Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas)
    Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling C'est parce qu'avec toi on fait des ultra réponse Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1881463262 Si tu me promets qu'elles seront courtes, je veux bien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild PTDRRR allez je te promets qu'elles seront courtes Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1881463262 une idée de l'endroit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling hummm terrain de sport, café, sortie de l'université ou même à l'intérieur… Un endroit où Silas a l'habitude d'aller Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild hm du coup moi pour berlioz j'recherche des amitiés fortes, et j'pense qu'avec silas ça pourrait totalement coller. après à avoir si tu préférais qu'on parte directement sur une bromance, en mode bff, ou que l'on se dirige vers ce lien mais que l'on créera au fur et à mesure des sujets ? du coup en disant qu'ils ne se connaissent pas encore. dis-moi Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Berlioz Goldstein Ouais du coup ça pourrait le faire… Mais ton Berli serait capable de supporter le caractère toujours changeant de Silas ? MAIS PITIÉ QU'ILS SE CONNAISSENT. (je déteste au plus au point les RP rencontre. ça tourne toujours en rond Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 927261665 ) Berlioz est à Boston depuis quand ? Parce qu'en même temps, il peut ou pourra se passer de quoi entre eux (en suivant le feeling..) et ils pourront même coucher régulièrement ensemble aussi. Ça ne me gêne pas.. Tout en étant de très bon pote.
    Mais c'est à 110 % certain que notre lien ne tournera jamais en love, parce que j'imagine vraiment un Silas avec une meuf. Mais une amitié foutrement forte et solide avec des petits avantages ça pourrait le faire…

    @Rio Vaz Je peux encore t'inclure un petit mec pour faire un trio ? Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild yes sans soucis ! berlioz n'est pas quelqu'un de compliqué, et il s'adapte toujours aux personnes à qui il fait face. et puis si il est vraiment attaché à silas, j'pense que son caractère pas facile tout les jours ne le dérangera pas. et go partir sur le fait qu'ils se connaissent déjà, j'avoue que ça sera plus simple Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1881463262 et no soucy, c'était une boutade quand j'te disais que j'voulais qu'ils se marient. j'imagine moi-même berlioz plus avec une meuf qu'un mec. ton idée qu'ils couchent ensembles régulièrement ça me va totalement. amitié avec des bonus quoi, au top Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 152426858 et carrément pour un trio, ça peut être cool. Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild ahaha t'aimes les trios avec moi en vrai
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 73120010 Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dix ans plus tard dans les maritimes :TT:

    @Juliette Ravenwood Tu me tapes si je ne me souviens plus de quoi on avait parlé comme lien Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1365124802 J'me souviens juste de première fois Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SILAS ROTHSCHILD mais non Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1839924927 on avait dit qu'elle était la 1ère fois de Silas j'crois Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1881463262 j'suis même plus sûre Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 8 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum