Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Love, hate... such a fine line
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 17:15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye Oh bah alors si elles sont toutes les deux avec des choses non résolue (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1881463262 c'est encore plus drôle (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705
    Je verrais bien Lia et Lorraine être amie, mais je vois bien aussi Lia par moment avoir des gestes un peu déplacé, comme une sale habitude qu'elle essaye de corriger (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 18:13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adalia Choi Oui je suis d'accord, c'est plus fun (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705
    Des gestes déplacés (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1881463262 Je suppose que tu parles de gestes qu'elle avait lorsqu'elles étaient encore en couple (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 152426858 ? (ça se trouve je suis à côté (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1881463262 )

    En tout cas ça me va plus que jamais, je te rajoute dans mon profil (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1001568715
    Si tu veux faire un rp je suis encore dispo mais si tu es dispo, tu pourrais le commencer (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3850463188 ? J'ai pas mal de reps et de rps à faire (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 10:39:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye Non non, désolé c'était pas clair (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1881463262
    Mais non tu tape dans le mile (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705
    Je te rajoute dans le mien alors (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705 Si tu me donnes un contexte je te fais ça (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 166564858 (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 12:46:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye ce lien il dépote en tout cas, je suis grave happy ça promet plein de bonnes choses. Oh dis moi juste depuis quand Lorraine est à Harvard ? Macy a débarqué à Boston en mai 2018 pour info (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 980580023
    Et quand tu veux pour le rp (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705 On peut s'en lancer un au SB ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 13:42:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adalia Choi Est-ce que ton personnage participe au SB ? Si c'est le cas on peut faire un rp sur Hawaï (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3850463188 ? Sinon j'imaginais bien un rdv où elles se retrouvent parce qu'elles se sont pas vues depuis longtemps. Lorraine vient d'apprendre qu'il y a sûrement un soucis avec son coeur mais les médecins doivent étudier les nouveaux examens qu'elle a fait. So je voyais bien une Lorraine plus fragile et tendre (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1508216586 Si ça te va évidemment (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3850463188

    @Macy Rowan Ton nouveau vava (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 4205929361 Moi aussi je suis super heureuse d'avoir ce lien, il va tout casser et plusieurs évolutions possibles c'est parfait hanwii Lorraine est arrivée en 2014 pour ses études à Harvard donc je doute pas qu'elle aurait aidé Macy à connaître des bons coins etc, qu'elles auraient toujours gardé contact (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3850463188
    Oui le SB est super, je te lance ça comme promis et je t'enverrai le lien (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1001568715

    Je vous ai rajouté toutes les deux dans mon profil (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben nickel si Lorraine a pu permettre à Macy de se repérer facilement (emo) Je t'ajoute à mon profil quand j'aurais le courage de MAJ et ok pour le rp, j'attends sagement ta notif (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:46:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorraine R. Delahaye a écrit:@Adalia Choi Est-ce que ton personnage participe au SB ? Si c'est le cas on peut faire un rp sur Hawaï (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3850463188 ? Sinon j'imaginais bien un rdv où elles se retrouvent parce qu'elles se sont pas vues depuis longtemps. Lorraine vient d'apprendre qu'il y a sûrement un soucis avec son coeur mais les médecins doivent étudier les nouveaux examens qu'elle a fait. So je voyais bien une Lorraine plus fragile et tendre (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1508216586 Si ça te va évidemment (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3850463188

    Tout à fait, (enfin si mon inscription tardive est accepté (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1616978029 ) Okay, du coup il va devoir attendre encore quelques jours si j'ai bien compris, le Spring Break commence que le 9 mars ? (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 12:46:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan Courage pour ta MAJ (j'adore faire des majs avec les liens perso xD) (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1881463262 Et voilà le lien du rp ici (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3850463188 Si quelque chose ne va pas n'hésites pas (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1001568715

    @Adalia Choi Le sujet du SB est déjà ouvert donc on peut déjà le lancer si tu veux et si ton personnage est à Hawaï (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1508216586 Sinon comme le SB commence officiellement le 9, on a toujours le temps de l'ouvrir si Adalia n'est pas à Hawaï (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 11:31:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye Oh nice j'avais même pas percuté (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1881463262 Non t'as raison faisons-le au SB (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705
    Je te fais le rp au SB, "un rdv où elles se retrouvent parce qu'elles se sont pas vues depuis longtemps. Lorraine vient d'apprendre qu'il y a sûrement un soucis avec son coeur mais les médecins doivent étudier les nouveaux examens qu'elle a fait. So je voyais bien une Lorraine plus fragile et tendre " (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 14:14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adalia Choi Dac, hâte de te lire et de jouer avec toi (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 5 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum