Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysisters are joined heart to heart. (phoenix & ushuaia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    sisters are joined heart to heart. (phoenix & ushuaia)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Ushuaia n’était pas le genre de personne à abandonner facilement, surtout lorsqu’il s’agissait d’aider ses proches. Elle n’a donc pas hésité une seule seconde à aller voir sa sœur, Phoenix et à lui parler. La jeune femme tenait à être présente pour elle, puisque c’était la meilleure chose à faire. Ushuaia fut donc très heureuse de la faire sourire et de la faire rire un peu. Il s’agissait d’une petite étape, mais elle était très importante. Elle allait l’aider pour son dossier de la Cabot House. Elle allait tout faire pour qu’elle aille mieux et qu’elle continue d’avancer. « C’est une excellente idée. » Ushuaia sourit et quitta la chambre avec sa sœur. Il y avait un homme qui allait aider Phoenix à descendre. Ushuaia descendit donc les escaliers, tout comme Phoenix, avec l’aide de l’homme dont Shuchi ne connaissait pas le prénom. « Cet appartement est immense. Il y a combien de pièces? » La brunette était prête à dire qu’il devait avoir au moins vingt pièces dans cet appartement, mais ça ne la surprendrait pas qu’il y en ait plus.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes ta soeur une seconde avant de hocher la tête doucement. Parce que oui, rester dans ta chambre n’était pas la meilleure solution en fait. Tu te devais de sortir d’ici si tu cherches la force de continuer de vivre. Tu passes ta main dans tes cheveux quand l’homme t’aide à descendre les marches rapidement. Et voilà qu’une fois en bas, tu l’observes avant de rire [color=#BABA07] Et bien, en haut, il y a trois chambres avec trois salles de bain. Et en bas, nous avons, une cuisine, le bureau de Abélard, le mien et aussi un grand salon et une grande salle à manger. Donc pas beaucoup en fin de compte c’est juste la grandeur des pièces qui peuvent faire peur. Tu commences à rouler jusqu’à ton bureau, ouvrant la porte lentement pour laisser place à une grande pièce avec beaucoup de baie vitrée, une magnifique bibliothèque qui prenait le mur et un grand canapé avec un magnifique tapis. Tu observes la lumière qui rentre qui fait du bien et qui aère la pièce. Tu avances lentement vers le bureau à gauche pour observer les dossiers déjà présents et tu regardes Shushi Il est là tu lui montres le canapé alors que tu roules de nouveau pour ensuite lui tendre. Bon, il fallait vraiment que tu calmes ton stress au cas où quoi.. Parce que tu ne sais pas quoi noter dans ce dossier finalement alors que tu as réussi à le remplir avec grande hâte en septembre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Être avec sa sœur la comblait de bonheur. Ushuaia aimait sa famille plus que tout au monde. Sans sa famille adoptive, elle ne serait pas étudiante à Harvard et vivrait probablement encore dans les rues, en compagnie de son frère, Quito. La jeune femme a été très chanceuse d’avoir rencontré le couple Lannister. D’ailleurs, depuis qu’elle a été adopté, Ushuaia ne prenait rien pour acquis. Elle profitait de chaque moment passé avec les membres de sa famille et chérissait les moments qu’elle passait avec eux. Si elle pouvait aider Phoenix pour son dossier à la Cabot House, elle allait le faire avec plaisir. Les deux jeunes femmes allaient pouvoir discuter de tout et de rien et rattraper le temps perdu. Après tout, elles ne s’étaient pas vues depuis plusieurs jours. Ushuaia était heureuse de la retrouver, même si ce n’était pas facile pour Phoenix. « Ah, d’accord. » La jeune femme sourit, passant une main dans ses cheveux. Elle suivit Phoenix, faisant attention à ne pas la dépasser et en marchant lentement. Ushuaia entra dans un sublime bureau qui pouvait rendre jaloux n’importe qui, dont elle-même. Les baies vitrées étaient sublimes et la vue était sensationnel. Ça devait être merveilleux de travailler dans cette pièce. Phoenix lui tendit le dossier pour la Cabot House. Il n’était pas encore complet, mais elles allaient travailler pour qu’il soit rempli. « Alors, j’imagine que tu dois expliquer pourquoi tu veux y retourner? » Ce qui était logique, bien évidemment.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Tu n’étais pas du genre à baisser les bras et pourtant tu l’avais fait très facilement pendant cette convalescence. Tu avais tout laisser tomber, tu avais absolument tout détruit et maintenant tu t’en voulais. L’idée que Shushi te hurle dessus n’était pas habitué. Et l’idée que Abélard s’en aille sans te prévenir te détruisait lentement. Mais heureusement elle était là maintenant comme elle l’a toujours été ? Face à ses paroles, tu décides de descendre à ton bureau avec elle, directement pour faire ton dossier dans cette nouvelle confrérie. Tu finis par la regarder s’asseoir et tu t’approchas d’elle en soufflant doucement C’est ça .. Et je sais pas quoi dire à part le fait que j’étais stupide d’être partie .. Tu crois que ça marcherait ? prononces-tu avant de soupirer une nouvelle fois. Tu fixes ce dossier pourtant rempli sauf cette demande finalement .. Et tu avais qu’une envie, le remplir le plus vite possible parce que ça te brûlait encore de le voir si vide ..




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Ushuaia n’allait certainement pas laisser tomber Phoenix. Elle ne méritait pas d’être toute seule. La jeune femme allait donc tout faire pour la soutenir. Si l’aider à remplir son dossier pour la Cabot House, une confrérie d’Harvard pouvait faire plaisir à sa sœur, Ushuaia allait le faire avec un grand plaisir. Elles arrivèrent alors dans le magnifique bureau de Phoenix. Il était immense et la lumière naturelle permettait aux deux sœurs de bien voir. « Phoenix, tu ne peux pas dire cela. Premièrement, tu n’es pas stupide et, deuxièmement, je pense que les filles de la confrérie peuvent comprendre pourquoi tu es partie, non? » Dans tous les cas, Shuchi aurait compris. En réalité, elle n’était pas nécessairement objective, mais les gens pouvaient comprendre. « Moi, je pense que tu devrais leur dire que tu es sincèrement désolée, que tu n’allais pas bien et que tu avais besoin de prendre du recul. Maintenant, tu as besoin d’elles et tu te sens complète, dans la Cabot House. Qu’est-ce que tu en penses? » Shuchi sourit timidement, se demandant qu’est-ce que sa sœur allait en penser. « Ou tu peux trouver autre chose, mais je suis convaincue que tu pourras revenir dans cette confrérie que tu adores. » Shuchi pouvait être très optimiste et elle le prouvait, à cet instant précis. « Je crois qu’il faut seulement que tu trouves les bons mots et ça devrait le faire. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Tu fixes ta soeur une seconde avant de baisser les yeux vers le sol en silence, tu ne sais pas même si c'est normal tout ça mais elle a raison aussi. Tu ne dois pas dire ça et avancer, grandir, devenir plus grande malgré la maladresse. Tu humectes tes lèvres pour hocher la tête doucement Oui .. Arizona comprend déjà, et Athéna aussi alors tu ne peux pas t'empêcher de sourire faiblement Mais trouver les bons mots c'est compliqué Shushi .. Même si je meurs d'envie d'y retourner, que la quitter n'a pas été facile mais j'en avais besoin, je pense que j'aurais du rester et assumer tout ça en fait .. prononces-tu avant de soupirer doucement et passer ta main dans tes cheveux lentement Je peux peut-être leur dire que je suis idiote et que j'ai réalisé une très mauvaise décision et que je veux revenir ? Tu ne sais mêem pas si c'est anglais tout ça mais tu avais besoin de le dire aussi..


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Normalement, c’était Phoenix qui consolait Ushuaia. La jeune femme était heureuse de pouvoir l’aider, mais, en même temps, elle n’aimait pas la voir dans cet état. Shuchi était donc prête à tout pour l’aider et lui changer les idées. Une journée avec Phoenix allait lui faire le plus grand bien. Ça faisait longtemps qu’elles n’avaient pas passé une journée rien que toutes les deux. « Je sais que c’est difficile de trouver les bons mots, mais tu vas y arriver. Tu n’as qu’à écrire ce que tu ressens et que tu te sens mal d’être partie. Tu avais besoin de temps pour être seule et c’est compréhensible. Tu as fait la bonne chose en partant durant quelques semaines. » Ushuaia sourit, passant une main dans ses cheveux. « Oui, tu peux leur dire. Par contre, tu n’es pas une idiote. Tu as pris la décision qui, à tes yeux, pensait être la meilleure, à ce moment-là. » La jeune femme n’allait certainement pas devenir psychologue, mais elle aimait conseiller Phoenix du mieux qu’elle le pouvait. « De plus, je suis convaincue qu’elles seront heureuses que tu reviennes dans la confrérie. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Tu finis par fixer lentement ta soeur avant de sourire doucement. Shushi avait toujours les mots justes et parfaits pour toi, d'ailleurs, tu n'étais pas étonné de voir qu'elle savait parfaitement te parler sur ce genre de détails. Regard sur elle, et tu finis par hocher la tête doucement Tu as raison oui. Trouver les mots sera difficile mais ça en vaut la peine n'est ce pas ? Dis-tu avant de sourire un peu plus. Tu finis par t'approcher d'elle pour venir lui faire un câlin délicat parce que Shushi était la meilleure à n'importe quel moment de la journée comme de la nuit. C'était impressionnant et parfait pour toi C'est juste que je me dis que j'ai quitté cette confrérie trop vite finalement alors qu'elle est ma maison, comme chez papa et maman .. tu hausses les épaules doucement avant de baisser les yeux un instant pour sourire finalement Tu as faim ? Soif ? Je ne t'ai même pas proposé à manger ou à boire ajoutes-tu avant de faire la femme honteuse, merde de merde, tu ne sais même plus recevoir ta soeur ..
     



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Ushuaia accordait toujours beaucoup d'importance pour sa famille, donc elle allait aider Phoenix avec grand plaisir. Elle ne pouvait pas la laisser tomber, alors qu'elle l'a aidé à de nombreuses reprises. Ushuaia lui dit qu'elle savait à quel point c'était difficile, mais elle allait trouver les bons mots. Phoenix réussissait toujours, alors ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. « Oui, ça en vaut la peine. » Shuchi sourit, embrassant alors sa soeur sur la joue. Elle retrouvait son sourire, ce qui faisait plaisir à Ushuaia. « Je comprends que tu te sens mal, mais elles vont comprendre. Je suis certaine qu'elles ne t'en veulent pas. » Ushuaia était une personne optimiste, par moment. La jeune femme allait donc être optimiste pour Phoenix qui en avait de besoin. « Je n'ai pas faim, mais je peux aller me chercher un verre d'eau. Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger? » Ushuaia sourit, attendant la réponse de sa soeur.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    TEn fait, clairement, Shushi avait les bons mots quoi qu'il arrive. Elle arrivait à te faire sourire et rire parfaitement ou bien pire, c'était une femme parfaite pour toi et tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que tout était lié à son passé. Quito t'avait toujours tenu à l'écart mais tu avais eu toujours quelques brides. Face à ses paroles, tu souris pour hocher la tête et la prendre dans ses bras malgré le fautueil. Merci Parce que si elle pouvait te pardonner, tout le monde pouvait n'est ce pas ? Tu humectes tes lèvres lentement avant de rire doucement Reste, je vais te chercher ça, je ne suis pas si handicapée que ça dis-tu avec sourire mais tu avanças avec elle, parce qu'elle avait décidé de venir. Shushi, je peux me débrouiller tu sais Mais tu la connaissais par coeur ta soeur. Tu finis par arriver dans la cuisine, tu regardas le placard des verres et tu déposas tes pieds par terre lentement grâce à tes mains. Tu te mis sur le bord du plan de travail pour te mettre debout et tu attrapas un verre. Tu le déposas sur le plan, pour souffler doucement, tenant grâce à tes bras et tu t'assis dans ton siège roulant. Ouvrant le frigo, tu sortis une bouteille d'eau pour remplir le verre de ta soeur Et voilà ajoutes-tu en souriant. Tu étais fiere de toi bordel à un point impossible en fait  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum