Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear Karma. I have a list of people you missed. (Silas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas)
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Alekander Silas de Rothschild

    • 9 avril 1993
    • Francfort-sur-le-Main, Allemagne
    • le quart de siècle a été atteint.
    • double nationalité américain et allemand
    • Pourquoi se limiter à un seul genre ? Homme, femme, amène toi, de toute façon. Un trou, c'est un trou... L'un est juste plus serré. J'avoue tout de même être plus attiré par les rondeurs féminines.  
    • je suis : celui qui s'amusera avec toutes ces demoiselles qui ont besoin d'un peu d'attention et de connaitre l'extase.
    • Je suis un Rothschild, d'après toi ? Je vis dans la rue ?
    • Finance
    • mathématique appliquées
    • flemmard à temps pleins ça comptes ? Sinon, p'tit con est permis.
    • Non

     
    XAVIER SERRANO
    Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) Tumblr_inline_oa9iju5z681rm0hjt_250
    Alekander Silas Rothschild
    †*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
    《 événements du passé 》 :
    Fév. 2019  retour à Boston
    Nov. 2018 départ en Allemagne
    Nov. 2018  accident de voiture, perte de mémoire.
    Juillet 2018 : retour à Boston
    Juin 2018 : décès de son père
    février 2018 : départ en Allemagne
    2013 fait son entré à la MH
    2011 arrive à Boston, caractère changé.
    2009 tour du monde commence
    2008 décès de sa soeur
    ------------------------------------
    《 la base 》 : Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.  

    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) Tumblr_inline_oa9ikbmhqY1rm0hjt_250
    f a • m i • l y

    [ˈfæm.li] noun.

    a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
    ------------------------------------
    pseudo - écrire ici.
    pseudo - écrire ici.


    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) Tumblr_inline_p2iw7flRId1u2gcp5_500
    l o • v e

    [lʌv] noun.

    a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
    ------------------------------------
    《 aujourd'hui 》
    pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

    《 autrefois 》
    pseudo - écrire ici le lien.
    p s e u d o - écrire ici.


    《 sex list 》
    pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

    《 flirt/crush 》
    pseudo - écrire ici le lien.
    p s e u d o - écrire ici.



    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) Tumblr_inline_oa9ik6lh1F1rm0hjt_250
    f r i • e n d

    [fɹɛnd] noun.

    a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
    ------------------------------------
    p s e u d o - écrire ici.
    p s e u d o - écrire ici.



    Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) Tumblr_inline_p28tgkxLLr1u2gcp5_500
    i d i o t

    [ˈɪd.i.ət] noun.

    you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
    ------------------------------------
    p s e u d o - écrire ici.
    p s e u d o - écrire ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart: :heaart:

    ENCORE FIRST ( et first dans ton coeur )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Ah ? Pour être first dans mon cœur faut le mériter Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 152426858
    Tu veux quoi bison ? Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 166564858 :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'le mérite takcru Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 152426858
    j'veux du saga africa, brison Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 166564858 :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :norris: Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 3894787733 Je t'avais prévenue Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Okayyy et pour toi saga africa c'est quoi Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 1881463262 Tu veux qu'on aille brouter de l'herbe dans la savane africaine ? Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 166564858

    @Nina M. Vaz Ma toute belle Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 3850463188 On se fait un RP quand tu veux ma jolie. On n'a qu'à se trouver un petit début de contexte :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild Il est parti depuis combien de temps ? Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 2474380249

    J'ai peut être une idée, mais je ne sais pas si ce serait le genre de Silas. Il aurait pu lui envoyer un texto en mode anonyme (il aurait pu changer de num ? ou bien Nina aurait changé de téléphone entre temps parce qu'on lui aurait volé son portable et donc perdu plein de numéro et ne reconnaitrait pas celui de Silas) et la lancer sur un espèce de mini-jeu de piste pour que finalement elle le rejoigne à un endroit précis ? Comme c'est une demoiselle très directe, très spontanée et vu qu'elle serait contente de le revoir, je pense qu'elle lui sauterait littéralement au cou Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 1779901633 et en fonction de l'endroit, on voit. Ca pourrait être un endroit où ils auraient déjà eu l'habitude d'aller/de se retrouver à deux de temps en temps Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina M. Vaz Hummmm
    Lui aurait changé de téléphone alors, parce que comment il aurait pu avoir son numéro si elle a changé et que tout ça doit rester secret pour ne pas que Rio s'en rende compte Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 3997999705
    Et est-ce que c'est son genre, oui et non. Pas spontanément, mais s'il a un intérêt ou qu'il veut avoir quelque chose au bout de la ligne, là oui.
    Donc, je pense que ça pourrait le faire Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 550846730

    Il est parti au début novembre après son accident de voiture où il a perdu la mémoire à court terme. Mais aujourd'hui il va bien et tout est revenu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild Bien vu, en effet Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 1881463262
    Sinon on peut trouver autre chose Dear Karma. I have a list of people you missed. (Silas) 4046487928

    1. Ils se rencontrent par hasard à une salle de sport ?

    2. Comme Rio vient de sortir de l'hosto il aurait pu penser qu'au début il serait retourné chez ses parents ? Sauf qu'il tomberait sur Nina qui lui dit que non, il est chez lui ?

    3. Ils se revoient à une soirée ?

    4. Ou bien Rio aurait pu dire à Nina que Silas est revenu et elle aurait été le voir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum