Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG bal de la saint-Valentin - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG bal de la saint-Valentin
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu veux mon avis ? La présidente est une obsédée du cul » que je glissais en commentaire suite à sa surprise face à mon défi Eliot. En vrai, au vu des défis que je me coltinais, la question se posait. Elle enchainait en me disant que je ne n'avais pas le profil d'un Eliot. Et même si je ne répondais rien, un petit sourire ironique trainait sur mes lèvres avant que je ne prenne une nouvelle gorgée de mon verre. Ça jeune fille, c'était certainement parce que tu ne me connaissais pas. Puis je lui proposais de rendre son meilleur ami jaloux, solution sur un plateau. Elle acceptait. Elle acceptait plutôt bien la chose même, car alors que je ne pensais lui voler qu'un simple baiser, celle-ci prenait carrément les devant en insérant sa langue dans ma bouche. Clairement, je ne m'y attendais pas. Mais maintenant qu'on y était, je pouvais difficilement la repousser. Un long baiser donc plus tard, je lui disais pour la forme de me dire dans le futur si notre manège avait fonctionné, sans parvenir à chasser Bleach de ma tête. Bleach qui était toujours en train de danser avec l'autre abrutis de latino. « A ses risques et périls j'ai envie de dire » dis-je avec désinvolture, petit sourire aux lèvres. « Tu m'excuses... j'ai une affaire à régler » dis-je en quittant mon siège. « Novella, ce fut un plaisir ». Attrapant cette foutue béquille, je m'avançai alors vers la piste de danse, et m'arrêtais au niveau de ma meilleure amie et son cavalier (Antonio). « Tu permets » dis-je au mec, bien que ce fut concrètement plus une affirmation qu'une question, alors que j'attrapai la main de Bleach pour l'amener près de moi.

    @Bleach Hansen @Novella-Hyun Francescov @Ryu-Jin Nam-Kim

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le défi est lancé, la danse aussi, et en un rien de temps l'ambiance se réchauffe du côté de la piste de danse. Continuez à vous faire chier à vos tables, nous en attendant, c'est caliente. Tu me mets au défi, Antonio ? Eh bah je me gêne pas pour montrer ce dont je suis capable, encore plus en sentant le regard d'Hardin qui pèse sur moi. Tu fais le malin à embrasser la première venue, mais moi j'ai même pas besoin d'embrasser qui que ce soit pour le rendre jaloux. Et le meilleur dans l'histoire, même si j'le sais pas forcément, c'est que mon partenaire de danse est aussi mesquin que moi avec sa partenaire. On joue avec le feu, on flirte avec le diable, et quand je me permet de l'interroger sur sa cavalière, voilà qu'il m'annonce que celle ci est bien arrivée, tout en effectuant une pression sur la chute de reins pour conserver notre proximité, je souris malgré moi. « C'est bien aimable de ta part de penser à moi, j'espère qu'elle comprendra. » En réalité, je m'en fiche bien, je m'amuse, et c'est le plus important. Du moins, jusqu'à ce qu'à l'approche de la fin de la musique, et alors que j'étais toujours en pleine danse langoureuse avec le latino, on vienne nous interrompre. Mes yeux se posent sur Hardin, et je hausse les sourcils, exerçant une légère résistance lorsque celui-ci vient à tirer sur ma main pour me tirer près de lui. Je tourne mes iris vers Antonio, parfaitement calme pour lui dire avec un sourire. « Merci pour la danse, et bon courage avec ta cavalière. » Sourire enjoleur, et Hardin tire plus fort pour définitivement me séparer de l'espagnol. Je m'arrête contre lui, et je le toise du regard. « Qu'est-ce que tu veux, Cooper ? » Tu la sens, la tension dans ma voix ?

    @Hardin Cooper @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est moi où elle était carrément en train d'allumer ce mec sous mes yeux ? Arrête ça Bleach. Ce sourire d'allumeuse, cette façon de danser avec lui et de le regarder. Je la tirai un peu plus vers moi, plus insistant, plus énervé aussi. « C'est ça bonsoir » dis-je sans révérence au type en éloignant ma meilleure amie de lui pour nous mettre un peu à l'écart. La suite, je m'y attendais. Son regard, le timbre de sa voix, froid et accusateur. Le nom de famille, signe qu'elle était vraiment énervée. Je soupirai face à sa question, dépité de cette soirée. Ce que je voulais ? « T'embrasser » dis-je simplement. Et avant qu'elle n'ait pu réagir, je lui volais un baiser. Mes lèvres touchaient à peine les siennes que je sentais mon coeur s'emballer à une vitesse folle, prêt à faire décoller mon âme.. Pourtant ce n'était pas la première fois. C'était déjà arrivé tant de fois, pour choquer, pour rire, pour dissuader des prétendants trop présents... Mais c'était différent. Je m'éloignais rapidement. Trop à mon goût. Culpabilisant déjà de lui avoir pris un baiser de cette façon. « Désolé. J'aurais préféré faire ça dans d'autres conditions » dis-je en soupirant à nouveau, attendant de m'en prendre une dans la tronche, ou quelque chose dans ce goût là. « Je devais embrasser plusieurs filles ce soir, ça faisait partie de mon bizutage » avouai-je finalement

    @Bleach Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désagréable avec mon partenaire de danse, Hardin il tire plus fort, et il m'entraine définitivement hors de la piste, en retrait des tables et autres mondanités de Saint Valentin qui ne m'intéressent franchement pas. Là, j'suis plus occupée à le toiser, froidement, et à l'interroger pour savoir ce qu'il veut à débarquer comme ça. Il avait l'air plutôt bien occupé jusque récemment, non ? Le regard fixe, froid, il sait que j'suis en colère, il lit en moi comme je déchiffre les moindres de ses regards aussi. Et là, y a ses yeux qui dérivent un peu trop vers ma bouche, mes sourcils qui se froncent, et pourtant j'ai à peine le temps d'entendre sa réponse que déjà, ses lèvres se posent sur les miennes sans me laisser le temps de réfléchir. J'ai le coeur qui saute, et mes mains qui, une seconde, une seule, s'accrochent à ses épaules... pour finalement le repousser. De toutes manières, il reculait déjà, sous mon regard furibond. « A quoi tu joues bordel ? » La voix qui monte dans les aigus, tandis qu'il affirme qu'il aurait préféré agir dans d'autres conditions. Sans blague. Et j'crois que le pire, c'est pas qu'il affirme ça. C'est la suite, quand monsieur se justifie en parlant de son bizutage. C'est automatique, c'est plus fort que moi, j'éclate de rire. « Et quoi, j'suis le clou du spectacle ? » Tu m'embrasses pour ça ? Comme elles tu me mets dans le même panier ? Je profite d'un passage d'un serveur pour choper une coupe de champagne, et littéralement la lui jeter à la figure avant de lui glisser le verre vide entre les mains. Désolé Ryu-jin, mais tu te débrouilleras mieux ici sans moi vu mon humeur. Sans un mot ou un regard de plus en direction de mon meilleur ami, je tourne les talons, me dirigeant vers la sortie du Mandarin Oriental.

    @Hardin Cooper

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attends à sa réaction. Elle est légitime. Pourtant malgré tout lorsqu'elle me repousse avec autant de véhémence, je sens une petite pointe dans ma poitrine. Je sais que je l'ai blessée, et je culpabilise même de lui avoir pris un baiser de cette manière, pourtant, la colère ne retombe pas. La vision de Bleach en train de se frotter à cet abruti encore trop présente dans ma tête. A quoi je joue ? Je joue pas putain, je passe une soirée de merde alors qu'à la base, je voulais venir pour passer une bonne soirée avec elle. Je lâche l'info pour le bizutage, histoire qu'elle comprenne, mais évidemment, c'était bien trop maladroit pour que ça passe. « Mais arrête toi... » commençai-je en fronçant les sourcils. « Je préfère t'embrasser toi plutôt qu'une inconnue de plus ! » que je m'exclame. Avant de me prendre une douche froide, dans le sens propre du terme, puisque Bleach me balance son champagne en plein dans la tronche. Elle jette le verre dans les mains et sans un regard de plus, tourne les talons. Super. Je passe une main sur mon visage pour dégager mes yeux, désemparé et dégouté. Sur les nerfs, je laisse le verre vide sur une table et prend le chemin de la sortie, direction ma suite et une bonne douche.

    @Bleach Hansen

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum