Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG bal de la saint-Valentin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG bal de la saint-Valentin
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : TG bal de la saint-Valentin 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : TG bal de la saint-Valentin Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 848
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VALENTINE'S DAY

     
     

    Le contexte


     
    Cupidon et les magnifiques flèches. C'était souvent ce symbole qui représente l'amour. Mais ce soir c'est différent. La personne qui était en charge de prendre les inscriptions pour la ville de Boston a réussi à intervertir toutes les inscriptions et donc tous les couples.

    Mais voilà, ce n'est pas si grave que ça ? Après tout, c'est pour s'éclater et s'amuser n'est ce pas ?

    Alors vous voilà, arrivés dans cette magnifique pièce colorée de blanc, avec quelques touches de rose et de bleu. Tout cela en parfaite harmonie de teintes pastel. Ce n'est pas criard, encore moins culcul. Juste ce qu'il faut. Des magnifiques tables pour 2 personnes disposées dans toute la pièce avec des étiquettes pour chaque couple.. mélangé. A vous de passer la soirée avec une personne que vous ne connaissez pas.

     

    Les couples


     

    Informations


    ► QUOI : Fêter la Saint Valentin en amoureux ou non
    ► OÙ : Au Mandarin Oriental, dans une magnifique salle louée spécialement pour la ville de Boston
    ► QUAND IG : Le 14 Février à partir de 19h
    ► QUAND IRL : maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Tout le monde

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Merci également d'indiquer la table dans laquelle vous êtes
    TABLE 1
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 1[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 2[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 3[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 4[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 5[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 6[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 7[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 8[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 9[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 10[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 11[/color][/size][/b]
    Code:
    [b][size=18][color=#e805b6]TABLE 12[/color][/size][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TABLE 11

    Sa prothèse lui faisait définitivement mal. Pas forcément ajusté, il avait du mal à s’y habituder. Mais il s’était habillé pour l’occasion, de toute façon. Il savait qu’il allait rejoindre Camila, de toute façon, avec quelle Valentine avait-il envie d’être ? Alors qu’on lui donne l’étiquette de la table 11, il va s’asseoir, claudiquant un peu, l’air con. Mais ce n’est pas sa Camila qu’il retrouve c’est… Ella ? Il fronce les sourcils, en souriant légèrement. « Mais tu fous quoi ici ? » Il lève un sourcil, intrigué. Ce n’était pas un truc pour les couples, à la base ?

    @ella dangar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     TABLE 3

    Première sortie officielle depuis que j'ai quitté l'hôpital, et bien entendu, il fallait que ce soit pour la Saint Valentin. Fête commerciale à souhaits, dégoulinante de mièvrerie alors qu'on sait tous que 90% des couples présents ici ce soir ne seront plus ensemble d'ici six mois à un an. Pour ceux qui ne se sont pas séparés juste avant le 14 février par flemme de devoir acheter un cadeau. Mais qui étais-je pour dire non à une soirée organisée par la ville au Mandarin Oriental ? Au contraire, ça me donnait une occasion de profiter de l'alcool, une raison de bien m'habiller, et puis de revoir Ryu-jin après notre dernière rencontre à l'hôpital. Hardin et Zayn seraient probablement là, aussi. J'aurai débarqué au bras de Freya, si elle n'avait pas été coincée à l'hôpital. C'est donc seule que j'arrivais dans la salle réservée pour l'occasion, robe rouge au décolleté plongeant, mèches brunes qui dégringolent sur les épaules, et des talons que j'avais perdu l'habitude de porter avec mon séjour à l'hôpital. Un tour d'horizon, pas de coréen en vue, tout comme mes meilleurs amis semblaient aux abonnés absents, et j'annonce mon nom associé à la table numéro 3. Ah. Bien bien. Un haussement d'épaule, et je laisse mes affaires au vestiaire pour rejoindre la table en question, où l'étiquette attire immédiatement mon attention. « & Antonio Mu-quoi ? » Je regarde autour de moi, quelque peu déroutée. Munoz, c'est assurément pas coréen. Et encore moins un nom que je connais.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TABLE 3

    Je n’étais pas du genre à fêter la Saint Valentin mais après tout il me fallait sortir un peu de chez moi, essayer de remarcher plus souvent sans béquille. Par fierté d’ailleurs je ne l’ai pas embarqué avec moi au cas ou je me sente faible ou que mon système nerveux me joue des tours. Je me vêtis d’un costume noir ainsi que d’une chemise blanche que je ne ferme pas totalement pour nuancer, rien de bien ouf mais juste ce qu’il faut pour être bien habillé car ça reste une soirée donc j’vais pas venir en survêtement. Je n’ai pas revu Agathe depuis qu’elle a recouvré la mémoire et ça sera l’occasion avant que l’on ne parte demain pour Marrakech. J’arrive donc au Mandarin Oriental, signalant ma présence et on m’invite à rejoindre la table 3 ou m’attends ma partenaire de soirée. Oui je préfère ce nom car on est rien d’autres que des sexfriends Agathe et moi. Je me dirige donc vers la table et en arrivant je remarque une jeune femme dans une sublime robe rouge seulement je ne reconnais pas la belge. J’arque donc un sourcil, repérant effectivement la petite étiquette sur laquelle se trouve mon nom et je pouffe de rire avant de regarder autour de moi, après tout c’est peut être une caméra cachée. « Il y a erreur sur la personne ou sur la table j’ai bien l’impression » Elle est mignonne c’est sûr mais je ne la connais absolument pas. Tout cela me fait rire après tout, heureusement je suis de bonne humeur et je m’installe même sur la table « Vous attendez quelqu’un ? »

    @Bleach Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
       TABLE 7
    La saint valentin... Autant dire que pour un gars comme moi au coeur de pierre qui ne croyait pas en l'amour, assister à ce genre de soirée, c'était vraiment une blague. Mais le Mandarin oriental, c'était plutôt sympa, tout comme le standing de la soirée. Et puis, Bleach s'y rendait elle aussi, et là où était Bleach, j'étais également, ça marchait comme ça. La seule chose que je n'avais pas prévue... c'était mon bizutage. Moi qui avait l'habitude des costards à ce genre de soirée, je me retrouvais à devoir porter un short de plage rouge. Oui, vous avez bien compris. Alors quitte à être ridicule, autant assumer jusqu'au bout. Short de plage, marcel, tong. La totale. Et histoire de bien coller au truc, on m'avait même inscrit "bizut" en gros sur mes deux biceps. Voilà, autant dire que je n'allais pas passer inaperçu. Mais évidemment, ça ne pouvait pas être si simple, ah ah. Histoire de corser le truc, je devais également embrasser quatre nanas dans la soirée. Quatre. Je ne savais clairement pas comment j'allais m'en sortir. Car si j'étais doué pour manipuler les gens, je l'étais moins pour embrasser des nanas potentiellement en couple à la chaine. Je sentais que ça allait être ma soirée, bizarrement. Du coup, après avoir pris un whisky à l'arrière de ma mustang pour me donner du courage et m'être fait déposer par mon chauffeur, je donnais mon nom à l'entrée pour connaître ma table, alors que les regards se tournaient déjà vers moi. J'attrapais une coupe de champagne, et levais poliment mon verre avec un sourire aux inconnus qui pouffaient, sans me séparer de ma nouvelle meilleure amie: ma béquille. Si ma jambe allait beaucoup mieux, j'avais tout de même encore besoin de cet appuis pour parvenir à bien me déplacer. J'observais les lieux, et mes yeux tombaient rapidement sur Bleach et sa robe rouge. Elle était... éblouissante, évidemment. Et en pleine discussion avec un inconnu.. clairement pas asiatique. J'avais loupé un épisode ? Me rapprochant de ma table, je découvrais une jeune femme blonde, très jolie, qui semblait aussi surprise que moi (Beth). « Bonsoir, et désolé pour la tenue » dis-je avec un petit rire.

    @Bleach Hansen @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TABLE 4

    La St-Valentin ou autrement dit la fête la plus commerciale de l’année. Brisant des tonnes de couples comme en réconfortant certains. Te concernant, tu faisais partie des gens qui étaient seuls depuis bien longtemps. Ta dernière St-Valentin, tu l’avais passée avec Noah et ce fut le dernier. Tu n’avais pas eu de partenaire depuis et surtout, tu ne voulais pas fêter quelque chose d’aussi futile que cette fête avec quelqu’un qui ne représentais pas plus que ton ex-fiancé. Du coup, tu t’étais pointée à une petite soirée se déroulant au Mandarin Oriental. Tu t’étais inscrite sans prétention aucune, aucune envie particulière, tu avais juste envie de passer une soirée sympa en compagnie de... quelqu’un ? Il est vrai que tu n’avais pas envie de passer cette soirée seule car malheureusement tes amies avaient bien des choses à faire et pas avec toi. Lorsque tu entras dans la salle qui fut louée spécialement pour l’occasion, tu observas d’abord les décorations. Simple, efficace.  Rien de trop criard, juste ce qu’il fallait et des teintes pastels que tu appréciais. Tu t’annonces et on te présente ta table, la numéro 4. Bon chiffre. Tu t’assois et tu observes les étiquettes posées sur la table, il y en avait une à ton nom et l’autre affichait le nom d’une certaine « Lucrezia Strozzi ». Ta bouche forma un "O" quasi parfait, s’en suivit d’un petit soupir. Bon peu importe, peut-être qu’elle était sympathique ?

    @Lucrezia Strozzi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 3

    Encore interdite face à une table qui semblait de toute évidence dressée pour le mauvais binôme, je ne levais le nez du carton à nos noms que lorsqu'une voix masculine se fait entendre, visiblement du même avis que moi. Grand, brun, traits très probablement hispaniques, j'esquisse tout de même un léger sourire, faisant tourner entre mes doigts le carton à nos deux noms. « Il semblerait que le Mandarin international dispose d'un analphabète ou d'un dyslexique. » C'est bien écrit après tout. Juste absolument pas le bon nom. Et monsieur a beau être charmant, j'ai pas franchement envie de me faire tirer les cheveux par une copine hystérique. Pourtant il s'installe, m'interroge, et avec une légère moue je me décide à faire de même, tirant la chaise pour m'y installer, jambes croisées. Quitte à attendre Ryu-jin quelque part, autant le faire confortablement. « En effet, mais pour l'instant monsieur semble se faire désirer. » Je parcours à nouveau la salle du regard, mes iris s'arrêtant un bref instant sur... Hardin ? Dans un accoutrement qui me rappelait ses sms de ce matin. Son bizutage. Je pince les lèvres, réprimant un rire, jusqu'à ce que je le voie en face d'une jolie blonde à une autre table. Immédiatement, je roule des yeux et reporte mon attention vers le dénommé Antonio. « Et vous ? » retournais-je avec courtoisie, et une pointe de curiosité dans la voix.

    @Antonio Munoz @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 3

    Je ne comprenais pas trop, j’étais surpris de voir cette jolie jeune femme (Bleach) à la table qui m’a été attitré, oui car je ne la connais absolument pas. Je ne suis pas contre de nouvelles rencontres mais en ce soir bien particulier c’est étrange quand même et peut être qu’elle a quelqu’un aussi. Je rigole d’ailleurs à sa remarque « J’ai bien l’impression oui. Ou alors quelqu’un qui aime les problèmes » Je rigole de plus belle, moi je ne risque rien je ne suis pas en couple mais ça doit être le cas pour d’autres personnes et là ça risque de bien vriller. Il va y avoir de l’action ce soir. Je m’installe donc, après tout on nous a mis ensemble alors en attendant autant jouer le jeu, elle semble pas désagréable pour le moment donc autant discuter et elle en fait de même, me volant un sourire. Elle ne manque pas de me signaler qu’elle attend quelqu’un, nous sommes donc deux et tout comme elle je survole légèrement la salle à la recherche de la dame de Belgique qui n’est pas encore là. « Oh vous pouvez me tutoyer, on a pas 40 ans » Je souris légèrement avant de reprendre « Me concernant c’est pareil j’attends quelqu’un mais madame n’est pas ponctuelle et après tout on ne se doit rien, nous ne sommes pas ensemble » Ouais non ce n’est que du sexe entre nous, enfin normalement. « Tu veux boire quelque chose ? On va pas parler sans boire un verre en même temps quand même » Je suis à l’aise, après tout en fait je le suis toujours donc bon ça ne change pas de d’habitude et je nous prends au passage deux flutes.

    @Bleach Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TABLE 12

    T'es pas tellement rassurée, Hae. Emmitouflée dans ton manteau, seul rempart contre le vent et le froid hivernal. T'apprêtant à pénétrer à l'intérieur du Mandarin Oriental. Légèrement intimidée. Légèrement stressée. Première fois que vous vous retrouviez à l'extérieur. Et ce, de manière officielle. Zed, il avait fait de toi sa valentine. Demande que t'avais gracieusement accepté. Depuis le temps que t'attendais ça. Redevenir le centre de ses pensées. Redevenir son unique intérêt sentimental. T'aurais jamais cru cela possible. Pas après tout ce qui s'était passé. Et pourtant, t'étais là, à l'entrée du bâtiment, prête à passer la saint valentin à ses côtés. Fébrile à l'idée de le retrouver. Pouvant aisément l'imaginer dans son adorable costume, lui marquant parfaitement la taille. Savourant d'ores et déjà ce moment que vous comptiez partagés, alors même qu'il n'était pas encore présent. Inconnu qui finit par venir à ton encontre. T'indiquant la table qui t'avait été attribuée. Jetant un coup d'oeil furtif à la décoration aux teintes pastel, colorée presque entièrement de blanc. Presque à ton goût. Tu t'empresses de rejoindre ta table, sans te départir de ton sourire. Bonheur exacerbé. Evident. Incapable de le dissimuler. Regard pétillant qui se pose instantanément sur les deux cartes d'invitation. Tu t'en empares, arquant un sourcil. Corps qui se fige sur l'instant. Happée par l'effarement. Stupéfaite. Y'avait erreur. Son prénom n'y était pas inscrit. T'es un peu perdue pour le coup. Et t'es bien curieuse de connaître qui est sa fameuse Athéna. Soirée gâchée en perspective. Pas celle que t'espérais.

    @Athena V. Campbell-Sloan
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG bal de la saint-Valentin E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG bal de la saint-Valentin D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TABLE 1

    Quelle angoisse. Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris de m'inscrire à cet espèce de Blind Date. En réalité, je sais ce qui m'a pris : dans mon élan pour essayer de changer et d'être quelqu'un de plus sociable, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'avoir peur des hommes et que je devais me lancer une bonne fois pour toute dans l'inconnu. Autant dire que c'est l'inconnu le plus total ce soir. J'ai mis une jolie petite robe rouge : pas trop courte, pas trop décolleté non plus parce que je n'aime pas ça, mais j'ai tout fait pour essayer d'être la plus coquette possible. Quand j'arrive à la table, celle-ci est vide : je suis la première arrivée. J'inspire profondément et je m'installe, regardant avec angoisse les gens arriver autour de moi. Il faut que je me détende, je dois faire comme si c'était une soirée normale où j'allais rencontrer quelqu'un. Casual Ama, casual.

    @Miles Hohenstaufen


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum