Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 17:48:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHHH enfin le moment du coup de gueule DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730
       
    LE CONTEXTE : Je pense pas que le contexte choque, I Love Harvard a toujours été depuis 7 ans un forum université et il est réputé pour cela justement... Pourquoi faire la même erreur que BCU? Qui a clairement coulé après ces modifications là? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Je ne pense pas que le principe des personnages à l'université change, mais faudrait en effet essayer de plus mêler la vie d'adultes pour ceux qui veulent... Justement il y a de plus en plus de métier etc, et de plus en plus de citizens. C'est pour cela qu'il faut clairement qu'on bosse avec le staff afin de proposer des trucs cool pour motiver des "adultes" à venir. Peut-être réduire simplement la partie Harvard? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Boston et Cambridge ne sont pas faite que de ça DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730 Faire un mélange de université/city qui pourraient attiré jeune, adultes.. Et enfant? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Après tout des adultes = famille = enfants ( pas que bébé, des ado, des primaires...) QUI eux aussi serait citizens du coup!!  

    LES GROUPES : Hum, les groupes sujet sensible... Je pense pas que les groupes soient pour l'instant pertubant mais pourquoi ne pas genre regroupé les confréries en mode groupe "Etudiant en confrérie" et mettre laquelle dans les rangs? Car HArvard c'est le principe même des maisons des confréries donc voila. Impossible de les virer. Puis un groupe "Etudiant" tout court rester sur ce qu'on a, puis regrouper clairement le staff réellement avec les citi? Car techniquement ils sont citizen non? Donc pourquoi avoir un groupe staff de HArvard et citizen? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Après techniquement... Gardons ls groupe citizens vraiment pour les adultes pour différenciers tout de même les vieux et les jeunes non? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029
    Ensuite... J'ai lu plus haut et le mot "citizen" revient tout le temps... HORS on essaye de mettre en place des choses avec Claire (Hunter) pour que le groupe puisse enfin bouger, on vient d'arriver les gars en ce début d'année, laissez nous le temps? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Après c'est compliqué de faire bouger un groupe qui a la base est la pour je cite "un groupe dortoir car j'ai pas envie de tomber dans le délire student, nemésis, confrérie" .. DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Ca laisse donc bien envie de se donner la peine DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730 BREF DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029
    Et s'il vous plait, ne divisez pas à nouveau les citizens c'est ridicule, justement on a demandé à avoir un groupe unique en demandant l'avis aux citizens! DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730

    Ensuite sur les maisons, ils ont tous perdus de leur succès, plus personne ne veut se présenter pour les présidences, etc.. C'est chaud quand même. Les gens veulent plus se consacrer à donner du temps pour administrer un groupe en faite.  Ils sont juste la pour jouer et point barre. Ca devient peutêtre obsolette en faite donc ça serait à revoir.. Après le nouveau système de bizutage est juste.. Chelou DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Attendre 2 semains really? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 3619069448 C'est pas ça qui motive justement regarder le nombre de changement de groupe.. DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 3619069448 Quand on avait un bizuteur c'était mieux je trouve après je peux pas trop parler je suis plus dans les maisons... MAis j'aimais bien le système avec un bizuteur fixe ça crée des liens, ça crée des embrouilles ou pas... En tout cas il y a une trop grosse perte de motivation pour les maisons.

    LA COMPÉTITION : Ba clairement moi ça me démotive cette compétition et le fait de mettre le nombre de RP qu'on fait par mois dans le profil... Ca montre les "bonjour je suis un sans vie et j'ai 425 réponses par mois car j'ai pleins de liens trop cool et que j'ai le temps d'en faire plein" et ceux qui travaille et qui ont moins de liens et donc voila.. Ca fait des clans je trouve. Bref j'ai jamais été pour cette compétition et ça depuis le début DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730 mais bon faudrait clairement y réfléchir à nouveau... Truver un autre système je sais pas, j'ai pas l'idée sur le coup... Mais je trouve que ça tue les petits membres.

    NEMESIS : Je suis citizen donc je m'en fous de ce côté la de la chose... Après les gens l'ont choisit hein... Ils voulaient ça au lieu de CS et voila, je préferais l'époque de CS personnellement... Nem est juste là pour encore plus crée la merde et essayer de faire bouger des confréries mortes... 3 personnes par confréries vont participer et voila alors qu'ils sont 15 dans certaines... C'est dommage et ridicule mais après on peut pas non plus forcer tout le monde .. DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 3619069448 Bref perso même si je prend le point de vu d'un student en confrérie comme avant, j'aurais jamais participer à un jeu où j'aurais voter contre... DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730 C'est une démocratie non? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 166564858

    L'AMBIANCE SUR LE FORUM : L'ambiace à changer oui un peu en effet ça se ressent clairement, je pense surtout pour l'intégration ça devient de plus en plus difficile pour les nouveaux j'ai l'impression. Même si je suis très souvent sur la CB dès qu'il y a des nouveaux ou même pour discuter avec les membres. Des fois j'avue c'est durs de rentrer dans les délires et tout mais a un moment on y arrive. Mais lorsqu'on est timide c'est ultra chaud je peux coprendre


    LES EVENTS/INTRIGUES : Les intrigues c'est top rien à dire et même les évent ça se passe bien. Je pense que ça suffit.

    LES POINTS DES STUDENTS : Pourquoi que des students? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Pourquo on parle pas des points en général en faite? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 GENRE... Pourquoi avoir que des points en votant c'est ridicule? On pert le principe même d'un forum très clairement qui est là pour RP. Récompenser les ouverture de sujet, les réponses rapide (moins de 24h, moins de 1h, avec des points en plus, RP de 2 pages... ) crée du jeu... Et pourquoi pas crée un catégorie dans les points "j'ai crée un sujet mais personne a répondu" pour au moins avoir des points pour l'avoir écrit qu'il ne tombe pas à l'eau. Comme beaucoup abandonne les RP comme ça ou ne répondent jamais.

    Après si c'est au niveau de "quoi en faire" ba.. C'est un compte en banque comme un autre hein... Enfin voila... Si ils veulent les donner à quelqu'un etc.. Ba ils le font.

    LES ANIMATEURS : Eux.. Rien à dire sur ça non plus DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029

    AUTRES REMARQUES/SUGGESTIONS ? : PS: merci de demander aussi l'avis des membres sur le forum car clairement j'allais pas installé Discord juste pour ça en faite DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Je voyais pas trop l'intérêt, on a déjà Skype etc pourquoi faire 40 000 plateformes DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730 BREF c'était un point de vue DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262

    Ensuite... TROP DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE TUE LES CHANGEMENTS. Pourquoi pas refaire des quotas? Car certains c'est juste abusé.... LEs changements de tête, les changements de perso sans prevenir, ok on a le droit d'être mal dans un personnage, etc. Mais certains c'est tout le temps qu'ils changent pour au final? revenir à leur ancien perso DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 3619069448 Donc ça n'a servit à rien. LEs changements de groupe? T'as décidé d'être dans une maison tu y restes! Tu y fais l'année, t'as choisit, c'est ainsi. Même si tu fais pas les activités. Tu vas pas dire après 3 jours "ah non au faite non". Surtout quand t'as passer les bzitages et tout.  Non tu as fais un choix et voila. Ca fera au moins de l'ambiance dans les RP et dans les maisons non?


    Voila :luv2: Coeur sur vous DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1508216586 :lol2:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 QIkbezwN_o
    DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 18:38:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE CONTEXTE : Rien ne me vient à dire là-dessus DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 3997999705 Si nous sommes toujours aussi nombreux ici, que nous restons, c'est que le contexte nous convient  DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 3061977507 Ceux qui veulent rp sur un forum citizen, peuvent le faire ailleurs. En s'inscrivant ici, on sait que l'on est sur un forum universitaire. Après, développer légèrement le côté citizen pour les anciens étudiants ne peut qu'être une bonne idée  :heaart:
    LES GROUPES : L'idée de refondre totalement les confréries n'est pas mauvaise, ça permettrait de faire un bon rebondissement, et de « redistribuer » les cartes. Changer les noms, modifier les caractéristiques. Même si je pense qu'on reviendrait à peu près aux mêmes, mais avec de nouvelles descriptions, et plus de rugosités, dans toutes les confréries. Ou, garder les noms, mais foutre tout le monde dehors, et demander à tous de choisir à nouveau sa maison. Les quincys peuvent être des excessifs, des révoltés pour leurs causes, ce ne sont pas forcément des bisounours. Les dunsters peuvent être des monstres d'ambitions, écraser les autres pour parvenir à leur but. Les Eliots ne sont pas que des petits cons bourgeois, ils sont aussi très liés, solidaires, et soutiennent leur patrie. Les mathers ne sont pas que des camés, ils ont surtout une grande soif de liberté et d'indépendance. Les Lowells ne sont pas que des gentils peintres, il y a des torturés, des mélancoliques, des excentriques, des êtres capables de tout pour faire entendre leur art. Les cabots ne sont pas que bonnes à se mettre du vernis à ongles, les winthrops à faire du sport en salle. Enfin, vous avez compris l'idée, ça ne devrait pas être aussi stéréotypé..
    Pour les différents groupes, est-ce vraiment utile de donner une couleur différente aux bizuts ? Ca permettrait d'apporter plus de nuances aux citizens, sans avoir 45 couleurs différentes. Pourquoi pas effectivement développer davantage les citizens, en créant différents groupes. Mais, ça reste un forum Harvard, et c'est normal que la partie Harvard soit plus importante. Après, on est tellement attaché au forum et à nos personnages, qu'on ne les quitte pas quand ils vieillissent. Puis, les personnes en HJ vieillissent, ce qui entraîne une envie d'autre chose, de jouer des persos plus adultes. Pourquoi ne pas créer deux-trois groupes, à la place de citizens/prof. Ils pourraient être regroupés selon leur statut/leur personnalité/leurs ambitions/hobbies, que sais-je, vous êtes plus doué que moi pour trouver DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2157042859 , sans que ça n'augmente significativement le nombre de groupe, puisqu'on dégagerait juste deux groupes existants, qui ne servent pas vraiment. Ca permettrait de trouver plus facilement des liens entre citizens, ou même des étudiants avec les citizens, selon ce qu'on cherche comme partenaire de lien/rp.
    Après, pour moi les confréries sont tout de même un élément important de ce forum, elles n'ont pas a devenir anecdotiques DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029
    LA COMPÉTITION : J'aurai vraiment voulu que suite à l'intrigue des confréries (qui était vraiment bien, soit dit en passant), cela mène vraiment à la suppression d'une confrérie. Il faut un but à la compétition, un design aux gagnants, ça ne suffit pas. Peut-être supprimer la confrérie avec le moins de points à la fin de l'année, la remplacer, ce qui permettrait un certain renouvellement. Ou, peut-être que les gens n'ont plus envie de compétition. En fait j'ai pas vraiment d'avis sur la question, j'étais très axée compétition avec Jasper car je voulais vraiment mettre la Dunster en avant. Maintenant, j'avoue ne plus vraiment faire attention à mes points DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029
    NEMESIS : J'étais septique au début, et je pense qu'il aurait été bien d'instaurer un groupe de vrais personnages, pas que en HJ, qui lancent ces défis, comme l'ancien némésis. Mais finalement, les défis lancés ont réussi j'ai l'impression, à remuer un peu les confréries, et certains membres impactés directement par les déifs. A voir dans la durée, mais agréablement surprise pour le moment.
    L'AMBIANCE SUR LE FORUM : Ca fait quelques années que j'suis là, et quelques années que j'entends « c'était mieux avant, l'ambiance est moins bonne maintenant ». Donc, je suppose que ça va, puisque nous sommes toujours aussi nombreux. Je déplore juste le fait que les floods soient un peu abandonnés, au profit de la CB. Et moi, j'aime pas la CB face Les clans, il y en a toujours eu, ça me choque pas plus que ça. J'ai cependant parfois grincé des dents, lors de certaines prises de position du staff dans des embrouilles entre membres, qui a mon avis n'avaient pas lieu d'être, ou certaines passassions d'avatars.
    LES EVENTS/INTRIGUES : J'ai rien à dire, les events sont réguliers, les intrigues aussi. Je rebondis sur la remarque de... jesaisplusqui, sur le dernier event. Trop rapide, beaucoup trop. En fait, j'm'attendais à d'autres posts, j'ai été surprise que ça se règle en deux posts. J'espérais que vous alliez jouer sur les terro' en fuite pour continuer l'intrigue. Après, c'est toujours facile de critiquer, alors que les autres font  :heaart: Puis, je suppose que ça prend beaucoup de temps à rédiger, et imaginer. Donc, c'est juste l'avis d'une personne qui a participé a beaucoup d'intrigues, dont certaines très travaillées, du coup, j'étais un peu sur ma faim. Mais, c'est toujours un plaisir ces moments drama au début de l'année  hanwii D'ailleurs, on a pu voir que les membres sont toujours très motivés pour ce genre d'event, et que tout le monde a joué le jeu de "l'après". J'attends avec impatience le crash d'avion, la tornade, le tsunami.. j'veux voir jusqu'où Jasper va tenir  DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 166564858
    LES POINTS DES STUDENTS : Aucune-idée. Par contre, j'plussoie sur le fait que j'suis perturbée par le changement de point. Voir ses rps c'est bien, mais c'est vrai que ça fait vraiment un petit score moche, dans le profil DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2157042859
    LES ANIMATEURS : Rien à dire, je participe pas assez aux animations, par manque de temps. Merci du boulot  DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 73120010
    AUTRES REMARQUES/SUGGESTIONS ? : Merci à tous ceux qui font tourner le forum DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1001568715



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 9:47:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sur Discord mais je n'ai pas pu participer à tout les débats donc je viens ici DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262

    LE CONTEXTE : Rien à dire, le contexte est simple mais vous avez en sorte qu'il se démarque des autres forums avec ce que vous proposiez. Je suis tout de même pour qu'on ouvre plus le forum sur le côté city quitte à donner moins d'importance à Harvard (sans pour autant qu'on ait la sensation d'être réellement sur un city et que le côté university soit complètement en arrière. Garder les intrigues/events en rapport avec Harvard, garder les maisons 'fin c'est obvious je veux juste bien me faire comprendre xD). Parce que c'est vrai qu'on oublie beaucoup que le forum a un côté city et on a peur quand nos personnages arrivent à la fin de leurs études. Moi la première je n'ose pas donner plus de 23 ans à mes personnages à cause de cela.
    LES GROUPES : Il faut qu'ils soient remaniés, aucun doute là-dessus. Pour moi que les Citizens aient été regroupés était une très bonne idée, je ne voyais pas l'intérêt du Boston et Cambridge séparés. Après je suis perplexe pour séparés à nouveau ces groupes en fonction de leurs moyens (je serai plutôt pour un sous-groupe qui serait affiché en dessous du pseudo ? Je n'ai pas encore un avis tranché.). Je lirai les arguments des autres pour voir ce qu'ils peuvent en penser. Mais pour moi les maisons ont vraiment besoin de faire peau neuve. Vous l'avez déjà dit mais il est vrai que les maisons ne sont désormais que des clichés et c'est dommage parce que je trouve qu'elles sont vraiment toutes géniales. Je verrai bien une carte d'identité bien plus fournies comme vous l'avez dit avec des défauts, des qualités et surtout de complexité pour chacune, montrer qu'elles ne sont pas que des geek, des pros du maquillage et de la mode, des intellos etc.
    LA COMPÉTITION : Pour être honnête, je ne la vois pas. Je lis souvent comment étaient les conflits avant entre les maisons et j'aurai bien aimé connaître ça. Mais je pense juste que ça s'est essoufflé et que les joueurs ne se donnent plus autant qu'avant. Et ceux qui se donnent à fond jouent parfois leur vie. Peut-être alléger la compétition comme l'a dit Elijah ? Les joueurs pourraient peut-être plus s'y investir s'ils ne ressentent pas ce "je donne ma vie pour la compet" et que c'est plus en arrière plans, secondaire ?
    NEMESIS : J'aime Nemesis. Je trouve que c'est une excellente idée pour réveiller les conflits entre maisons justement. Je pense que les premières missions n'ont pas été donnés au bon moment mais je trouve que Nemesis a un gros potentiel. Certains n'aiment pas le côté discutable de ses missions mais mis à part une (le kidnapping) je ne vois pas en quoi c'est autant discutable. Nos personnages sont jeunes et encore cons pour la majorité, ça ne m'étonne pas que certains laissent quelques notions de moralité de côté pour faire vivre leur maison surtout si c'est juste mettre à sac une autre maison ("juste" évidemment c'pas bien hein DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 ). Surtout que nos personnages ne sont pas obligés d'y participer. Après peut-être alterner avec des missions "light" et d'autres plus salées ? Histoire que tout le monde participe un peu si leurs personnages ne veulent pas aller trop loin pour leur maison.
    L'AMBIANCE SUR LE FORUM : Déjà par rapport aux groupes en effet on ne peut rien y faire. C'est comme partout, on a des groupes. La seule chose à faire est que les joueurs fassent l'effort de découvrir les nouveaux, les autres membres hors de leur groupe. D'aller demander des liens ailleurs que dans leur cercle. Je pense aussi qu'on devrait faire plus d'efforts pour aller sur la cb car il est vrai qu'elle est tristement vide trop souvent. Personnellement je suis quelqu'un qui va sur la cb pour s'intégrer. J'y suis arrivée sans ici mais je comprends que des joueurs se sentent déjà mal niveau intégration si la cb est vide. Surtout que la cb reste le meilleur moyen de faire connaissance, de s'amuser et d'aller demander un lien. Mais sinon je trouve quand même que globalement l'ambiance est très bien sur le forum, ma première ici était à une période où beaucoup avaient des conflits en public et la première chose que j'ai aimé est l'ambiance actuelle. Pour moi si la cb était plus active, l'ambiance serait proche de parfaite.
    LES EVENTS/INTRIGUES : Je n'ai pas vraiment quoique se soit à dire là-dessus tout simplement parce que je n'ai pas encore participé aux intrigues, j'arrivais toujours après xD ! Juste pour le sujet des blessures : Je trouve déjà que niveau organisation c'est mieux que les joueurs décident des blessures eux-mêmes. Oui ça enlève la surprise que moi aussi j'apprécie mais il y aura des personnes pas contentes car cela les gêneront pour les projets qu'ils ont avec leurs persos. Mettre une liste de blessures selon le quartier était à mes yeux une très bonne solution pour le staff (niveau organisation, satisfaction de la commu) et pour les membres (si on choisit notre blessure, on peut manier l'évolution de notre personnage comme on veut ou pas l'impacter etc).
    LES POINTS DES STUDENTS : Question compliquée. Je sais pas trop ce qu'on peut faire avec leurs points mais c'est vrai qu'il faut trouver quelque chose. Je pense qu'il faut peut-être attendre de voir comment se passeront les modifications à venir sur les groupes etc. Voir comment les maisons seront impactées par ce débat pour voir ensuite ce qu'on peut faire pour les Students.
    LES ANIMATEURS : Je dois bien avouer que je n'ai pas encore participé aux activités qu'ils proposaient. Néanmoins je trouve beaucoup de leurs idées amusantes mais je ne sais pas si elles ont marché etc DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2474380249
    AUTRES REMARQUES/SUGGESTIONS ? : Aucune DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 10:57:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew T. Spector a écrit:Ensuite... TROP DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE TUE LES CHANGEMENTS. Pourquoi pas refaire des quotas? Car certains c'est juste abusé.... LEs changements de tête, les changements de perso sans prevenir, ok on a le droit d'être mal dans un personnage, etc. Mais certains c'est tout le temps qu'ils changent pour au final? revenir à leur ancien perso DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 3619069448 Donc ça n'a servit à rien. LEs changements de groupe? T'as décidé d'être dans une maison tu y restes! Tu y fais l'année, t'as choisit, c'est ainsi. Même si tu fais pas les activités. Tu vas pas dire après 3 jours "ah non au faite non". Surtout quand t'as passer les bzitages et tout.  Non tu as fais un choix et voila. Ca fera au moins de l'ambiance dans les RP et dans les maisons non?

    J'ai tout lu, j'ai pas mal de choses à dire mais c'est pas tellement le lieu. Juste, je veux rebondir là-dessus.
    Bon dieu, pourquoi remettre des quotas ? Tout compliquer avec un système qui était rempli de lois en tout genre, qui clairement, provoqué juste de la frustration ? Stop, on est aussi là pour s'amuser. Qu'est-ce que ça peut vous faire que les gens veulent changer ? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Le staff s'autorise de refuser s'il y a des abus, et c'est très bien comme ça.
    Franchement, je trouvais qu'enlever les quotas a été quelque chose D'HYPER POSITIF, et ce sur plusieurs points. Autant pour le staff, pour les membres.
    Remettre des quotas, à mon sens, c'est tuer le plaisir de chacun. DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2660914548

    voilà je retourne jouer DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 13:14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alita Abernathy a écrit:
    Andrew T. Spector a écrit:Ensuite... TROP DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE TUE LES CHANGEMENTS. Pourquoi pas refaire des quotas? Car certains c'est juste abusé.... LEs changements de tête, les changements de perso sans prevenir, ok on a le droit d'être mal dans un personnage, etc. Mais certains c'est tout le temps qu'ils changent pour au final? revenir à leur ancien perso DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 3619069448 Donc ça n'a servit à rien. LEs changements de groupe? T'as décidé d'être dans une maison tu y restes! Tu y fais l'année, t'as choisit, c'est ainsi. Même si tu fais pas les activités. Tu vas pas dire après 3 jours "ah non au faite non". Surtout quand t'as passer les bzitages et tout.  Non tu as fais un choix et voila. Ca fera au moins de l'ambiance dans les RP et dans les maisons non?

    J'ai tout lu, j'ai pas mal de choses à dire mais c'est pas tellement le lieu. Juste, je veux rebondir là-dessus.
    Bon dieu, pourquoi remettre des quotas ? Tout compliquer avec un système qui était rempli de lois en tout genre, qui clairement, provoqué juste de la frustration ? Stop, on est aussi là pour s'amuser. Qu'est-ce que ça peut vous faire que les gens veulent changer ? DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Le staff s'autorise de refuser s'il y a des abus, et c'est très bien comme ça.
    Franchement, je trouvais qu'enlever les quotas a été quelque chose D'HYPER POSITIF, et ce sur plusieurs points. Autant pour le staff, pour les membres.
    Remettre des quotas, à mon sens, c'est tuer le plaisir de chacun. DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2660914548

    voilà je retourne jouer DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262
    Moi je plussoie totalement Alita :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 14:02:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, j'ai pas grand chose à dire, mais je vais essayer de développer au maximum DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2109348208

    LE CONTEXTE : ras. le contexte est parfait. il fonctionne depuis des années, donc j'pense pas qu'il soit nécessaire de changer des trucs.
    LES GROUPES : je suis un peu partagé avec ce qui a été dit... d'un côté, moi je les aime bien tels qu'ils sont, avec la démarcation des maisons en couleurs... mais d'un autre, je me dis que ça pourrait être pas mal de tout fusionner et de juste mettre la maison en rang personnalisé. franchement, je sais pas, les deux m'iraient en vrai DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2157042859 en ce qui concerne les citiziens, moi je resterais comme c'est... harvard staff et citiziens... le fait de développer les citiziens, j'vois pas trop l’intérêt en fait DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730 pourquoi ne pas mettre ça en rang comme pour les maisons ( si elles sont fusionnées ). en tout cas, j'pense que trop de groupes, c'est pas la solution. je pense, perso, que le mieux serait que ça reste tel quel ou alors, que tout soit fusionné ( étudiants, staff d'harvard et citiziens ) et en rang, mettre la maison dans laquelle le personnage est et pour les citiziens, mettre des sous groupes... après j'ai pas d'idée là-dessus et puis pour le staff d'harvard, pourquoi ne pas mettre la profession en rang ? en tout cas, pour résumer ce point, je me fiche que les étudiants soient fusionnés en un seul groupe ou non, mais pour les citiziens, je vois pas pourquoi il y aurait plusieurs groupes. on est avant tout sur un forum université. moi je ne trouve pas que les citiziens soient écartés, mais ce n'est que mon avis personnel. au pire, je pensais à une grosse intrigue prochaine qui pourraient ressembler la plupart des citiziens... genre un bal d'anciens élèves ? et ceux actuels seraient les organisateurs de cette soirée ? après bon, j'avoue ça ne dure que pour une seule soirée, mais c'est déjà pas mal DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 ? après voilà, faudra trouver d'autres events au fil du temps pour les intégrer un peu plus, mais pour l'instant je trouve qu'ils sont déjà bien intégrés au forum... pour un forum, à la base, université, je le répète. je ne suis là que depuis le mois d'aout, donc je sais pas si il y avait plus d'intrigues pour eux ou quoi... mais ça a toujours bien fonctionné pour eux non ?  
    - pour ce qui est

    LA COMPÉTITION : bon voilà, je fais partie des personnes qui essayent de voter le plus souvent possible pour remporter des dollars, mais j'avoue que je préférerais que les dollars soient gagnés en fonction de l'activité inrp, donc par rapport à l'implication dans les rps, dans les intrigues...
    NEMESIS : je trouve que c'est une idée de génie ( même si je m'en occupe pas trop en ce moment DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2157042859 / pas taper / ). après voilà, en y réfléchissant longuement, je me suis dis que: oui c'était un peu tôt par rapport à l'intrigue précédente ( les attentats )... j'aurais pas forcement mit ça juste après. je prend l'exemple des dégradations chez les kirk', les étudiants qui devaient foutre le bordel et tout péter... QUI de censé serait capable de faire ça juste après les attentats ? franchement, même si c'est nemesis qui le demande, t'as envie de l'envoyer bouler quoi et de rien faire. donc c'était pas très cohérent sur ce point. mais sinon, l'idée ( si elle aurait été un peu plus loin dans le temps ou même avant les attentats ) est gé-nia-le je le répète.
    L'AMBIANCE SUR LE FORUM : pour un si gros forum, franchement, on va pas se plaindre de l'ambiance... elle est top. et voilà en plus de ça, sur un gros forum tel que celui ci, c'est normal que quelques clans se forment ( même si personnellement j'ai jamais remarqué ça )... je trouve que ilh est le forum sur lequel j'ai ressenti qu'il y avait le moins de clan et pourtant, vla le nombre d'inscrit. donc là, je trouve rien à redire. le fait qu'il y ait des animations à chaque maintenances sur la cb ( donc une fois par mois ), je trouve que c'est génial et suffisant. la partie jeux du forum est là h24 et est quand même pas mal active, donc ça compense. j'suis pas très cb à la base, je viens sur celle ci que pour les maintenances donc c'est peut-être pour ça que je dis ça. DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 en effet, en lisant la suggestion du roulement pour la cb, pour l'animation deux fois par semaines, ça peut être une bonne idée oui, mais faut trouver des personnes qui accepteront de passer leur soirée entière à divertir les membres. après si certains se portent volontaires c'est cool et tant mieux. mais je trouve pas que ce soit indispensable.
    LES EVENTS/INTRIGUES : ah oui, là aussi, j'ai été surprise... je pensais justement que les blessures nous seraient 'distribuées' en fonction du degré de dégâts qu'on avait choisit en amont. genre, avec un lancé de dès... mais évidement c'est tellement simple de penser ça quand c'est pas toi qui t'en occupe DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 donc, ça ne m'a pas trop dérangé en vrai DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 pour la suite des events de prévues, moi je suis au taquet et il me tarde de vivre mon premier spring break sur ilh... j'en avais tellement l'eau à la bouche depuis toutes ces années où je vous stalke de loin DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2109348208 pour le reste, moi j'ai pas d'idée ou alors faut que j'y réfléchisse, mais c'est vous les pros, j'ai rien à vous apprendre hein DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2157042859
    LES POINTS DES STUDENTS : j'suis d'accord avec le petit résumé que vous avez mis. je vois pas pourquoi les students aideraient les maisons puisse que le but des students c'est de rester loin de tout ce qui concerne les confréries. pour leurs dollars, ils peuvent quand même les utiliser pour organiser des soirées à l'université ou du coup pour des catégories éphémères comme je l'avais fais... ou alors, peut-être pour créer des clubs ? ouais, à y réfléchir sérieusement, parce que c'est vrai que c'est con si ils peuvent pas avoir du choix pour utiliser leurs dollars.
    LES ANIMATEURS : je trouve qu'ils font du très bon travail, qu'ils ont toujours de bonnes idées et qu'ils sont supers impliqués, donc je n'ai rien à redire là dessus DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2109348208
    AUTRES REMARQUES/SUGGESTIONS ? : j'crois que j'ai tout dis DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2109348208 si jamais j'ai autre chose en tête, je viendrais vous proposer sur discord. DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 14:52:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zed Burgess a écrit:je pensais à une grosse intrigue prochaine qui pourraient ressembler la plupart des citiziens... genre un bal d'anciens élèves ? et ceux actuels seraient les organisateurs de cette soirée ? après bon, j'avoue ça ne dure que pour une seule soirée, mais c'est déjà pas mal DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 ? après voilà, faudra trouver d'autres events au fil du temps pour les intégrer un peu plus, mais pour l'instant je trouve qu'ils sont déjà bien intégrés au forum...

    Je fais que passer pour rebondir sur cela, comme je suis dans l'association des citizens DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730

    @Zed Burgess T'en fais pas... On a déjà le Spring Break citizens de prévu pour crée des liens entre tous les citi, des "fêtes de voisins" sont aussi prévu, etc... Là le prochain TG sera des retrouvailles avec citizen et étudiants par rapport à l'après attentat, une épaule sur laquelle se poser pour ceux qui ont encore du mal à discuter, etc... Comme tout le monde a été atteint :)
    On travaille beaucoup avec Hunter (Claire) pour justement developpé les citizens et donner aux gens l'envie de nous rejoindre DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1508216586

    Voila je repars DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 166564858 On m'a pas vu DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1779901633
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 16:24:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préfère donner mon avis ici parce que pour moi c'était trop compliqué de suivre sur Discord DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730

    LE CONTEXTE : Je suis d'accord sur le fait qu'il faut plus impliquer les citizens mais il ne faut pas dénaturer le forum et toucher au contexte, c'est le dénaturer. Certes, le forum doit évoluer avec ses membres mais il ne doit pas non plus perdre son âme et l'âme du forum sont les maisons d'Harvard, Harvard tout court même. Ca ne sert à rien de créer plus de groupes citizens, surtout si c'est pour faire les groupes par personnages, à mes yeux ça n'apporterait rien de plus aux citizens d'avoir juste une couleur différente. Leur trouver une compétition, quelque chose, ça pourrait être pas mal mais on ne touche pas au contexte et aux groupes, ça non DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 927261665 Ca serait trop dénaturer le forum et perso, je sais même pas si un si gros changement me donnerait l'impression d'être sur ILH et donc l'envie de rester au final.. on reste un forum université, pas un city.
    Je trouve que vous avez déjà bien commencé à faire bouger les choses avec l'association des citizens DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730

    LES GROUPES : Je pense aussi qu'on devrait revoir les cartes d'identité des maisons, peut-être que les membres des maisons pourraient le faire eux même d'ailleurs ? C'est peut-être quelque chose qui devrait être fait à chaque rentrée : que les membres des maisons se posent et disent "ok les gars, cette année, on veut donner quelle image ?". Ca permettra aussi aux membres des maisons de travailler ensemble.
    Concernant les bizutages, moi j'aime beaucoup ce système et je pense qu'on devrait rester comme ça. Deux semaines c'est pas si long, c'est pas la mer à boire DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029 Réduisez à une semaine à la limite, mais j'ai pas envie qu'on revienne système j'aime beaucoup l'actuel !

    LA COMPÉTITION : Comme j'avais proposé, plus de moyens de gagner de dollars en faisant des rps surtout ça serait cool DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730

    NEMESIS : J'ai rien à ajouter que ce qu'il a été dit.

    L'AMBIANCE SUR LE FORUM : Je ne sais pas quoi dire par rapport à l'ambiance perso, je ne pense pas être assez connectée sur le forum pour donner mon avis là-dessus DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 927261665 Je pense aussi qu'une ambiance c'est spontané et on peut pas faire grand chose à ce niveau-là. Perso je ne sens pas une mauvaise ambiance mais ceux du staff qui me connaissent savent que je suis nulle pour ce genre de trucs alors bon DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262

    LES EVENTS/INTRIGUES : Moi je dois avouer que j'ai été très déçue de la dernière intrigue, comme j'avais dit sur mon passage sur Discord, en demandant le niveau d'impact je m'attendais à ce qu'il arrive quelque chose à mon personnage sans qu'on me demande la permission, c'était ça le but de s'y inscrire avec des niveaux d'impact et au final qu'on doive choisir, j'ai trouvé ça dommage DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 927261665 Je n'arrive pas à savoir si l'intrigue va continuer ou pas, au final dans le dernier message de la radio on nous a dit que ceux qui ont fait tout ça ont été arrêté non ? Enfin j'suis un peu restée sur ma faim, j'aurais préféré quelque chose qui dure plus sur la longueur, du pur drama mais ça c'est mon avis personnel, on ne peut pas plaire à tout le monde !
    Par contre j'ai beaucoup aimé la liste des blessures possible que vous avez donné, ça a du vous demander des recherches mais ça a pas mal aidé pour faire quelque chose de réaliste donc ça c'était vraiment cool Ö

    LES POINTS DES STUDENTS : Le débat sans fin qu'on a depuis l'ouverture du forum limite DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 Perso je suis vraiment contre qu'ils interagissent dans la compétition : s'ils sont students, c'est qu'ils ne veulent pas avoir à faire avec les maisons donc ça n'aurait aucun intérêt qu'ils fassent quoi que ce soit par rapport à tout ça, et ça serait incohérent. Peut-être que vous devriez donner des buts aux Students : par exemple, le Spring Break. Ca coute des sous, sachant que nos points sont des dollars, pourquoi ne pas vendre le SB en disant qu'il faut X points pour pouvoir y participer par exemple ? Non en fait quand je l'écris je me rends compte que c'est injuste (oui je réfléchis en écrivant, j'vous préviens ça peut rien vouloir dire DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262). Désolée, j'aide pas, j'ai jamais su non plus quoi faire avec les points des students.. DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2157042859

    LES ANIMATEURS : J'ai trouvé ça sympa aussi la Saint-Valentin DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 550846730

    AUTRES REMARQUES/SUGGESTIONS ? : Pour le bal, ça serait bien que ça change un peu.. perso j'en ai ma claque des awards DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2157042859 Y'a que les personnages populaires qui gagnent et ça fait sentir les autres useless.. je trouve. Je sais pas trop quoi dire d'autre, si j'ai une remarque ou suggestion je la soumettrai de toute façon DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1616978029

    Merci pour ce compte rendu sur le forum en tout cas DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1365124802


    PS : je me permets de rajouter quelque chose en lisant ce que @Andrew T. Spector dit par rapport aux changements : perso je trouve qu'il y a pas mal d'abus et parfois j'arrive même pas à suivre qui est qui, dans le staff et parmi les membres tellement j'ai l'impression que les avatars et les personnages changent tout le temps et c'est assez déroutant.. Je ne dis pas qu'il faut remettre les quotas par contre, parce que je trouve ça bien de les avoir enlevé mais je trouve tout de même qu'il y a des abus. A partir du moment où on arrive plus à suivre qui est qui, j'estime que la gestion des abus est pas très bien gérée..


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 18:58:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector @Amalthia V. Spencer @Lucky Burberry @Alita Abernathy

    Je rebondis sur vous DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 Allez DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262

    Je trouve l'idée d'enlever les quotas très intéressant, mais il est vrai que des fois, au vue des changements, même si on est là tous les jours, bah personnellement des fois je m'y permets aussi DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2157042859 Entre les changements de tête, les avatars qui changent de tête à une autre en deux secondes top chrono et une semaine plus tard, c'est une autre personne qui l'a .... et les changements de perso, c'est complexe de s'y retrouver DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 19:43:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais passé à côté et je voulais le mettre dans le formulaire, mais oublies -->
    en ce qui concerne les changements, je suis du même avis que @amalthia v. spencer... j'pense que parfois il y a trop d'abus... mais du coup, maintenant qu'il n'y a plus de quota, bha je me dis que c'est normal, dans le sens où ça ne peut pas être refusé ! mais c'est clair que j'ai trop de mal à suivre perso DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 2157042859 bon après, ça ne me dérange pas plus que ça, je pense que je me suis habituée, mais au début oh la laaa... je trouvais même ça un peu trop  DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 927261665 après je dis pas d'interdire évidemment mais de réduire un peu les changements, genre: à chaque maintenance ( donc une fois par mois ), il y aurait un recensement des célébrités ? genre à chaque levées de maintenance, tout les membres se recensent en disant si oui ou non ils veulent changer de célébrités et si oui pour laquelle ? ça ferait genre un changement possible par mois ? bon après je me dis que  si tu dis que non tu ne veux pas et qu'une semaine après t'as envie de changer... bha tu dois attendre la prochaine maintenance  :fear: donc groooosse frustration -->
    en fait, je sais pas DEBATS DISCORD ► compte rendu et réactions - Page 2 1881463262 aurevoirjairiendis :lol2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum