Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas)
    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock mouhahah qu'elle vienne et ça sera encore pire pour Jill, puisqu'il va penser qu'elle demande à ses copines de venir le réprimander à sa place Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 20 3997999705
    Mais attends qu'il lui dise je t'aime et qu'il la couvre de fleurs. Attends qu'il soit réellement et éperdument amoureux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas de Rothschild Okay je vais commencer noter tout ça alors.
    Pour le changement, je parlais plus du fait qu'il ai prévenue Penelope ou pas qu'il partait, qu'il quittais sa maison. Après il peu très bien ne rien lui avoir dit et qu'elle le prenne vraiment pour un abandon, du coup elle l'aurait détester un temps, surtout que pour elle, il était important du fait qu'il l'écoutait quand elle avait des soucis etc.
    Mais quand ils ont repris contact, a voir quand et comment, elle lui aurait pardonner pratiquement complétement quand elle apprends pour la petite sœur de Silas. Elle est un petit peu rancunière tu vois Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 20 1508216586
    Oh oui un allié de choque :excited: En vrai Penelope à pas vraiment de soucis encore, si ce n'est de trouver un semblant de travail pour arrêtrer de vivre complétement sur la fortune paternel vois-tu, mais j'ai une petite idée de pré-lien qui pourrais bien changer la donne :devilish:

    Tu veux qu'un commence un rp sur les retrouvailles physique des deux ou quelque chose comme ça, histoire qu'ont mettent le lien en place ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Penelope E. von Worms Han :TT: wow j'ai toujours pas répondu ici Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 20 1365124802 Je suis désolée !

    Non, je ne pense pas qu'il lui aurait dit quoi que ce soit. Parce que Silas est impulsif et donc il agit trop souvent sur un coup de tête sans même penser si ça peut faire mal aux autres ou non. Sauf que ça fait dix ans que sa soeur est morte, alors je suppose qu'elle doit le savoir un petit peu non ?

    Mais oui, ça me ferait plaisir que tu puisses le commencer. Bon par contre, Silas est au Summer camp Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 20 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas de Rothschild Je pensais que tu avais oubliée ta cousine, j'était triste Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 20 1656754111 En vrai pas de soucis t'en fait pas :luv2:

    Oui elle est au courant, sa mère lui as dit il y a quelques années, sa sensation d’abandon est passer en même temps que le temps même si ça été un peu dur puisque que Silas à couper les ponts totalement du jour au lendemain et que ça à marquer Penelope.
    Du coup je vais aller noter tout ça, histoire que je m'en rappel Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) - Page 20 166564858

    Ah oui c'est vrai, il y a le SC, mais si ont fait les retrouvailles, elle date d'un petit moment non ? A moins que tu veuilles qu'ils se retrouvent au SC ? Sinon je fais un FlashBack.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum