salut, moi c'est Léo. Bah ouais, je me présente au reste du groupe, à toutes ces personnes que je ne connais pas encore.

    @zed burgess @zayn hearst @romee de lieffeldt @bleach hansen @Noëline 'Noé' D. White@Manon e. de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une bourrasque de vent vient siffler auprès de ses oreilles et soulève ses cheveux qui viennent danser avec l'air hawaiien. romane en profite alors pour se refaire une queue de cheval tandis que bleach provoque zayn. son ton fait pouffer de rire la brunette, amusée devant le tableau que les deux lui offrent. — quelle tristesse.. ajoute t-elle, complice avec la jeune femme alors que zayn fuit vers l'avant. — tout dans les belles paroles, rien dans le caleçon c'est ça ? puis elle est coupée par sa meilleure amie qui débarque. un sourire vient se dessiner sur ses lèvres: elle ne pensait pas que manon serait d'attaque pour une randonnée. tout de suite, elle lui tend la main pour l'attirer auprès d'elle. — manon, je te présente bleach. une jeune femme pleine de ressources. assène t-elle avec un clin d'oeil envers cette dernière. puis elle répond à la question de sa compatriote. — zéro envie de prendre la tête du cortège si tu vois ce que je veux dire. elle pointe du menton zayn et zed qui ouvrent la marche sur le petit sentier. romane, elle veut profiter des paysages, pas passer des heures dans la forêt avec son ex. d'autant plus que sa jumelle léonie débarque. elle savait la brunette particulièrement amatrice du couple qu'il formait avec hae.


    @bleach hansen @zayn hearst @manon e. de luxembourg @zed burgess @léonie burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te rends vite compte qu'il y aura plus de filles que de mecs durant cette excursion et t'espères bien que t'entendras pas bavasser à tout bout de champ. et puis, rien ne t'empêche de marcher seul. c'est surement mieux. enfin ça, c'était avant que ta soeur te rejoignes en mode 'boulet'... bien que t'aimais cet élan d'amour d'habitude, là, c'était sérieux... t'allais probablement cracher tes poumons dans quelques heures et t'avais de concentration. t'affiches un sourire crispé et grimaces quand elle t'embrasse sur la joue - tu... tu voulais pas faire ta touriste avec hae et ella aujourd'hui ? - tu te voyais déjà, dans quelques minutes faire demi tour parce que mademoiselle a une ampoule aux pieds et qu'elle ne se voit pas faire marche arrière toute seule. tu regardes ses chaussures et hausse les épaules - je sais pas si t'as pris les bonnes baskets. t'aurais du t'acheter des chaussures de rando - puis tu regardes les autres et voit que manon arrive à son tour. manquait plus qu'elle. et commence à marcher ne faisant même plus attention à ce qui t'entourait. ton seul but, arriver en haut et prendre cette tyrolienne... la fameuse récompense. et quelle récompense ! t'adorais t'élancer dans les airs, au dessus d'un magnifique paysage. après quelques minutes de marche, zayn se mit à ta hauteur pour avoir un peu de compagnie 'masculine'. tu le regardes, souris légèrement et dis - ouais, bha à force de parler elles vont avoir un point de côté et vont vouloir s'arrêter pour souffler un peu... et biensur, il faudra les attendre parce qu'elles voudront pas rester toutes seules. - les entendant ricaner derrière vous, tu soupires et continue ta marche, zayn, toujours à tes côtés qui semble vouloir faire ami/ami... regardant droit devant toi, tu réponds quand même à ses questions histoire de pas avoir l'air nonchalant. - ouais, c'est ça, zed. - puis, tu grimaces quand il te parle de romee... en vrai, t'as envie de rire, mai t'es bien trop concentré sur ta marche. - ouais ouais, très réceptive... - tu commences à grimacer sous l'effort et t'évites de trop parler parce que tu sais que sinon.. c'est mort. pourtant, j'avais bien envie de lui demander si il y avait un truc entre lui et la blonde, mais surtout...... qu'il évite de mettre le grappin sur ta soeur. Apparemment, c'est bien sur romee qu'il compte le mettre. Pas sur que ça plaise à la blonde.

    @zayn hearst, @léonie burgess, @romee de lieffeldt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Touché, coulé. Je vois bien que je fais mouche en retournant la phrase de Zayn contre lui, et monsieur trace déjà pour rejoindre Zed, me laissant aux côtés de Romee qui finalement... me plait bien. Complice, elle est pas du genre à se laisser aller simplement dans les filets de mon meilleur ami. Et les femmes résistantes et épineuses, elles me plaisent. Je ris à sa réponse, hochant doucement la tête. « Que veux tu, les hommes et leurs complexes... toujours obligés de déformer la réalité. » Je ris à nouveau, alors qu'une autre femme ( manon ) se joint à nous. Romee qui semble la connaître fait les présentations, et j'esquisse un sourire à l'adresse de la nouvelle arrivée. « Enchantée, Manon. » Dis-je en hochant la tête, avant d'écouter passivement la discussion, devinant qu'il y a comme un froid avec le brun qui accompagne mon meilleur ami. « Des tensions avec le brun ténébreux de devant ? » Me risquai-je à demander sans pousser les questions, engageant au passage la discussion. Pour une fois que je tombe sur une nana qui ne minaude pas devant mon meilleur ami sous mes yeux et rien de plus, j'me sociabilise. Miracle.

    @Romee de Lieffeldt @Zayn Hearst @Manon E. De Luxembourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum