Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG bal de la saint-Valentin - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG bal de la saint-Valentin
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 7 ==> TABLE 12
    Je saluais la jeune blonde dont j'ignorais l'identité, et après des présentations rapides, je comprenais que je n'étais pas celui qu'elle s'était attendue à avoir à sa table. Erreur lors des placements ? Cela expliquait surement l'inconnu face à Bleach qui, à première vue, n'avait pas vraiment l'air d'un coréen. En parlant de ma meilleure amie, mon regard croisa un instant le sien, et je voyais à son air rieur qu'elle se retenait de se foutre de ma gueule. Je souriais à mon tour, levant légèrement les bras l'air impuissant. Puis, alors que je m'excusais auprès de Beth pour m'éclipser, je faisais quelques pas en direction de Bleach... avant de voir un type (Ryu) - bien asiatique cette fois - poser ses mains sur ses épaules nues, puis l'embrasser. Heureusement que personne ne me regardait à cet instant car, clairement, je ne pus cacher la douche froide qui passa sur mon visage. Ma mâchoire se contracta un instant, puis je détournais le regard, observant la foule autour de moi sans vraiment la regarder, tout en faisant tourner ma coupe de champagne entre mes doigts. Pourtant, c'était pas faute de m'y être attendu. Mais malgré tout, je ne le supportais pas. De la voir avec un autre. De voir les mains de ce mec insignifiant se poser sur elle. Je me calmais, méthodiquement, et finissais ma flute de champagne d'une traite. Puis, alors que je m'arrêtais pour prendre un autre verre, je voyais Hae un peu plus loin. Parfait. Voilà exactement ce qu'il me fallait. Une main sur ma béquille, je me dirigeais vers elle avec un sourire. « Je ne pensais pas te voir ici. Tu es magnifique » dis-je en découvrant sa tenue, et il était vrai qu'elle était mignonne apprêtée ainsi. « On peut pas en dire de même pour moi » dis-je en riant légèrement en parlant de ma tenue de bizut, pas vraiment adaptée aux circonstances. « Bonsoir, Hardin Cooper » dis-je pour me présenter à la jeune femme qui lui faisait face (Athéna).

    @Bleach Hansen @Hae-Won Min @Athena V. Campbell-Sloan @Ryu-Jin Nam-Kim @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TABLE 8
    @lorenzo strozzi


    Le bal de la saint valentin? Je sais plus trop pourquoi je me suis inscrite d'ailleurs est ce vraiment moi qui à mis mon nom? parce que Diane semble être bizarrement la seule à me rappeler que j'y suis inscrite et que je devais m'y rendre parce que clairement j'avais oublier et je n'avais pas envie. 
    Alors j'ai chercher quoi me mettre qui dit bal et la je suis surement vieux jeux,pour moi ce mot là et égal à robe. J'en ai pas des masses,mais je retrouver une vieille robe,elle était bleu clair ce qui n'aller pas être trop sombre pour la journée des amoureux. Est ce que j'espère trouver un valentin ce soir? non mais je me dis que ça me verra une sortie parce que clairement ça ne va pas depuis le début de la semaine. 


    Une fois arrivée sur place,je dis bonjour d'un signe de tête aux gens que je connais et me dirige vers la table qu'on m'a attribue pour m'asseoir un verre de champagne en main pour me désaltéré,je tourne le liquide dans le fond du verre,pensif 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 3

    Ca me rassure, au fond, de voir que je suis pas la seule qui passe une saint valentin simple. Même si théoriquement, on est ensemble avec Ryu-jin, je pense qu'on est loin de se considérer comme un véritable couple. Antonio semblait être du genre relation libre, avec sa cavalière, et je me contente de hausser les épaules à sa phrase. « Je vois le genre. » J'aurai probablement fait un truc dans le même genre, après tout, si le coréen n'avait pas lancé cette histoire de se mettre ensemble y a plus d'un mois maintenant. On trinque, et je décide de jouer les curieuses. Autant faire connaissance pendant qu'on attend nos cavaliers respectifs. Un étudiant donc. « Pareil, Harvard, quatrième année. » Je fais un sourire, au moment même où Ryu décide de faire son apparition derrière moi, venant se mêler à la conversation et se présenter à Antonio. « Bien sûr, tout à fait. » Je secoue la tête en riant, tandis que l'espagnol constate - à raison - que mon retardataire à moi est arrivé. « La tienne ne tardera probablement pas, j'en suis certaine. » Pour l'instant, personne à l'horizon. Je tourne les yeux vers Ryu, et hausse une épaule, l'air rieur. « Tu veux t'asseoir sur mes genoux comme on a visiblement pas de table à nous ? » Bah quoi, c'est une solution comme une autre. Du coin de l'oeil, je vois qu'Hardin navigue, qu'il parle à d'autres nanas. Pas étonnant. Je roule des yeux, et tourne à nouveau la tête. « Un peu de champagne ? »


    @Antonio Munoz @Ryu-Jin Nam-Kim @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TABLE 6

    Pourquoi est-ce que je me suis inscrit à cette soirée de la saint Valentin ? Je me le demande, je dois bien avouer que cette soirée, je fais tout pour l'éviter chaque année, il faut dire que je n'ai jamais vraiment eu de chance avec mes précédentes relations, alors faire la saint Valentin était le cadet de mes soucis. Mais je me suis inscrit curieusement à cette soirée, je me suis dit que même si je n'ai pas de Valentine, rien ne m'empêche de m'amuser durant une soirée. Je me suis également dit, que ça serais très intéressant que pour une fois l'espace d'un instant, j'allais être dans la peau d'un étudiant pour oublier le professeur. Bon, c'est sûr que la soirée sera un peu étrange au début, car je serais avec tous ses étudiants, je pense que les élèves qui sont dans mes cours seront mort de rire en me voyant en costume. Je ne sais pas du tout avec qui je vais passer la soirée, mais c'est
    ce qui est fun, j'aime les surprises, pour le moment l'ambiance est bonne. Il y a déjà quelques étudiants qui sont arrivés, je m'assois à une table, j'étais pour le moment seul, on aurait dit un vieux prof, assis à une table en train de faire le chaperon...


    @becca windford-stoe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 3

    Je doute être le seul dans cette situation, au contraire même je pense qu’il y a très peu de réel couple ce soir et beaucoup de pote ou plan cul voire autre chose. En ce qui concerne Bleach je n’en sais rien mais en tout cas pas besoin de lui faire de dessin, elle comprend rapidement ce que je veux dire par là et heureusement car je n’avais pas envie d’épiloguer à ce sujet. Assez rapidement nous trinquons en attendant nos partenaires respectif et on apprend à se connaitre petit à petit « Je t’ai jamais vu pourtant » Etonnant quand même me connaissant « Et t’es d’ici depuis toujours ou pas ? » Peut être qu’elle a des origines après tout, seulement son cavalier officiel intervient et nous coupe, me montrant bien qu’elle lui appartient mais je ne baisse pas les yeux, il le fait en premier et je souris tout en buvant dans ma flûte. « Elle aime se faire attendre, c’est une femme tu vois bien » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil sous le nez de son mec ou je ne sais quoi mais après tout qu’est ce qu’il y a de mal à ça ? Il se présente donc et je lui saisis la main en retour « Moi c’est Antonio enchanté » Inutile de donner mon nom en entier. Je les laisse donc discuter un instant ensemble me perdant légèrement dans mes pensées et profitant de cela pour répondre à mes messages.

    @Bleach Hansen @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'estime pas avoir perdu le duel de regard contre l'autre homme. Non, parce que tu sais où sont tes priorités. T'as pas besoin de montrer à ce type que tu pisses plus loin que lui, parce que de toute façon, Bleach est avec toi et pas avec lui alors comment dire que t'as déjà gagné avant même que tout ai pu commencé. Accordant ainsi ton attention à la brune, tu finis par faire preuve d'un bon savoir vivre et de politesse en te présentant quand même à l'étranger, attendant qu'il fasse de même et c'est le cas. T'as d'ailleurs pendant un instant, l'impression d'être regardé et tu tournes brièvement la tête sans voir qui peut bien te donner cette impression. Est-ce que Vella serait là ? Tu sais pas trop, t'envisage d'aller la rejoindre après, même si tu sais pas les plans qu'elle a pu avoir pour ce soir. T'as du mal à imaginer qu'elle soit seule et ça t'agace un peu cette simple idée. Mais tu l'as changeras pas. Ecoutant alors ta copine officiele, tu ris un peu à sa proposition. "Et où donc places tu la galanteries dans une telle situation ?" Parce qu'il est juste impossible que tu t'assois sur elle. Non, mais l'inverse, c'est préférable. "Alors, si je dois m'asseoir, il est plus convenable que tu t'assois sur moi." Par contre, tu acceptes sa proposition pour le verre de champagne. "Et donc, qui est ta compagne ?" Lances-tu alors à l'autre homme de cette table pour éviter de trop lui faire tenir la chandelle. T'es trop charitable parfois.

    @Bleach Hansen @Antonio Munoz @Hardin Cooper @Novella-Hyun Francescov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 3

    Les verres qui s'entrechoquent, et les questions qui commencent, assez naturellement. Antonio a l'air a priori d'être aussi sociable que moi. J'apprécie. « C'est que tu n'étais pas au bon endroit. » Sourire espiègle pour accompagner ma réponse, puis je réplique, simplement « Non, je suis une new yorkaise qui s'est perdue dans le Massachusetts. » Bien loin de mon Upper East Side et des lumières de Manhattan. « Et toi, ici depuis longtemps ? » La série de questions s'interrompt avec l'arrivée de Ryu, et je me contente de hausser les épaules à la remarque d'Antonio concernant sa cavalière. « C'est un moyen comme un autre de faire languir l'autre, que veux tu. » Peut-être que madame est une joueuse, comme moi. Je ne manque d'ailleurs pas de taquiner Ryu, qui s'amuse de ma suggestion. « La galanterie ? Qu'est-ce donc ? » Beaucoup d'hommes semblent ne pas la connaître, après tout. Je fronce les sourcils, et me redresse pour laisser le coréen s'asseoir après qu'il eut pris la coupe de champagne. « Je vais éviter de m'installer sur ta jambe blessée alors. » Dis-je tout en me tournant pour venir m'installer, naturellement, sur la jambe valide de Ryu, un bras autour de lui pour me maintenir en équilibre. « C'est raté pour rejoindre la piste de danse, quel dommage. » Je fais une moue, mais je tourne la tête vers Antonio alors que Ryu l'interroge sur sa cavalière. « Une dame qui a décidé de tester sa patience, de toute évidence. »

    @Antonio Munoz @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu ouvres brusquement les yeux, ton regard rencontrant le plafond d’un blanc immaculé. Tes cheveux s’éparpillent sur l’oreiller alors que tu retires le drap qui te couvrait d’un bref geste. Tu te redresses avec souplesse et poses tes pieds à terre tandis que le froid prend possession de ton corps. Faisant quelques pas pour rejoindre la salle de bain, ton attention fut attirée par le calendrier et tu fronces les sourcils en voyant la date du quatorze, te rappelant alors que c'était la Saint-Valentin. T'avais pensé aller à ce fameux bal pendant quelques heures avant de revenir sur ta décision. Tu n’es pas d’humeur à observer des couples se former, surtout en pensant que ton meilleur ami allait sûrement fêter avec sa copine… Mais la matinée passa rapidement et tu as finalement décidé de te rendre à cette soirée, parce que tu t'ennuyais. Peut-être allais-tu te trouver une petite distraction, quelqu'un qui s'ennuierait également et qui aurait envie d'un peu de fun. Tu devais penser avant tout à te trouver une tenue et donc, tu allais devoir abandonner tes shorty et jupes sexy, quel dommage. Tu pioches ce que tu as de plus beau dans tes robes et ce que tu as de moins vulgaire tout en restant classe. Une robe rouge à manches longues qui s’accorde à merveille avec ta peau. Tu portes à tes pieds des talons qui ont les mêmes tons de couleurs que ta robe. À ta cheville gauche, tu mets un bracelet de cheville dans les ton rouge noir et dans une pochette noire, tu ranges tous tes effets personnels. Tu optes aussi pour un maquillage léger appuyant quand même un peu plus sur ton rouge à lèvres rouge et tu laisses tes cheveux tomber sur tes épaules dans une cascade d’un beau blond. Enfin prête, tu te regardes une dernière fois dans la glace pour voir si t'es clean et après quoi, tu te rends à ce bal. À peine garé, tu constates le monde qu'il y avait. Tu souris remarquant déjà quelques regards masculins glisser sur la fente de ta robe, preuve qu'apparemment, tu as fait un bon choix niveau dress code. Plutôt fière, tu pénètres l'enceinte et tu laisses tes yeux vagabonder un peu partout, voulant peut-être repérer des visages connus. Ouai, tu tombes même sur une longue silhouette (Bleach) aussi svelte que la tienne, dans une robe un peu plus osée que la tienne. Oh et cette dernière prend place sur les jambes de... Ryu ? Ton cœur fit un bond en le voyant si détendu et si souriant en compagnie de sa dulcinée, si l'on en croit les faits. Tu regrettes soudainement d'être venue, mais tu ne peux plus faire marche arrière, tu n'es pas lâche. Tu fais simplement comme si tu ne les avais pas vu, avec un peu de chance, ton meilleur ami ne remarquera même pas ta présence, et tu te contentes d'aller d'abord te boire un remontant au bar ayant besoin dans l'immédiat, après t'aviseras.


    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 3

    «Finalement j’vais remercier l’employé qui s’est embrouillée avec les plans de table, pour avoir rattraper mes torts » Je souris, me montrant relativement joueur mais après tout suis-je le seul ? Elle m’avoue ne pas être d’ici et j’hoche la tête avant que vienne mon tour « Ouais depuis 7 ans ou 8 je sais plus, mais j’suis originaire d’Espagne comme tu l’auras deviné » Avec mon nom de famille à vrai dire impossible de passer à côté. Très vite son partenaire d’origine nous coupe et je remarque que la belge n’est pas encore arrivée. Je souris à la réflexion de Bleach en haussant les épaules, après tout elle n’a pas tort c’est une façon de jouer et je compte bien lui rendre la pareille en temps voulu. Je bois dans ma flute tranquillement tout en regardant le coréen face à moi qui finit par se présenter et j’en fais de même avant qu’il ne s’installe sur la chaise de Bleach, la laissant prendre place sur lui. Je les écoute parler et j’entends bien la jeune femme parler de ne pas pouvoir danser à cause de la jambe malade de son cavalier. Quel dommage. Je souris largement, terminant ma flute. J’ai envie de jouer un peu ce soir « Exactement mais c’est une princesse alors forcément » Le pire c’est que ce n’est pas un compliment que je lui fais, non c’est juste réellement une princesse. Je me lève donc sans plus tarder et m’approche de la brune « J’ai entendu que tu voulais danser, ça serait dommage que tu restes sur ta faim alors j’me propose » Je lui tends ma main tout sourire avant de lui faire un clin d’œil. Est-ce osé de faire ça devant son mec ? Ouais totalement mais ça ne me freine pas et je n’ai pas pour autant peur. Une danse ça n'a jamais tué personne, mais bon est ce que ça va partir en slow ? J'en doute fortement.

    @Ryu-Jin Nam-Kim @Bleach Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TABLE 1

    Rencontrer du monde, se changer les idées avaient été ses principales motivations pour ce bal de St Valentin / blind date. Et avoir une demoiselle apportée sur un plateau d'argent, aussi. Pas besoin de chercher, pas besoin de se prendre la tête pour ce jour tant réputé, et c'était tout ce qu'avait besoin Miles pour s'y ramener, seul malgré son statut officiel de fiancé. Mais quand bien même il appréciait Hope et leur situation ne le dérangeait pas, passer cette soirée avec elle aurait trop été.. trop. C'était aussi une soirée pour oublier l'instant de quelques heures ces problèmes d'ordre féminin et c'est avec un esprit léger et décontracté qu'il débarqua alors, non surpris de déjà découvrir une présence à sa table désignée vu son retard. « Table 1 ? Tu dois être.. » Sans gêne, il attrapa l'étiquette négligemment posée de la brune, sans aucun doute marqué de son prénom pour le lire. « Amalthia ? Prénom original. » Qu'il commenta, le sourcil droit arqué, un sourire en coin. Original, en effet. Et unique, qu'il a déjà entendu une ou deux fois dans le passé, de la bouche de ses confrères Eliots, tout comme le campus entier s'il ne se trompait pas. Lui et les prénoms en général ne faisaient pas bon ménage, surtout quand il s'agissait de prénoms féminins mais soit, tentons le coup. « Présidente de la Kirkland, c'est ça ? » Puis une fois bien posé, pour la première fois depuis son arrivé, Miles s'attarda enfin sur le physique de la brune qui lui faisait face, nota sa robe rouge, et eut un deuxième sourire en coin. Elle semblait jouer le jeu jusqu'à la couleur de sa tenue, contrairement à lui et sa tenue presque décontractée, jean et simple chemise. « En retard et sous habillé, j'ai l'impression que je suis déjà pas à la hauteur.. Très bonne robe soit-dit en passant. » Est-ce qu'il était passé à l'attaque ? Peut-être bien. Après tout, c'était bien le but de la soirée, non ?


    @Amalthia V. Spencer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum