Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysisters are joined heart to heart. (phoenix & ushuaia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    sisters are joined heart to heart. (phoenix & ushuaia)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Depuis l’attentant, Ushuaia savait que sa sœur, Phoenix, était en chaise-roulante et ne voulait voir personne. La brunette ne comprenait pas qu’est-ce qui se passait et Phoenix lui manquait terriblement. Avant cet événement tragique, elles étaient souvent ensemble. Ushuaia allait toujours voir Phoenix pour lui demander des conseils sur tous les aspects de la vie, comme l’amour, les études, les amis. Bref, les choses qui comptaient réellement. Maintenant, elles ne se voyaient plus et sa sœur ne répondait plus à ses messages. Ushuaia commençait à en avoir marre et s’inquiétait de l’état de sa sœur. Sachant exactement où elle vivait, Ushuaia décida d’y aller. La jeune femme savait qu’elle allait pouvoir entrer, puisqu’elle était sa sœur et ils n’allaient quand même pas la laisser dehors. Ushuaia sortie de la demeure de ses parents et se rendit donc chez le petit-ami de sa sœur. La brunette frappa à la porte et un homme lui ouvrit la porte, lui demandant alors qui elle était. « Je suis la sœur de Phoenix Lannister, Ushuaia. » Il décida de la laisser entrer. Une fois entrer, la jeune femme demanda à l’homme où était sa sœur. Elle était dans sa chambre. Ushuaia s’y rendit et entra dans la chambre, sans avoir frappé à la porte. « Phoenix Lannister! Pourquoi ne réponds-tu pas à mes messages? Je commence sérieusement à m’inquiéter pour toi. » C’était à son tour d’être la sœur inquiète et protectrice.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Tu ne sortais plus, tu ne bougeais plus et tu avais même élue domicile dans ton bureau pour éviter de voir la peine dans les yeux d'Abélard. Bizarre ? Oui. Toi qui avait toujours été pleine de vie, pleine de joie, sourire aux lèvres, tu te surprenais à pleurer tous les soirs sous l'effet de la tristesse et de la mort possible de tes jambes. Tu avais toujours aimé courir sous la neige, t'amuser dans l'eau ou même marcher pendant de longues heures avec ta famille. Mais plus rien, absolument plus rien. Tu restas devant cette baie vitrée, silencieuse à observer le jardin alors que ton coeur te hurle d'essayer d'avancer seule. Mais les cours étaient trop durs, tu n'arrivais à rien. Dans tes pensées, tu n'entendis pas la porte d'entrée émettre un bruit et c'est Franck qui acceuilla l'invitée. Enfin l'invitée qui ouvrir la porte violemment. Ta soeur. Tu fronces les sourcils, face à ta soeur violente dans ses paroles et tu regardes le lit où ton téléphone était Je sais pas .. Désolée tu baisses les yeux doucement pour jouer avec tes doigts et tu souris difficilement Tu vas bien ? Oui tu as tout perdu avec ses foutus attentats même ton sourire légendaire et magnifique.. La tristesse d'une vie ou le destin qui te redonne la monnaie de ta pièce pour avoir abandonner ta famille et Los Angeles


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Phoenix a toujours été une personne souriante qui adorait sortir et profiter de la vie. Toutefois, depuis l’attentat, ce n’était plus le cas. Elle ne sortait plus et ne parlait pratiquement plus à personne. Ushuaia s’inquiétait sérieusement et voulait l’aider. C’était à son tour d’être protectrice envers elle et de l’aider du mieux qu’elle le pouvait. Phoenix ne savait pas était désolée. Ça brisait le cœur de Shuchi de la voir dans cet état. « Phoenix… je n’aime pas te voir comme ça. » Elle soupira, passant une main dans ses cheveux. Elle s’assit à côté de sa sœur. « Oui, je vais bien, mais ce n’est pas pour ça que je suis venue. Je sais que tu ne vas pas bien, Phoenix. Tu ne peux pas le nier et tu ne peux pas me le cacher. Je te connais trop bien. » Ushuaia sourit timidement, embrassant sa sœur sur la joue. « Écoute, je ne sais pas ce que tu traverses, puisque tu ne m’en parles pas et je ne suis pas dans ta situation, mais il faut que tu continues d’avancer, même si ce n’est pas facile. » Elle soupira, passant une main dans ses cheveux. « Ma sœur enjouée, souriante et énergique me manque terriblement. Je sais qu’elle est encore présente, au fond de toi. » Ushuaia espérait sincèrement que sa sœur irait mieux, avec le temps. « Nous sommes présents pour toi et tu le sais, non? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Tu regardes ta soeur, elle te parle mais t'es incapable de la regarder dans les yeux. Mais elle te parle quand même, un message fort après tout son monologue tu te mets à rattraper cette larme qui a coulé seule sur ta joue. C'est le début d'une longue série qui se passe la barrière de tes yeux J'y arrive plus Shushi.. Je suis paralysée à l'idée de marcher, j'ai peur de tomber, j'ai peur de continuer de vivre .. J'ai peur qu'ils soient encore là à m'attendre .. J'ai peur de le voir débarquée et qu'il termine ce qu'il a commencé.. lâches-tu avant de pleurer réellement sans t'arrêter J'arrive plus à marcher, je ne peux plus bouger de ce fauteuil et je ne peux plus rien faire.. Les séances ne marcheent pas, je tombe plus que je ne reste debout et je suis horrible parce que y'a des gens qui sont morts ce soir là et j'arrive plus à vivre pour eux .. finis-tu par prononcer, tu mets ta main devant ta bouche pour te calmer, mais tu n'y arrives Je suis horrible, mon dieu je suis tellement nulle.. J'arrive à rien .. Je peux plus rien faire maintenant.. et Si James te voyait, cet homme, ton frère, celui qui t'a sauvé des flammes ce soir là, cette nuit là J'y arrive plus Shushi .. Pourquoi est ce que je suis comme ça moi ? Pourquoi moi.. parce que le destin reprend toujours ce qu'il donne.. Tu n'arrives pas à te calmer et c'est presque impossible en fait à le faire ..



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Ushuaia était incapable de voir sa sœur dans cet état. Elle n’aimait pas la voir comme ça. La jeune femme voulait l’aider, mais qu’est-ce qu’elle pouvait réellement faire? Elle pouvait lui parler, mais rien d’autre. La jeune femme se sentait tout simplement impuissante, mais voulait quand même être présente pour Phoenix, puisque c’était la bonne chose à faire. Il n’était pas question qu’elle l’abandonne. Phoenix n’était pas seule et n’allait jamais l’être. « Je comprends que tu aies peur… » Ushuaia n’a pas eu le temps de terminer sa phrase que Phoenix enchaîna directement. « Tu n’es pas horrible, d’accord? Enlève-toi cela de la tête. Phoenix, ce n’est pas de faute. C’est épouvantable, ce qui est arrivé, mais il ne faut pas que tu dises que tu es nulle, puisque ce n’est pas le cas. » Ushuaia n’avait jamais vu sa sœur comme ça et ça lui brisait le cœur. « Je ne sais pas, Phoenix, mais je sais une chose. Je sais que tu vas t’en sortir, d’accord? Je sais que tu vas te battre pour y arriver, même si, actuellement, tu dis que tu n’y arrives plus. Je te connais, Phoenix. Je sais de quoi tu es capable. » Shuchi la serra dans ses bras, l’embrassant délicatement sur le front. « Il ne faut pas que tu baisses les bras, d’accord? Moi, je crois que tu dois continuer à avancer, non seulement pour toi et ceux qui t’aiment, mais aussi pour ceux qui n’ont pas survécu. Je suis convaincue que ça les rendrait fiers, de voir que tu continues, malgré la douleur et le chagrin. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Tu fais face à ta plus grande peur, celle d'être seule et abandonner et c'est exactement ce que tu fais. Tu évites de voir les gens, tu ne leur parles plus et tu finis par t'isoler du monde entier. Tu es horrible, la pire des personnes qui soient. Autant dire que cela te brise le coeur de voir que Shushi te gueule dessus mais c'est trop pour toi et tu te laisses bercer par les larmes qui coulent à flot. Shushi avait beau être une soeur adoptive d'un horizon lointain, elle n'en était pas moins ta soeur de sang, celle qui sera toujours là. Elle parla, sans que tu puisses l'arrêter, essayant de te remonter le moral alors que tes lèvres s'humectent lentement Et si j'y arrive pas ? Si j'arrive pas à survivre à ça ? Parce que tu n'avais pas confiance en toi, parce que tu n'arrives plus à avoir confiance en toi et le pire, tout te tuait en ce moment. Camille qui s'en allait, Franck qui t'avait laissé seule et ton coeur qui se brisait à chaque respiration parce que le fauteuil en étant insupportable J'arrive pas à tenir debout et j'arrive pas non plus à marcher .. C'est compliqué de continuer quand rien ne va Shushi .. Je suis désolée que tu me vois comme ça .. Je suis vraiment désolée prononces-tu avant de prendre dans tes bras ta soeur face à toi. Tout était trop compliqué pour réellement comprendre cette peine qui te transperçait.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    La jeune femme avait envie de pleurer, en voyant sa sœur dans cet état. Ushuaia voulait l’aider à aller mieux et avancer, même si ce n’était pas facile. Toutefois, Phoenix semblait de plus en plus abandonner, ce que Shuchi n’aimait pas du tout. « Tu vas y arriver, Phoenix. Je te connais. Normalement, tu n’abandonnes jamais, même si c’est difficile. Il faut que tu crois en toi-même. » La brunette sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. « Ne t’excuse surtout pas, d’accord? Ce n’est pas de ta faute. Je trouve cela horrible, qu’est-ce qui t’est arrivé, mais je crois que tu vas t’en ressortir plus forte qu’avant. » Ushuaia sourit à nouveau, embrassant le front de sa sœur. « Tu dois te laisser du temps, Phoenix. Ton accident est récent, donc n’abandonne pas maintenant. En fait, n’abandonne surtout jamais. J’ai encore besoin de toi. Je ne serais pas capable de vivre dans un monde dans lequel tu n’es pas. » Ushuaia ne pourrait plus se confier à Phoenix et ça serait tout simplement horrible. « Ta famille est présente pour toi, comme tes amis et ton petit-ami. Tu es tellement bien entourée, Phoenix. S’il le faut, je vais venir m’installer dans cet appartement et t’aider à tous les jours. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Ushuaia avait toujours eu les mots justes pour te rassurer et t'aimer, c'était impossible pour toi de la détester et de ne plus rien faire pour elle ou avec elle. La preuve en est. Tu ne pouvais pas la lâcher. Elle avait les mots justes, les paroles justes, tout ce qui était bon pour toi. Tu humectes tes lèvres avant de sourire faiblement Plus forte qu'avant ? OK tu hoches la tête positivement en essayant d'essuyer les larmes et tu continues de l'écouter. Oui tu étais entourée, parfaitement bien entourée et tu commences à rire légèrement, mélangé à tes larmes Non, ce n'est pas nécessaire de t'installer ici.. Je crois qu'Abé ne survivrait pas à nous deux dans le même appartement dis-tu en rigolant encore, les larmes terminant de se laisser couler Merci Shuchi tu viens d'ailleurs lui faire un gros câlin Je n'abandonnerai pas, je ne t'abandonnerais pas toi ou personne et je serais toujours là avec cette chaise roulante. Je te le promets tu étais bien décidée à reprendre du poil de la bête maintenant. Mais tu avais une chose à faire Tu veux bien m'aider à faire mon dossier pour la Cabot House ? Parce que tu étais partie à cause des attentats et tout ça .. Autant dire que tu en avais honte maintenant


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @phoenix lannister
    Elle n’était pas nécessairement la meilleure pour donner des conseils, mais Ushuaia faisait de son mieux pour aider ses proches. D’ailleurs, c’était Phoenix qui avait besoin de son soutient, surtout après ce qu’elle avait vécu et ce qu’elle vivait. Ushuaia voulait retrouver la sœur qu’elle avait, celle qui souriait tout le temps, celle qui n’abandonnait jamais et qui illuminait une pièce. « Oui, plus forte qu’avant. » Shuchi n’en doutait pas une seule seconde. Sa sœur allait être plus forte que jamais et tout allait bien aller. Il fallait seulement qu’elle laisse le temps faire son travail et qu’elle se donne une chance. « Tu as sans doute raison. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. « Tu n’as pas besoin de me remercier, Phoenix. Je serai toujours présente pour toi. » Elle sourit et la serra dans ses bras. « Je suis heureuse de l’entendre. Et je te promets de toujours être présente. » Ushuaia sourit à nouveau, heureuse de voir sa sœur sourire à nouveau. « Évidemment que je vais t’aider pour ton dossier. » La jeune femme était prête à tout pour que sa sœur aille mieux. « Alors, qu’est-ce que tu as de besoin, pour ton dossier? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Sisters are joined
    Heart to heart
    w/ @ushuaia lannister
    Comprendre que tu avais un problème était compliqué mais surtout quand c'est ta soeur qui te le fait remarquer. Tu n'as jamais vécut que pour être présente pour toi et à jamais. Mais voir l'inverse t'avait fait comprendre que tu te devais te bouger et vite. Alors bien sur, face à elle, tu arrivais à sourire lentement, un peu plus, rire aussi. Tu la pris néanmoins dans tes bras pour signifier que son message était important et te voilà prête pour affronter tes démons. Tu lui proposas de faire ton dossier avec elle, parce que tu avais besoin de ta soeur pour tout ça. Tu passes ta main dans tes cheveux pour avancer lentement vers ton fauteuil jusqu'au meuble de la chambre J'ai du le laisser en bas, on peut descendre et grignoter en même temps ? Bon et boire du café aussi parce que tu étais légèrement en manque de café aujourd'hui, oups oups. Mais ce n'était qu'un détail. Tu finis par sourire doucement avant d'avancer à tout petit bras jusqu'à l'escalier pour y voir Oscar qui attendait sagement de t'aider à descendre. Tu lui souris et il fit de même. Pas besoin de le remercier, tu viens de le voir et il vient de le comprendre finalement.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum