Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysisters are joined heart to heart. (phoenix & ushuaia) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    sisters are joined heart to heart. (phoenix & ushuaia)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    En-dehors de ses parents adoptifs et son frère biologique, Quito, il n'y avait que Phoenix qui connaissait quelques détails sur son passé. Ushuaia savait qu'elle pouvait lui faire confiance. C'était difficile de parler de son passé, puisque ça la faisait souffrir à chaque fois, mais sa soeur adoptive était toujours présente pour elle, quoi qu'il arrive. Ushuaia lui donna donc quelques conseils et serra également Phoenix dans ses bras. « Tu n'as pas besoin de me remercier. Je serai toujours là pour toi, comme tu es toujours présente pour moi. » Shuchi était tellement heureuse d'avoir une grande famille. C'était sa famille adoptive, mais elle la considérait comme sa véritable famille, celle qu'elle désirait avoir, lorsqu'elle vivait encore à Quito, en Équateur. « Je sais, mais je veux quand même t'aider. » Ushuaia sourit et sortie du bureau avec sa soeur. « Je sais. » La brunette sourit et se rendit dans la cuisine avec Phoenix. Elle décida de la laisser faire, la regardant, tout en souriant. Ce qu'elle venait de faire rendait Ushuaia tellement fière. « Merci. Je suis tellement fière de toi, Phoenix. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, elle était ta sœur, cette sœur impossible à enlever de ton coeur parce que vous étiez comme ça. Vous vous ressembliez en quelques points et le simple fait de savoir que vous étiez si proches te donnait de la force. Alors tu décidas de faire ce petit câlin bien mérité parce qu’il faisait du bien aussi. Tu ne pouvais pas imaginer traverser ce genre de situation sans elle et étrangement, tu étais bien heureuse de l’avoir à tes côtés ce jour là. Face à ses paroles, tu soupires doucement pour l’embêter avant de rire Merci dis-tu en sortant du bureau en directement de la cuisine. Tu avais réalisé l’enchainement avec quelques frayeurs notamment au niveau du verre qui pouvait partir de tes mains mais non, il était posé avec de l’eau dedans et cela t’avait quand même épuisé un petit peu Tu sais pas à quel point c’est important pour moi de te l’entendre dire .. prononces-tu avant d’humecter tes lèvres lentement. Tu souris doucement, venant prendre le temps de lui tendre le verre et tu roulas jusqu’à ton placard, à ta hauteur cette fois pour sortir un paquet gâteaux Si tu as faim, je sais que tu aimes cela prononces-tu en lui montrant le paquer et en riant aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Si Ushuaia n’avait pas été adopté par le couple Lannister, elle n’aurait sans doute jamais rencontré Phoenix. Elle ne serait jamais devenue sa sœur, celle qui comptait plus que tout pour elle. Ushuaia avait tellement de chance qu’elle ne le prenait pas pour acquis. Elle profitait de chaque petit moment qu’elle avait en sa compagnie. Phoenix venait de l’impressionner, lorsqu’elle se leva durant quelques secondes, afin de lui remplir un verre d’eau. Shuchi avait envie de pleurer de joie. C’était tout simplement beau à voir. « Je le pense sincèrement. C’est impressionnant. » Ushuaia sourit et regarda sa sœur. Elle prit le verre d’eau et but une gorgée. Lorsqu’elle vit Phoenix sortir un paquet de gâteaux, Ushuaia rit à ses paroles. « Je n’avais pas faim, mais, maintenant, oui. » La brunette rit et pris le paquet dans ses mains. Par la suite, elles retournèrent dans le bureau. « Je vais devoir venir plus souvent, dans cet appartement. Il est tellement beau. Surtout ce bureau. » Ushuaia sourit et ouvrit le paquet de gâteau et en mangea un. « En veux-tu un? Tu me connais, alors je pourrais les terminer, sans t’en offrir un avant. » Oui, Shuchi était très gourmande et l’assumait parfaitement.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Elle est fière de toi et tu ne peux pas t'empêcher de sourire, tu as sans doute aussi deux ou trois gouttes qui se lâchent que tu rattrapes rapidement avec tes doigts quand tu vas chercher le paquet gâteaux. Bien sur à sa vue et sa prise du paquet, tu hausses les sourcils Ah non je le reprends ! tu rigoles mais bien sur, hors de question de ne reprendre. Tu roules jusqu'au bureau une nouvelle fois et voilà qu'elle te fait beaucoup de compliments dessus, tu hoches la tête positivement C'est un cadeau d'Abélard on va dire dis-tu avant de sourire. Oui, tu étais très heureuse de cet appartement, certes à ton nom mais quand même. Tu passes une seconde ta main dans tes cheveux avant de rire une nouvelle Oh oui, merci, comme c'est adorable de penser à moi petit ange que tu es, tu rigoles même rien qu'à l'idée de ne pas en manger, la connaissant sur ce plan là ..


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Shuchi était impressionnée de voir sa sœur faire autant de progrès en si peu de temps. La jeune femme se disait qu’elle ne serait jamais aussi bonne que Phoenix. Elle avait énormément de courage et Ushuaia tenait à lui dire, afin qu’elle continue d’avancer et qu’elle reste forte, malgré tout. « Mais! Ce n’est pas juste. » Ushuaia bouda environ dix secondes, avant de rire, gardant le paquet dans ses mains. Les deux sœurs passaient un beau moment et Ushuaia en était très heureuse. Elles retournèrent dans le bureau que Shuchi n’arrêtait pas de complimenter. « Il en fait des beaux cadeaux. Il ne pourrait pas m’en faire un? Genre, m’acheter un nouveau violon. » La jeune femme se mit à rire. Évidemment, elle plaisantait. Ushuaia ne pourrait jamais demander cela au petit-ami de sa sœur. Elle ne le connaissait même pas. « D’ailleurs, c’est quand que je vais le rencontrer? » La brunette sourit, passant une main dans ses cheveux. « Tu as vu comment je suis généreuse? Je n’étais pas obligée de t’en offrir un. » Elle rigola, donnant un gâteau à Phoenix. « Alors, on commence à remplir ton dossier? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Ushuaia et toi c’était différent, différent des autres frères et sœurs que tu pouvais avoir. Autant dire que rien que le fait de savoir qu’elle était là était une force pour toi. Tu passes ta main dans tes cheveux, venant sourire rien qu’à l’idée qu’elle soit proche de toi et c’était parfait. Tu rigoles à sa remarque, venant lui tendre le paquet et tu passes ta main dans tes cheveux. Voilà que vous parliez de cadeau et tu fronces les sourcils T’as besoin d’une nouveau violon ? T’en a parlé à papa ? Tu sais qu’il peut te l’acheter pour ton anniversaire ou Noël prochain ? Oui, tu n’aimais pas qu’elle manque de quelque chose. Alexandrie ou même Jakarta piochait dans leur compte en banque que les parents mettaient à disposition tous les mois, mais pas Phoenix, parce qu’elle préférait travailler, mais tu ne savais pas pour Ushuaia ou même pour Quito .. Je … Je sais pas encore tu rigoles quand même quand c’est supposé être une blague. Mais Abélard n’aime pas les rencontres ou les présentations, il préfère un truc plus majestueux. Et voilà qu’elle veut enfin lui donner un petit gâteau. Tu ne fais que rigoler Très généreuse oui ! dis-tu en prenant un gâteau et de le manger Oui, faisons ce dossier. prononces-tu victorieuse de cette journée. Tu prends ton dossier pour le regarder Donc, motivation ? tu poses la question à toi même avant de prendre le stylo et de noter à voix haute Je suis quelqu’un de très féministe, qui défend le droit des femmes et légalité hommes femmes ? tu lèves les yeux vers Ushuaia, need un soutien peut-être .. ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Ushuaia se considérait comme étant très chanceuse d’avoir Phoenix, dans sa vie. Surtout de l’avoir comme sœur adoptive.  Même si c’était sa sœur adoptive, Shuchi la considérait comme sa véritable sœur et personne ne pouvait l’empêcher de penser le contraire. Phoenix et Ushuaia contre le reste du monde. Ensemble, elles étaient fortes et pouvaient tout surmonter. « Non, je n’ai pas besoin d’un nouveau violon. Je plaisantais. » La brunette sourit, tirant alors la langue. Ushuaia avait un violon qui était en très bon état. Bon, il ne s’agissait pas du meilleur violon, mais il lui convenait parfaitement et ça la rendait heureuse. « Comment ça, tu ne sais pas encore? Il ne veut pas nous rencontrer? » La brunette fronça les sourcils, se demandant sérieusement pourquoi elle ne pouvait rencontrer le petit-ami de sa sœur tout de suite. Elle attendait parler de lui, mais ne pouvait pas mettre un visage sur son prénom, ce qui l’énervait légèrement. « Oui, motivation. » C’était très important d’avoir des motivations, surtout pour un dossier pour entrer dans une confrérie. « C’est un très bon début. » Ushuaia sourit et but une gorgée d’eau. « Tu peux aussi dire pourquoi tu es la candidate parfaite pour les Cabot. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    En fait, c'était intéressant ce genre de conversation, tu réfléchissais au fait qu'il fallait peut-être que tu accentues tes recherches sur un nouveau violon pour Ushuaia pour son anniversaire, ça pourrait être pas mal non ? Mais tu gardais ça dans le coin de ta tête et tu continues d'avancer avant de parler de Abé, c'était pas trop le moment en fait mais tu hausses les épaules doucement C'est pas ça en fait, c'est juste qu'il a pas beaucoup de temps libre et il n'a pas réellement de temps pour moi .. Donc pour vous .. Je sais pas en fait Oui c'était trop direct peut-être en fait ? Mais c'est mieux. Et oui, tu passes à la partie lettre de motivation et voilà qu'elle te dit ça, tu es heureuse de ses conseils et tu souris doucement Je vais mettre ça oui ajoutes-tu en notant les informations et tu finis par ajouter l'information de ta candidature. Je vais mettre que j'aime le rose tu rigoles à l'idée, c'était stupide mais marrant en fait ..


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Shuchi aimait beaucoup son violon. La jeune femme l’avait depuis plusieurs années et elle l’avait souvent avec elle. Du moins, pas lorsqu’elle allait à l’université. Durant ses temps libres, Ushuaia aimait jouer de la musique. Ça lui permettait de se changer les idées et de se détendre. C’était tout simplement merveilleux, comme sentiment. « Ha, d’accord. Je comprends. » La jeune femme était également une personne très occupée. Les études la fatiguait, alors elle essayait de se reposer, mais elle aimait également jouer de la musique et passer du temps avec ses amis, lorsqu’elle en avait l’occasion. Bref, ce n’était pas toujours évident de trouver du temps pour les autres. Malgré tout, Ushuaia faisait de son mieux. « Tu vas vraiment dire que tu aimes le rose? Ça peut être une bonne idée. Les filles vont sûrement trouver cela drôle et c’est vrai que tu aimes le rose. » Ushuaia rit, passant une main dans ses cheveux. « J’aime tellement de voir sourire, rire et faire des blagues. » La jeune femme embrassa Phoenix sur la joue. « Et est-ce que tu veux mettre autre chose? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Un petit moment avec elle, juste avec elle, c'était ce dont tu avais besoin. Elle savait te faire vivre en émotion, elle savait aussi t'aider au maximum et elle savait te faire sourire. Tu déposes tes mains sur le carnet et le crayon venant parler de choses impossible. Ironie du sort avec cette couleur rose bonbon horrible, tu soupires Je peux pas leur dire ça, elles vont voir que j'ai menti Ajoutes-tu alors que tu conitnues de rire à cette idée absurde. Tu te laisses partir dans tes songes, venant écouter les paroles de ta soeur alors que tu humectes tes lèvres lentement Merci Shushi.. J'en serais jamais arrivée là sans toi annonces-tu avant de sourire doucement. Tu viens même sourire grandement et tu sens ses lèvres sur ta joue. Un coeur rempli de joie quoi. Tu te laisses bercer à cette heureuse idée quand elle te demande si tu veux ajouter quelque chose Non, rien d'autre, enfin je crois que c'est parfait non ? prononces-tu avant de hausser les épaules doucement



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum